Prise de conscience à chaud - 14.11.2022

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 7 сен 2024
  • Celles et ceux qui suivent mes contenus depuis longtemps savent ce que je dois à Nioussérê Kalala Omotunde. Pour les autres, je lui dois mon éveil. Avant lui, je ne savais pas ce qu'était Kemet, je ne savais pas qui était la véritable population de la Vallée du Nil, je ne savais pas l'origine des concepts des religions abrahamiques, je ne connaissais rien de la richesse culturelles et historique de Kama. Je ne savais rien. Sans connaître mon existence, Omotunde m'a sorti du Nun. Sans m'avoir jamais vu, il m'a montré le chemin à emprunter. Il n'y aurait jamais eu d'Afrochronik KSF sans lui.
    La Vie a voulu que je prévois de tourner trois vidéos le jour où j'ai appris son décès. L'une d'entre elles est basée sur ses oeuvres, les deux autres sur la santé par l'alimentation...
    Je pense sincèrement que Omotunde était trop jeune pour partir.
    Je ne connais ni sa vie privée ni son état de son santé avant sa crise cardiaque, mais il reste toujours trop jeune pour partir. Une crise cardiaque est brutale, mais ce qui le cause est long et insidieux. L'hygiène de vie, l'alimentation, le stress, l'environnement, les injections qu'ils appellent v*ccins... Tout cela participe volontairement à notre perte.
    Informons-nous, partageons et surtout agissons. Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser d'autres puits de connaissances comme lui partir dans de telles conditions. Il devait encore avoir tant à nous transmettre...
    Autre chose que je réalise, c'est que nous n'avons plus de temps à perdre. Combien d'entre nous voyons le temps défiler et remettre nos projets à l'année prochaine, à dans 2 ans, dans 10... Mais combien d'entre nous a véritablement la santé nécessaire pour se projeter ? Combien d'entre nous se donne véritablement les moyens de mettre en place ses projets ? Y croyons nous même vraiment ?
    Lancer tel projet, aller sur le continent, écrire un livre, s'installer sur le continent...
    Donnons nous la ténacité et la volonté nécessaires pour accomplir nos projets ?
    Réfléchissons-y sérieusement.
    Que le Ka de Nioussérê Kalala Omotunde soit vivifié et qu'il puisse nous guider sur le Chemin de la Vérité.
    Nely
    14/10/2022

Комментарии • 63