"Surtout n'oubliez pas chers parents : ne grondez jamais votre enfant lorsqu'il fait une bêtise... Comme ça il apprendra jamais de ses erreurs et il se conduira comme bon lui semblera" Alors attention ! Je ne dis pas qu'il faut non plus lui hurler dessus ou l'insulter. Mais il faut rester ferme avec lui et lui faire comprendre en étant calme (mais pas trop) que son action était mal ; le monde ne fonctionne pas au principe du "Soit tout l'un soit tout l'autre".
@@hilairedesjars4921 il n'a pas mentionné de violence il faut juste avoir un peu rigueur si tu laisse tes enfants tout faire tu finira par avoir des branleurs qui se croit tout permis
Humour noir: si à 46 ans ton enfant en est toujours à faire du dessin en pyjama dans le salon c'est que tu as raté ses apprentissages.. :) Protégeons les enfants !
c’est pas comme ça qu’on éduque un enfant, il faut lui montrer que ce qu’il fait est mal sans pour autant que ça parte tout de suite dans une engueulade mais simplement en lui disant « non, ce que tu as fait n’est pas bien »
@@luciolebleue9345 Tu justifies la violence ? Si tu sais t'y prendre tu n'auras pas plus de problème avec les ados. Les ados ont plus de conscience et d'intelligence qu'un enfant et ça t'effraie.
A la vue de ce clip tu te rends compte qu'aucune des personnes l'ayant produit et réalisé n'a d'enfants ! Si je parle comme ça à mes enfants, et j'ai essayé (avec cette propagande autour de ça pas le choix), et bien ils font bêtises sur bêtises. La fermeté, les limites sont des leviers indispensables pour la plupart des enfants, ne vous laissez pas berner par ces clips déconnectés de la réalité de la vie
@@manonscrabble6884 mais j'en donne de l'amour, des câlins, des "je t'aime". Vous avez de la chance avec votre fille. J'ai 3 enfants, une fille comme la vôtre, un trop jeune pour que je sache et un fils qui a besoin d'un vrai cadre. Il cherche toujours la limite et s'arrête lorsqu'il est puni. Cela n'empêche absolument pas l'amour, qu'il soit pleinement épanoui. Il faut arrêter de vendre un tableau idyllique alors que pour beaucoup cela ne fonctionne absolument pas. Certains enfants arrivent à être éduqué sans punition, mais d'autres ne comprennent la limite qu'à travers la punition. La punition n'est pas nécessairement violente au passage. Par ailleurs, il est possible de perdre ses nerfs et crier. La fatigue par exemple engedre cela. C'est normal, il ne faut pas faire culpabiliser les personnes qui ont une pacience limitée. Ils ne sont pas des mauvais parents pour autant. Le tout est d'expliquer à l'enfant après, ils comprennent vite et beaucoup plus qu'on ne croit
@@stephanie-di7dc "C'est très joli ce que tu as fait (...) tu peux aussi dessiner là-dessus, tu veux bien?" Donc ouais, dans ce spot le père commence par féliciter le gosse et finit par lui demander son approbation. C'est une blague!
Tu lui colles la trempe de sa vie, jamais il ne recommencera 😅 Nan, je déconne, une petite tape sur le cucu ne fait pas de mal 😄ça remet les idées en place, pas les os..
@@breizhcodeur6304 Gamin, moi j'aurais pris cher si j'avais fait ça!😂 Disons qu'une grosse engueulade avec menace de punition (appliquée sans faute en cas de récidive) peut être une bonne alternative.
Pas convainquant du tout , imaginez que les enfants sont plus fort ouai et donc du coup on fait plus rien et on dit plus rien ? C'est très mal tourné a défaut que l initiative soit évidement nécessaire et utile
En gros tu prends ton enfant pour un demeuré en le violentant sans penser au fait qu'il te renverra possiblement la balle. Et tu n'y penses pas car tu te dis qu'un enfant ne sais rien, tu vois ?
Recevoir une tarte ne veux pas dire qu'on a été un enfant battu, j en est reçu quelques unes et elles étaient toujours argumenté de morale. Quand j'ai dessiné sur les murs de la maison moi aussi avant mes 10 ans. Aujourd'hui je peux dire que je suis fier de l'éducation que j'ai eu , bien que je suis cuisinier et non tueur en série ou junky ou je ne sais quoi que voudrai nous faire croire le gouvernement , je suis bien sûr contre les gens qui battent leurs enfants mais je suis encore plus contre les enfants rois. L'ordre et l'éducation nous feront plus grandir que l'inverse
Je sais pas qui a pondu ce spot mais je vous confierai bien mes nièces de 2,3 et 5 ans H24 pendant 1 semaine et j’admirai l’état de votre maison et votre état de fatigue à la fin. Vous allez vite changer d’avis 😅
Ce qui est stupide dans cette vidéo et bien c'est de ne pas éveiller l'enfant , à ce qui est utile pour lui et les autres . Et c'est çà LA VÉRITABLE VIOLENCE ! Et personne ne s'en rend compte et le mec s'en va en pensant bien faire, alors qu'il abandonne son rôle de parent là . Y a t il un adulte en France au pouvoir et bien permettez moi d'émettre tout un tas de doutes fondés .
Bon alors déjà premièrement pour que le gamin refasse la maison sans qu’un des parents s’en aperçoive faut le faire Frapper ne sert à rien jusqu’à la je suis d’accord Après faut hausser le ton et lui faire comprendre avec des mots simple et direct… faut pas non plus être trop laxiste, le gronder c’est pas le choquer c’est faire son éducation. Puis avec la génération qui arrive faut vraiment pas se relâcher sinon on va droit dans le mur
Mon père a su me baffer lorsque cela était nécessaire et je n’ai jamais appelé SOS enfant maltraité. Étant môme ou ado nous déconnons tous parfois et il faut que les parents nous montrent les limites.
Sensibiliser là dessus, ça part d'un bon sentiment. Mais la vidéo est inappropriée. Elle survole trop la dimension éducative, qui ne sera presque jamais là même selon l'enfant. Et le message d'accroche "ne soyez pas méchant avec votre enfant, imaginez qu'il est plus fort que vous" c'est stérile... Il y a milles meilleures raison de faire un maximum d'éducation bien veillante tout en n'oubliant pas que d'apprendre à son enfant à respecter se qu'il l'entoure, c'est lui apprendre à se respecter lui même.
alors oui l'attitude du gars est vraiment remarquable. Mais est-ce que l'enfant va vraiment comprendre de cette manière ? Non. Il faut être un minimum ferme sans pour autant être violent. Il existe un juste milieu.
Vous voulez un choc? Le père descends ceinture à la main et tape comme un sourd su un gamin de cinq ans. On montre juste les gestes,le bruit de la ceinture et les hurlements de l'enfant. Là c'est effet garanti. Nul cette vidéo
Le sens, c'est que si un adulte plus fort physiquement, faisait la même chose, il ne lui aurait pas taper dessus, d'où le message de fin. Après le spot en lui même est ridicule, il y a un juste milieu entre lui taper dessus, et ne rien lui dire du tout.
@@TanguyDr Sauf que ça ça ne marche pas, il y a bien que les gens sans enfant qui pense qu'on peut expliquer calmement à un enfant et qu'il ne recommence pas. Ou alors les bourgeois, qui ne voit pas où est le problème, il suffit de racheter une tapisserie et un tapis =).
L'éducation positive ca a quand meme ded limites. Ma fille nous prend bien pour des billes si on est pas carrés et un peu stricts dans le ton employé. Moi je lui aurais clairement dit que dessiner sur un mur est une betise. Je lui donne une eponge et voila.
J'ai cru un moment que le père allait s'excuser de lui expliquer... Là tu prends ton gamin, la peinture et tu lui fais repeindre....qu'il sache ce qui l'attend si il recommence....et qu'il comprenne le travail qu'il a fallu pour papa de repreindre ce mur
OOoKk! Là, on tient un bon générique de fin pour l’effondrement du pays🙌🏻. Allons ensemble bande de Fragiiilleuu... La fin de la France est arrivéééee...
Vous savez c'est quoi le plus drôle tout le monde sans fous. Et c'est normal c'est pas des gens qui ont pas de gosse qui vont nous dire comment élever nos gosse. La violence ordinaire c'est quoi la suite ne plus conseiller ses gosses.
Moi quand j'ai raison j'ai raison et c'est comme ça et puis c'est tout ! Attention , c'est pas des jouets les enfants ! Mais bon dieu mais comment osent ils parler des enfants et leurs arguments proposés aux adultes sont bien pire encore et les adultes eux qui ne réfléchissent même pas et y croient . Enfoirés va allez tout vous... Non José pas d'insultes , après ils effacent leur honte , il faut que je laisse ce commentaire et donc j'envoie voilà c'est pour les enfants c'est important oui oui voilà envoyé maintenant
En étant enfant j'ai une fois dessiné sur le baladoum du salon un coup de papier absorbant on voyait plus rien meme pas vraiment réprimander je ne suis pas un voyou pour autant !
Moi j'ai dessiné ma famille sur le papier peint, je ne savais pas que c'était mal donc j'étais contente de le montrer à mon père et il m'a éclaté, alors que c'est parti en un coup d'éponge. Je ne suis pas une voyou non plus, mais je ne suis pas la personne la plus sympa
c'est n'importe quoi! C'est révoltant comme vidéo! L'éducation est violente par nature... Dire le contraire équivaut à bafouer les derniers siècles de littérature pédagogique de Piaget et nos contemporains... Laissez aux cadres familiaux et à l'école le soin de s'en occuper! Les campagnes educatives devraient être interdites!
Petit info mais le naturel ne veux pas dire doit être fais le meurtre est naturel et est un comportement humain, et pourtant non quoi donc revois ton argument
Une baffe c'est pas de la violence. Ça remet les idées en place. Tout est question de pourquoi il va se prendre une baffe : renverser son verre par maladresse ça mérite pas une baffe, juste lui dire de faire attention, mais écrire sur les murs là ça mérite une baffe, et ensuite tu lui montres qu'il peut dessiner, mais pas sur les murs.
Je suis d'accord avec vous. Gifler un enfant pour tout et n'importe quoi, c'est malsain, dangereux et on tombe vite dans la violence et les enfants deviennent vite des enfants battus. En revanche, une gifle/fessée en cas d'événement grave (ex: se mettre en danger ou mettre en danger les autres) et expliquer pourquoi il y a eu fessée/ gifle, je trouve ça bien.
Quand un enfant refuse de comprendre après lui avoir dit d'arrêter après l'avoir répéter 5 fois, après lui expliquer et ré-expliqué encore et encore, , que la punitions du coin ne marche pas non plus !!! Que reste t-il au parents, faut pas crier dessus, faut pas lui faire peur avec menace, faut pas faire du chantage, pas l'envoyer dans sa chambre (l'eu l'as dit il y a pas longtemps) , pas de fessé, pas de gifle !!! ( c'est quoi l'option des parents)
"Surtout n'oubliez pas chers parents : ne grondez jamais votre enfant lorsqu'il fait une bêtise... Comme ça il apprendra jamais de ses erreurs et il se conduira comme bon lui semblera" Alors attention ! Je ne dis pas qu'il faut non plus lui hurler dessus ou l'insulter. Mais il faut rester ferme avec lui et lui faire comprendre en étant calme (mais pas trop) que son action était mal ; le monde ne fonctionne pas au principe du "Soit tout l'un soit tout l'autre".
@@TanguyDr il n’a pas compris je pense…
J'espère que c'est une blague
@@hilairedesjars4921 il n'a pas mentionné de violence il faut juste avoir un peu rigueur si tu laisse tes enfants tout faire tu finira par avoir des branleurs qui se croit tout permis
@@nast7674 chui d'accord, les claques c'est la base
@@nast7674 sa sera plus permis dans 1ans 😂
Humour noir: si à 46 ans ton enfant en est toujours à faire du dessin en pyjama dans le salon c'est que tu as raté ses apprentissages.. :)
Protégeons les enfants !
😂 😂 😂 😂
c’est pas comme ça qu’on éduque un enfant, il faut lui montrer que ce qu’il fait est mal sans pour autant que ça parte tout de suite dans une engueulade mais simplement en lui disant « non, ce que tu as fait n’est pas bien »
Et si l'enfant refuse d'écouter, tu fais quoi ?! (déjà que ça marche pas avec les ados)
@@luciolebleue9345 Tu justifies la violence ? Si tu sais t'y prendre tu n'auras pas plus de problème avec les ados. Les ados ont plus de conscience et d'intelligence qu'un enfant et ça t'effraie.
@@luciolebleue9345 tu le punie en lui confisquant ses affaires par exemple, rien ne justifie la violence
Ne surtout pas confondre fermeté et violence....
Franchement pas ouf le spot "choc"
+1
Ils auraient du investir dans le casting et prendre Connor Mc Gregor dans le rôle du sale gosse!
Taime bien tappe toi?... fais un clip toi meme.
S.
A la vue de ce clip tu te rends compte qu'aucune des personnes l'ayant produit et réalisé n'a d'enfants !
Si je parle comme ça à mes enfants, et j'ai essayé (avec cette propagande autour de ça pas le choix), et bien ils font bêtises sur bêtises. La fermeté, les limites sont des leviers indispensables pour la plupart des enfants, ne vous laissez pas berner par ces clips déconnectés de la réalité de la vie
@@manonscrabble6884 mais j'en donne de l'amour, des câlins, des "je t'aime". Vous avez de la chance avec votre fille. J'ai 3 enfants, une fille comme la vôtre, un trop jeune pour que je sache et un fils qui a besoin d'un vrai cadre. Il cherche toujours la limite et s'arrête lorsqu'il est puni. Cela n'empêche absolument pas l'amour, qu'il soit pleinement épanoui.
Il faut arrêter de vendre un tableau idyllique alors que pour beaucoup cela ne fonctionne absolument pas. Certains enfants arrivent à être éduqué sans punition, mais d'autres ne comprennent la limite qu'à travers la punition. La punition n'est pas nécessairement violente au passage.
Par ailleurs, il est possible de perdre ses nerfs et crier. La fatigue par exemple engedre cela. C'est normal, il ne faut pas faire culpabiliser les personnes qui ont une pacience limitée. Ils ne sont pas des mauvais parents pour autant. Le tout est d'expliquer à l'enfant après, ils comprennent vite et beaucoup plus qu'on ne croit
Euh, si ton gosse décide de redécorer la maison en dégueulassant tous les murs, il faut le féliciter, c'est ça le message?🤨
@@stephanie-di7dc "C'est très joli ce que tu as fait (...) tu peux aussi dessiner là-dessus, tu veux bien?"
Donc ouais, dans ce spot le père commence par féliciter le gosse et finit par lui demander son approbation. C'est une blague!
Tu lui colles la trempe de sa vie, jamais il ne recommencera 😅
Nan, je déconne, une petite tape sur le cucu ne fait pas de mal 😄ça remet les idées en place, pas les os..
@@chpouitchpouit8161 Les gosses qui font la chouf ou les passeurs, pour le coup c'est à leurs "grands frères" qu'il faudrait coller une trempe!
@@breizhcodeur6304 Gamin, moi j'aurais pris cher si j'avais fait ça!😂
Disons qu'une grosse engueulade avec menace de punition (appliquée sans faute en cas de récidive) peut être une bonne alternative.
@@breizhcodeur6304 l'autre chômeur qui s'invente une vie...
Pas convainquant du tout , imaginez que les enfants sont plus fort ouai et donc du coup on fait plus rien et on dit plus rien ? C'est très mal tourné a défaut que l initiative soit évidement nécessaire et utile
@anonyme L peut être mais je trouve ça d une inefficacité rare, vraiment dommage pour une cause si importante
@anonyme L rien compris à la réponse
En gros tu prends ton enfant pour un demeuré en le violentant sans penser au fait qu'il te renverra possiblement la balle. Et tu n'y penses pas car tu te dis qu'un enfant ne sais rien, tu vois ?
Recevoir une tarte ne veux pas dire qu'on a été un enfant battu, j en est reçu quelques unes et elles étaient toujours argumenté de morale. Quand j'ai dessiné sur les murs de la maison moi aussi avant mes 10 ans. Aujourd'hui je peux dire que je suis fier de l'éducation que j'ai eu , bien que je suis cuisinier et non tueur en série ou junky ou je ne sais quoi que voudrai nous faire croire le gouvernement , je suis bien sûr contre les gens qui battent leurs enfants mais je suis encore plus contre les enfants rois. L'ordre et l'éducation nous feront plus grandir que l'inverse
Ok alors se prendre une seule claque de son mari n’est pas de la violence conjugale j’imagine
La violence ordinaire ? Ceux qui agressent ,signalent et insultent de simples citoyens, à l’entrée des conférences de Éric zemmour
Je sais pas qui a pondu ce spot mais je vous confierai bien mes nièces de 2,3 et 5 ans H24 pendant 1 semaine et j’admirai l’état de votre maison et votre état de fatigue à la fin. Vous allez vite changer d’avis 😅
Ce qui est stupide dans cette vidéo et bien c'est de ne pas éveiller l'enfant , à ce qui est utile pour lui et les autres . Et c'est çà LA VÉRITABLE VIOLENCE !
Et personne ne s'en rend compte et le mec s'en va en pensant bien faire, alors qu'il abandonne son rôle de parent là .
Y a t il un adulte en France au pouvoir et bien permettez moi d'émettre tout un tas de doutes fondés .
Merci
Regardez plutôt le film de Karl zéro 1/5 vous y apprendrez de réelles choses !!! Sauvons nos enfants
Bon alors déjà premièrement pour que le gamin refasse la maison sans qu’un des parents s’en aperçoive faut le faire
Frapper ne sert à rien jusqu’à la je suis d’accord
Après faut hausser le ton et lui faire comprendre avec des mots simple et direct… faut pas non plus être trop laxiste, le gronder c’est pas le choquer c’est faire son éducation. Puis avec la génération qui arrive faut vraiment pas se relâcher sinon on va droit dans le mur
Mon père a su me baffer lorsque cela était nécessaire et je n’ai jamais appelé SOS enfant maltraité. Étant môme ou ado nous déconnons tous parfois et il faut que les parents nous montrent les limites.
on peut être ferme sans être violent. Bien longtemps que ça été prouvé que frappé son gosse est contreproductif
@@mathisnattier543 ces gens sont complètement à la ramasse.
Ok bah je suppose que quelque fois badger sa femme est nécessaire
Waaww , j'adore cette pub, Protégeons nos enfants car demain c'est eux qui veilleront sur nous
Sensibiliser là dessus, ça part d'un bon sentiment.
Mais la vidéo est inappropriée.
Elle survole trop la dimension éducative, qui ne sera presque jamais là même selon l'enfant.
Et le message d'accroche "ne soyez pas méchant avec votre enfant, imaginez qu'il est plus fort que vous" c'est stérile...
Il y a milles meilleures raison de faire un maximum d'éducation bien veillante tout en n'oubliant pas que d'apprendre à son enfant à respecter se qu'il l'entoure, c'est lui apprendre à se respecter lui même.
La tête à droite de la porte fenêtre c'est qui/quoi ? 😞 Derrière l'homme et l'enfant.
Message subliminal. Quelqu'un comprend le message ?
La statue ? C'est rien de particulier je pense
@@Flo-sj2pb Peut-être.
alors oui l'attitude du gars est vraiment remarquable. Mais est-ce que l'enfant va vraiment comprendre de cette manière ? Non. Il faut être un minimum ferme sans pour autant être violent. Il existe un juste milieu.
Si, il apprendra à force pas besoin de tout le temps recourir à la violence
La violence ne doit intervenir qu'en cas de force majeur et c'est tout
@@someonesomebody5483 Il parle de fermeté pas de violence...
Vive l'enfant roi!! On voit ce que ça donne
Ok bah vive le mari qui ne frappe jamais sa femme, ça donnera une femme qui se comporte comme une princesse pourrie gâtée !
J'imaginais plus un gosse avec la carrure a the rock .. et le père qui arrive , .heu... tu veux bien dessiner sur le papier stp 😅
Vous voulez un choc? Le père descends ceinture à la main et tape comme un sourd su un gamin de cinq ans. On montre juste les gestes,le bruit de la ceinture et les hurlements de l'enfant. Là c'est effet garanti. Nul cette vidéo
❤❤❤❤❤🙌🙌🙌👏👏👏👏👏👏👍👍👍
Moi si mon partenaire dessine sur les murs une bonne claque et c’est réglé ! Interdiction de dessiner sur les murs chez moi !
J'ai du mal à comprendre, le sens, le père bipolaire, là il clame mais dès qu'il aura une occasion, ça va dérapé. Vraiment étrange
Le sens, c'est que si un adulte plus fort physiquement, faisait la même chose, il ne lui aurait pas taper dessus, d'où le message de fin.
Après le spot en lui même est ridicule, il y a un juste milieu entre lui taper dessus, et ne rien lui dire du tout.
@@jeromegiraud4964 je vois, en plus la morale est bizarre si il y a quelques qu'un de plus fort qui vous m'embête écrasés vous; super.
@@TanguyDr Sauf que ça ça ne marche pas, il y a bien que les gens sans enfant qui pense qu'on peut expliquer calmement à un enfant et qu'il ne recommence pas.
Ou alors les bourgeois, qui ne voit pas où est le problème, il suffit de racheter une tapisserie et un tapis =).
L'éducation positive ca a quand meme ded limites. Ma fille nous prend bien pour des billes si on est pas carrés et un peu stricts dans le ton employé. Moi je lui aurais clairement dit que dessiner sur un mur est une betise. Je lui donne une eponge et voila.
J'ai cru un moment que le père allait s'excuser de lui expliquer...
Là tu prends ton gamin, la peinture et tu lui fais repeindre....qu'il sache ce qui l'attend si il recommence....et qu'il comprenne le travail qu'il a fallu pour papa de repreindre ce mur
Bien réfléchir
Super ! J'en ai marre de voir des tiktok ou autres qui rient de ce problème et normalisent la violence de certains parents sur leurs enfants
je me suis arrêté de lire à "voir des tiktok", très triste
N'importe quoi, les arguments les plus eclatax que j'ai pu entendre dans ma vie
Fallait mettre Ragnar Lothbrok à la place de l'autre têtard, il n'y aurait pas eu de spot 😅
OOoKk! Là, on tient un bon générique de fin pour l’effondrement du pays🙌🏻.
Allons ensemble bande de Fragiiilleuu...
La fin de la France est arrivéééee...
Vous savez c'est quoi le plus drôle tout le monde sans fous.
Et c'est normal c'est pas des gens qui ont pas de gosse qui vont nous dire comment élever nos gosse.
La violence ordinaire c'est quoi la suite ne plus conseiller ses gosses.
Moi quand j'ai raison j'ai raison et c'est comme ça et puis c'est tout !
Attention , c'est pas des jouets les enfants !
Mais bon dieu mais comment osent ils parler des enfants et leurs arguments proposés aux adultes sont bien pire encore et les adultes eux qui ne réfléchissent même pas et y croient .
Enfoirés va allez tout vous...
Non José pas d'insultes , après ils effacent leur honte , il faut que je laisse ce commentaire et donc j'envoie voilà c'est pour les enfants c'est important oui oui voilà envoyé maintenant
Très beau.
pas trop convaincu....
En étant enfant j'ai une fois dessiné sur le baladoum du salon un coup de papier absorbant on voyait plus rien meme pas vraiment réprimander je ne suis pas un voyou pour autant !
Moi j'ai dessiné ma famille sur le papier peint, je ne savais pas que c'était mal donc j'étais contente de le montrer à mon père et il m'a éclaté, alors que c'est parti en un coup d'éponge. Je ne suis pas une voyou non plus, mais je ne suis pas la personne la plus sympa
Moi mon mari m’a giflée et je suis pas devenue une criminelle non plus
c'est n'importe quoi! C'est révoltant comme vidéo! L'éducation est violente par nature... Dire le contraire équivaut à bafouer les derniers siècles de littérature pédagogique de Piaget et nos contemporains... Laissez aux cadres familiaux et à l'école le soin de s'en occuper! Les campagnes educatives devraient être interdites!
Petit info mais le naturel ne veux pas dire doit être fais le meurtre est naturel et est un comportement humain, et pourtant non quoi donc revois ton argument
Ah oui ! Bafouer les anciens siècle ou baffer sa femme était légitime !
J’ai rien compris la vérité
Une baffe c'est pas de la violence. Ça remet les idées en place. Tout est question de pourquoi il va se prendre une baffe : renverser son verre par maladresse ça mérite pas une baffe, juste lui dire de faire attention, mais écrire sur les murs là ça mérite une baffe, et ensuite tu lui montres qu'il peut dessiner, mais pas sur les murs.
Je suis d'accord avec vous. Gifler un enfant pour tout et n'importe quoi, c'est malsain, dangereux et on tombe vite dans la violence et les enfants deviennent vite des enfants battus. En revanche, une gifle/fessée en cas d'événement grave (ex: se mettre en danger ou mettre en danger les autres) et expliquer pourquoi il y a eu fessée/ gifle, je trouve ça bien.
Quand un enfant refuse de comprendre après lui avoir dit d'arrêter après l'avoir répéter 5 fois, après lui expliquer et ré-expliqué encore et encore, , que la punitions du coin ne marche pas non plus !!! Que reste t-il au parents, faut pas crier dessus, faut pas lui faire peur avec menace, faut pas faire du chantage, pas l'envoyer dans sa chambre (l'eu l'as dit il y a pas longtemps) , pas de fessé, pas de gifle !!! ( c'est quoi l'option des parents)
T’as raison : donner une baffe à sa femme c’est pas de la violence !
Bienvenues dans l’air du wokisme deconstructif
Quand va t'on parler de la violence psychologique et la fatigue qu'en dure les parents avec toutes ses lois qui fabrique des enfants rois ?!
Ok bah annulons les lois contre les violences éducatives ordinaires et les violences conjugales tant qu’on y est !