C'est dommage. Je suis venu voir cette version longue parce que le GIGN mérite tous les respects du monde & Nitrate est un chien formidable qui représente tous ses congénères❤. Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir hésité à utiliser GTA comme l'étendard de l'argument "les jv rendent violents". Certes vous avez insinué que non ce n'est pas ce que vous dites, mais tout de même: vos invités de marque donnent à peine (voire pas du tout) leurs avis sur ça, et en fait vous ne parlez pas de l'addiction aux jeux vidéos ni de problèmes psychiatriques qui en seraient peut-être exacerbés (je l'ignore, moi je n'ai pas fait d'études scientifiques sur cette hypothèse)... c'est juste "GTA6, bikini, creativité de la violence". Je regardais la vidéo avec beaucoup de passion parce que j'avais l'impression d'avoir à faire à des journalistes passionants; sauf que quand il s'agit de parler de violence on n'oublie quand même pas de citer les jv & donc insister sur les mêmes biais de confirmation pour un public cible bien précis. C'est ça qui est dommage.
J'ai aime cette emission. J'adore ces Hommes qui engagebt leurs vies. Laissent leurs families pour proteger la vie des autres. Bravo. Bravo. Eternel
C'est dommage.
Je suis venu voir cette version longue parce que le GIGN mérite tous les respects du monde & Nitrate est un chien formidable qui représente tous ses congénères❤.
Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir hésité à utiliser GTA comme l'étendard de l'argument "les jv rendent violents". Certes vous avez insinué que non ce n'est pas ce que vous dites, mais tout de même: vos invités de marque donnent à peine (voire pas du tout) leurs avis sur ça, et en fait vous ne parlez pas de l'addiction aux jeux vidéos ni de problèmes psychiatriques qui en seraient peut-être exacerbés (je l'ignore, moi je n'ai pas fait d'études scientifiques sur cette hypothèse)... c'est juste "GTA6, bikini, creativité de la violence".
Je regardais la vidéo avec beaucoup de passion parce que j'avais l'impression d'avoir à faire à des journalistes passionants; sauf que quand il s'agit de parler de violence on n'oublie quand même pas de citer les jv & donc insister sur les mêmes biais de confirmation pour un public cible bien précis. C'est ça qui est dommage.
Et bien Nitrate a flairé direct d'où pouvait provenir l'attaque !