@iYohm c'est surtout pour montrer que y'en a eu quelques uns de biens (j'irais pas jusqu'à dire "extraordinaires"). Certes on sera loin des chefs d'oeuvres disneyiens ;) Pour la jouabilité Crash Bandicoot en fait ça va, c'est une jouabilité 2D en 3D finalement (et moi ça me convient ^^ dans Pk ils ont essayé de faire une jouabilité 3D mais c foireux...). Merci toujours pour les coms :) ça fait plaize ^^
Nan ? La BD PK vient d'un jeu vidéo ? Eh mais on en apprend tous les jours ! Merci pour tes vidéos, je les regarde depuis peu et je les trouve vraiment sympa =)
Ah ce jeu... Couack Attack était l'on premier jeu sur le cube, et je lai fini un nombre incalculable de fois... Je l'adorais. Je cherchais aussi a avoir qui est Powerduck, mon canard préféré de super picsou géant, mais au vu du test, j'ai eu de la chance... Merci a Meaaa.
@Sandalkiki J'y ai pensé en le faisant mais je voyais pas comment je pouvais faire autrement (tu veux parler de la cartouche Double Dragon, c'est le Christmas Carol)
tiens au passage, parmi les auteur à l'origine de PK, il y a le fameux Alessandro Barbucci, le créateur du plus gros succès BD Disney des année 2000( plus de 500 millions de dollars de revenu pour disney,11 ans de parution, plus de 65 millions d'exemplaires vendus au monde, une série animé de 52 épisodes, et le 4 mensuel le plus publié au monde en 2005) WITCH. 2 de ses comparse Francesco Artibani(avec qui il a créé Monster Allergy et qui a bossé sur WITCH) et Barbara Canepa(avec qui il a créé WITCH, Monster Allergy et Sky Doll). Barbucci qui actuellement bosse avec Arleston(monsieur Lanfeust) sur Ekho
J'adore l’étagère déformée qui a du mal a supporter le poids des consoles xDD Sa en fait une sacrée collec, t'en a combien de consoles en tout ? o_o J'connaisais pas Qui est pk, par-contre le premier je m'en souviens que il et en vente dans des kiosques a journaux x) Et j'ai adorer la référence a FFXIII xDD Merci pour la vidéo, j'ai hâte pour le prochain ép xD
Woah, ce fut rapide ^^ Pas grand-chose à dire sur ces jeux, si ce n'est que quand je les vois, et que je me souviens de tous ceux qui ont craché sur le Sunshine de Nintendo, je me dis qu'il y en a qui oublient de regarder à coté... comme j'ai pas eu de psx, le système à la crash bandicoot pour moi ça a vraiment très mal vieilli, c'est rigide et imprécis, eurk. Merci beaucoup pour les points de culture, c'est toujours un vrai plaisir d'en apprendre davantage, sur les héros de notre enfance :)
Autant Carl Barks me laisse froid graphiquement, autant le deux Italiens que tu as cité sont pour moi des génies absolus. Peux tu citer de nouveau leurs noms. Ils le méritent franchement. Merci de parler d'eux d'ailleurs.
adrienfourniercom J’ai toujours préféré le travail de Don Rosa, avec des dessins grandement détaillés, où il y a limite des histoires en arrière plans (il a quand même caché Pour chaque épisode de la Jeunesse de Picsou D.U.C.K Dedicated to Uncle Carl from Keno.... Le souci du détail dans toute sa splendeur!). Mais on peut remercier les auteurs italiens d’avoir modernisé l’univers des canards.
@@adonis7626 il a caché D.UC.K. dans chacune de ses histoires... Sauf dans les deux-trois premières où il l'a mit en clair à la fin, avant d'apprendre que Disney était contre, et avait fait effacé ces dédicaces sur les parutions des premières histoires
Je suis tombé sur des numéros de Picsou Géant avec Powerduck en brocante ^^ C'est vrai que c'est sympa, mais je préfère le côté "gadgets" de Fantomiald ;)
@Lincmania , clair pour AC, mais bon, quand tu cherches bien, c'est devenu des gros businessman: il te font débloquer des armes, tenues et armures via DLC, précommandes ou alors faut choper un abonnement live (pour les xbox c'est gavant car payant) pour pouvoir finir tous tes succès. N'oublions pas mass effect 1+2 qui sont excellents (mais grrrr à nouveau avec les DLC si on veut avoir du matos correct pour ME2 surtout), attendons de voir ce qu'ubi à prévu pour Mass Effect 3.
Et la séquence live à la fin fait penser à l'épisode Home Alone de l'AVGN (à moins que ce soit celui sur Christmas Carol, me souviens plus). C'est voulu ?
bin étant donné que je ne passe que quelques minutes sur le perso, je vois pas trop en quoi ça gène dans la vidéo...surtout que je le dis en plus que ce n'est pas Fantomiald...
Je me souviens surtout des screens de Tonic Trouble, des renders sublimes dans un univers aussi déjanté... Quel pétard mouillé, ce jeu :( Pour les Simpsons, je me souviens juste du cauchemar de Bart, qui portait bien son nom :P (et du jeu GB avec des abeilles pas cool, mais très vaguement, c'est loin loin loin ^^) Keep up the good work Mr Mea :D
J'adore ce Donald couak attack que j'ai sur PS1 et PS2 . 7:11 Il est super bien aussi Donald qui est PK ? J'ai le même Mickey parada avec Fantomiald, d'ailleurs j'ai tout les collections 1987, 1988, 1989, et 1990 .
dommage que tu aies confondu powerduck et fantomiald (mais bon c'est pas grave), perso, j'ai découvert powerduck dans les super picsou géant et j'adore ces aventures,du coup powerduck est le gardien de la planète Terre (donc du coup y'a tjrs de l'extra-terrestre) et le jeu est assez fidèle car les ennemis les plus récurrents de la Terre sont les Evroniens, les extra-terrestres présent dans la cinématique d'intro ;)
***** non non, Fantomiald et Powerduck sont deux héros différents,ils n'ont ni la même histoire, ni les mêmes "pouvoirs,gadgets" Fantomiald est un justicier genre Batman et Powerduck est le gardien de la Terre genre Green Lantern
Il ne serait pas inintéressant de rajouter à cette discussion que Donald devient Powerduck alors qu'il était déjà super-héros en tant que Fantomiald, et est recruté par Uno. D'ailleurs une histoire relativement récente qui fait collaborer (avec une histoire de voyageur temporelle bien établie dans Powerduck) Powerduck et Doubleduck (le nom de code en tant qu'agent secret de Donald) nous apprend que la chronologie est à peu près : P.I.A. (Picsou intelligence agency, service de contre-espionnage privé de Picsou), puis Fantomiald, puis Powerduck, puis après un temps non précisé mais de plusieurs années Doubleduck. Je me demande juste où se trouve la participation de Donald à l'A.N.P.E (une agence de protection contre les extraterrestres variés ainsi que tous les phénomènes paranormaux... Au cours de laquelle on ne voit jamais les évroniens) dans tout ça. Et c'est là que je me rend compte que Donald est quand même un des héros qui a sauvé le monde le plus de fois (au moins une pour chacune des identités mentionnées plus haut, et bien plus pour Doubleduck et Powerduck) et a le plus d'identité secrète. Pas sûr que ça plaise à Don Rosa.
Il me semble qu'il y a deux ou trois versions différentes des origines de Pk. J'ai lu la dernière il y a quelques temps mais celle qui m'a marqué, c'est la première, celle du numéro 113. J'avais bien aimé. A l'époque, je connaissais mal Fantomiald, donc je n'avais jamais fait le rapprochement. Très chouette vidéo ! ^^
Ca a déjà été dit sans doute, mais le jeu PK s'inspire de la BD italienne PKNA (PaperiniK New Adventures) - renommée PowerducK en France - où Fantomiald se retrouve dans un univers de SF avec une histoire beaucoup plus mûre, complexe et sombre à l'instar des comics américains (Batman ou Green Lantern par ex). Donc Fantomiald et PowerducK c'est strictement le même héros, c'est juste dans la version française que c'est différent ; et contrairement à ce qui est suggéré dans la vidéo c'est le JV qui est tiré de la BD et pas l'inverse !
Et meea en fait PK est powerduck , un super-héros incarné par Donald qui protège la planète Mais IP doit sûrement être inspiré de fantomiald donc tu n'as pas totalement tort non plus ;)
J'aime beaucoup les vidéos de Mea, mais ce manque d'homogénéisation de volume entre sa parole et les musiques (surtout l'intro !) fait vraiment mal aux oreilles ! Dommage que RUclips ne permet pas de le régler a posteriori.
Pour avoir trouvé toutes les bobines de fil dans la version ps2 de _Donald Couak Attack_ , je peux te dire que les deux costumes qu'il te manquait dans ta partie, c'est un costume rouge d'amiral... et la vareuse noire, soit le costume de Donald dans les BD ! Mon préféré, du coup. C'est cool, ils ne se sont pas contentés de copier les costumes déblocables de la version PS1 qui sont tous différents : un costume de touriste (chemise hawaïenne bleue avec casquette), une chemise de nuit bleue (avec bonnet à pompon assorti), un smoking (avec haut-de-forme) et un costume d'aventurier à la Indiana Jones.
MrMeeea De mon coté, j'ai fais plein de fois la version GameBoy Color. J'ai récemment acquis les versions PS2 et PS1 (mais j'avais déjà fait la PS1 en émulateur) ainsi que la version GameBoy Advance (qui est sorti après si je ne m'abuse et qui s'appelle sobrement "Donald Advance"). C'est drôle, les jeux sont très similaires avec toujours les mêmes mondes dans le même ordre (Mont Donald, Donaldville, Manoir de Miss Tick, Temple de Merlock) avec un système de niveau. Et il y a systématiquement l'idée de chercher des choses primordiales dans chaque niveau. Il y a des niveaux de poursuite aussi. Mais ils ont chacun leur petit truc. Et pas forcément dans le bon sens : la version GBA n'a aucun boss excepté Merlock. A coté de ça, la version GBC a un dernier monde inédit (la dimension zéro, aussi appelée la dimension de non-retour). Les niveaux de poursuites sont optionnels dans la version PS1 (on les débloque en trouvant tous les jouets des neveux dont trois sont cachés dans chaque niveau). Etc. Personnellement, je n'ai pas aimé particulièrement la version PS2, je l'ai trouvé plutôt frustrante avec la difficulté et les challenges. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on a un temps limité dans chaque niveau, même quand on n'est pas en mode "battre le record de Gontran"... Et je ne sais rien de la version dreamcast mais ça pourrait être marrant de voir ce qu'elle a de particulier.
Dit moi Mea, toi qui semble calé en matiére de BD sur picsou, tu pourrais me dire le nom du dessinatteur de la jeunesse de picsou ? parceque il a aussi fait pas mal de ses aventure et c'est vraiment un style de dessin qui m'a plu, mais j'me souvient plus du nom du gars -_-
J'avais Couak Attack sur PS1, je l'adorais, mais je crois que la version PS2 est moins bien, avant y avait pa de timer je crois... et d'autres trucs...
en fait sa n'a rien a voire avec fntomiald mais c'est juste powerduck super heros intergalactique qui est charger de la protection de la terre(dans la bd) l'histoire commence dans le super picsou geant 113 et fini dans le super picsou geant 147!!! dit pas quand tu sais pas PK signifie PowerducK la premier et la derniere lettre enfaite!!!
Bah... Couak attack sur PS2 n'a rien avoir avec Couak Attack sur PC (à part les cinématique). Bon, la version PS2 n'a pas l'air meilleur que la version PC.
@iYohm c'est surtout pour montrer que y'en a eu quelques uns de biens (j'irais pas jusqu'à dire "extraordinaires"). Certes on sera loin des chefs d'oeuvres disneyiens ;) Pour la jouabilité Crash Bandicoot en fait ça va, c'est une jouabilité 2D en 3D finalement (et moi ça me convient ^^ dans Pk ils ont essayé de faire une jouabilité 3D mais c foireux...).
Merci toujours pour les coms :) ça fait plaize ^^
Nan ? La BD PK vient d'un jeu vidéo ? Eh mais on en apprend tous les jours !
Merci pour tes vidéos, je les regarde depuis peu et je les trouve vraiment sympa =)
Ah ce jeu... Couack Attack était l'on premier jeu sur le cube, et je lai fini un nombre incalculable de fois... Je l'adorais. Je cherchais aussi a avoir qui est Powerduck, mon canard préféré de super picsou géant, mais au vu du test, j'ai eu de la chance... Merci a Meaaa.
@Sandalkiki J'y ai pensé en le faisant mais je voyais pas comment je pouvais faire autrement (tu veux parler de la cartouche Double Dragon, c'est le Christmas Carol)
@Sandalkiki arf je t'ai encore jamais répondu, c'est la zic du niveau Laboratoire de Batman Nes ^_^
tiens au passage, parmi les auteur à l'origine de PK, il y a le fameux Alessandro Barbucci, le créateur du plus gros succès BD Disney des année 2000( plus de 500 millions de dollars de revenu pour disney,11 ans de parution, plus de 65 millions d'exemplaires vendus au monde, une série animé de 52 épisodes, et le 4 mensuel le plus publié au monde en 2005) WITCH. 2 de ses comparse Francesco Artibani(avec qui il a créé Monster Allergy et qui a bossé sur WITCH) et Barbara Canepa(avec qui il a créé WITCH, Monster Allergy et Sky Doll).
Barbucci qui actuellement bosse avec Arleston(monsieur Lanfeust) sur Ekho
Barbucci
@dalwoo69 oui je le précise à la fin de la vidéo :)
Ptin seulement 20 000 vues !! Ton succès est incompréhensible : tu mérites tellement mieux U_u
Tu n'as rien a envier aux plus grand :)
J'adore l’étagère déformée qui a du mal a supporter le poids des consoles xDD Sa en fait une sacrée collec, t'en a combien de consoles en tout ? o_o
J'connaisais pas Qui est pk, par-contre le premier je m'en souviens que il et en vente dans des kiosques a journaux x) Et j'ai adorer la référence a FFXIII xDD
Merci pour la vidéo, j'ai hâte pour le prochain ép xD
Tu mérite plus d'abo tu fait un travail titanesque tu mérite le million
t'inquiètes c'est dit dans les commentaires ;)
Woah, ce fut rapide ^^
Pas grand-chose à dire sur ces jeux, si ce n'est que quand je les vois, et que je me souviens de tous ceux qui ont craché sur le Sunshine de Nintendo, je me dis qu'il y en a qui oublient de regarder à coté... comme j'ai pas eu de psx, le système à la crash bandicoot pour moi ça a vraiment très mal vieilli, c'est rigide et imprécis, eurk.
Merci beaucoup pour les points de culture, c'est toujours un vrai plaisir d'en apprendre davantage, sur les héros de notre enfance :)
Autant Carl Barks me laisse froid graphiquement, autant le deux Italiens que tu as cité sont pour moi des génies absolus.
Peux tu citer de nouveau leurs noms. Ils le méritent franchement.
Merci de parler d'eux d'ailleurs.
adrienfourniercom J’ai toujours préféré le travail de Don Rosa, avec des dessins grandement détaillés, où il y a limite des histoires en arrière plans (il a quand même caché Pour chaque épisode de la Jeunesse de Picsou D.U.C.K Dedicated to Uncle Carl from Keno.... Le souci du détail dans toute sa splendeur!).
Mais on peut remercier les auteurs italiens d’avoir modernisé l’univers des canards.
@@adonis7626 il a caché D.UC.K. dans chacune de ses histoires... Sauf dans les deux-trois premières où il l'a mit en clair à la fin, avant d'apprendre que Disney était contre, et avait fait effacé ces dédicaces sur les parutions des premières histoires
Je suis tombé sur des numéros de Picsou Géant avec Powerduck en brocante ^^ C'est vrai que c'est sympa, mais je préfère le côté "gadgets" de Fantomiald ;)
@Lincmania , clair pour AC, mais bon, quand tu cherches bien, c'est devenu des gros businessman: il te font débloquer des armes, tenues et armures via DLC, précommandes ou alors faut choper un abonnement live (pour les xbox c'est gavant car payant) pour pouvoir finir tous tes succès. N'oublions pas mass effect 1+2 qui sont excellents (mais grrrr à nouveau avec les DLC si on veut avoir du matos correct pour ME2 surtout), attendons de voir ce qu'ubi à prévu pour Mass Effect 3.
c'est vrai que powerduck avec son univers qui s'est voulu plus moderne et techno m'avais surpris.
En fait Maui Mallard est l'indiana John du monde de Donald , une fiction dans une fiction !
Après Queen, Raul Julia ! Je suis comblé. J'adore ces petits passages dans tes rétrospectives :)
Et la séquence live à la fin fait penser à l'épisode Home Alone de l'AVGN (à moins que ce soit celui sur Christmas Carol, me souviens plus). C'est voulu ?
bin étant donné que je ne passe que quelques minutes sur le perso, je vois pas trop en quoi ça gène dans la vidéo...surtout que je le dis en plus que ce n'est pas Fantomiald...
Fantomiald pour son côté "gadgets à Géo" et Système D ^_^
Je me souviens surtout des screens de Tonic Trouble, des renders sublimes dans un univers aussi déjanté... Quel pétard mouillé, ce jeu :(
Pour les Simpsons, je me souviens juste du cauchemar de Bart, qui portait bien son nom :P (et du jeu GB avec des abeilles pas cool, mais très vaguement, c'est loin loin loin ^^)
Keep up the good work Mr Mea :D
personnellement je trouve les histoire de Powerduck quand même vachement mieux foutu...Mais le coté Rétro de Fantomiald est aussi vachement plaisant.
J'adore ce Donald couak attack que j'ai sur PS1 et PS2 . 7:11 Il est super bien aussi Donald qui est PK ? J'ai le même Mickey parada avec Fantomiald, d'ailleurs j'ai tout les collections 1987, 1988, 1989, et 1990 .
non pareil, le timer s'obtient avec le record de Gontran
dommage que tu aies confondu powerduck et fantomiald (mais bon c'est pas grave), perso, j'ai découvert powerduck dans les super picsou géant et j'adore ces aventures,du coup powerduck est le gardien de la planète Terre (donc du coup y'a tjrs de l'extra-terrestre) et le jeu est assez fidèle car les ennemis les plus récurrents de la Terre sont les Evroniens, les extra-terrestres présent dans la cinématique d'intro ;)
***** non non, Fantomiald et Powerduck sont deux héros différents,ils n'ont ni la même histoire, ni les mêmes "pouvoirs,gadgets"
Fantomiald est un justicier genre Batman et Powerduck est le gardien de la Terre genre Green Lantern
Sephirock9999 oui mais ça je le dis que c'est deux persos différents :/ à partir de 11:20
MrMeeea tout à fait mais j'avais écrit ce commentaire avant d'avoir fini de regarder la vidéo,donc c'est ma faute ^^'
en effet :/
Il ne serait pas inintéressant de rajouter à cette discussion que Donald devient Powerduck alors qu'il était déjà super-héros en tant que Fantomiald, et est recruté par Uno. D'ailleurs une histoire relativement récente qui fait collaborer (avec une histoire de voyageur temporelle bien établie dans Powerduck) Powerduck et Doubleduck (le nom de code en tant qu'agent secret de Donald) nous apprend que la chronologie est à peu près : P.I.A. (Picsou intelligence agency, service de contre-espionnage privé de Picsou), puis Fantomiald, puis Powerduck, puis après un temps non précisé mais de plusieurs années Doubleduck. Je me demande juste où se trouve la participation de Donald à l'A.N.P.E (une agence de protection contre les extraterrestres variés ainsi que tous les phénomènes paranormaux... Au cours de laquelle on ne voit jamais les évroniens) dans tout ça.
Et c'est là que je me rend compte que Donald est quand même un des héros qui a sauvé le monde le plus de fois (au moins une pour chacune des identités mentionnées plus haut, et bien plus pour Doubleduck et Powerduck) et a le plus d'identité secrète. Pas sûr que ça plaise à Don Rosa.
ouip ^^ je le dis vers la fin :)
Il me semble qu'il y a deux ou trois versions différentes des origines de Pk. J'ai lu la dernière il y a quelques temps mais celle qui m'a marqué, c'est la première, celle du numéro 113. J'avais bien aimé.
A l'époque, je connaissais mal Fantomiald, donc je n'avais jamais fait le rapprochement.
Très chouette vidéo ! ^^
Une des meilleures vidéos de la chaine, juste à cause des moments de la danse du cul
Et je viens de remarquer que quand t'as parlé de Sly Racoon,t'as mis une image de Rayman 2... ?!
J'adore le clin d'oeil à 2:24 !!
et ce coté Donald IN SPACE était pas mal. Je dois avouer que moi j'aime les deux ^^
D'où vient la musique à partir de 6:20 ? J'ai déjà entendu ça quelque part... C'est du Mega Man ?
dis Mea, pour toi lequelle est le plus interressant entre powerduck et fantomiald ?
J'ai une question qui me trotte en tête Mea: Sur l'alter-ego superhéroïque de Donald, tu préfère Fantomiald ou Powerduck?
Ca a déjà été dit sans doute, mais le jeu PK s'inspire de la BD italienne PKNA (PaperiniK New Adventures) - renommée PowerducK en France - où Fantomiald se retrouve dans un univers de SF avec une histoire beaucoup plus mûre, complexe et sombre à l'instar des comics américains (Batman ou Green Lantern par ex).
Donc Fantomiald et PowerducK c'est strictement le même héros, c'est juste dans la version française que c'est différent ; et contrairement à ce qui est suggéré dans la vidéo c'est le JV qui est tiré de la BD et pas l'inverse !
@MrMeeea
Merci beaucoup !
J'ai explosé de rire quand le canard a fait des claquettes xD
Les images de couak attack que tu nous montres c'est la version pc ?
La 3D "pas très belle" comme tu dis de WIPK?,c'est juste le même cell-shading que Borderlands =P
Et meea en fait PK est powerduck , un super-héros incarné par Donald qui protège la planète
Mais IP doit sûrement être inspiré de fantomiald donc tu n'as pas totalement tort non plus ;)
5:28 everybody dance now !!!
A propos de la blague du "Of course", il serait peut-être judicieux de préciser qu'elle est tirée des vidéos du Nostalgia Critic.
9:17 le danseur le plus drôle du monde
J'aime beaucoup les vidéos de Mea, mais ce manque d'homogénéisation de volume entre sa parole et les musiques (surtout l'intro !) fait vraiment mal aux oreilles ! Dommage que RUclips ne permet pas de le régler a posteriori.
@popo53883 mdr bin je préfère les girouettes alors :D
Pour avoir trouvé toutes les bobines de fil dans la version ps2 de _Donald Couak Attack_ , je peux te dire que les deux costumes qu'il te manquait dans ta partie, c'est un costume rouge d'amiral... et la vareuse noire, soit le costume de Donald dans les BD ! Mon préféré, du coup.
C'est cool, ils ne se sont pas contentés de copier les costumes déblocables de la version PS1 qui sont tous différents : un costume de touriste (chemise hawaïenne bleue avec casquette), une chemise de nuit bleue (avec bonnet à pompon assorti), un smoking (avec haut-de-forme) et un costume d'aventurier à la Indiana Jones.
Faudrait que je joue à la version Dreamcast pour voir les différences... j'adore tellement ce jeu
MrMeeea
De mon coté, j'ai fais plein de fois la version GameBoy Color. J'ai récemment acquis les versions PS2 et PS1 (mais j'avais déjà fait la PS1 en émulateur) ainsi que la version GameBoy Advance (qui est sorti après si je ne m'abuse et qui s'appelle sobrement "Donald Advance").
C'est drôle, les jeux sont très similaires avec toujours les mêmes mondes dans le même ordre (Mont Donald, Donaldville, Manoir de Miss Tick, Temple de Merlock) avec un système de niveau. Et il y a systématiquement l'idée de chercher des choses primordiales dans chaque niveau. Il y a des niveaux de poursuite aussi.
Mais ils ont chacun leur petit truc. Et pas forcément dans le bon sens : la version GBA n'a aucun boss excepté Merlock. A coté de ça, la version GBC a un dernier monde inédit (la dimension zéro, aussi appelée la dimension de non-retour). Les niveaux de poursuites sont optionnels dans la version PS1 (on les débloque en trouvant tous les jouets des neveux dont trois sont cachés dans chaque niveau). Etc.
Personnellement, je n'ai pas aimé particulièrement la version PS2, je l'ai trouvé plutôt frustrante avec la difficulté et les challenges. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on a un temps limité dans chaque niveau, même quand on n'est pas en mode "battre le record de Gontran"...
Et je ne sais rien de la version dreamcast mais ça pourrait être marrant de voir ce qu'elle a de particulier.
et la tête verte s'appelle Uno et il apparaît pas dans Fantomiald il apparaît dans les aventures de PowerDuck -_-'
A 9.25 c'est quoi le titre de la musique?
Dit moi Mea, toi qui semble calé en matiére de BD sur picsou, tu pourrais me dire le nom du dessinatteur de la jeunesse de picsou ? parceque il a aussi fait pas mal de ses aventure et c'est vraiment un style de dessin qui m'a plu, mais j'me souvient plus du nom du gars -_-
Don Rosa :)
MrMeeea merci meuh ^^ je dirait pas que tu m'sauve la vie mais t'a combler un manque de culture ^^
oui, bonne comparaison.
dire que je croyais que quack attack etais sortie seulement sur ps1 :o la maniabilité semble plus controlé sur ps2
a la Minute 12:10 la musique me fait penser au Prince D’Égypte... es que j'ai bon?
ouip !
Fantomiald !! c'est plus système D que Powerduck ;)
Perso, j'adore plus "Quack attack" que"Qui est PK ?" parce que dans le jeu avec PK a un petit probléme de gameplay
du sous eric serra?
8:31 c'est la combustion spontanée !
J'avais Couak Attack sur PS1, je l'adorais, mais je crois que la version PS2 est moins bien, avant y avait pa de timer je crois... et d'autres trucs...
J'ai appris le mot "guilleret" aujourd'hui.
en fait sa n'a rien a voire avec fntomiald mais c'est juste powerduck super heros intergalactique qui est charger de la protection de la terre(dans la bd) l'histoire commence dans le super picsou geant 113 et fini dans le super picsou geant 147!!! dit pas quand tu sais pas PK signifie PowerducK la premier et la derniere lettre enfaite!!!
Quak attack se je l'adorais quand j'avais 7 ans mais je rager beaucoup d'après ma mère x)
Fantomiald VS PowerDuck, c'est Batman VS Iron Man en fait x)
Qui pourrait l'aider à conquérir le monde
OF COURSE
J'en étais sur XD
Pour couack attack la version PC est totalement différente ;)
Et dire qu'Ubisoft Montreal va accoucher d'Assassin's Creed quelques années plus tard... :-)
powerduck c'est une autre ambiance, moins cartoon et plus comics dans l'esprit, un peu comme les comics archie pour sonic
La 3D de WIPK a des décors vides et moches. Et je dis "Sly Racoon" dans la même phrase que "c'est le même grappin que dans Rayman 2"
c'est dommage que la moitié des blagues tombe à l'eau parce que PK c'est pas Fantomiald...
moi mon dieu c est don rosa
Bah... Couak attack sur PS2 n'a rien avoir avec Couak Attack sur PC (à part les cinématique). Bon, la version PS2 n'a pas l'air meilleur que la version PC.
moi je disais "PQ" a l'epoque
pour moi "PK" est une honte j'ai vraiment pas accrocher
Booya cette intro faut pas avoir son home cinéma a fond ! ( vraiment pas ça fait littéralement tout trembler ^^ )
oui je faisais les montages avec mon ordi portable et ses enceintes étaient... pas fiables
@@Meeea XD Petit écart de puissance aussi ^^ ça va c'est pas sur toutes heureusement !
Brigitte, une blonde amoureuse d'un gros richard... ce visionnaire...
lool, je me souviens j'ai eu ce super jeu dans une boite de choco pops, trop bon