Ce prêche est totalement irresponsable. Il est essentiel de rappeler l’utilité des traitements médicaux. Et rien n'est dit dans ce sens. Ceux qui vont miser exclusivement sur la prière après avoir vu ce prêche et qui vont succomber à leur maladie, chacune de ces disparitions sera à imputer directement à ces pasteurs. Prier pour des malades pour leur redonner le courage et la force de se battre, oui. La prière est utile. Mais les guérir, non. Entre parenthèses, quel mépris de considérer ces fidèles comme des poules et de se flatter en se traitant d'aigle. Quelle modestie. Jesus est fier de lui. On nous prend pour de la volaille à plumer? Que faut-il comprendre?
Woaw merci Apôtre pour ce message 🔥🔥
Ce prêche est totalement irresponsable.
Il est essentiel de rappeler l’utilité des traitements médicaux. Et rien n'est dit dans ce sens.
Ceux qui vont miser exclusivement sur la prière après avoir vu ce prêche et qui vont succomber à leur maladie, chacune de ces disparitions sera à imputer directement à ces pasteurs.
Prier pour des malades pour leur redonner le courage et la force de se battre, oui. La prière est utile. Mais les guérir, non.
Entre parenthèses, quel mépris de considérer ces fidèles comme des poules et de se flatter en se traitant d'aigle. Quelle modestie. Jesus est fier de lui.
On nous prend pour de la volaille à plumer? Que faut-il comprendre?