Je suis père de 56 ans, j'ai 4 enfants et je considère que les parents sont 100% responsables. Responsables de laisser les politiques gérer l'école, la sécurité, l'éducation. Responsables par leurs votes depuis au moins 40 ans. Nous sommes responsables, nous parents !
Parce que tu crois que c'est ce qu'attendent les gens des politiques qu'ils ont élu "ou non" (25% des inscrits ont voté pour macaron, soit 19M de voix sur 65M de Français soit moins d'un tiers). Aujourd'hui, on a beau dire stop, on nous remet toujours les mêmes aux manettes.
@@percekedal5530 justement en ne votant pas tu es complice de ce que tu dénonces... Autant que ceux qui votent mal... C'est facile d'incriminer les autres... Effectivement les politiciens sont les premiers responsables, et il faudrait une grande épuration nationale d'envergure... Le peuple dans la rue partout d'accord pour ne pas voter lorsque le jeu est truqué, mais dans ce cas on se sort les doigts du cul et on se bouge pour tout changer....
@@percekedal5530 56 ans, retraité, et ça vient faire la morale à des parents et des familles monoparentales qui bossent et qui sont dépassées... en oubliant les vieux dégueulasses qui vont se taper des gamines, et qui eux, sont vraiment des criminels !
@@phla.2493 Il faut voir ce qu'il se passe dans certaines entreprises entre cadres supérieurs. Les dérapages sexuels sont fréquents à cause des abus de pouvoir renforcés par un effondrement du droit et code du travail.
Bravo Regis Sommier pour traiter et porter à la connaissance de la population cette horreur. Il faut absolument traduire en justice tous ceux qui touchent les enfants. C'est la pire des ignominies.
Cette horreur? ces mineures, mais majeures sexuelles, qui profitent de leur "attrait". c'est la condamnation à vie des ces petites salopes qui vendent leur corps. Et non pas les clients qui restent dans l'offre et la demande.
Que font les parents? Qui achète les téléphones portables? Qui payent les abonnements? Qui laissent les enfants sur téléphone 24/24? Les parents sont-ils décérébrés? OUI Qu'ils cessent de mettre la faute sur "la société". Qu'ils assument. Parents c'est un job à plein temps pendant 18 ans minimum 24/24.
C'est pas si évident, surtout avec les ados, chez qui la socialisation est centrale. Remarquez que tout cela passe tantôt par le social hors famille ("lles copains"), ou le para-social (influenceurs, etc). Ajoutez à cela le déracinement, l'atomisation (la dite "société liquide") et la glamourisation des habitudes propres au lumpen. Avec des parents ultra laxistes vous aurez des petits déchets arrogants, avec des ultra rigides et contrôlants, vous en ferez des faibles sans repères. Tout deux des proies faciles pour ce genres de crapules.
@@Vansou_tchem Ben, après 18 ans, l'enfant est un citoyen majeur et responsable totalement libre de ses choix que ce soit vis-à-vis de ses parents ou de n'importe qui dans la société. Bien-sûr, un bon parent (et toute personne aimante) cherchera à éviterle max de mauvaises choses à cette personne. Mais jusqu'à 18 ans, le parent qui a choisi de devenir parent à contracter une obligation éducative jusqu'aux 18 ans de l'enfant, a minima.
@@systemhalodark La société est la société, que ce soit celle du paléolithique, celle du XXIe siècle, celle de la France ou celle de l'Amazonie. Quand on choisit de devenir parent, on choisit d'élever, éduqyer et protéger un enfant dans la socité où l'on se trouve, c'est une donnée d'entrée. Si on n'est pas capable d'élever un enfant dans le type de société où l'on se trouve, alors il ne faut pas décider de devenir parent. C'est quoi la mentalité de dire "J'ai choisi un job/responsabilité/engagement, mais si j'y arrive pas c'est pas ma faute, c'est la faute de la société ! " C'est une mentalité de minable, de planqué, d'irresponsable.
Je suis une survivante de la prostitution forcée.Ca a été terrible.Je voulais tellement mourir.Je vis avec un stress post traumatique.J ai réussi à fuir,miraculeusement et me « cacher » En Italie,tellement j’étais traumatisée.Et c’est en Italie que j’ai découvert que j’étais enceinte de mon bourreau.J’ai fait le choix de garder mon bébé .Bebe qui m’a fait découvrir ce que c’était l’amour.
@@simplelife3261 ouais, mais par un juge quant mème!!!! quant ont voit que certains joue les redresseurs de tors ou alors c'est peut-ètre pour cela qu'ils compatisent avec les délinquants et leur donne peux de prison.
Il faut réglementé tous ces accès a ces horreurs, et condamnés de plusieurs années de prison ferme tous ceux qui agresse les mineurs sans oublier personne quelque soit sont rang.
Mdr : vouloir réglementer les réseaux sociaux (mais en fait il s'agit de toutes les interactions des enfants en dehors des sphères "autorisées", famille et école) c'est comme vouloir empêcher la pluie de tomber. Allez-y ! On prend le pop-corn en vous regardant faire.
@williamtucilave9799 ce qu' il faut surtout règlementer c' est le droit d' être parents, car ça c' est pour la vie, c' est 24h/24h 7jrs/7jrs qu' on soit fatigué, malade joyeux ou triste et c' est pas forcement accessible a tous le monde.
La prostitution n'est pas de l'argent gagné facilement, sinon tout le monde vendrait son corps, mais c'est de l'argent gagné rapidement. Merci de faire la nuance chers journalistes.
@@corinnemilan5181 la moralité varie madame selon les époques et les cultures. Mon propos était tout autre. Par 2 fois les journalistes parlent d'argent "facile". Ils se trompent, c'est tout.
Des parents qui ne s'étonnent pas de voir leurs enfants avec des vêtements de marque, des affaires de marque il y a un problème. Les parents démissionnent, on ne veut plus dire non, on ne veut plus frustrer les chères têtes blondes. Donc le résultat est là
Avec les parents en carton de maintenant qui ont peur de dire non et de suivre correctement leurs enfants, hélas ce n' est que le début. Quelle tristesse.
@@GingB444 Bien-sûr c'est la faute des parents. Qui a la responsabilité de protéger un enfant (de ses actes, des actes des autres, et des événements de la vie) ? Qui a la responsabilité d'éduquer (apprendre à faire les bons choix, à comprendre les choses) ? LES PARENTS ! Le monde est le monde, que ce soit un la France avec ses réseaux sociaux ou le Congo avec la guerre. Si vous voulez demander au monde d'être différent, he ben, allezy ! On va bien se marrer ! Donc face à un monde qui va forcément présenter pleins de danger, la responsabilité finale d'en protéger l'enfant incombe aux parents. Ceux qui n'ont sont pas capables ne doivent tout simplement pas faire d'enfant. Il est sain, honnête et responsable de reconnaitre que certaines tâches sont au-dessus de nos capacités. Surtout si faillir à les accomplir efficacement entraine la souffrance d'enfant !
Depuis les années 70 on a inculqué aux gens qu’ils devaient non pas faire preuve d’autorité de donner un cadre structurant mais de négocier comme avec un adulte !!! L’enfant roi! Ne supportant aucune frustration. Donc les parents ne s’autorisent aucune surveillance puisque que l’enfant est sensé savoir comme un adulte.
Désolé mais ça existait bien avant les années 70 sans bien sûr les média sociaux. Il y en a probablement plus maintenant mais sauver tout le monde , je n'y crois pas. Il y a des jeunes qui sont perdus dès le jeune âge souvent à cause de traumatismes familiaux qui sont vieux comme le monde qui ne sera jamais juste.
Merci Omerta. Si les parents regardaient vraiment leurs enfants et leurs parlaient rien de toutes ces déviances n'existeraient . Franchement c'est très inquiétant tout cela
Ça arrivera tôt ou tard je vous rassure de suite, la vie (ou la mort) est bien faite. En revanche si on pouvait changer les choses de notre vivant pour nous et les autres plutôt que de fermer les 🙈🙉🙊 Ça rendrait sûrement l'existence meilleur pour tout le monde 😊 PS: Dieu n'a rien a voir avec la perversité, la luxure, l'avarice ou encore la lâcheté humaine, merci de le laisser en dehors de ça . (Même si j'ai bien compris que la fuite face à la responsabilité de nos décisions ou non semble attirante 😉)
@@ChristopherRegnierEntièrement d accord avec vos propos....DIEU nous a donné le libre arbitre de nos choix...le discernement ....le bien ou le mal et chacun sera rétribué selon ce qu il a accomplit sur terre...la mort viendra sûrement ...en attendant essayons de faire un MAXIMUM de bien autour de nous encore et encore et encore ❤❤❤
Quand la religion catholique a été détruite par les pseudo bien pensant, la France a perdu toute sa saveur, personnellement cette époque où j'étais petit et qu'on partageait les bonbons les vendredi et dimanche me manquent, je pensais que mes enfants pourraient la revivre en campagne, mais même en campagne la religion a été détruite.
Et vu qu'il n'y a plus de religion dans le cœur des français (j'entends blancs ) on s'attaque à l'islam de ces français issus de l'immigration Eh oui faut ouvrir les portes en grand de la débauche et l'islam est un frein évident
@@claudebuysse7482 Et aller on l' attendait celle la! et Mahomet préférait Haïcha de toute ces concubines et elle avait 14 ans, les quelques affaire ne font en rien la globalité des choses, les grecs antiques aussi aimaient les enfants et c' est pas ce qu' on retient de leur époque.
la sexualité est un sujet de société, qui concerne autant nos petites "salopes" lolitas, que des frustrés mâles de tout âge. et entre les deux pôles, il y a la parentalité. Quelle valeur? Quelle moralité?
Bravo pour votre travail et merci à Sarah @s_frk 👏🏾👏🏾👏🏾 Je vous souhaite une bonne année également et pleins d'arrestations de 🤮🤢 sa doit vraiment s'arrêter et ces gens doivent payer réellement
Dans une haute école de Liège en 2022, dans les toilettes féminines il y avait devant les éviers cette écriteau " tu finances tes études par le commerces du sexe ? penses à te protéger un service est disponible au local ...". Tout est open dans l'esprit des encadrant des jeunes.
@@claudebuysse7482 ça ne date pas d' hier le financement des études par la prostitution. Au moins ils avertissent, car on ne peut rien faire de mieux, le problème est que vu les prix des loyer et tout ce qui va avec, malheureusement ce n' est pas donner a tous les parents de suivre derrière, et justement les plus toucher sont ceux qui gagne juste assez pour passer la barre des "pas droit aux aides".
Merci à Omerta et à Régis de mettre cela en lumière… et aux intervenants très actifs et impliqués. Il paraît que d’autres sites comme coco ont été réouverts, avec d’autres noms bien sûr… sur des serveurs étrangers. Donc on ferme d’un côté et on réouvre de l’autre? Qu’en est-il? Tout cela est tellement aberrant! Après ils ne peuvent pas déployer autant de bleus pour les paysans, le poudré, les honnêtes citoyens et ce type de réseaux! J’ai quand même l’impression que tout ceci est le dernier de leurs soucis…
C' est pas une question de priorité ou de politique, désolé ci cela choc, mais cela ne touche qu' une infime parti de la société pas l' ensemble, c' est comme juridiquement le viol est moins sanctionné que le trafique de stup car il touche moins de population.
Des forums de discussion anonymes, il en existe des milliers, ils sont légaux dans de nombreux pays donc l'État français ne peux absolument rien faire contre. On peut juste interdire d'avoir des serveurs sur notre territoire, c'est tout. Vous proposez quoi ? D'aller dicter à des pays étranger ce qu'ils doivent autoriser ou pas ?
@@fan2linux qu’ils s’attaquent vraiment au problème, qu’ils ne fassent pas semblant! Je comprends dans ce pays que la pdfili gangrène la haute société et que c’est pour ça qu’ils laissent faire! Regarder le programme qu’ils veulent mettre en place pour les enfants à partir de la maternelle, vous comprendrez… légaliser ceci leur conviendrait très bien
C’est ça de mépriser et bousiller sa jeunesse en brisant leurs rêves et en ne les écoutant pas… Notre société à peur des jeunes, que voulez-vous, il y a des conséquences. On peut jeter la pierre aux parents mais ça ne réglera pas le problème…
Tranquille, c'est toujours plus simple de blâmer les autres (en l'occurrence parents) que de remettre en question son comportement 🤷😅 Heureux de lire ceci dit quelqu'un qui a compris qu'une conséquence est forcément la suite d'un effet de cause 🙏
merci pour ce reportage et votre travail d'enquête très utile. Et oui pour reprendre un commentaire, merci de faire la nuance entre argent gagné rapidement et argent facile. la prostitution n'est pas de l'argent facile. Ces jeunes filles malheureusement pourront être très marquées plus tard sans qu'elles aient conscience des conséquences tout de suite
et bien c'est bien fait pour leur gueule ! le sceau au fer rouge sur l'épaule sous Louis XIV marquait ces femmes à vie. l'internet n'oublie rien mais c'est toujours un tatouage à vie de leur corruption, leur bassesse. Amen!
La majorité sexuelle est fixée à 15 ans. Pensez vous qu'un(e) adolescent(e) à cet age asuffisamment de discernement et de force pour résister à un prédateur ?
pas forcément à un prédateur, mais juste un client qui a envie de se taper une petite lolita. après tout, pourquoi pas? puisqu'elles existent et qu'elles ont chaud au ventre? le consentement, c'est un billet de 50€ et basta!. Après tout, ce n'est que du sexe. mais pour le mec, c'est une de plus, pour la fille, c'est un pas de plus vers sa propre déshumanisation ! sans qu'elle le sache. un plongeon vers l'abîme. mais ça on s'en fout vraiment. il y aura toujours plus de connes de plus en plus jeunes pour "vendre " leur con!. et quand plus tard, elles seront mariées, elles continueront. Le passé nous rattrape toujours!. pute, un jour= pute toujours ! pour répondre à ta question : bien sûr qu'elle est pertinente, mais Miterrand une fois élu en 81 a fait voter cette loi pour sauver ses petits copains. Sans enquête, sans référendum, il a décidé à la place des ventres féminins de 15 à 18 ans. à la place des parents. Changer la loi! je te souhaite bon courage...
Oui liberté sexuelle a 15 ans!!! et majorité a 18 voir pénale il me semble a 21, ??? le monde tourne bien rond. du coup le rapportage n' a pas de valeur puisque les ados cité on plus de 15 ans! a non c' est vrai il y a des majeurs...
Bien sûr que c'est de l'argent facile et rapide. Ces salopes aiment ça , se faire fourrer par des inconnus. Tu les prend pour des saintes vierges, petit naïf.
Les parents de chaque école doivent se mobiliser et interdire les smartphones à leurs enfants ! Ils doivent également mettre la pression sur ceux qui cèdent trop facilement et offrent des téléphones ainsi qu’un accès à toutes les dérives d’Internet. Pas de réseaux sociaux non plus, sans réseaux sociaux, pas d’accès aux influenceurs ! Luttons contre ces parents manipulés par la télévision, persuadés que leurs enfants doivent avoir une liberté sans limite. C’est à nous de protéger nos enfants, car l’union fait la force.
Navré,il n' y a pas que les influenceuses mais des étudiants qui n' ont pas les moyens, des personnes très pauvres, des personnes de tout horizons. En fait, en Europe les jeunes qui ont des parents pauvres font recours à ce monde et de plus c'est plutôt la faute aux système du gouvernement
à 50€ la demie heure, et gagner autant qu'une femme de ménage pendant 4 heures, et en plus en prenant son pied. les 5 heures de travail rapportent 500€/j =3000€/semaine et 12000€/mois net d'impôts. C'est bien l'argent facile comparé aux nombres d'années d'études, de diplômes pour avoir ce salaire.
C'est très délicat : la liberté de parler et de communiquer est l'une des bases de notre société démocratique. Les sociétés où les interactions entre les individus sont réglement, nous les appelons société dictatoriale, théocratique, liberticide....Donc les pouvoirs publics ne pourront jamais controler chaque communication. Du coup, la "protection" ne peut venir que de l'éducation : donner aux enfants les bons réflexes pour fuir les situations à problèmes. Donc si on demande aux pouvoirs publics n'intervenir, il faudrait qu'ils fassent passer un examen d'aptitude à bien éduquer les enfants avant d'autoriser un citoyen majeur à devenir parents. Pourquoi pas ! Moi, je suis plutot pour. Mais pas sûr qu'une majeure partie de notre bon peuple de France y soit favorable !
Pourquoi personne ne met le doigt sur le véritable problème, ça n'est pas l'outil le problème, c'est le comportement humain et les dérivent de nos sociétés de l'argent.. Personne na jamais pensé interdire les marteaux parce qu'un type un jour a buté qqn avec... Et pour tout le reste c'est pareille.. ce sont nos comportements qui doivent être réfléchis et remis en question comme d'ailleurs le cadre sociétal dans lequel nous évoluons.
comme si écarter les cuisses était une épreuve? je rigole. C'est trop facile pour elles. la vue d'un billet et c'est bon! Stop le victimaire et la compassion pour celles qui n'en méritent pas.
Dommage que la journaliste tente à minimiser la responsabilité individuelle des jeunes filles concernées. Mineures ou pas, ces jeunes filles sont très aux faites du fonctionnement des ces plate-formes et savent mieux qui en tiré les bénéfices instantanés. Y a qu'à regarder les réseaux sociaux ouverts.
Disons qu'en parlant rapidement du sujet, ce n'est pas le problème principal, puisqu'on est face à des mineurs, facilement manipulables (raison pour laquelle existe la notion de minorité...) Ce qui est dénoncé est la prolifération de ces réseaux, l'absence de la police et d'enquête contre ce phénomène. En lisant votre commentaire on comprend aisément que vous êtes un homme, il y a ce fantasme en vous mais combattez-le: les mineurs, quelque soit leurs comportements, sont à protéger et non à sexualiser. Ça me répugne que des hommes adultes n'aient plus aucune limite ....
@@Aaliyah597 le sujet est porté sur ces INFLUENCEUSES qui INFLUENCE les jeunes filles, elle même attiré par l'argent facile, via les plate-formes Only F par exemple. Éviter de me juger vous ne me connaissez pas, donc votre psychologie inversé à 2 balles ..... ailleurs. Concernant les réseaux pedocrim les service français sont réputé très efficaces en la matière. Si vous êtes si repugner, aller donc faire le ménage dans les bars d’hôtels chic où pilules de jeune fille à peine majeur accompagnée de leur sugar dady, en échange d'un iPhone 16, ou un sac de couturier. Expliquer moi pourquoi maintenant en France, la maturité sexuelle est de 15 ans ! ?
@@oliviermeder6518 Le racket, les agressions, les attouchements, le lavage de cerveau républicain par les profs de gauche, c'est aussi sur Internet gros délire ?
Je ne pense pas que cela est l'argent facile!!! C'est très honteux de gagner de l'argent de cette façon là. Gagnez de l'argent honnêtement. Acceptez Jésus-Christ de Nazareth pour être pardonné et suite vivre honnêtement dans sa vie.
Plus de foi dans cette société, ni valeurs, ni dignité ni autre...juste de la consommation, quitte à devenir produit de consommation soi-même et perdre son humanité.
Parce que des éclésiastiques qui agressent des mineurs ça n'existe pas ? "Laissez venir à moi les petits enfants" a été pris trop au pied de la lettre.
Onlyfan doit etre bani et des tiktokeurs qui postent de la bêtises devraient avoir une sanction bien salée pour éviter qui les poussera à stopper leurs saletés
bonjour et merci pour cet interview, mais c'est très difficile à accepter : je suis une grand-mère de 60 ans et me refuse de croire à tout celà car c'est à vomir....
Et pourtant..... J'ai 64 ans, je parle de tous ces sujets autour de moi, mais trop nombreux sont les gens de mon entourage qui ne veulent surtout, SURTOUT, n'en rien savoir.
Refuser de croire n'empêche pas la réalité qui dépasse la fiction. Ne vous voilez pas la face, ce monde est dégueulasse🤮, et c'est bien pire que ce que vous croyez
@@Saoheng-w9n quel cliché....beaucoup de jeunes hommes tombent dans cette misère, nous sommes à une époque répugnante, quand on pense avoir vu et entendu le pire....
Ma femme voulait faire une formation pour prodiguer des massages ..... le pole emloi de Jonzac lui a dit a son rdv "" non madame nous financons pas ces formations mais nous pouvons vous financer une formation d influenceur """" oups re oups .... du factuel car je suppute que vous allez me demander ....des sources ..... bref monde de fou .
@@ШпЕгорьDemandez à Google, il vous expliquera. C'était une technologie française extraordinaire, précurseur de l'internet. La France n'a pas su transformer son avance. Encore une fois.
@@ChristopherRegnier Donc, votre ligne de pensée c'est qui si le sujet est grave, il ne faut absolument pas se permettre de relever une faute d'orthographe. Pfuiiii ! He ben, je crois que la France est mal barrée !
@williamtucilave9799 Ah mais du tout, chacun ses priorités je ne remets pas en cause ça . Je constate juste lequel sont les vôtres visiblement 😅 Ceci dit je serai très curieux de connaître le rapport entre ma constatation de vos dire et "l'état du pays " . J'avoue que je suis assez perplexe mais j'imagine que votre esprit supérieur saura m'expliquer la corrélation entre les deux 😊
Je suis allée voir sur votre site pour regarder le documentaire, mais les prix de vos différents abonnements ne sont clairement pas accessibles pour moi... pour avoir accès a vos vidéos, C 49.99€ Donc pas pour la classe moyenne avec plusieurs enfants. Tampis... Bonne continuation
Quel rapport??! On s’en tape! Le plus important est d’en parler et de lutter! Après dites vous que la gauchiasse ne s’emparera jamais de ces sujets puisqu’elle y participe… 😅 posez vous les bonnes questions
Omerta , c'est la loi du silence. La ligne éditoriale c'est faire du vrai journalisme et déterrer les squelettes ds les placards sans concession. La vérité et la seule basée sur des faits avérés et vérifiés 3 fois mieux qu'une ...
😢Les flics font rien… 15 ans … On la considère comme adult.. « prostitution pour la came »… mac un infirmier père de famille de 2 filles….homme de 45 ans😢
la prostitution n'est pas illégale en france, seule le proxénétisme l'est.... A vous de changer la loi. peine capitale pour les 2. et il n'y aura plus ce genre de problèmes. lapidation et bûcher! Enfin du spectacle pour la foule! 3000 tonnes de drogues consommés en France, ça vous étonne? a force de laxisme, la population toute entière sera droguée dans 20 ans. on en est presque à 10% de toxicos. tiens ! comme de musulmans? cherchez lien....
Je me permet un commentaire, car l’histoire de Dylan n’est pas raconté de la bonne manière. Madame laisse penser que ce sont des fait factuels alors que ce n’était qu’un vocal fait par Dylan Thiry, qui s’est d’ailleurs expliqué sur le sujet du plateau d’Aja qui en a émît des regrets. Loin de moi de penser que madame accuse Monsieur Thiry, ou de dire que les propos de l’influenceur n’était pas grave mais parfois il est important d’utiliser les bon termes car lorsqu’on ne connaît pas l’histoire cela peut porter à confusion.
Ce n'est qu'à 22 ans que le cerveau est complètement formé. Donc avant(et même après) ça les mauvais choix sont faciles surtout s'il y a du fric ds la balance.
Ce n'est pas parcequ'on est dit adulte qu'on ne se trompre jamais(mauvais choix) , qui plus est un jeune enfant. Les parents sont toujours responsables de leurs enfants sinon ne pas en faire.
@@levasseurroger6250 Quand j'écris : et même après , il me semble que ça englobe ce que vous dîtes. Quant à la responsabilité des parents , elle est évidente mais vous savez très bien qu'il y en a un bon nombre qui ne le seront jamais , responsables. Je crois que punir les consommateurs-trices serait la seule solution car si on peut écouter des chefs d'états à leur insu , on devrait pouvoir le faire avec ces criminels. Mais le veut-on vraiment en haut lieu ? Je ne le crois pas.
Je suis père de 56 ans, j'ai 4 enfants et je considère que les parents sont 100% responsables. Responsables de laisser les politiques gérer l'école, la sécurité, l'éducation. Responsables par leurs votes depuis au moins 40 ans. Nous sommes responsables, nous parents !
Parce que tu crois que c'est ce qu'attendent les gens des politiques qu'ils ont élu "ou non" (25% des inscrits ont voté pour macaron, soit 19M de voix sur 65M de Français soit moins d'un tiers). Aujourd'hui, on a beau dire stop, on nous remet toujours les mêmes aux manettes.
@@phla.2493 Je suis retraité de la Défense, je ne vote pas, je ne reconnais pas le pouvoir politique. Le reste je vous le laisse.
@@percekedal5530 justement en ne votant pas tu es complice de ce que tu dénonces... Autant que ceux qui votent mal... C'est facile d'incriminer les autres... Effectivement les politiciens sont les premiers responsables, et il faudrait une grande épuration nationale d'envergure... Le peuple dans la rue partout d'accord pour ne pas voter lorsque le jeu est truqué, mais dans ce cas on se sort les doigts du cul et on se bouge pour tout changer....
@@percekedal5530 56 ans, retraité, et ça vient faire la morale à des parents et des familles monoparentales qui bossent et qui sont dépassées... en oubliant les vieux dégueulasses qui vont se taper des gamines, et qui eux, sont vraiment des criminels !
@@phla.2493 Il faut voir ce qu'il se passe dans certaines entreprises entre cadres supérieurs. Les dérapages sexuels sont fréquents à cause des abus de pouvoir renforcés par un effondrement du droit et code du travail.
Bravo Regis Sommier pour traiter et porter à la connaissance de la population cette horreur. Il faut absolument traduire en justice tous ceux qui touchent les enfants. C'est la pire des ignominies.
Cette horreur? ces mineures, mais majeures sexuelles, qui profitent de leur "attrait". c'est la condamnation à vie des ces petites salopes qui vendent leur corps. Et non pas les clients qui restent dans l'offre et la demande.
Bravo omerta et à vos invités pour votre magnifique travail, vous êtes admirable.
Que font les parents? Qui achète les téléphones portables? Qui payent les abonnements? Qui laissent les enfants sur téléphone 24/24? Les parents sont-ils décérébrés? OUI Qu'ils cessent de mettre la faute sur "la société". Qu'ils assument. Parents c'est un job à plein temps pendant 18 ans minimum 24/24.
18ans Vraiment minimum
C'est pas si évident, surtout avec les ados, chez qui la socialisation est centrale. Remarquez que tout cela passe tantôt par le social hors famille ("lles copains"), ou le para-social (influenceurs, etc).
Ajoutez à cela le déracinement, l'atomisation (la dite "société liquide") et la glamourisation des habitudes propres au lumpen.
Avec des parents ultra laxistes vous aurez des petits déchets arrogants, avec des ultra rigides et contrôlants, vous en ferez des faibles sans repères. Tout deux des proies faciles pour ce genres de crapules.
@ je pense que les parents en sont les premières victimes
@@Vansou_tchem Ben, après 18 ans, l'enfant est un citoyen majeur et responsable totalement libre de ses choix que ce soit vis-à-vis de ses parents ou de n'importe qui dans la société. Bien-sûr, un bon parent (et toute personne aimante) cherchera à éviterle max de mauvaises choses à cette personne. Mais jusqu'à 18 ans, le parent qui a choisi de devenir parent à contracter une obligation éducative jusqu'aux 18 ans de l'enfant, a minima.
@@systemhalodark La société est la société, que ce soit celle du paléolithique, celle du XXIe siècle, celle de la France ou celle de l'Amazonie. Quand on choisit de devenir parent, on choisit d'élever, éduqyer et protéger un enfant dans la socité où l'on se trouve, c'est une donnée d'entrée. Si on n'est pas capable d'élever un enfant dans le type de société où l'on se trouve, alors il ne faut pas décider de devenir parent. C'est quoi la mentalité de dire "J'ai choisi un job/responsabilité/engagement, mais si j'y arrive pas c'est pas ma faute, c'est la faute de la société ! " C'est une mentalité de minable, de planqué, d'irresponsable.
Merci pour votre travail, les amis .😊
Je suis une survivante de la prostitution forcée.Ca a été terrible.Je voulais tellement mourir.Je vis avec un stress post traumatique.J ai réussi à fuir,miraculeusement et me « cacher »
En Italie,tellement j’étais traumatisée.Et c’est en Italie que j’ai découvert que j’étais enceinte de mon bourreau.J’ai fait le choix de garder mon bébé .Bebe qui m’a fait découvrir ce que c’était l’amour.
Courage à vous, vous êtes très forte! Merci pour votre temoignage, ❤
😮
Menteurs
J'admire votre courage et vous souhaite très fort d'aimer et d'être aimée sincèrement durant le reste de votre vie.
@@che7965je vous remercie 🙏🏽Bonne année 2025
Beaucoup parlent des parents mais n'oublions pas que si ces horreurs existent c'est qu'il y a des clients ...
Exactement, que deviennent les hommes, à rechercher des mineurs, c'est répugnant
Les filles sont d’accord malheureusement pour 1000 euros, elles feraient n’importe quoi.
Des clients qui sont pour beaucoup des parents aussi…!. 🤔
Très bonne solution ça... mais méfiance à la misère sexuelle que cela va générer.
@@TrumanShowTI est une raison pour laisse des enfants se faire exploiter ?
Et on en parle du juge qui gardait une fille dans sa cage, tu m'étonnes que la justice ne fait rien 😞
Une certaine justice est complice, malheureusement
elle a pas étais forcé a être dans la cage et a surement accepter l'argent c'est une histoire classé
@@simplelife3261 ouais, mais par un juge quant mème!!!! quant ont voit que certains joue les redresseurs de tors ou alors c'est peut-ètre pour cela qu'ils compatisent avec les délinquants et leur donne peux de prison.
@@franckd.374 ils y a des tordus dans tout les domaines,
Il faut réglementé tous ces accès a ces horreurs, et condamnés de plusieurs années de prison ferme tous ceux qui agresse les mineurs sans oublier personne quelque soit sont rang.
Mdr : vouloir réglementer les réseaux sociaux (mais en fait il s'agit de toutes les interactions des enfants en dehors des sphères "autorisées", famille et école) c'est comme vouloir empêcher la pluie de tomber. Allez-y ! On prend le pop-corn en vous regardant faire.
yakafokon... ça commence par élire des représentants qui incarnent ce que vous êtes. Et pas des aristos.
@williamtucilave9799 ce qu' il faut surtout règlementer c' est le droit d' être parents, car ça c' est pour la vie, c' est 24h/24h 7jrs/7jrs qu' on soit fatigué, malade joyeux ou triste et c' est pas forcement accessible a tous le monde.
Bravo pour votre travail.
La prostitution n'est pas de l'argent gagné facilement, sinon tout le monde vendrait son corps, mais c'est de l'argent gagné rapidement. Merci de faire la nuance chers journalistes.
Lol ca depend pour qui. Ecarter les cuisses ca prend 2 s
Ce n’est pas une histoire de facilité mais de moralité!
@@corinnemilan5181 la moralité varie madame selon les époques et les cultures. Mon propos était tout autre. Par 2 fois les journalistes parlent d'argent "facile". Ils se trompent, c'est tout.
C'est vendre son âme par cupidité tout simplement 🤷🏻♂️
@@glaglapena Si vous vendez votre âme, c'est que vous n'avez pas compris ce qu'est la prostitution...
Des parents qui ne s'étonnent pas de voir leurs enfants avec des vêtements de marque, des affaires de marque il y a un problème. Les parents démissionnent, on ne veut plus dire non, on ne veut plus frustrer les chères têtes blondes. Donc le résultat est là
Pas vraiment les têtes blondes justement et sans arrière pensé raciste.
Les parents ne remarquent pas ce que s'achètent ces jeunes 🤷
Ils les encourage !
Si, je pense que les parents sont complices et les rabatteurs sont souvent des rabatteuses, anciennes prostituées
Juste le fait que les jeunes achètent quelques chose alors qu' il non pas ou peu d' argent de poche et pas de travail!!!
Avec les parents en carton de maintenant qui ont peur de dire non et de suivre correctement leurs enfants, hélas ce n' est que le début. Quelle tristesse.
evidemment la faute des parents mdr
Les jeunes filles en only fan et compagnie ont été élevé par les personnes qui ont 50 ans et plus, donc questionner ces parents là ?
@@GingB444en bonne partie, il faut l’admettre mais principalement a ces jeunes qui se lancent malgré leur situation sociale ou familiale …
@@GingB444 Bien-sûr c'est la faute des parents. Qui a la responsabilité de protéger un enfant (de ses actes, des actes des autres, et des événements de la vie) ? Qui a la responsabilité d'éduquer (apprendre à faire les bons choix, à comprendre les choses) ? LES PARENTS !
Le monde est le monde, que ce soit un la France avec ses réseaux sociaux ou le Congo avec la guerre. Si vous voulez demander au monde d'être différent, he ben, allezy ! On va bien se marrer !
Donc face à un monde qui va forcément présenter pleins de danger, la responsabilité finale d'en protéger l'enfant incombe aux parents. Ceux qui n'ont sont pas capables ne doivent tout simplement pas faire d'enfant. Il est sain, honnête et responsable de reconnaitre que certaines tâches sont au-dessus de nos capacités. Surtout si faillir à les accomplir efficacement entraine la souffrance d'enfant !
@@GingB444Oui la cause vient des parents ! Il faut accompagner nos enfants, c'est évident !!!
Pourquoi toujours des juges dans ses affaires 😤😤😤
Depuis les années 70 on a inculqué aux gens qu’ils devaient non pas faire preuve d’autorité de donner un cadre structurant mais de négocier comme avec un adulte !!! L’enfant roi! Ne supportant aucune frustration. Donc les parents ne s’autorisent aucune surveillance puisque que l’enfant est sensé savoir comme un adulte.
Désolé mais ça existait bien avant les années 70 sans bien sûr les média sociaux. Il y en a probablement plus maintenant mais sauver tout le monde , je n'y crois pas. Il y a des jeunes qui sont perdus dès le jeune âge souvent à cause de traumatismes familiaux qui sont vieux comme le monde qui ne sera jamais juste.
C' est pas parce qu' on nous dit de faire que l' on doit faire!
@ oui mais quand c’est le monde médical qui le dit… on le suit. Ex le Covid et la vaccination… 😊
@Reine-rr3oq une partie de la population, pas la majorité.
Vous faites une inversion accusatoire. LE problème sont les agresseurs, pas les mineurs victimes.
Merci beaucoup OMERTA pour toutes travail que vous faites pour nous informés...
Merci pour cet excellent travail que vous faîtes sur le champ médiatique 👏👏👏👍
Merci Omerta. Si les parents regardaient vraiment leurs enfants et leurs parlaient rien de toutes ces déviances n'existeraient . Franchement c'est très inquiétant tout cela
Et si les parents apprenaient à leurs garçons le respect des femmes, et si les vieux dégueulasses n'étaient pas clients...
a partir d'un moment ou tes charmes sont plus valorises que tes diplômes a court termes ou sont nos valeurs
Des charmes? On parle de mineurs là...
Les parents de 2025 : oh si elle est heureuse comme ça je n’y vois pas de mal !
Oui son corps son choix.
@@anaconda4993😂
@@anaconda4993non ca ne marche pas comme ça.
SVP : peut-on rectifier "NOS ENFANTS SONT EN DANGER" et non "en dangers". Ça écorche !
Mon dieu , vivement que je quitte ce monde débile
Moi aussi. Grosse fatigue
Ça arrivera tôt ou tard je vous rassure de suite, la vie (ou la mort) est bien faite.
En revanche si on pouvait changer les choses de notre vivant pour nous et les autres plutôt que de fermer les 🙈🙉🙊
Ça rendrait sûrement l'existence meilleur pour tout le monde 😊
PS: Dieu n'a rien a voir avec la perversité, la luxure, l'avarice ou encore la lâcheté humaine, merci de le laisser en dehors de ça .
(Même si j'ai bien compris que la fuite face à la responsabilité de nos décisions ou non semble attirante 😉)
@@ChristopherRegnier Bon allé, là je vais prendre quelques boîtes d'aspirine.
@@ChristopherRegnierEntièrement d accord avec vos propos....DIEU nous a donné le libre arbitre de nos choix...le discernement ....le bien ou le mal et chacun sera rétribué selon ce qu il a accomplit sur terre...la mort viendra sûrement ...en attendant essayons de faire un MAXIMUM de bien autour de nous encore et encore et encore ❤❤❤
A quand une enquête sur le milieu pédo dans la magistrature ?
Tout est voulu !
et la terre est plate et on est gouverné par les Reptiliens et les crapaud on des ailles pour plus se taper les couilles a chaque sauts.
Bravo et merci pour ce travail.
Effrayant
Quand la religion catholique a été détruite par les pseudo bien pensant, la France a perdu toute sa saveur, personnellement cette époque où j'étais petit et qu'on partageait les bonbons les vendredi et dimanche me manquent, je pensais que mes enfants pourraient la revivre en campagne, mais même en campagne la religion a été détruite.
Si vous saviez, dans cette religion, les plus ' pieux ' sont en fait la nuit des sat...istes.
Et vu qu'il n'y a plus de religion dans le cœur des français (j'entends blancs ) on s'attaque à l'islam de ces français issus de l'immigration
Eh oui faut ouvrir les portes en grand de la débauche et l'islam est un frein évident
Jamais entendu parler des gens d'église qui abusaient d'enfants ? Vous errez je crois...
@claudebuysse7482 et vous ? Vous n'avez jamais entendu parlé des gens d'église qui font énormément de choses positives pour obtenir le salut divin ?
@@claudebuysse7482 Et aller on l' attendait celle la! et Mahomet préférait Haïcha de toute ces concubines et elle avait 14 ans, les quelques affaire ne font en rien la globalité des choses, les grecs antiques aussi aimaient les enfants et c' est pas ce qu' on retient de leur époque.
Bravo pour votre chaîne qui déterre des sujets accablant
la sexualité est un sujet de société, qui concerne autant nos petites "salopes" lolitas, que des frustrés mâles de tout âge. et entre les deux pôles, il y a la parentalité. Quelle valeur? Quelle moralité?
Bravo pour votre travail et merci à Sarah @s_frk 👏🏾👏🏾👏🏾
Je vous souhaite une bonne année également et pleins d'arrestations de 🤮🤢 sa doit vraiment s'arrêter et ces gens doivent payer réellement
Merci bien à vous , Régis, et bien mais Meilleurs Vœux à vous et vos Collègues. La Santé pour cette Année 2025.
Dans une haute école de Liège en 2022, dans les toilettes féminines il y avait devant les éviers cette écriteau " tu finances tes études par le commerces du sexe ? penses à te protéger un service est disponible au local ...". Tout est open dans l'esprit des encadrant des jeunes.
Au moins , on tente de protéger plutôt que de condamner sans que cela change quoique ce soit...c'est devenu un mal nécessaire.
@@claudebuysse7482 ça ne date pas d' hier le financement des études par la prostitution. Au moins ils avertissent, car on ne peut rien faire de mieux, le problème est que vu les prix des loyer et tout ce qui va avec, malheureusement ce n' est pas donner a tous les parents de suivre derrière, et justement les plus toucher sont ceux qui gagne juste assez pour passer la barre des "pas droit aux aides".
Merci à Omerta et à Régis de mettre cela en lumière… et aux intervenants très actifs et impliqués. Il paraît que d’autres sites comme coco ont été réouverts, avec d’autres noms bien sûr… sur des serveurs étrangers. Donc on ferme d’un côté et on réouvre de l’autre? Qu’en est-il? Tout cela est tellement aberrant! Après ils ne peuvent pas déployer autant de bleus pour les paysans, le poudré, les honnêtes citoyens et ce type de réseaux! J’ai quand même l’impression que tout ceci est le dernier de leurs soucis…
C' est pas une question de priorité ou de politique, désolé ci cela choc, mais cela ne touche qu' une infime parti de la société pas l' ensemble, c' est comme juridiquement le viol est moins sanctionné que le trafique de stup car il touche moins de population.
Des forums de discussion anonymes, il en existe des milliers, ils sont légaux dans de nombreux pays donc l'État français ne peux absolument rien faire contre. On peut juste interdire d'avoir des serveurs sur notre territoire, c'est tout. Vous proposez quoi ? D'aller dicter à des pays étranger ce qu'ils doivent autoriser ou pas ?
@@fan2linux qu’ils s’attaquent vraiment au problème, qu’ils ne fassent pas semblant! Je comprends dans ce pays que la pdfili gangrène la haute société et que c’est pour ça qu’ils laissent faire! Regarder le programme qu’ils veulent mettre en place pour les enfants à partir de la maternelle, vous comprendrez… légaliser ceci leur conviendrait très bien
C’est ça de mépriser et bousiller sa jeunesse en brisant leurs rêves et en ne les écoutant pas… Notre société à peur des jeunes, que voulez-vous, il y a des conséquences. On peut jeter la pierre aux parents mais ça ne réglera pas le problème…
Tranquille, c'est toujours plus simple de blâmer les autres (en l'occurrence parents) que de remettre en question son comportement 🤷😅
Heureux de lire ceci dit quelqu'un qui a compris qu'une conséquence est forcément la suite d'un effet de cause 🙏
Avec Darmanin au ministère de la justice , ce genre de pratiques ne risquent pas de s'arréter
merci pour ce reportage et votre travail d'enquête très utile. Et oui pour reprendre un commentaire, merci de faire la nuance entre argent gagné rapidement et argent facile. la prostitution n'est pas de l'argent facile. Ces jeunes filles malheureusement pourront être très marquées plus tard sans qu'elles aient conscience des conséquences tout de suite
et bien c'est bien fait pour leur gueule ! le sceau au fer rouge sur l'épaule sous Louis XIV marquait ces femmes à vie. l'internet n'oublie rien mais c'est toujours un tatouage à vie de leur corruption, leur bassesse. Amen!
La majorité sexuelle est fixée à 15 ans. Pensez vous qu'un(e) adolescent(e) à cet age asuffisamment de discernement et de force pour résister à un prédateur ?
NON
Non
ils y a des pays c'est 12 ans
pas forcément à un prédateur, mais juste un client qui a envie de se taper une petite lolita. après tout, pourquoi pas? puisqu'elles existent et qu'elles ont chaud au ventre? le consentement, c'est un billet de 50€ et basta!. Après tout, ce n'est que du sexe. mais pour le mec, c'est une de plus, pour la fille, c'est un pas de plus vers sa propre déshumanisation ! sans qu'elle le sache. un plongeon vers l'abîme. mais ça on s'en fout vraiment. il y aura toujours plus de connes de plus en plus jeunes pour "vendre " leur con!. et quand plus tard, elles seront mariées, elles continueront. Le passé nous rattrape toujours!.
pute, un jour= pute toujours !
pour répondre à ta question : bien sûr qu'elle est pertinente, mais Miterrand une fois élu en 81 a fait voter cette loi pour sauver ses petits copains. Sans enquête, sans référendum, il a décidé à la place des ventres féminins de 15 à 18 ans. à la place des parents. Changer la loi! je te souhaite bon courage...
Oui liberté sexuelle a 15 ans!!! et majorité a 18 voir pénale il me semble a 21, ??? le monde tourne bien rond. du coup le rapportage n' a pas de valeur puisque les ados cité on plus de 15 ans! a non c' est vrai il y a des majeurs...
Argent rapide mais pas facile. Pas pareil
Bien sûr que c'est de l'argent facile et rapide. Ces salopes aiment ça , se faire fourrer par des inconnus. Tu les prend pour des saintes vierges, petit naïf.
Merci pour votre travail
Les parents de chaque école doivent se mobiliser et interdire les smartphones à leurs enfants !
Ils doivent également mettre la pression sur ceux qui cèdent trop facilement et offrent des téléphones ainsi qu’un accès à toutes les dérives d’Internet.
Pas de réseaux sociaux non plus, sans réseaux sociaux, pas d’accès aux influenceurs !
Luttons contre ces parents manipulés par la télévision, persuadés que leurs enfants doivent avoir une liberté sans limite.
C’est à nous de protéger nos enfants, car l’union fait la force.
Merci pour.votre travail
Bon travail
Une enquête pleine de rebondissements inattendus. 🤯
Merci beaucoup 🙏🙏🙏🙏
Tant que nous ne comprendrons pas que ce smartphone et cette nouvelle technologie sont notre pire ennemie, rien ne changera. La tentation du mal !!!
Navré,il n' y a pas que les influenceuses mais des étudiants qui n' ont pas les moyens, des personnes très pauvres, des personnes de tout horizons.
En fait, en Europe les jeunes qui ont des parents pauvres font recours à ce monde et de plus c'est plutôt la faute aux système du gouvernement
Un grand merci pour ce reportage
Pas d’argent facile Mr le journaliste! RAPIDE
à 50€ la demie heure, et gagner autant qu'une femme de ménage pendant 4 heures, et en plus en prenant son pied. les 5 heures de travail rapportent 500€/j =3000€/semaine et 12000€/mois net d'impôts.
C'est bien l'argent facile comparé aux nombres d'années d'études, de diplômes pour avoir ce salaire.
Les pouvoirs publics ne veulent surtout pas faire le nécessaire.
C'est très délicat : la liberté de parler et de communiquer est l'une des bases de notre société démocratique. Les sociétés où les interactions entre les individus sont réglement, nous les appelons société dictatoriale, théocratique, liberticide....Donc les pouvoirs publics ne pourront jamais controler chaque communication. Du coup, la "protection" ne peut venir que de l'éducation : donner aux enfants les bons réflexes pour fuir les situations à problèmes. Donc si on demande aux pouvoirs publics n'intervenir, il faudrait qu'ils fassent passer un examen d'aptitude à bien éduquer les enfants avant d'autoriser un citoyen majeur à devenir parents. Pourquoi pas ! Moi, je suis plutot pour. Mais pas sûr qu'une majeure partie de notre bon peuple de France y soit favorable !
C'est surtout à leur parents de faire le nécessaire. avec la police et la justice.
On ne touchera jamais le fond en fait.
Oui quand on touche le fond, on ne remonte pas forcément, mais on peut creuser toujours plus...
DANS LA CHAMBRE DUN JUGE😂😂😂😂 voilà pourquoi la justice est sous perfusion en France 😂😂😂😂
avez vous essayez de rencontrer Karl Zero et son association ?
ils se connaissent déjà personnellement
@@simplelife3261 j écris toujours mes messages avant d avoir finit le documentaire donc je fais mon mea culpa
Bonne année 🎊
C'est très très dangereux les sites sociaux
Ou visionner ce reportage ?
C'est totalement ignoble et dire que les réseaux ne signale pas ce type de personne qui font la promotion de ces pratiques qui touchent les enfants.
Pourquoi personne ne met le doigt sur le véritable problème, ça n'est pas l'outil le problème, c'est le comportement humain et les dérivent de nos sociétés de l'argent..
Personne na jamais pensé interdire les marteaux parce qu'un type un jour a buté qqn avec...
Et pour tout le reste c'est pareille.. ce sont nos comportements qui doivent être réfléchis et remis en question comme d'ailleurs le cadre sociétal dans lequel nous évoluons.
De l'argent et de l'hypersexualisation partout.... pourquoi les hommes n'ont plus de valeurs? Sans clients pas de business...
Oui enfin il n'y en a qui sont prêts à tout pour du fric
Ah bah ça va alors faut laisser faire c'est ça? Incroyable
Il y en a qui sont prêts à tout pour tirer un coup, même payer des enfants...
Il y a longtemps que certains parents ne sont pas responsable,car n'étant pas mis en face de leurs responsabilités !
Je ne dirais pas argent facile mais rapide....😢
comme si écarter les cuisses était une épreuve? je rigole. C'est trop facile pour elles. la vue d'un billet et c'est bon!
Stop le victimaire et la compassion pour celles qui n'en méritent pas.
Dommage que la journaliste tente à minimiser la responsabilité individuelle des jeunes filles concernées.
Mineures ou pas, ces jeunes filles sont très aux faites du fonctionnement des ces plate-formes et savent mieux qui en tiré les bénéfices instantanés. Y a qu'à regarder les réseaux sociaux ouverts.
Pour celles qui se retrouvent entre les mains de macs, pas sur qu'elles maitrisent grand chose à ce qui leur arrive à ce stade.
@phla.2493 là c'est pas le sujet !
Disons qu'en parlant rapidement du sujet, ce n'est pas le problème principal, puisqu'on est face à des mineurs, facilement manipulables (raison pour laquelle existe la notion de minorité...)
Ce qui est dénoncé est la prolifération de ces réseaux, l'absence de la police et d'enquête contre ce phénomène.
En lisant votre commentaire on comprend aisément que vous êtes un homme, il y a ce fantasme en vous mais combattez-le: les mineurs, quelque soit leurs comportements, sont à protéger et non à sexualiser. Ça me répugne que des hommes adultes n'aient plus aucune limite ....
@@Aaliyah597 le sujet est porté sur ces INFLUENCEUSES qui INFLUENCE les jeunes filles, elle même attiré par l'argent facile, via les plate-formes Only F par exemple.
Éviter de me juger vous ne me connaissez pas, donc votre psychologie inversé à 2 balles ..... ailleurs.
Concernant les réseaux pedocrim les service français sont réputé très efficaces en la matière.
Si vous êtes si repugner, aller donc faire le ménage dans les bars d’hôtels chic où pilules de jeune fille à peine majeur accompagnée de leur sugar dady, en échange d'un iPhone 16, ou un sac de couturier.
Expliquer moi pourquoi maintenant en France, la maturité sexuelle est de 15 ans ! ?
Inversion accusatoire classique. Le problème sont les agresseurs, pédocriminels qui font appelle à ces mineures.
merci pour ces infos, il faut sanctionner
On pourrait commencer par les clients pédophiles !
Ils sont beaucoup plus en danger en allant à l'école que sur Internet.
gros délire! à l'école le portable n'est pas permis. Officielement. le porno sur internet est monnaie courante.
@@oliviermeder6518 Le racket, les agressions, les attouchements, le lavage de cerveau républicain par les profs de gauche, c'est aussi sur Internet gros délire ?
@@oliviermeder6518on est plus à l'heure du porno, réveillez vous! c'est bien plus grave que ça
Je ne pense pas que cela est l'argent facile!!! C'est très honteux de gagner de l'argent de cette façon là. Gagnez de l'argent honnêtement. Acceptez Jésus-Christ de Nazareth pour être pardonné et suite vivre honnêtement dans sa vie.
Plus de foi dans cette société, ni valeurs, ni dignité ni autre...juste de la consommation, quitte à devenir produit de consommation soi-même et perdre son humanité.
Parce que des éclésiastiques qui agressent des mineurs ça n'existe pas ? "Laissez venir à moi les petits enfants" a été pris trop au pied de la lettre.
Onlyfan doit etre bani et des tiktokeurs qui postent de la bêtises devraient avoir une sanction bien salée pour éviter qui les poussera à stopper leurs saletés
Merci
bonjour et merci pour cet interview, mais c'est très difficile à accepter : je suis une grand-mère de 60 ans et me refuse de croire à tout celà car c'est à vomir....
Fermer les yeux vous empeche de voir, pas d'effacer la realité 😊
Et pourtant.....
J'ai 64 ans, je parle de tous ces sujets autour de moi, mais trop nombreux sont les gens de mon entourage qui ne veulent surtout, SURTOUT, n'en rien savoir.
Refuser de croire n'empêche pas la réalité qui dépasse la fiction. Ne vous voilez pas la face, ce monde est dégueulasse🤮, et c'est bien pire que ce que vous croyez
@sunnygob of cause mon ami
Ho mon dieu il a dit elle est mise en vente sur Vistaprint au lieux de viva Street
Parents 100% responsables mais bon apparemment c'est plus facile de fermer les sites !!!
Quelle école 🏫 de vie bravo
À 10:15 et 11:03 😂 nonnn mais RÉGIS stp prend une tisane et des bonbons mentholés mon grand...
Il a des problèmes de voix à toutes ses entrevues par ailleurs passionantes. Il devrait consulter un otorino...
Hypocrisie 😂😂😂 l'État organisé ça depuis toujours. Comme si c'était un Scoop
Louisiane Difficile de croire à une bonne année !!!!!!!!!!!! 🤔🤔🤔
Qu'est ce que j'ai peur pour mon fils qui a seulement 2 ans😢
Les filles surtout.....
@@Saoheng-w9n quel cliché....beaucoup de jeunes hommes tombent dans cette misère, nous sommes à une époque répugnante, quand on pense avoir vu et entendu le pire....
@@Saoheng-w9n les 2 !
prépare Ton exil dans un pays plus stable et plus moral. si tu veux les sauver...
Mille mercis pour votre travail courageux.
Mais, svp, enlevez de S à la fin du mot danger de votre titre, ça pique les yeux tout de même. 🙏
Ma femme voulait faire une formation pour prodiguer des massages ..... le pole emloi de Jonzac lui a dit a son rdv "" non madame nous financons pas ces formations mais nous pouvons vous financer une formation d influenceur """" oups re oups .... du factuel car je suppute que vous allez me demander ....des sources ..... bref monde de fou .
Et avec l éducation Sexuelle à l école ca va etre pire et c est voulu
dieu merci je nai ni fille ni niece dans cette epoque de m.....mais quand meme bonne chance aux futurs parents ..
Écoutez Tocsin 🎉
Le patron de Free n’a t il pas fait de l’argent de la sorte avec le 36/15 du Minitel ?
Oui tout à fait !
Je ne comprends pas ! C'est quoi le minitel
@@ШпЕгорь3615 sex....etc.😅😅..l'ancêtre de l'internet...sites de prostitution déguisée...qqun d'autre pourrait il expliquer?..😅
@@ШпЕгорьDemandez à Google, il vous expliquera.
C'était une technologie française extraordinaire, précurseur de l'internet. La France n'a pas su transformer son avance. Encore une fois.
@@ШпЕгорь L’ancêtre d’internet à la française qui a fonctionné entre les années 80 et 2000 sur le réseau France Télécom.
Et maintenant ... dans les écoles !!! Mais quel progrès !!!!
Tout cela est lié à des besoins matériels...
Lrs politichiens sont actifs dans toutes ces activites😂😂😂😂
En quoi c'est drôle ? Ça devrait tous nous révolter
La police et le gouvernement sont souvent impliqués 😢
Dommage la faute d'orthographe dans le titre
Oui c'est le sujet capital a ne surtout pas manquer la faute d'orthographe je pense 😂...
"La prostitution de mineur : Ok mais bien écrit svp !" 🙄
@@ChristopherRegnier Donc, votre ligne de pensée c'est qui si le sujet est grave, il ne faut absolument pas se permettre de relever une faute d'orthographe. Pfuiiii ! He ben, je crois que la France est mal barrée !
C'est fait expres 😊
@williamtucilave9799 Ah mais du tout, chacun ses priorités je ne remets pas en cause ça .
Je constate juste lequel sont les vôtres visiblement 😅
Ceci dit je serai très curieux de connaître le rapport entre ma constatation de vos dire et "l'état du pays " .
J'avoue que je suis assez perplexe mais j'imagine que votre esprit supérieur saura m'expliquer la corrélation entre les deux 😊
On n'arrête pas le Capitalisme.
Concernant les réseaux, cela rejoint le travail de Karl Zéro.
Nous avons perdu la foie c'est bien dommage
1984 de Georges Orwell arrive doucement...
Qui ca !?
Ilse et ellse ??? 3:38
Comprends pas !
😢😢
Je suis allée voir sur votre site pour regarder le documentaire, mais les prix de vos différents abonnements ne sont clairement pas accessibles pour moi... pour avoir accès a vos vidéos, C 49.99€
Donc pas pour la classe moyenne avec plusieurs enfants.
Tampis...
Bonne continuation
@bravo OMERTA❤❤❤❤
Petite question: quelle est la ligne éditoriale de cette chaine ?
Quel rapport??! On s’en tape! Le plus important est d’en parler et de lutter! Après dites vous que la gauchiasse ne s’emparera jamais de ces sujets puisqu’elle y participe… 😅 posez vous les bonnes questions
Moi, je sais ! La ligne éditoriale est la vérité, la réalité. C'est pourtant très visible.
@@Genepi29exact
@@Genepi29 Je ne comprends votre question ? je ne parle pas de la vidéo mais de la chaîne .
Omerta , c'est la loi du silence. La ligne éditoriale c'est faire du vrai journalisme et déterrer les squelettes ds les placards sans concession. La vérité et la seule basée sur des faits avérés et vérifiés 3 fois mieux qu'une ...
3:40 ilse et else ? 😂
Nos enfants sont en danger - sans S
faute d'orthographe dans votre titre, écrire danger au singulier.
😢Les flics font rien… 15 ans …
On la considère comme adult.. « prostitution pour la came »… mac un infirmier père de famille de 2 filles….homme de 45 ans😢
la prostitution n'est pas illégale en france, seule le proxénétisme l'est.... A vous de changer la loi. peine capitale pour les 2. et il n'y aura plus ce genre de problèmes. lapidation et bûcher! Enfin du spectacle pour la foule!
3000 tonnes de drogues consommés en France, ça vous étonne? a force de laxisme, la population toute entière sera droguée dans 20 ans. on en est presque à 10% de toxicos. tiens ! comme de musulmans? cherchez lien....
Je me permet un commentaire, car l’histoire de Dylan n’est pas raconté de la bonne manière. Madame laisse penser que ce sont des fait factuels alors que ce n’était qu’un vocal fait par Dylan Thiry, qui s’est d’ailleurs expliqué sur le sujet du plateau d’Aja qui en a émît des regrets. Loin de moi de penser que madame accuse Monsieur Thiry, ou de dire que les propos de l’influenceur n’était pas grave mais parfois il est important d’utiliser les bon termes car lorsqu’on ne connaît pas l’histoire cela peut porter à confusion.
Ce n'est qu'à 22 ans que le cerveau est complètement formé. Donc avant(et même après) ça les mauvais choix sont faciles surtout s'il y a du fric ds la balance.
Ce n'est pas parcequ'on est dit adulte qu'on ne se trompre jamais(mauvais choix) , qui plus est un jeune enfant. Les parents sont toujours responsables de leurs enfants sinon ne pas en faire.
@@levasseurroger6250 Quand j'écris : et même après , il me semble que ça englobe ce que vous dîtes. Quant à la responsabilité des parents , elle est évidente mais vous savez très bien qu'il y en a un bon nombre qui ne le seront jamais , responsables. Je crois que punir les consommateurs-trices serait la seule solution car si on peut écouter des chefs d'états à leur insu , on devrait pouvoir le faire avec ces criminels. Mais le veut-on vraiment en haut lieu ? Je ne le crois pas.