Adultes et enfants, les enfoirés

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024
  • Les enfoirées avec Jean-B. Maunier. J'espere que vous aimez ;)
    Lyrics: www.lyricsmania...

Комментарии • 7

  • @laraalomari8836
    @laraalomari8836 4 года назад +1

    Il avait une voix angélique

    • @antoinetireau8183
      @antoinetireau8183 4 года назад +2

      Oui, c'est dommage qu'il ne l'est pas immortalisé en reprenant des musiques de ce type, ça l'aurait écarté de Morhange en plus c'est tout ce qu'il cherchait

    • @Fiona-ri6oe
      @Fiona-ri6oe Год назад

      @@antoinetireau8183 je pense que l’image de Morange serais restée quand même

    • @user-ok5gu4rb4w
      @user-ok5gu4rb4w 10 месяцев назад

      @@antoinetireau8183 Le souvenir pour nous tous de ses capacités vocales d'enfance est son interprétation avec Clémence Saint-Preux du Concerto pour deux voix.
      Juste deux voix extraordinaires qui méritent d’être reconnues pour leur grandeur ! Je n'ai jamais rien entendu de plus éthéré, de plus délicieux, de plus respectueux. Il y a eu des tentatives. Et « re-chanter », et refaire, et trembler... Mais personne n'a réussi. Jean-Baptiste et Clémence, ce sont les plus « divins ».

    • @user-ok5gu4rb4w
      @user-ok5gu4rb4w 10 месяцев назад

      @@Fiona-ri6oe L'image de Pier Morhange qu'il a créée, sa beauté naturelle et sa voix étonnante - tout cela est sa carte de visite vers l'âge adulte, dont il a pleinement profité.
      Au premier semestre de cette année, cela fera vingt ans que le tournage des Choristes a commencé au Château de Ravel.
      Dans l'une des interviews, le réalisateur Christophe Barratier et le compositeur Bruno Coulais ont déclaré que depuis plus de six mois, ils cherchaient parmi 120 chorales d'enfants en France un enfant qui pourrait être le « visage du film » - il était beau, il pouvait chantez bien et jouez bien. Et chaque mois cette possibilité de retrouver un tel enfant diminuait. Ils ont déjà envisagé l'option d'inviter l'artiste, après avoir doublé sa voix par un chanteur professionnel.
      Et après une longue recherche du rôle principal de l'enfant, en février 2003, la chance leur sourit enfin. Dans le petit Collège de Lyon, ils ont entendu la voix de Jean-Baptiste Maunier, qui était le soliste principal du chœur « Les Petits Chanteurs de Saint-Marc ». Ce fut sans aucun doute un grand succès et pas seulement pour eux. C'était une chance pour nous tous, le public du film.
      L'excellent jeu des comédiens, la maîtrise de la présentation et l'imbrication des meilleurs vocaux élèvent ce film à la hauteur des chefs-d'œuvre. Les adultes travaillent avec le plus grand dévouement, quelle que soit l'ampleur des rôles. Qu'en est-il des enfants. C'est incroyable ! Plus de six douzaines de types uniques, différents, lumineux, expressifs. Vivant. Cependant, ils sont éclipsés par la performance du talentueux enfant Jean-Baptiste Maunier dans le rôle de Pier Morhange.
      Etre un beau bébé, c'est déjà une bonne chose, mais ne pas perdre sa beauté en grandissant, c'est vraiment rare ! Et c'est le cas !
      Bien sûr, le temps passant, il ne peut plus chanter les aigus comme il le faisait enfant, mais aujourd'hui Jean-Baptiste est un grand, élancé, beau jeune homme avec du charisme et une voix magnifique qui a un grain charmant, il a un presque sensibilité naturelle. C'est un vrai bel homme avec une belle voix et une douce personnalité ! C'est incroyable comment sa soprano angélique s'est transformée en un beau ténor si puissant ! Il est intéressant de regarder ses performances en solo. Aucune arrogance, tout est si naturel et sincère ! Il chante si bien et il est toujours aussi beau, il est tout simplement magnifique.

  • @alexjrjn
    @alexjrjn 10 лет назад +2

    C'est pas :avec ta bouche et tes bras; mais ce que tu penses tout bas