moi j'ai trop les boules rien qu'à l'idée qu'il devra nous quitter un jour, notre bébel on l'aime tellement !!! je l'adore !!!! magnifique acteur !!! LE M E I L L E U R !!!!!!!!!!!!!!!
Belmondo vient de quitter ce monde .... Un peu de nous part aussi avec lui ... Il a marqué son époque ... Merci d avoir été cet acteur Bebel ... merci . Bon voyage sacré bonhomme .
Un charme et un charisme jamais égalé Et toujours très digne malgré son âge. Je l'aimais à 5 ans quand je regardais ses films avec mon père qui n'est plus là, et je l'aimerais toujours...
Bon et bien, après avoir vu son dernier départ au son de "Chi Mai" (Ennio Morricone)... je vais pleurer à nouveau avec ce bel hommage au son de "Le vent, le cri" du même compositeur et tirée du même film: Le Professionnel (Georges Lautner). ... ce professionnel s'en va donc, ça y est...
Des extraits qui ont la magie de nous replonger dans notre vie de famille, avec nos amis, et tous ceux que nous avons croisés.... Merci pour cette mémoire de vie .... Certains sont partis pour l'éternité, nous ne les oublierons jamais.... Comme Belmondo et bien d'autres ...
Belmondo l'icône du cinéma français, l'un des meilleurs acteurs de sa génération avec Alain Delon, jean Gabin, Lino Ventura et Louis de Funès. Des films et des chefs d'oeuvres à voir et à revoir : À bout de souffle, Un singe en hiver, Cent mille dollars au soleil, L'homme de Rio, Pierrot le fou, Borsalino, le magnifique, Peur sur la ville, Le guignolo, le professionnel, l'as des as, Le Marginal, Joyeuses Pâques, Hold up et itinéraire d'un enfant gâté. Charisme, Générosité, énergie, Belmondo nous apporte toujours que du bien. C'est un acteur qui nous fait toujours rêver. Pour moi, c'est vraiment le dernier monstre sacré du cinéma français avec Depardieu, Deneuve et Delon !!!!! On vous aime Mr Belmondo !!!
Jean-Paul Belmondo, c'est la France que j’aime ; celle des années 50 aux années 90, c'est une chance de pouvoir revoir cette France-là à travers ses films ✨️
"À 10 ans, je me mettais dans la peau de Gary Cooper et Humphrey Bogart. N'est-ce pas cela, être acteur : jouer à...et y croire tellement que les autres y croient ?" ADIEU JEAN-PAUL BELMONDO, ET MERCI INFINIMENT POUR TOUT BÉBEL 😥🙏🎬
Je suis de 1978, pour moi Jean Paul Belmondo c'est "Flic ou Voyou", "L'as des as", "Joyeuse Pâque" et le plus culte pour moi "Peur sur la ville". Probablement les meilleurs films français de mon enfance que je pourrais voir et revoir, encore et encore.
Merci beaucoup Mr Belmondo pour tout ce que vous avez apportez au Cinema et faire rayonner notre pays par votre bonne humeur charisme et Force merci de m avoir fait rever et fair passer de tres tres bonnes seances devant ma Tele environ 30 films pourtant je n est que 16 ans.
BONJOUR , MONSIEUR BELMONDO LE MAGNIFIQUE DU CINÉMA FRANÇAIS UN GRAND PLAISIR HHUMOUR ACTIONS SÉDUCTION BREF MAGNIFIQUE . MILLE MERCI ET BONNE JOURNÉE A TOUS .⚽️🏀⚾️🥎😄😁🤣⚽️⚾️🏀🏐🏉🎾🎾🥏🚘🚘🚘🚘🚘🚒🚓🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚲🚲🚲🚲✈✈🛩🛩🛩🚤🚤🚤🛳🛳🛳🛳⛵⛵⛵
Bébel byl nejlepší herec na světě. Uměl opravdu zahrát všechno. Jenom lituji ,že jsem nemohla vidět všechny filmy s ním natočené.V mém srdci navždy zůstane jako férový parťák a milující partner i otec veliké rodiny. Pro film a milióny filmových fanoušků zůstává Bébel nesmrtelnou legendou.Navždy.
Le duo Bebel et Marie Laforêt dans Joyeuses Pâques. Film peu cité dans la filmo de Jean-Paul mais du Bebel dans toute sa splendeur, à l'excès. Comme j'aime.
Très beau portrait (comme souvent !) mais sauf erreur de ma part un oubli de taille : "Le corps de mon ennemi" d'Henri Verneuil (1976), pour moi un de ses meilleurs rôles...
On ne sera jamais tous d'accord sur les meilleurs rôles de Bébel, il n'a joué que dans très peu de nanars. Les premiers films de Bébel que j'ai vus sont les De Broca " l'homme de Rio", "Le magnifique", films qu'ils passaient à la pelle au début des années 80 puis j'ai vu au cinoche les films de sa période commerciale avec son nom en exergue sur les affiches : de " le professionnel" à " le solitaire". Puis après j'ai découvert les autres, ses gros succès. "Le corps de mon ennemi" est un excellent cru et avec Blier comme antagoniste, ça ne peut que donner, intéressant aussi son opposition à Bruno Cremer dans " l'alpagueur", opposé à Omar Sharif dans "Le casse". Si je devais faire un podium : 1er " Peur sur la ville"; 2e "l'homme de Rio", 3e "Le magnifique". J'adore aussi " un singe en hiver", "Le cerveau", " Stavisky", "l'héritier", " le professionnel" (évidemment), " le marginal", "hold up", " le solitaire"; bon, je ne vais pas tous les citer. Je n'aime pas sa période nouvelle vague mais c'est plus le ciné de Godard que je n'aime pas, Bébel joue toujours bien (même Jean-Paul ne croyait pas au succès de "A bout de souffle").
Le meilleur petit documentaire sur notre Bebel. Il aimait faire le "gugus", il ne se prenait pas au sérieux ce qui permet de léguer à la culture française, des films à voir ou revoir. "Alors mon Paradis ? ", sa dernière réplique en septembre 2021.
@@tr34torze8 Mais jean Paul Belmondo n'a pas fait de one man show et je pense que kev Adams lui même sait qu'il lui arrive pas a la cheville. T'aurais dit Coluche ok mais les compare pas tout les deux . Belmondo fait des films d'action et Kev de l'humour et des films dramatique . On dirait que t'y connais rien toi . Pfffff
Bebel shows true essence of France, imho. Essence that seems to be disappearing from France nowadays, it seems :-(. p.s. Belmondo (and de Funès) are still very popular in Czech republic :-) Absolutely brilliant actors!
OUI ! C'est vrai !! Nous sommes tous en deuil !! Nous venons encore de perdre un de nos meilleurs acteurs qui faisait l'âme de la France ! ADIEU BEBEL !! Tu nous as fait rêver !!
Fini les Blier ,Ventura ,Gabin Montand etc etc. Il nous reste de l'âge d'or du cinéma français, encore en vie Belmondo et Delon. Une fois ces deux là partit ,une page du cinéma français se tourne malheureusement.....
C'est fou de voir combien les titres de ces films le caracterisé : l'as des as le magnifique le professionnel l'animal .... plus qu'un acteur bebel c'est une lecon de vie celle d'etre et de ne pas paraitre il incarne meme aujourd'hui apres ca mort l'homme que l'on cherche a etre : fort droit libre et insouciant... il etait pour toute une generation un hero la plus belle image de France a travers le monde ....
J'ai 51 ans et Belmondo sera toujours mon James Dean à la différence que j'ai pu en profiter . Oui c'est une perte immense du moins pour ceux qui l'ont connu que cela soit dans la vie ou à travers l'écran. Je me souviendrais toujours adolescent il y avait dans mon quartier une sorte de porte ouverte du cinéma dans les années 80. Je me revois encore à la porte pour quémander une place pour voir un film et qu'importait le titre. J'ai reçu au hasard un billet pour voir "Cartouche" voila la première fois que j'ai connu Belmondo. Un souvenir gravé à vie allez savoir pourquoi ? On n'a avec des êtres une admiration parfois sans borne sans les connaître. Je me suis toujours posé cette question. Enfin c'est vrai on ne les connait pas mais nous développons des sentiments sans réellement en connaitre la source. Ce sont des humains comme nous mais nous leur donnons quelques de plus c'est étrange comme sentiment. Ce n'est ni de l'amour ni de l'amitié mais quelque chose de diffus à laquelle je ne peut preter nom. Et d'ailleurs certains aiment des acteurs qui n'ont jamais fait partie de leur époque. Comment expliquer que James Dean n'ayant que trois films soit à ce point idolâtré voir réellement aimer . On n'y réfléchis pas assez pour ma part sur la signification de cette fascination des acteurs . A tout égard ils sont comme nous pas plus intelligents ni plus beau. Alors comment nommer cette affection particulière pour un acteur ? Le physique ou l'intelligence de ces hommes ? Oui encore une fois des sentiments étranges que je n'arrive pas à nommer mais qui déclenche en moi un mécanisme d'émerveillement . Et puis ensuite comment comprendre l'attachement après l'amour que nous leur vouons Nous y sommes attachés fermement. Nous allons voir leur dernier films ou pour certains dernier livres. Nous achetons tous ce qui nous rapproche d'eux. On vont il diner ? Quel sont leur passion en dehors de leur métiers ? Qui fréquente il ? On me dira ceci " C'est normal ce sont des stars " certainement mais est ce normal être aussi attaché au a eux et je le répète sans les connaître ni parfois avoir vu ? Mais si ce n'est pas eux en réalité que nous aimions mais celui qui leur donne forme ou leur apprend ou trouver leur talent. En fait nous aimons en eux le mystère de celui qui arrive a les façonner dans divers films. Est ce aimer un acteur fait de nous des amoureux du cinéma ? A titre personnel ce que nous aimons en eux c c'est la diversité qu'ils incarnent dans leur film pour ma part. Nous aimerions également en les aimants avoir ce pouvoir de changement. Oui c'est cela changer pour recommencer et des que c'est possible. L'acteur nous offre des vies dans ses rôles et c'est ce pouvoir de changement que nous admirons en eux .
Il manque aussi "Les Misérables" de Claude Lelouch, avec Annie Girardot Michel Boujena etc ... Mais grande tristesse de le voir partir. Tu nous manquera, Bébel!
Total tot! Belmondo my life life art limonade hot summer, end color, thriller,tragedy, aber portre macho de la meer! Fun,gut frend ,father, tårs natur! Tragedy bomb,aber life end Mosolyt tesznek a filmjei az arcokra! A szivünkben élj mindig drága fenomen!
très bon documentaire sur la légende du cinéma préféré des français, mais il manque "l'héritier, une chance sur deux (qui marque les retrouvailles avec Alain Delon après une grande période de désaccord)"
Arnaud Lécuyer Celui face à Bruno Cremer dans l'alpagueur était pas mal non plus. C'était l'époque des westerns spaghetti, alors forcément c'était à la mode et beaucoup de metteur en scène s'en inspirer.
L'un des sommets, c'est la rencontre Gabin-Belmondo dans "un singe en hiver", d'après Blondin..Verneuil rencontre Belmondo,avec le scénario, signé Audiard et adoubé par Blondin, sous le bras. Belmondo lit le scénario, "en diagonale", et pose cette question sublime et cruciale à Verneuil: "est-ce que je dois servir la soupe au Vieux??" Verneuil lui assure que non, c'est fifty, fifty... Et le film se lance pour la plus grande joie de tous, de Belmondo, qui vouait une admiration sans faille à Gabin, de Gabin qui était un peu peiné que "la nouvelle vague" n'ai pas fait appel à lui, au point de déclare:"La nouvelle vague, c'est moi!!" (Carné, Gremillon, DUvivier, Renoir me semble sonner plus "moderne que Truffaut ou Chabrol, je donne raison au Vieux), d'Audiard qu'avait placé ses dialogue, de Verneuil qui pouvait faire son film, et de Jacques Bar, producteur, qui pouvait se prévaloir de faire se rencontrer "l'ancienne nouvelle vague" avec la "nouvelle nouvelle vague"... Et le Grand Blondin, dont la seule Oeuvre Littéraire portée à l'écran fut "Un Singe en hivers".. "...Et le vieil homme entra dans un long hiver". Antoine Blondin.
la scène à 8:35 est impensable aujourd'hui au cinéma . Aucune assurance dans le cinéma n'accepterait de couvrir un acteur qui prendrait de tels risques .
Une étoile de plus à pris sa place dans le ciel légendaire des grands hommes, et dans nos coeurs tu restes à jamais gravé.
R.I.P. Jean Paul.
RF : superbement et « romantiquement » bien énoncé ☀️💐
moi j'ai trop les boules rien qu'à l'idée qu'il devra nous quitter un jour, notre bébel on l'aime tellement !!! je l'adore !!!! magnifique acteur !!! LE M E I L L E U R !!!!!!!!!!!!!!!
C'est ça l'immortalité : l'homme meurt (un jour) mais l'oeuvre et nos souvenirs restent. Et c'est ça qui est beau !
j'ai eu l, immense privilege de le voir au théâtre à Paris en 1999. Frederick ou le boulevard du crime. EXTRAORDINAIRE 👌
j'aurais aimer le rencontrer un jour ,juste lui serrer la main .
il est plus qu'un acteur
Il nous a quitté ce jour ce bel et talentueux jeune homme ( il reste toujours jeune pour moi même vieux )
RIP, Bébel le Magnifique nous a quitté.
Belmondo vient de quitter ce monde ....
Un peu de nous part aussi avec lui ...
Il a marqué son époque ...
Merci d avoir été cet acteur Bebel ... merci .
Bon voyage sacré bonhomme .
Le Magnifique ! Ce film, c'est comme "The Big Lebowski". Sa simple évocation me colle un sourire jusqu'aux oreilles !
Un charme et un charisme jamais égalé
Et toujours très digne malgré son âge. Je l'aimais à 5 ans quand je regardais ses films avec mon père qui n'est plus là, et je l'aimerais toujours...
Bon et bien, après avoir vu son dernier départ au son de "Chi Mai" (Ennio Morricone)... je vais pleurer à nouveau avec ce bel hommage au son de "Le vent, le cri" du même compositeur et tirée du même film: Le Professionnel (Georges Lautner). ... ce professionnel s'en va donc, ça y est...
En un an à peine ennio et Bebel partis :-(
Bonsoir comment-allez vous ♥
Des extraits qui ont la magie de nous replonger dans notre vie de famille, avec nos amis, et tous ceux que nous avons croisés....
Merci pour cette mémoire de vie ....
Certains sont partis pour l'éternité, nous ne les oublierons jamais....
Comme Belmondo et bien d'autres ...
Un acteur complet. Un grand homme. Une légende. R.I.P.
La définition même de la grande classe et du grand talent .unique
Magnifique heureusement qu’il y y’a des gens comme vous 🙏
Belmondo l'icône du cinéma français, l'un des meilleurs acteurs de sa génération avec Alain Delon, jean Gabin, Lino Ventura et Louis de Funès. Des films et des chefs d'oeuvres à voir et à revoir : À bout de souffle, Un singe en hiver, Cent mille dollars au soleil, L'homme de Rio, Pierrot le fou, Borsalino, le magnifique, Peur sur la ville, Le guignolo, le professionnel, l'as des as, Le Marginal, Joyeuses Pâques, Hold up et itinéraire d'un enfant gâté. Charisme, Générosité, énergie, Belmondo nous apporte toujours que du bien. C'est un acteur qui nous fait toujours rêver. Pour moi, c'est vraiment le dernier monstre sacré du cinéma français avec Depardieu, Deneuve et Delon !!!!! On vous aime Mr Belmondo !!!
Jamais réussi à me faire au jeu d'acteur de Delon que je trouve particulièrement mauvais pour ma part. Pour le reste , je vous rejoint.
Quel crève coeur de savoir qu’il nous a quitté aujourd’hui…
Un belle hommage à un acteur qui a bercé toutes mon enfance le père que les petits garçons auraient aimé avoir.
Jean-Paul Belmondo, c'est la France que j’aime ; celle des années 50 aux années 90, c'est une chance de pouvoir revoir cette France-là à travers ses films ✨️
"À 10 ans, je me mettais dans la peau de Gary Cooper et Humphrey Bogart. N'est-ce pas cela, être acteur : jouer à...et y croire tellement que les autres y croient ?"
ADIEU JEAN-PAUL BELMONDO, ET MERCI INFINIMENT POUR TOUT BÉBEL 😥🙏🎬
Merci, Monsieur.
Bonsoir comment-allez vous ♥
Sublime!!!
Et triste aujourd’hui de voir une partie de mes souvenirs d’enfance s’envoler avec lui…
Bon vent Monsieur Belmondo
Bonsoir comment-allez vous ♥
Et ce type est tellement une légende, même à l'étranger, qu'il a inspiré le personnage de Cobra.... RIP, Bebel!
Steven Spielberg s’est inspiré de Belmondo pour son personnage d’Indiana Jones.
Pour Cobra, je ne savais pas !
@@Chris-ze4eq Mais quand on le sais, et qu'on regarde le dessin, ça devient flagrant! XD
@@capt_kelris9954 mais tellement !!!! Je n avais jamais gais le lien .
@@capt_kelris9954 Il a aussi inspiré le cow-boy de Blueberry.
Je suis de 1978, pour moi Jean Paul Belmondo c'est "Flic ou Voyou", "L'as des as", "Joyeuse Pâque" et le plus culte pour moi "Peur sur la ville". Probablement les meilleurs films français de mon enfance que je pourrais voir et revoir, encore et encore.
Les Verneuil et Lautner les meilleurs
RIP Monsieur Belmondo ! Ici, à Alger, on t'aime beaucoup ! Ciao Le Magnifique !
Thank you very much, dear Mr. Belmondo. My childhood, my love, my life, my hero. RIP 🌹 💕. Never forget.
Dommage que vous n'ayez pas mentionné "Cobra" de Buichi Terasawa.
Très beau documentaire, j'ai appris beaucoup , au revoir monsieur Belmondo, merci d'avoir été artiste
La scène de pierrot le fou, vous l’avez tellement utilisé dans votre émission que cela montre toute l'admiration que vous devez lui porter.
Il y a de quoi..
Monsieur jean paul belmondo un grand acteur et une star
Merci beaucoup Mr Belmondo pour tout ce que vous avez apportez au Cinema et faire rayonner notre pays par votre bonne humeur charisme et
Force merci de m avoir fait rever et fair passer de tres tres bonnes seances devant ma Tele environ 30 films pourtant je n est que 16 ans.
Le 11 09 2021 merci pour cette belle soirée sur mon portable avec Mr JP Belmondo🎵🌿🎶🌺🌿🌻🌿🌹🌿🌞🌿⭐🌿🌈🌿❤️
C'est un Seigneur !!! Quel grand acteur .... Mon Dieu !!! encore une génération qui s’éteint doucement .... Ça me rends triste !!! jc
Cette HOMME nous aura donné énormément de BONHEUR, MERCI
fin très émouvante, peur de le perdre
Le dimanche soir 20h45 Bébel dans tous les foyers. Toute mon enfance.
BONJOUR , MONSIEUR BELMONDO LE MAGNIFIQUE DU CINÉMA FRANÇAIS UN GRAND PLAISIR HHUMOUR ACTIONS SÉDUCTION BREF MAGNIFIQUE . MILLE MERCI ET BONNE JOURNÉE A TOUS .⚽️🏀⚾️🥎😄😁🤣⚽️⚾️🏀🏐🏉🎾🎾🥏🚘🚘🚘🚘🚘🚒🚓🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚔🚲🚲🚲🚲✈✈🛩🛩🛩🚤🚤🚤🛳🛳🛳🛳⛵⛵⛵
Chapeau l'Artiste, repose en paix avec tous tes copains...
Ça rassure de le savoir encore parmi nous. Merci pour tout Mr Belmondo 😊
♾♥️ Jean-Paul Belmondo Bébel sera toujours pour moi le meilleur acteur français♥️♾
Bonsoir comment-allez vous ♥
C'est quoi Jean-Paul Belmondo ? À partir d'aujourd'hui et à jamais une étoile. Bébel❤️
beaucoup de films fantastique qui ont traversé les époques en bref génial !!!....
Great tribute to a Legend! Exceptional!
Il va nous manquer. repose en paix grand homme
très belle hommage.merci.
L'un des derniers géants du cinéma français...
Parfaitement d'accord un géant du cinéma français avec Depardieu Deneuve et Delon !
Dés l'Amérique du Sud, je vous confirme qu'il m'a fait soupirer depuis 1971 .......
Il va manquer au cinéma. Un grand acteur
Bébel byl nejlepší herec na světě. Uměl opravdu zahrát všechno. Jenom lituji ,že jsem nemohla vidět všechny filmy s ním natočené.V mém srdci navždy zůstane jako férový parťák a milující partner i otec veliké rodiny. Pro film a milióny filmových fanoušků zůstává Bébel nesmrtelnou legendou.Navždy.
Adio Amore Nuestro el magnifico😍Reposez em paix dans la maison de l'éternel🙏
Sincères condoléances a la querida familles Belmondo❤❤Adília Dias
Le heros de mon enfance, peur sur la ville, les morfalous, l as des as..il est unique bebel.
Le duo Bebel et Marie Laforêt dans Joyeuses Pâques. Film peu cité dans la filmo de Jean-Paul mais du Bebel dans toute sa splendeur, à l'excès. Comme j'aime.
Самый,самый,самый....Красивый,талантливый,светлый,лучший!!!
Quelle tristesse. C'est la fin...Merci pour l'inspiration. RIP.
un bel épisode et des madeleines que l’on apprécie encore bien davantage désormais 🖤
cette vidéo sonne différemment maintenant qu'il est parti...
RIP Bebel
Très beau portrait (comme souvent !) mais sauf erreur de ma part un oubli de taille : "Le corps de mon ennemi" d'Henri Verneuil (1976), pour moi un de ses meilleurs rôles...
On ne sera jamais tous d'accord sur les meilleurs rôles de Bébel, il n'a joué que dans très peu de nanars.
Les premiers films de Bébel que j'ai vus sont les De Broca " l'homme de Rio", "Le magnifique", films qu'ils passaient à la pelle au début des années 80 puis j'ai vu au cinoche les films de sa période commerciale avec son nom en exergue sur les affiches : de " le professionnel" à " le solitaire".
Puis après j'ai découvert les autres, ses gros succès.
"Le corps de mon ennemi" est un excellent cru et avec Blier comme antagoniste, ça ne peut que donner, intéressant aussi son opposition à Bruno Cremer dans " l'alpagueur", opposé à Omar Sharif dans "Le casse".
Si je devais faire un podium : 1er " Peur sur la ville"; 2e "l'homme de Rio", 3e "Le magnifique".
J'adore aussi " un singe en hiver", "Le cerveau", " Stavisky", "l'héritier", " le professionnel" (évidemment), " le marginal", "hold up", " le solitaire"; bon, je ne vais pas tous les citer.
Je n'aime pas sa période nouvelle vague mais c'est plus le ciné de Godard que je n'aime pas, Bébel joue toujours bien (même Jean-Paul ne croyait pas au succès de "A bout de souffle").
Vous avez juste oublié que le personnage de manga Cobra est la réplique de notre Bebel. Les Japonais sont fan ;)
Rip 🕯️🇲🇫 jean Paul Belmondo Classe International raffinée whaou magnifico 👍💜💐😇🌍
Le meilleur petit documentaire sur notre Bebel. Il aimait faire le "gugus", il ne se prenait pas au sérieux ce qui permet de léguer à la culture française, des films à voir ou revoir. "Alors mon Paradis ? ", sa dernière réplique en septembre 2021.
Pas sur qu'un kev adam, entre autres, lui arrive à la cheville! Mr Belmondo, vous êtes et resterez grandiose dans le coeur de tous.
Kev Adams c un humoriste imbécile
@@nicolasmeyilanda3755 : Ah bon ? Mais il n'est pas acteur aussi ? Crétin ! de plus, tu as oublié la virgule après humoriste😉.
@@tr34torze8 Mais jean Paul Belmondo n'a pas fait de one man show et je pense que kev Adams lui même sait qu'il lui arrive pas a la cheville. T'aurais dit Coluche ok mais les compare pas tout les deux . Belmondo fait des films d'action et Kev de l'humour et des films dramatique . On dirait que t'y connais rien toi . Pfffff
Bebel shows true essence of France, imho. Essence that seems to be disappearing from France nowadays, it seems :-(.
p.s. Belmondo (and de Funès) are still very popular in Czech republic :-) Absolutely brilliant actors!
You're so right about that
@@trakstarz82 ..
"Elle est retrouvée l'éternité avec le soleil " 06 Sept 2021
Jean-Paul Belmondo c'est tout simplement la classe.
Quand j'étais moche « Le Professionnel » m'a beaucoup marqué. Sa musique, Chi Mai d'Ernio Morricone, tout autant.
moche?
@@blackou6018 mioche. xD
Belmondo el hombre mas hermoso del mundo.
Un géant ! il va manquer, son œuvre reste, ouf !!! Merci Jean-Paul
Et quelle oeuvre ! 80 films dont de vrais chef-d'oeuvres !
Forever Belmondo !
🌹🌹🌹🌹❤❤❤❤
OUI ! C'est vrai !! Nous sommes tous en deuil !! Nous venons encore de perdre un de nos meilleurs acteurs qui faisait l'âme de la France ! ADIEU BEBEL !! Tu nous as fait rêver !!
Le plus grand de son époque. Une légende. Paix sur lui.
R IP ,tu as bercé mon enfance
Le magnifique !
Celui que j'adore le plus, voir et revoir
Moi depuis qu'il est mort j'ai qu'une hâte, c'est qu'il revienne très vite en pleine forme.
Трюкач, браво!!!!💋❤💋❤💋👏👏👏👏
R.I.P. Jean-Paul. 😢😢💖✝✝💖😢😢
Fini les Blier ,Ventura ,Gabin Montand etc etc. Il nous reste de l'âge d'or du cinéma français, encore en vie Belmondo et Delon. Une fois ces deux là partit ,une page du cinéma français se tourne malheureusement.....
R.I.P. legend!!
Неземной мужик...
Французского 🎶 происхождения...
C'est fou de voir combien les titres de ces films le caracterisé : l'as des as le magnifique le professionnel l'animal .... plus qu'un acteur bebel c'est une lecon de vie celle d'etre et de ne pas paraitre il incarne meme aujourd'hui apres ca mort l'homme que l'on cherche a etre : fort droit libre et insouciant... il etait pour toute une generation un hero la plus belle image de France a travers le monde ....
Quelle est la musique de la fin du film svp?
Merci mec pour ta vidéo grâce à toi je suis retourné à mon adolescence 👍
La fin et ces regards est très émouvante !
J'ai 51 ans et Belmondo sera toujours mon James Dean à la différence que j'ai pu en profiter .
Oui c'est une perte immense du moins pour ceux qui l'ont connu que cela soit dans la vie ou à travers l'écran.
Je me souviendrais toujours adolescent il y avait dans mon quartier une sorte de porte ouverte du cinéma dans les années 80.
Je me revois encore à la porte pour quémander une place pour voir un film et qu'importait le titre.
J'ai reçu au hasard un billet pour voir "Cartouche" voila la première fois que j'ai connu Belmondo.
Un souvenir gravé à vie allez savoir pourquoi ?
On n'a avec des êtres une admiration parfois sans borne sans les connaître.
Je me suis toujours posé cette question.
Enfin c'est vrai on ne les connait pas mais nous développons des sentiments sans réellement en connaitre la source.
Ce sont des humains comme nous mais nous leur donnons quelques de plus c'est étrange comme sentiment.
Ce n'est ni de l'amour ni de l'amitié mais quelque chose de diffus à laquelle je ne peut preter nom.
Et d'ailleurs certains aiment des acteurs qui n'ont jamais fait partie de leur époque.
Comment expliquer que James Dean n'ayant que trois films soit à ce point idolâtré voir réellement aimer .
On n'y réfléchis pas assez pour ma part sur la signification de cette fascination des acteurs .
A tout égard ils sont comme nous pas plus intelligents ni plus beau.
Alors comment nommer cette affection particulière pour un acteur ?
Le physique ou l'intelligence de ces hommes ? Oui encore une fois des sentiments étranges que je n'arrive pas à nommer mais qui déclenche en moi un mécanisme d'émerveillement .
Et puis ensuite comment comprendre l'attachement après l'amour que nous leur vouons
Nous y sommes attachés fermement.
Nous allons voir leur dernier films ou pour certains dernier livres.
Nous achetons tous ce qui nous rapproche d'eux.
On vont il diner ? Quel sont leur passion en dehors de leur métiers ? Qui fréquente il ?
On me dira ceci " C'est normal ce sont des stars " certainement mais est ce normal être aussi attaché au a eux et je le répète sans les connaître ni parfois avoir vu ?
Mais si ce n'est pas eux en réalité que nous aimions mais celui qui leur donne forme ou leur apprend ou trouver leur talent.
En fait nous aimons en eux le mystère de celui qui arrive a les façonner dans divers films.
Est ce aimer un acteur fait de nous des amoureux du cinéma ?
A titre personnel ce que nous aimons en eux c c'est la diversité qu'ils incarnent dans leur film pour ma part.
Nous aimerions également en les aimants avoir ce pouvoir de changement.
Oui c'est cela changer pour recommencer et des que c'est possible.
L'acteur nous offre des vies dans ses rôles et c'est ce pouvoir de changement que nous admirons en eux .
au revoir Monsieur merci pour tous ces bons momments
Il manque aussi "Les Misérables" de Claude Lelouch, avec Annie Girardot Michel Boujena etc ... Mais grande tristesse de le voir partir. Tu nous manquera, Bébel!
Quel merveilleux acteur.
Belmondo est parti.
Je me sens un peu vieux.
Où sont passés les films du dimanche soir ?
LA Classe incarnée !!!!!!!!
Belmondo imite J Lang le pedolol pour moi il surjoue trop
Le plus grand de tous 🤩🤩
On est le 6 septembre 2021 et je suis triste en regardant cette vidéo.
Fin magistrale .Fin de sa vie .Un des plus grands nous a quitté en ce 6 Septembre 2021 :(
On aime autant l'acteur que l'homme qu'il était dans la vie.
Total tot! Belmondo my life life art limonade hot summer, end color, thriller,tragedy, aber portre macho de la meer! Fun,gut frend ,father, tårs natur! Tragedy bomb,aber life end
Mosolyt tesznek a filmjei az arcokra! A szivünkben élj mindig drága fenomen!
Du coup j'ai envie de revoir tout ces films !
Merci
Belmondo nous a quitté,
la France d’avant qu’il incarnait avec … 😢
Pas moi
très bon documentaire sur la légende du cinéma préféré des français, mais il manque "l'héritier, une chance sur deux (qui marque les retrouvailles avec Alain Delon après une grande période de désaccord)"
Comme échange de regards, le duel Belmondo / Hossein dans Le Professionnel, c'est quand même un sommet !
Arnaud Lécuyer Celui face à Bruno Cremer dans l'alpagueur était pas mal non plus. C'était l'époque des westerns spaghetti, alors forcément c'était à la mode et beaucoup de metteur en scène s'en inspirer.
Je me suis dis la même chose !
Hossein mime la peur et la lâcheté...
Waaaw ! Comme tu dis ; Un sommet !
L'un des sommets, c'est la rencontre Gabin-Belmondo dans "un singe en hiver", d'après Blondin..Verneuil rencontre Belmondo,avec le scénario, signé Audiard et adoubé par Blondin, sous le bras. Belmondo lit le scénario, "en diagonale", et pose cette question sublime et cruciale à Verneuil: "est-ce que je dois servir la soupe au Vieux??" Verneuil lui assure que non, c'est fifty, fifty... Et le film se lance pour la plus grande joie de tous, de Belmondo, qui vouait une admiration sans faille à Gabin, de Gabin qui était un peu peiné que "la nouvelle vague" n'ai pas fait appel à lui, au point de déclare:"La nouvelle vague, c'est moi!!" (Carné, Gremillon, DUvivier, Renoir me semble sonner plus "moderne que Truffaut ou Chabrol, je donne raison au Vieux), d'Audiard qu'avait placé ses dialogue, de Verneuil qui pouvait faire son film, et de Jacques Bar, producteur, qui pouvait se prévaloir de faire se rencontrer "l'ancienne nouvelle vague" avec la "nouvelle nouvelle vague"... Et le Grand Blondin, dont la seule Oeuvre Littéraire portée à l'écran fut "Un Singe en hivers".. "...Et le vieil homme entra dans un long hiver". Antoine Blondin.
Belmondo my heart No la meer ,bomb,fun,intelligent,nice memory sharm like fun ,grotesk life ,schade!
Meilleur moment de sa carriere j en suis sur 6:21 R.I.P l' Artiste !!
Mes films préférés borsalino,l alpageur, le cerveau,le magnifique,la scoumoune,Léon Morin prêtre
C'est quoi Jean Paul Belmondo ?
Un géant tout simplement ;-)
R.I.P. Bébel 👏👏
R.I.P. Jean Paul Belmondo (il n'appréciait pas quand on l'appelait Bebel) ✨
la scène à 8:35
est impensable aujourd'hui au cinéma . Aucune assurance dans le cinéma n'accepterait de couvrir
un acteur qui prendrait de tels risques .
Au revoir LE Magnifique 🌟
❤️ON T'AIME JEAN-PAUL❤️
Bebel, est notre patrimoine culturel , merci a ce type génial et si humain ...
Maravilhoso.