Il est important de noter que notre unité de fabrication se trouve en France. Les sacs plastiques que nous fabriquons sont 100% Réutilisables et 100% Recyclables.
Vive tout de même le zéro déchets, c'est beaucoup plus facile de réutiliser un bon vieux sac en tissu que d'extraire du pétrole (ou d'utiliser des terres cultivables pour des sacs "Bio"), le transformer en paillettes, billes, le chauffer, l'extruder, l'imprimer, le découper, etc, etc. Sinon bonne vidéo qui explique bien votre processus.
Le matérialisme athée, qui est la doctrine dans laquelle nous vivons, adapte les humains aux produits. Cette doctrine découle du capitalisme marchand soutenu par les mondialistes en quête de leur sacro-saint solipsisme kabbaliste du nouvel ordre mondial. L'athéisme ambiant est également nécessaire pour débarrasser le capitalisme de tout complexe religieux, afin de lui attribuer des vertus légitimement opposable au sacré. La pensée évolutionniste Darwinienne, qui n'est pourtant qu'une théorie indémontrable, a conforter (à coup de propagande bien orchestrée) l'idée selon laquelle l'être humain ne serait plus une créature divine ; mais le fruit d’un développement lié à la pression de l’environnement. Le néo-darwinisme va même jusqu’à prétendre, sans la moindre démonstration expérimentale, que toutes les espèces seraient issues d’un ancêtre commun. De sorte que l’humanité, qui ne serait qu’une étape fugace selon cette interprétation darwinienne, a été peu à peu remplacé par l’humanisme en opposition frontale avec le dogme de l’église catholique qui place Dieu et non l’homme au centre de l’univers. Ce qui est complètement absurde puisque l’homme est incapable de créer la matière et encore moins la vie. Nous sommes dès lors, en pleine subversion philosophique et métaphysique. Aujourd’hui, l’humanisme et le matérialisme athée sont en passe de fusionner pour constituer, ce que l’on entend par trans-humanisme ; la matière qui s’intègre à l’humain pour le transformer. On le constate de plus en plus avec les transsexuels, les implants, le puçage, l’IVG, etc. L’être humain est devenu un produit, une marchandise comme une autre… Ce n’est qu’une suite logique de la pensée capitaliste qui soumet l’environnement et la vie à l’esclavagisme de la dette. D’où la nécessité d’une croissance et d’une productivité croissante pour subsister à la pression de la sélection matérialiste marchande. Le monde capitaliste est tributaire de l'innovation et de l'ingénierie créative pour subsister puisque la dette constitue une chimère. Le progrès destiné à améliorer la condition de l’homme a cédé la place à la modernité qui doit s’imposer à lui et qui est entretenue par le développement inexorable de la compréhension des propriétés de la matière. Mais peu à peu le monde minéral est en passe de dominer les règnes animal et végétal pour les remplacer et pour au final les détruire. Nous le voyons bien par la place de plus en plus considérable qu’occupe la matière minérale dans notre environnement puisqu’il est désormais même question d’intelligence artificielle ; et que les mondialistes dénomment par « smart ». La vie est donc bel et bien, mise en danger par une élite financière en quête du pouvoir absolu.
Il est important de noter que notre unité de fabrication se trouve en France. Les sacs plastiques que nous fabriquons sont 100% Réutilisables et 100% Recyclables.
C'est vous le proprietaire de cette usine
Les tortues doivent le savoir...
Il ya t'il des plus petites machines? Et comment appelle t on ces machines svp
Combien peut coûter l'installation de ces machines?
bonsoir. intéressé par le projet mais je voudrais savoir le prix de la machine avec les frais de l'installation svp . Merci d'avance .
quelle est la filière qu'il faut faire en fac pour pouvoir fabriquer du bioplastique svp?
Je suis intéressé par le domaine de Bioplastique (je travaille sur un projet) est ce que tu peux me contacter stp?
Il y'a t'il une école de formation pour la fabrication des sacs plastiques ?
Oui il y a des écoles dans les métiers du plastique.
Svp c'est a combien la machine
Combien le machin ?
Vive tout de même le zéro déchets, c'est beaucoup plus facile de réutiliser un bon vieux sac en tissu que d'extraire du pétrole (ou d'utiliser des terres cultivables pour des sacs "Bio"), le transformer en paillettes, billes, le chauffer, l'extruder, l'imprimer, le découper, etc, etc.
Sinon bonne vidéo qui explique bien votre processus.
Le matérialisme athée, qui est la doctrine dans laquelle nous vivons, adapte les humains aux produits. Cette doctrine découle du capitalisme marchand soutenu par les mondialistes en quête de leur sacro-saint solipsisme kabbaliste du nouvel ordre mondial.
L'athéisme ambiant est également nécessaire pour débarrasser le capitalisme de tout complexe religieux, afin de lui attribuer des vertus légitimement opposable au sacré.
La pensée évolutionniste Darwinienne, qui n'est pourtant qu'une théorie indémontrable, a conforter (à coup de propagande bien orchestrée) l'idée selon laquelle l'être humain ne serait plus une créature divine ; mais le fruit d’un développement lié à la pression de l’environnement. Le néo-darwinisme va même jusqu’à prétendre, sans la moindre démonstration expérimentale, que toutes les espèces seraient issues d’un ancêtre commun.
De sorte que l’humanité, qui ne serait qu’une étape fugace selon cette interprétation darwinienne, a été peu à peu remplacé par l’humanisme en opposition frontale avec le dogme de l’église catholique qui place Dieu et non l’homme au centre de l’univers.
Ce qui est complètement absurde puisque l’homme est incapable de créer la matière et encore moins la vie. Nous sommes dès lors, en pleine subversion philosophique et métaphysique.
Aujourd’hui, l’humanisme et le matérialisme athée sont en passe de fusionner pour constituer, ce que l’on entend par trans-humanisme ; la matière qui s’intègre à l’humain pour le transformer.
On le constate de plus en plus avec les transsexuels, les implants, le puçage, l’IVG, etc.
L’être humain est devenu un produit, une marchandise comme une autre…
Ce n’est qu’une suite logique de la pensée capitaliste qui soumet l’environnement et la vie à l’esclavagisme de la dette. D’où la nécessité d’une croissance et d’une productivité croissante pour subsister à la pression de la sélection matérialiste marchande.
Le monde capitaliste est tributaire de l'innovation et de l'ingénierie créative pour subsister puisque la dette constitue une chimère.
Le progrès destiné à améliorer la condition de l’homme a cédé la place à la modernité qui doit s’imposer à lui et qui est entretenue par le développement inexorable de la compréhension des propriétés de la matière.
Mais peu à peu le monde minéral est en passe de dominer les règnes animal et végétal pour les remplacer et pour au final les détruire.
Nous le voyons bien par la place de plus en plus considérable qu’occupe la matière minérale dans notre environnement puisqu’il est désormais même question d’intelligence artificielle ; et que les mondialistes dénomment par « smart ».
La vie est donc bel et bien, mise en danger par une élite financière en quête du pouvoir absolu.
@@MrWookie21 g pas lut
Traitement corona ??
même remarque 😂😅
anas ladouy 🤣🤣🤣
J'ai cru que j'hallucine, j'ai dû regarder de nouveau pour être sûr de ce que j'ai entendu🤣🤣
Wi c un traitement on le fai exmpl en fabriqauant d bouteille en verre
Mdr il a prédit le
Coronavirus
Et dire que maintenant ils sont au chômage 👎👎👎