J'ai eu Christophe Groux comme professeur de comptabilité au lycée professionnel de Suzanne Valadon (Ferdinand Flocon) à Paris. Un excellent professeur. Il est incroyable. Je l'ai reconnu directement. Cela me fait des frissons de le voir. Je peux vous assurer que ce professeur était respecté de tout le monde grâce à sono dévouement. Il ne laisse personne sur le carreau, toutes les racailles venaient à tous ses cours car Monsieur Groux faisaient des cours personnalisés au cas par cas. Monsieur Groux, si vous voyez mon message, je vous remercie pour ces cinq ans où vous nous avez tout appris. Il nous racontait sa vie en classe et cela avait beaucoup d'importance pour tout le monde. C'était des moments de motivation personnel que Monsieur Groux entreprenaient bénévolement.
Tout le fléau vient en partie de certains profs qui continuent à défendre des comportements indéfendable. La prof floutée qui dit que la police dans l'établissement pas bien. Bah écoute ma petite gauchiste tu te plains qu'il y a des violences, qu'il y a des intrus et profs comme vie sco vous n'arrivez pas à résoudre le problème. Faut arrêter de trouver toujours des excuses et de se poser en victime. Faire grève car la police est intervenue et qu'un policier coincé par 70 jeunes qui le bousculent et le frappent nan mais on va où. Je hais les collègues comme ça, les premiers à se plaindre et les premiers à sortir une grève quand on tente une autre approche. En attendant ça fait plusieurs années qu'il y avait des intrus dans l'enceinte de l'établissement. Pitoyable ce genre de prof et pathétique.
Et après ces gens se plaignent d’être dans des « ghettos », qu’ils n’ont pas des ressources dignes de ce nom dans leur villes etc mais vu leur discipline à l’école …
Quand je vois les professeurs qui sont mécontents que les forces de l'ordre ont du intervenir, je ne comprend rien à leur mentalité. Ils n'ont fait que leur travail, ils n'allaient pas se laisser tabasser par plusieurs élèves. Aucun d'eux ne s'est bougé le fiak pour aider le policier pris en grippe. Leurs propos sont aberrants.
Les enseignants sont pour la plupart des bobos gauchistes qui veulent que les choses changent mais sans intervenir. Sûrement à coup de dialogue avec des mecs qui les agressent. Et le coup du "ils devraient avoir peur de rentrer chez nous" mais 20min plus tôt ils condamnent les interventions policières. Ils veulent quoi alors ? Des mesures d'éloignement que ces jeunes ne respecteront pas ? C'est le règne de la connerie et du laxisme
Ça se voit bien que ça se passe en 2001-2002 ( en témoigne les prix exprimés en francs et les distributeurs de friandises qui étaient légaux à cette époque ).
Waw... Quelle intelligence analytique ! C'est tout bonnement impressionnant de tomber par hasard ; au détour d'un commentaire, sur l'héritière de Sherlock Holmes.
Le début du reportage dans l'école on dirait un sketch des inconnus. Franchement j'ai rigolé comme jamais avant de me rendre compte que c'était "zone interdite".🤣
Trois jours d'exclusion pour avoir menacé de planter son professeur à coup de couteau??? Le laxisme de ce directeur et de l'Education nationale en général est une plaie béante.
c'est vraiment super , on aime ce reportage glauque mené par bernard de la Villardière au moins on se dit àh quelle chance j'ai eu , quel asile de fous !
Quel enfer ce lycee😢à fuir ce lycée, je sais même pas comment les profs et les surveillants peuvent y travailler... Pourri jusqu à l os cet établissement 😮
Quand je pense que dans le lycée où j'ai été ( un lycée privé qui a d'ailleurs fusionné avec celui où ont été mes sœurs ), il y a eu un professeur de comptabilité qui s'est fait agresser par un élève suite à une altercation avec lui il y a cinq ans, à une rentrée de vacances de printemps. La police s'est chargée de l'empêcher de revenir au lycée sans qu'il n'y ait de conseil de discipline.
Bonjour. Est-ce que vous auriez à tout hasard le deuxième reportage évoqué ici, celui se déroulant dans un lycée aux États-Unis ? Je ne l’ai pas trouvé.
Aujourd'hui, ce sont eux les parents d'élèves... pour rattraper la situation... je ne vois pas comment ! Dans le meilleur des cas il faudra des décennies !
Et dire qu'à l'époque, je reprochais à ma mère de m'avoir placée en établissement privé catholique dès mon entrée en 6ème... j'ai mis du temps à comprendre la chance que j'avais ! Et quand je vois ce reportage, je me dis d'autant plus que ma mère a eu parfaitement raison de refuser que j'aille en établissement public. Ce lycée rempli de racailles avec l'ambiance assortie, ça fait pas envie... rien de tel pour réduire ses capacités d'apprentissage à néant, finir en échec scolaire, et avoir des fréquentations pourries qui ne feront que te tirer encore plus vers le bas jusqu'à t'entraîner dans la délinquance... Mais bon, les bien-pensants diront toujours que la diversité est une véritable richesse pour notre pays... 😏
La diversité est une richesse. L'inertie politique face aux tenants et aboutissements de la misère sociale est une pauvreté. La reproduction sociale, sans aide et intervention, est une réalité.
@@djb20508 Oui, la diversité est une richesse. Cependant, lorsqu'une immense partie de cette "diversité" est totalement nuisible pour notre société, ce n'est plus une richesse... mais juste un énorme fléau. Si ça ne tenait qu'à moi, je les renverrais dans leurs pays sans préavis, vite fait bien fait. Qu'ils aillent foutre leur bordel ailleurs que dans le pays qui a eu la gentillesse de les accueillir.
Pas sûr qu'ils soient là par gentillesse. En tout cas concernant les parents des jeunes de ce reportage, nés dans les années 50 et 60. Aussi, nettoyons nos WC avec un diamant, le diamant n'en sera pas moins une richesse. Il faut juste gérer ça comme il faut. Et si tu ne sais pas gérer, tu cesses d'accueillir, ce qui n'est pas le cas.
@@djb20508 Alalala, si seulement la France pouvait cesser d'accueillir des étrangers à tout va... mais non ! Et puis quand bien même ça s'arrêtait demain : on est déjà bien envahis, à l'heure actuelle. Sachant que, depuis toujours, les familles des cités ont tendance à se reproduire vitesse grand V, donnant naissance à des fratries de minimum 3 gosses (mais plus souvent 4, 5, 6... voire 7 et plus... on se demande bien pourquoi hein ? 😅), et que la "cassossitude" (avec tout ce que cela comporte) est une sorte d'héritage particulièrement transmise de génération en génération... on peut d'ores et déjà estimer que stopper l'accueil des migrants ne suffirait même pas. Il faudrait aussi en expulser un sacré paquet. Les critères seraient très simples : casier judiciaire de récidiviste ? Gratteur d'allocs, RSA et aides en tous genres ? Parfaitement apte au travail, mais qui refuse d'en chercher ? Auteur de violences (n'importe lesquelles, même si je pense particulièrement aux violences sexuelles/conjugales, et violence en réunion - où ils excellent particulièrement... 😏), de braquages, cambriolages, trafics... ? Hop, ça dégage.
J'ai malheureusement été dans ce lycée au moment du reportage d'ailleurs. J'ai quand même réussi a avoir mon bac mais je l'ai mal vécu. Mes deux enfants sont scolarisés en privé, je ne veux pas qu'ils vivent l'enfer que j'ai eu pour étudier.
Le mot "immigration" n'est pas prononcé, de tout le reportage, ni dans l'entretien qui suit. C'est pourtant bien l'origine du problème. Sans cette folle politique de peuplement massif de la France par des populations non européennes, hostiles et conquérantes, politique dont la France souffre depuis les années 70, ce lycée fonctionnerait normalement. 43:57 : l'arrogance de ce professeur devant son proviseur. Qu'un policier ait sorti son arme "interpelle les consciences". Qu'il ait été menacé par des dizaines d'élèves-voyous n'interpelle par les consciences, à ce qu'il semble. 58:10 : "Celui-ci est sympathique, et pas du tout agressif." Faux. Le seul fait que cet individu soit dans le lycée sans y être invité est une agression. Et la manière dont il s'adresse à la prof de philo est arrogante. Et cet inspecteur d'académie qui dit à la prof agressée : "Il ne faut surtout pas craquer, surtout pas !" Pfff, n'importe quoi. Pauvre France, trahie par des politiciens idéologues du vivre-ensemble et de "l'intégration", et qui détournent la tête quand les Français expriment leur souffrance et leur indignation.
Je me suis arrêté à « c’est bien l’origine du problème ». L’immigration ne s’arrête pas qu’aux personnes racisés donc à vous lire vous pointer tous les immigrés arrivés en France à savoir noirs, arabes et autres.
il ya des élèves qui doivent en avoir marre et qui sont découragés de cette ambiance Le lycée devrait etre isolé comme une prison .A bavay on l'a fait au collège et pourtant c'est moins grave .Aucun intrus ne peut rentrer
Oui j étais dans le public mais c était à l opposée de ce reportage un lycée de campagne calme. Bon quelque petit truc genre bavardage ou un peu d insolence et des petite betise très bonne enfant mais pas de chose grave avec les bombes lacrymogènes les menaces agression contre les profs toujours absent. Ça choque ce genre de reportage et je pense que c'est encore d actualité . Les élève avaient bien du mérite de réussir dans de tel condition de travail
@@manonc7537 En réalité ce n’est la distinction privé/publique qui est significative, mais banlieue/autre. Ce chaos n’existe pas dans les grands lycées publique parisien, ni dans les lycées publique de campagne.
j'ai été élève au lycée wallon je n'ai jamais vu ça .A MAubeuge au lycée pierre forrest le proviseur monsieur cachera capitaine de réserve en imposait il sortait dans la cour et les intrus sortaient très vite croyez moi.Mais c'était tout de meme moins grave
pour ça que les parents foutent leurs gosses dans le privé, faut pas chercher plus, loin et on sait pourquoi mais impossible de dire qq chose avec ce )politiquement correct, qui va être qu'à ses débuts
Le proviseur alalalalalala je me souviens juste de lui avoir mis une bouteille de coca ds la tête alors qu’il était tranquille ds son bureau ...j’ai fait pas mal de bêtise que je regrette mais bon j’étais jeune et con .grosse dédicace a Mr Mosovic mon C.P.E que j’ai tjr apprécié et je suis certain cas ce jour il m’a pas oublié lol
Toujours les mêmes hein,moi je me rappelle ils étaient encore peu nombreux mais toujours agressifs,ne travaillaient et se moquaient des gens comme moi qui réussissaient devoirs, ils sont tous des crevards aujourd'hui,moi une vie belle,et intéressante😏
Bon sang, quelle ruche! Un paquebot, un labyrinthe vraiment très laid et mal conçu. Les pires conditions pour travailler, tant pour les élèves que pour les profs. Le lycée que j'ai fréquenté de 1981 à 1984 est un vrai paradis. Le ministère de l'éducation devrait poursuivre en justice l'architecte de ce bloc de béton pachydermique!
On est en 2021 pourquoi vous remettez sur le tapis cette vidéo qui date de 20 ans 🤣🤣🤣🤣🤣évoluez et soyez objectif proposez des écoles d'apprentissages à ceux qui décroche et qui viennent juste se réchauffer ou empêcher les autres élèves d'œuvrer pour leur avenir. Parler leur de soutien et de rentrer d'argent qu'ils auront en plus des allocations familiales que leur famille percevra apparemment ils vont à l'école au collège et au lycée que pour toucher les allocation familiale bourses d'états et par-dessus ça ils empêche tout le monde de travailler en préparant son avenir. Quel désolation
J'ai eu Christophe Groux comme professeur de comptabilité au lycée professionnel de Suzanne Valadon (Ferdinand Flocon) à Paris. Un excellent professeur. Il est incroyable. Je l'ai reconnu directement. Cela me fait des frissons de le voir. Je peux vous assurer que ce professeur était respecté de tout le monde grâce à sono dévouement. Il ne laisse personne sur le carreau, toutes les racailles venaient à tous ses cours car Monsieur Groux faisaient des cours personnalisés au cas par cas. Monsieur Groux, si vous voyez mon message, je vous remercie pour ces cinq ans où vous nous avez tout appris. Il nous racontait sa vie en classe et cela avait beaucoup d'importance pour tout le monde. C'était des moments de motivation personnel que Monsieur Groux entreprenaient bénévolement.
Tout le fléau vient en partie de certains profs qui continuent à défendre des comportements indéfendable. La prof floutée qui dit que la police dans l'établissement pas bien. Bah écoute ma petite gauchiste tu te plains qu'il y a des violences, qu'il y a des intrus et profs comme vie sco vous n'arrivez pas à résoudre le problème. Faut arrêter de trouver toujours des excuses et de se poser en victime. Faire grève car la police est intervenue et qu'un policier coincé par 70 jeunes qui le bousculent et le frappent nan mais on va où. Je hais les collègues comme ça, les premiers à se plaindre et les premiers à sortir une grève quand on tente une autre approche. En attendant ça fait plusieurs années qu'il y avait des intrus dans l'enceinte de l'établissement. Pitoyable ce genre de prof et pathétique.
Facebook et RUclips n'existaient même pas encore à cet époque
Et après ces gens se plaignent d’être dans des « ghettos », qu’ils n’ont pas des ressources dignes de ce nom dans leur villes etc mais vu leur discipline à l’école …
Un an en EPS dans ce lycée 2002 2003. Cela forme et je ne l'oublie pas. N'oublions la classe de neige également.
Quand je vois les professeurs qui sont mécontents que les forces de l'ordre ont du intervenir, je ne comprend rien à leur mentalité. Ils n'ont fait que leur travail, ils n'allaient pas se laisser tabasser par plusieurs élèves. Aucun d'eux ne s'est bougé le fiak pour aider le policier pris en grippe. Leurs propos sont aberrants.
Je tremble de colère après leurs propos. Ils sont les coupables de ce chaos mais continuent de vivre dans leur idéal.
Les enseignants sont pour la plupart des bobos gauchistes qui veulent que les choses changent mais sans intervenir. Sûrement à coup de dialogue avec des mecs qui les agressent.
Et le coup du "ils devraient avoir peur de rentrer chez nous" mais 20min plus tôt ils condamnent les interventions policières. Ils veulent quoi alors ? Des mesures d'éloignement que ces jeunes ne respecteront pas ? C'est le règne de la connerie et du laxisme
C'est à cause de la mentalité gauchiste qui règne.
Mon lycée purée j'y étais à cette époque.
Cetait la zone mais on s'en est plutôt pas mal tiré finalement 😅
Tu fais quoi aujourd'hui ? Toujours dans la bicrave ?
@@LILLYWAYNA ça va on a réussi a coffrer sans ça tkt
J'étais en terminale quand l'émission à été tourné. Sa fait bizarre de revoir ce reportage. Et de me voir dans le reportage si jeune d'ailleurs.
Tu as quel age maintenant?
@@AnnieBalecter 39 ans
tetais ou? ;)
Eux-mêmes disent qu'il y a des clichés envers leur lycée mais eux aussi en ont comme quand ils arrivent à la gare du Nord.
Bah en même temps c'est pas des clichés mais bien une réalité pour le coup
Ça se voit bien que ça se passe en 2001-2002 ( en témoigne les prix exprimés en francs et les distributeurs de friandises qui étaient légaux à cette époque ).
Quand on se la prenait pas encore profond
@@quentinroux4472 quand il y avait déjà beaucoup de chances ! 😱
Waw... Quelle intelligence analytique ! C'est tout bonnement impressionnant de tomber par hasard ; au détour d'un commentaire, sur l'héritière de Sherlock Holmes.
Lycée américain sous haute tension: tu vas être collé si tu continues😂😂
Le début du reportage dans l'école on dirait un sketch des inconnus. Franchement j'ai rigolé comme jamais avant de me rendre compte que c'était "zone interdite".🤣
Et dire que ce reportage est aussi vieux que moi 😶
Lorsque j'allais dans mon entreprise en 1995 située sur Goussainville, c'était déjà merdique
@@sophieortiz5030 y’a toujours eu du monde dans ce lycée ?
Je trouve qu’en 2000-2001, les gens était carrément plus respectueux niveaux langage malgré certain cas
"Les gens étaient"
Ah lalala l'hypocrisie, toi tu n'es pas de cette génération alors 😂
les parents qui eduquent correctement ne veulent pas melanger leurs enfants avec ces ratés et c est tout a fait normal
La race Aérienne !😂😂😂
Quel rapport avec l’éducation ?
@@Indomptaaable si tu n'arrives pas à le voir, c'est quand même grave
@@gelishgard4936 non mais il n’y a rien à voir parce qu’il n’y aucun rapport
Trois jours d'exclusion pour avoir menacé de planter son professeur à coup de couteau??? Le laxisme de ce directeur et de l'Education nationale en général est une plaie béante.
28:11 à l’époque, tu pouvais encore fumer dans les bureau 🤔😂
28.20 le directeur du collège fume tranquille dans son bureau. Les débuts des années 2000, une autre époque
c'est vraiment super , on aime ce reportage glauque mené par bernard de la Villardière au moins on se dit àh quelle chance j'ai eu , quel asile de fous !
Quel enfer ce lycee😢à fuir ce lycée, je sais même pas comment les profs et les surveillants peuvent y travailler... Pourri jusqu à l os cet établissement 😮
Quand je pense que dans le lycée où j'ai été ( un lycée privé qui a d'ailleurs fusionné avec celui où ont été mes sœurs ), il y a eu un professeur de comptabilité qui s'est fait agresser par un élève suite à une altercation avec lui il y a cinq ans, à une rentrée de vacances de printemps. La police s'est chargée de l'empêcher de revenir au lycée sans qu'il n'y ait de conseil de discipline.
La lâcheté incarnée et ça date de 20 ans !
Mon lycée Romain Roland Goussainville la belle époque...
Y’a toujours eu du monde dans ce lycée ?
Bonjour.
Est-ce que vous auriez à tout hasard le deuxième reportage évoqué ici, celui se déroulant dans un lycée aux États-Unis ? Je ne l’ai pas trouvé.
je trouve que ces élèves sont très violents .Dans les années 60 je n'ai jamais vu ça .Quelle dégradation et quel irrespect vis à vis des enseignants
Ca fait mal de voir que les problèmes sont lâ depuis au moins 2003....
Depuis les années 70, au moins ! C'est-à-dire depuis le regroupement familial. Merci, Giscard et Chirac.
Le directeur qui fume ! Tranquille !
C'est en 2002
@@brixy-detente-multigaming8728 mon année de naissance 😎
On en parle du proviseur qui fume à l'intérieur et devant les élèves! Haha elles étaient belles les années 2000!
Je me demande ce que sont devenus les élèves et le proviseur?
20ans plus tard tout a empiré.
Aujourd'hui, ce sont eux les parents d'élèves... pour rattraper la situation... je ne vois pas comment ! Dans le meilleur des cas il faudra des décennies !
Non, juste vouloir du changement et arrêter de voter constamment pour les mêmes technocrates bercés d’idéal depuis 70 ans.
Foutre tout ce joli monde dehors, par exemple !
Cette période où il y avait beaucoup moins de problèmes et même avec les langages des élèves
1:02:48
@Sapinvert-eh9xx tu sais lire ?
Et dire qu'à l'époque, je reprochais à ma mère de m'avoir placée en établissement privé catholique dès mon entrée en 6ème... j'ai mis du temps à comprendre la chance que j'avais ! Et quand je vois ce reportage, je me dis d'autant plus que ma mère a eu parfaitement raison de refuser que j'aille en établissement public. Ce lycée rempli de racailles avec l'ambiance assortie, ça fait pas envie... rien de tel pour réduire ses capacités d'apprentissage à néant, finir en échec scolaire, et avoir des fréquentations pourries qui ne feront que te tirer encore plus vers le bas jusqu'à t'entraîner dans la délinquance...
Mais bon, les bien-pensants diront toujours que la diversité est une véritable richesse pour notre pays... 😏
Il ne fait pas généraliser non plus tous les lycées publiques ne sont pas des repères à débiles :)
La diversité est une richesse. L'inertie politique face aux tenants et aboutissements de la misère sociale est une pauvreté. La reproduction sociale, sans aide et intervention, est une réalité.
@@djb20508 Oui, la diversité est une richesse. Cependant, lorsqu'une immense partie de cette "diversité" est totalement nuisible pour notre société, ce n'est plus une richesse... mais juste un énorme fléau. Si ça ne tenait qu'à moi, je les renverrais dans leurs pays sans préavis, vite fait bien fait. Qu'ils aillent foutre leur bordel ailleurs que dans le pays qui a eu la gentillesse de les accueillir.
Pas sûr qu'ils soient là par gentillesse. En tout cas concernant les parents des jeunes de ce reportage, nés dans les années 50 et 60.
Aussi, nettoyons nos WC avec un diamant, le diamant n'en sera pas moins une richesse. Il faut juste gérer ça comme il faut.
Et si tu ne sais pas gérer, tu cesses d'accueillir, ce qui n'est pas le cas.
@@djb20508 Alalala, si seulement la France pouvait cesser d'accueillir des étrangers à tout va... mais non ! Et puis quand bien même ça s'arrêtait demain : on est déjà bien envahis, à l'heure actuelle. Sachant que, depuis toujours, les familles des cités ont tendance à se reproduire vitesse grand V, donnant naissance à des fratries de minimum 3 gosses (mais plus souvent 4, 5, 6... voire 7 et plus... on se demande bien pourquoi hein ? 😅), et que la "cassossitude" (avec tout ce que cela comporte) est une sorte d'héritage particulièrement transmise de génération en génération... on peut d'ores et déjà estimer que stopper l'accueil des migrants ne suffirait même pas. Il faudrait aussi en expulser un sacré paquet. Les critères seraient très simples : casier judiciaire de récidiviste ? Gratteur d'allocs, RSA et aides en tous genres ? Parfaitement apte au travail, mais qui refuse d'en chercher ? Auteur de violences (n'importe lesquelles, même si je pense particulièrement aux violences sexuelles/conjugales, et violence en réunion - où ils excellent particulièrement... 😏), de braquages, cambriolages, trafics... ? Hop, ça dégage.
en première s ne pas avoir un prof de sciences physiques c'est inadmissible
jamais je ne serais allé dans un tel lycée vive le privé c'est plus cher mais c'est mieux
J'ai malheureusement été dans ce lycée au moment du reportage d'ailleurs. J'ai quand même réussi a avoir mon bac mais je l'ai mal vécu. Mes deux enfants sont scolarisés en privé, je ne veux pas qu'ils vivent l'enfer que j'ai eu pour étudier.
je ne pourai jamais mertre mon enfant dans ce lyser aussi perturber en tout et AUSSI DANGEREUX
Le mot "immigration" n'est pas prononcé, de tout le reportage, ni dans l'entretien qui suit. C'est pourtant bien l'origine du problème. Sans cette folle politique de peuplement massif de la France par des populations non européennes, hostiles et conquérantes, politique dont la France souffre depuis les années 70, ce lycée fonctionnerait normalement.
43:57 : l'arrogance de ce professeur devant son proviseur. Qu'un policier ait sorti son arme "interpelle les consciences". Qu'il ait été menacé par des dizaines d'élèves-voyous n'interpelle par les consciences, à ce qu'il semble.
58:10 : "Celui-ci est sympathique, et pas du tout agressif." Faux. Le seul fait que cet individu soit dans le lycée sans y être invité est une agression. Et la manière dont il s'adresse à la prof de philo est arrogante.
Et cet inspecteur d'académie qui dit à la prof agressée : "Il ne faut surtout pas craquer, surtout pas !" Pfff, n'importe quoi.
Pauvre France, trahie par des politiciens idéologues du vivre-ensemble et de "l'intégration", et qui détournent la tête quand les Français expriment leur souffrance et leur indignation.
Je me suis arrêté à « c’est bien l’origine du problème ». L’immigration ne s’arrête pas qu’aux personnes racisés donc à vous lire vous pointer tous les immigrés arrivés en France à savoir noirs, arabes et autres.
Pas a l'immigration mais l'immigration massive et incontrôlé, manque éducation,
C'est surtout des baffes qui se perdent, le manque d'autorité des parents et le laxisme des profs !
Et ils ont entre 35 et 40 ans aujourd’hui 😬
il ya des élèves qui doivent en avoir marre et qui sont découragés de cette ambiance Le lycée devrait etre isolé comme une prison .A bavay on l'a fait au collège et pourtant c'est moins grave .Aucun intrus ne peut rentrer
Les primates.
T'étais mignon jeunot Andreï
Joker accordé mec, double triple joker 👍
Je remercie mes parents de m avoir mis dans des établissements privés catholique des la 6e après il y a de bons lycées publics
et il y a de très mauvais lycées privés catholiques également
@@aubinaubin7438 en effet
Oui j étais dans le public mais c était à l opposée de ce reportage un lycée de campagne calme. Bon quelque petit truc genre bavardage ou un peu d insolence et des petite betise très bonne enfant mais pas de chose grave avec les bombes lacrymogènes les menaces agression contre les profs toujours absent. Ça choque ce genre de reportage et je pense que c'est encore d actualité . Les élève avaient bien du mérite de réussir dans de tel condition de travail
@@manonc7537 En réalité ce n’est la distinction privé/publique qui est significative, mais banlieue/autre. Ce chaos n’existe pas dans les grands lycées publique parisien, ni dans les lycées publique de campagne.
j'ai été élève au lycée wallon je n'ai jamais vu ça .A MAubeuge au lycée pierre forrest le proviseur monsieur cachera capitaine de réserve en imposait il sortait dans la cour et les intrus sortaient très vite croyez moi.Mais c'était tout de meme moins grave
Après avoir vue ce reportage, on peut que donner raison à zemmour
pour ça que les parents foutent leurs gosses dans le privé, faut pas chercher plus, loin et on sait pourquoi mais impossible de dire qq chose avec ce )politiquement correct, qui va être qu'à ses débuts
Ptdr calmes-toi quand même
Faudrait pas que tu me laisse croire que t'es raciste ...
Ferme ta bouche idiot tu vaux pas mieux que lui
@AG le prince des mathématiques la ferme
Oe goussainville les grand borne 🐊🐊🐊
2022, l'école a radicalement changée.
Pourquoi ils n’appellent pas la police ou presque jamais ?
au rectorat ce sont des fainéants j'en sais quelque chose .Si je voulais je pourrais vous en raconter et vous seriez surpris
Andrei - je crois qu’on était au lycée ensemble !! Rodin!!!
il faudrai petaitre avoir faire un formation cap securite dans le lycée
quel laxisme incroyable laissez moi 10 jours dans ce lycée
Je. Vien d'une citer et je sui très bien elever
Merci pour ce contre-exemple implacable
Vive la carte scolaire !! Drôle de lycée...des profs absents, tu m étonnes...vu le lycée et les lycéens dedans🙄🙄un beau métier, mais de loin...
Goussainville... Si loin d Henri IV... 😂😀😳
la shitolisation en marche
Et la RÉALITÉ DES AESH ???
Manque la bande à Bilel et la boucle est bouclée.
Le proviseur alalalalalala je me souviens juste de lui avoir mis une bouteille de coca ds la tête alors qu’il était tranquille ds son bureau ...j’ai fait pas mal de bêtise que je regrette mais bon j’étais jeune et con .grosse dédicace a Mr Mosovic mon C.P.E que j’ai tjr apprécié et je suis certain cas ce jour il m’a pas oublié lol
T’es sérieux ? Une bouteille de coca sur sa tête ?
il faudrait faire de nouveaux lycées avec moins d'élèves et surtout à l'extérieur comme à lézignan corbières
M.ETESSE le bg
Bavure mdrr le type ce fait encerclé et menacé, n appel pas la police alors fait ton boulot tout seul
3500 francs un telephone... 500 euros aujourd'hui.
Dites-vous que tous ces noix et arbes sur cette video sont les parents d'aujourd'hui.
Méthode Chinoise !
C'est le début de la fin 🤢
il faut des d'ebarbeler sur le griage et en desous
Toujours les mêmes hein,moi je me rappelle ils étaient encore peu nombreux mais toujours agressifs,ne travaillaient et se moquaient des gens comme moi qui réussissaient devoirs, ils sont tous des crevards aujourd'hui,moi une vie belle,et intéressante😏
Bon sang, quelle ruche! Un paquebot, un labyrinthe vraiment très laid et mal conçu. Les pires conditions pour travailler, tant pour les élèves que pour les profs. Le lycée que j'ai fréquenté de 1981 à 1984 est un vrai paradis. Le ministère de l'éducation devrait poursuivre en justice l'architecte de ce bloc de béton pachydermique!
toujours les mêmes
La justice des adultes ou des blancs je ne sais pas.. 27:52
L'immigration africaine est une chance
Putan
On est en 2021 pourquoi vous remettez sur le tapis cette vidéo qui date de 20 ans 🤣🤣🤣🤣🤣évoluez et soyez objectif proposez des écoles d'apprentissages à ceux qui décroche et qui viennent juste se réchauffer ou empêcher les autres élèves d'œuvrer pour leur avenir. Parler leur de soutien et de rentrer d'argent qu'ils auront en plus des allocations familiales que leur famille percevra apparemment ils vont à l'école au collège et au lycée que pour toucher les allocation familiale bourses d'états et par-dessus ça ils empêche tout le monde de travailler en préparant son avenir. Quel désolation
Les profs + débiles les uns que les autres. Courage au proviseur.
ils font du zèle devant les caméras, tout est faux !