@Astral Kannibal Quand tu es riche, les femmes viennent à toi non pas pour ta personne mais pour ce que contiennent tes poches : c'est de notion commune, et encore plus pour les riches qui expérimentent ceci au quotidien.
Quand t'es une jolie fille en réalité ta vie est déjà réussie. Ta valeur n'est pas celle de ton intelligence, de ton caractère ou de tes compétences mais uniquement de ton physique.
Je ne fréquente pas ces endroits, remplis d'artifices, de gens qui ne jurent que par les apparences et le standing de vie, ainsi que d'hôtesses (entraîneuses) qui sont là afin de vous faire dépenser le plus possible. Je préfère encore conserver le peu d'argent que j'ai pour subvenir à mes besoins, de temps en temps me payer du matériel informatique ou dépanner une ou deux personnes en difficulté. Certaines soirées se chiffrent en centaines voire milliers d'euros par tête de pipe, et pour quel résultat au final ?
j'adore ton texte , ça me fait penser a mon fils qui a bosser dans un resto pour pouvoir se payer son materiel informatique car son "reve" est d'aller etudier a paris a l'école 42. d'ailleurs il part en septembre et je suis fiere de lui.
Plus ils boivent et plus ils payent : donc on fait la promotion de la prostitution encadrée tout ça pour faire du fric 🤦🏾♂️ 🤦🏾♂️😂😂😂. NB : Les promoteurs ce sont des Macs, arrêtons de jouer avec les mots.
Et dire que j'ai connu les boites de nuits parisiennes des années 70-80. Aujourd'hui..ça ressemble plus à des bordels à culs, des paumés et des camés et des jeunes alcooliques en manquent de bouteilles et sniffettes! Que je n'aimerai pas avoir une vingtaine d'années aujourd'hui.Et pourtant, je suis très loin d'être vieux jeu!!! tout ça me parait bien loin..lorsque les jeunes avaient le sens de la vraie drague et savaient vraiment s'amuser. Tout est relatif..me direz-vous..oui..mais lorsqu'à l'époque on se tartinait la gueule c'était pour une place aux côtés d'une nana..aujourd'hui pour une clope ou un regard de travers et c'est le drame. Je les voies les jeunes sortir de discothèque les samedi matin et dimanche matin..des véritables fonds de caniveaux ou encore dernièrement j'ai encore du appeller les pompiers et les flics pour séparer 4 mecs ivres à la mort qui se battaient avec des rasoirs de barbier. ce n'est pas ça faire la fête! Et je pense que les gérants de ces boites de nuit devraient prendre leur part de responsabilités. J'habite à quelques pas d'une immense discothèque très réputée en race campagne..et dès l'arrivée des jeunes en voiture..à peine la boite ouverte..qu'ils sont déjà complètement lessivés. La prévention doit être considérable et les jeunes complètement titubants ne devraient pas avoir accès à la boite de nuit.
Oui, c'était tellement mieux, l'époque où personne n'était surpris que des stars se tapent des gamines. Remarque pour te dire que ce que tu vois, c'est un échantillon non représentatif de la jeunesse d'aujourd'hui. Si tu te bases sur un concentrés d'abrutis, en effet tu risques d'avoir du mal à voir le progrès. Bien que je ne trouve pas de soirée etc qui soit à mon goût, je sais faire la part des choses entre des soirées jamais connues et bien d'autres avancées. Il faut dire que j'ai la chance d'être capable de faire abstraction de ce qui ne me convient pas pour me contrer sur d'autres choses, c'est-à-dire de m'adapter.
A chaque époques et générations ses propres difficultés.Désolé d'appartenir à une génération ou nous avions des Valeurs. Les jeunesses d'aujourd'hui ignorent ce que signifie le sens même de "la drague." Je reste et Nous sommes Toutes et Tous des Grands Nostalgiques..
" Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir des desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans." Socrate
Les lieux éphémères sont à la mode car les gens passé 20 ans et l'aspect découverte en ont plus que marre de l'ambiance parfois asphyxiante des boites de nuit. Ce docu ne vient pas leur donner tord... Et la solution qu'on trouvé les boites ne les sauvera pas à notre époque.
C'est clair, Il y a quelques années en Chine, c'est comme ça que je passais mes soirées. J'étais constamment invité dans des clubs avec mes potes, entrée gratuite, ticket pour les boissons.. tickets illimités lol
Gilles Sir bah ce sont ces femmes qui veulent aller dans ces boites, c'est le choix de ces femmes. Dans le feminisme, la femme doit faire ce qu'elle veut... (Je ne vais pas dans les boites)
ils appellent ça une "jolie fille" ? ... ils appellent ça des "promoteurs" ?... vous appelez ça un "reportage" ? là pour moi on est à la cave et c'est le cas de le dire ;)
Les commentaires me font limite plus pitié que ces demoiselles. ''des prostituées'' ''wesh son maquillage'' ''pas de quoi etre fière''.. bientôt embaucher une jolie receptionniste ca va devenir du proxénétisme (etrangement quand c'est un beau serveur y a personne qui fera la remarque. c'est ptet votre vision de la femme le probleme). On peut ne pas aimer le secteur du divertissement sans insulter tous ceux qui y travaillent. Du respect mince quoi.
Ce concept d'hôtesse bénévoles (payés en nature, à la limite du travail dissimulé) qui poussent les clients à la consommation existe depuis des lustres en Asie... N'allez pas croire que les bonhommes qui viennent "partager" une bouteille avec ces demoiselles n'ont pas quelque arrière pensées pour un "short time"... Là encore, on est à la limite d'un proxénétisme soft. Quand à Denis, le roi de la fête, sa provocation envers les deux retraités (qui se plaignent des nuisances sonore) est des plus abjectes. Ça montre bien le côté veinale et égoïste du bonhomme...
En fait le "tapage" n'est pas "que" nocturne, il est interdit de faire du bruit 24h/24h, car il y a des gens qui travaillent de nuit, en 3X8, 4X8 5X8 Week en etc... donc ils dorment le jour, il est donc aussi dérangeant de faire du bruit le jour que la nuit. Le terme "Tapage nocturne" est un vieux terme employer dans un temps ou les travailleur de nuit étaient rare, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. La loi stipule bien que c'est H24 et pas que la nuit.
Ben oui mais je connais des gens pauvres malheureux ! Quand l argent pour certains n est pas un soucis , il faut avouer que c est bien non ? Bon sinon ! Les jolies filles jolies et bien faite ? C est mieux que des filles plus facile à rouler qu à porté ! Oh je sais , je suis dur ! Tant qu a faire , ont est de passage sur terre il faut en profiter ! C est réciproque pour les hommes pleins de pognons gras du bide et moche et qui profite de ces dames histoire de passer un bon moment grâce au pognon ! Moi perso ? Simple mec , pas bien riche à l âge de 24 ans , j ai trouver la perle rare jolie , bien faite qui avait 18 ans a l époque . 40 ans plus tard elle n a pas changer , toujours aussi belle , une fée du logis , très travailleuse je l adore !!! Moi vieux tromblon ridé de partout ! Et quand je sors quelque part avec elle , ont la prend pour ma fille ???? Et oui ! Bon il faut reconnaître je suis son unique raison de vivre ! Merde !!!! J ai les chevilles qui enflent !!!! Celle où celui qui vont lire çà vont dire ? Qu el matcho celui là ! Ah mais non pas du tout !
Vous le savez pas mais ces filles travaillent le reste de la semaine chez Dassault Aviation, la blonde a participé à la configuration de l’avionique du Rafale.
"Travaillent chez Dassault" elles sont hôtesses. On les mets à côté des objets c'est tout. Ce ne sont pas des ingénieurs qui participent à l'élaboration du projet hein mdrr
15:30 : La loi DISPOSE, elle ne stipule pas bon sang ! 😂 Pour stipuler c'est comme pour copuler, faut être au moins deux ! (contrat, convention, traité).
Ce qui me choque c'est pas qu'elle fasse entraîneuse, ce qui me choque c'est le fait que les filles ne sont pas payées pour le travail qu'elles font, et les gars sont payés comme des macs. Elles auraient dû être rémunéré sur le pourcentage.
3:00 ce qui est marrant c'c'est que ld type a abordé ces filles pour leur proposer son deal. Ça sous-entend qu'il sait d'expérience qu'on peut proposer ça à n'importe quel fille inconnue et bien apprêtée. Et là encore le vestimentaire parle pour celles là, mais il ne faut pas le dire explicitement car sinon vous êtes un affreux macho. J'ai toujours dit qu'en fait avec beaucoup de femmes tout est question de façon de présenter les choses et de considérations. L'affaire peut-être moralement criticable, si le monde entier fait comme si ça ne l'était pas et si on leur présente ça en gonflant leur ego de diva elles disent oui. Toujours cette vérité qu'on ne peut pas dire mais qu'on constate dans les faits.
C’est d’une tristesse... elles ont un courage de fou pour ceux qui disent que c’est facile, c’est dommage d’en arriver là, ça ne devrait pas exister tout ça parce que des mecs ont besoin de se sentir attrayant ou je ne sais quoi, encore les femmes qui doivent subir ça
la beauté féminine se périme très très rapidement après 25 ans c’est le déclin irréversible et elles rentrent frontalement avec de nouvelles pouliches fraîches de 22 ans 20 ans fauchées étudiantes (proies faciles pour les recruteurs leur donner un boulot comme ça ) y’a l’horloge biologique , coucher à gauche à droite ça détruit les femmes , après l’illusion des paillettes y’a le brutal réveil à la réalité . Elles ont certes accès à la luxure à l’illusion du bonheur tant qu’elles sont jeunes et fraîches, quand elles deviennent périmées c’est dehors ! Voilà la réalité brutale et elles seront remplacées par d’autres pouliches plus fraîches encore
Pourquoi ne pas utiliser les écouteurs des smartphone de chaque personne en les reliant à un point identique de sortie de la musique ? Tout le monde a le même son dans les feuilles et de bruit il n'y aura. Ou faire l'achat de casques en WiFi mais vu l'investissement, il serait peut-être nécessaire de les louer le temps où la personne reste dans la place
En gros les bobo payent plus chère pour boire dans des caves ? Ptn mais leurs conneries non aucune limite.cest dans une caves que bu de l'alcool pour la première fois et dans un squat que j'ai fumer mon premier joint et je n'ai pas trouvé ça chic.
on s'en fout chic pas chic beaucoup de gens préfèrent ca a l'ambiance de merde des clubs du début de la video!! ca a clairement quelque chose de plus authentique.
Je ne comprends pas très bien certains des commentaires au sujet de l'activité de cette jeune femme prénommée Alexandra. Elle a 24 ans, elle fait ce qu'elle veut de sa vie et cela ne regarde qu'elle. Elle est très belle et cela sans doute peut gêner certaines personnes. Bon, en ce qui concerne la façon dont elle a de se maquiller les yeux, ce n'est pas la mienne...
Franchement il y a pas MIEUX que Berlin en Europe car les lieux de musique sont super insonorisés et quand ils sont extérieur sont éloigné des zones d habitation pour ne pas déranger les gens qui dorment et qui se lèvent tôt , sur PARIS c'est atroce d habité les quartiers ou il y a que des bars de nuits , je plains les gens qui se lèvent tôt et les patrons sur PARIS devraient comprendre si leur employés arrivent en retard car ne pas DORMIR de la nuit on ne peut pas être performant au travail et les boules QUIES ne fonctionnent pas dans un bruit pareil
C'est le mauvais plan d'engager des belles filles pour attirer des clients en soirée Il y aura très peu de mecs qui vont les aborder parce que justement ils vont se dire "elles sont trop belles, elles se prennent pas pour de la merde" personne n'a envie de se faire rejeter, et c'est ce qui risque d'arriver (sauf si on les paye pour faire plus) et donc de faire fuir encore plus de mecs J'ai déjà été dans un club très huppés avec des femmes qui servaient de vitrine, eh bien l'ambiance était nulle à chier à cause de ça
Par contre c’est pas vrai je suis une fille et quand je sors avec des promoteurs on me demande pas d’aller voir les clients. On sait qu’on rentre pcq on est jolie mais en contre partie on doit rien faire à part rester à la table de notre promoteur
Alors considère toi comme chanceuse de n'être tombée que sur des promoteurs "un peu moins" abjects que la normale, mais bon dans tous les cas ça n'enlève rien à la base, à savoir se faire inviter par un promoteur qui ne te vois que comme un vulgaire morceau de viande... :)
Ça me dégoûte tous ces gens bourrer au as plein de piognons bagnoles très cher qui dépense des sommes d argents pleins les poches dans l alcool alors que y en a qui crèvent la dale c'est scandaleux
Bien content d'avoir quitté la France pour un pays où il n'y a pas besoin de ça pour qu'il y ait des filles dans les boîtes. Pauvre France, de pire en pire.
@@elcosto2227 Des filles payees pour fqaire genre y a pas que des mecs dans les boites, les boites gratuites pour les filles et 30 boules pour les mecs, les "tu rentres pas" si y a que des mecs dans le groupe... La liste s'étend, s"allonge, dérive sur plein de sujets... T arrives vite a la conclusion une fois que t as vu comment c"était ailleurs, qu"en France, rien ne va.
@@matalbasse deja tous les francais ne vont pas en boite.je suis jamais aller et j'irai jamais (en esperant que je succombe pas a la tentation en ecole d'inge si tu vois de quoi je parle lol). Et c'est vrai la legende qui raconte qu'il faut etre bien habillier et etre accompagner en boite?
@@elcosto2227 En école d'ingé on préfère les bars de mon expérience ^^ C'est pas une légende...mais si y avait que ça qui n'allait pas en France ça irait. Pas pour rien que de plus en plus de gens se barrent. Quand tu seras ingé dans 5 ans, t'auras de bonnes opportunités de faire ta vie dans un pays où il fait bon vivre :)
@@matalbasse moi c'est plutot dans 4 ans si je redouble pas pcq je suis en prepa je trouve que c'est mieux que les post-bac. Apres j'ai pas vrmt envie de changer de pays .et qu'es ce qui va si mal en france comme si les autres etait parfait?on dit toujours que ici c nul la bas c'est le feu.
Bien fait pour les boites de nuit:: MDR !!!!! Obligé de payer des "promoteurs" pour que des belles femmes viennent! Les boîtes sont en déclin à cause : 1/des prix de plus en plus fous alors que le niveau de vie des personnes baissent. 2/Pas d'idées neuves 3/A force de refuser des personnes suite à des critères plus que discutables, les gens vont vers des bars ou des soirées où tu achètes ton billet. De cette façon, tu rentres et basta! 4/les frontaliers préfèrent aller en Allemagne, Italie, Espagne ou Belgique où l'ambiance est carrément plus festive et où les nanas ne se prennent pour des stars et sont tout aussi (voir plus !) mignonnes. 5/Perso, avec la flopée de soirées dispo sur internet et des places en prévente à des prix très très abordables, je ne vais plus en boîte, même si elles sont selectes! un coup de pay pal à 10 euros et c'est parti jusqu'à 6 h du mat' le vendredi ou le samedi soir. Avec deux verres et hors belle rencontre, tu as laché 30 eur environ! L'entrée en boite dans les artères des Champs est à 20 eur donc, c'est rapidement choisi! Un très bon reportage, merci du post ;)
Ok mais pas de généralités. Ce que l'on nous montre au début du reportage est l'une des boites les plus select de Paris (L'arc en l'occurence...) remplie de bourges qui dépensent l'argent de Papa tous les we. La question du niveau de vie ou de soirées moins chères sur préventes ne se posent pas pour eux ... ils n'ont aucun probleme pour dépenser beaucoup d'argent et d'ailleurs cela reste une infime minorité de pourris gâtés ne représentant en rien la jeunesse française ;)
Mais MDR même un ton elle serait capable de faire ce qu’ils font en boîte la plupart des mecs ils sont tellement bourré qu’il jette leur dévolu sur tout ce qui bouge
Non mais les gars faut arrêter là. Je suis promoteur a Londres, les guests que nous invitons n’ont JAMAIS eu besoin d’aller a d’autre table pour faire « boire les mecs qui ont du fric »!! Elles profitent avec leur copines et si elles veulent danser avec d’autres gars ou aller a une autre table elles sont libre de le faire (comme si elle n’était pas avec nous). La seul différence serait peut-être que quand elles sortent avec nous elles sont en sécurité car nous connaissons tous le monde dans le club et que rien ne peux leur arriver, ce qui n’ai pas toujours le cas quand une fille sort seule dans certains de ces clubs.
17:10 "quand j'étais jeune et que je manifestais.." oui car les manifestation elles était silencieuse et ne dérangeait pas le voisinage hein?... Ah l'hypocrisie...
La dignité en voix de disparition comme le respect et l'humilité.
Bonne chance !
Ils appellent ça le progrès et l'ouverture d'esprit
@@abdeljalilabdeljalil6932 Pourtant je suis ouvert d'esprit mais visiblement pas au même endroit
ça existe depuis longtemps
Plus ou moins visiblement mais ça a toujours existé et celà dans tous les pays !
Voie
0:35 ses faux cils qui se barrent en couilles 😂😂
Et après il enchaîne avec les boules 😂
😂 La honte !
Pathetique.
@@abpabp464 c était un sperme qui n a pas collé !!😂
vieille meuf
"Mon maquillage il est bien là non ?" Comment te dire que les faux cils c'est mieux quand c'est collé ?
Elle ressemble a une bombonne de gaz
@@novellatesla727 a une💩💩💩
@@elfiedeutsche5287 exactement
& Michto C'est un métier ?
Louis Dawagne je suis mort 😂😂😂😂
À mon époque, nous appelions cela des entraineuses ! Les mots changent, mais les principes restent les mêmes !
Patricia Le Gall >> ben oui 👍 on appelle ça « entraîneuses » et les « promoteur » des maquereaux (Mak) ... 😅
A l époque elle été pas aussi crasseuse q aujourd hui ...maintenant on direz des homme déglinguée et laide🙂
bar a champagne
tu me rajeunis pas la en disans a ton epoque 😅cars moi aussi jai connus ce terme dentraineuse😅😅😅😅😅
On dit aussi "taxi girls", elle marchaient jadis "à la roteuse" (elle était rémunérées en fonction des bouteilles de champagnes commandées).
Alexandra et les autres filles qui poussent les clients à boire, font un vieux métier relooké façon 21ème siècle: on appelle ça des "entraîneuses".
Exactement tepu 2.0
Tout à fait d'accord avec vous.
Qu’est-ce que les humains ne feraient pas pour gagner de l’argent🙄
Parle pour ta maman
Rien d'amoral selon moi, je ne vois pas ce que ta remarque veut sous-entendre.
@Astral Kannibal Quand tu es riche, les femmes viennent à toi non pas pour ta personne mais pour ce que contiennent tes poches : c'est de notion commune, et encore plus pour les riches qui expérimentent ceci au quotidien.
@@zemania4535 on appelle ca des démones ...
C'est vrai
Quand t'es une jolie fille en réalité ta vie est déjà réussie. Ta valeur n'est pas celle de ton intelligence, de ton caractère ou de tes compétences mais uniquement de ton physique.
Totalement vrai
@@SINQUESH oui
La beauté n est que éphémère
@@akramito6718 grave
Attention au réveil ca fait très mal 🙂
Je ne fréquente pas ces endroits, remplis d'artifices, de gens qui ne jurent que par les apparences et le standing de vie, ainsi que d'hôtesses (entraîneuses) qui sont là afin de vous faire dépenser le plus possible. Je préfère encore conserver le peu d'argent que j'ai pour subvenir à mes besoins, de temps en temps me payer du matériel informatique ou dépanner une ou deux personnes en difficulté. Certaines soirées se chiffrent en centaines voire milliers d'euros par tête de pipe, et pour quel résultat au final ?
Bien dit .
Un résultat éphémère
j'adore ton texte , ça me fait penser a mon fils qui a bosser dans un resto pour pouvoir se payer son materiel informatique car son "reve" est d'aller etudier a paris a l'école 42.
d'ailleurs il part en septembre et je suis fiere de lui.
On appelle sa une catin des boite mdr
oui c'est bien ça
Racolleuse
Bah oui c est une teupeu
Exact, mais maligne, qui si elle l'est plus peu faire des choses encore plus grande
c'est à vomir ces gens là
Plus ils boivent et plus ils payent : donc on fait la promotion de la prostitution encadrée tout ça pour faire du fric 🤦🏾♂️ 🤦🏾♂️😂😂😂.
NB : Les promoteurs ce sont des Macs, arrêtons de jouer avec les mots.
Et dire que j'ai connu les boites de nuits parisiennes des années 70-80. Aujourd'hui..ça ressemble plus à des bordels à culs, des paumés et des camés et des jeunes alcooliques en manquent de bouteilles et sniffettes! Que je n'aimerai pas avoir une vingtaine d'années aujourd'hui.Et pourtant, je suis très loin d'être vieux jeu!!! tout ça me parait bien loin..lorsque les jeunes avaient le sens de la vraie drague et savaient vraiment s'amuser. Tout est relatif..me direz-vous..oui..mais lorsqu'à l'époque on se tartinait la gueule c'était pour une place aux côtés d'une nana..aujourd'hui pour une clope ou un regard de travers et c'est le drame. Je les voies les jeunes sortir de discothèque les samedi matin et dimanche matin..des véritables fonds de caniveaux ou encore dernièrement j'ai encore du appeller les pompiers et les flics pour séparer 4 mecs ivres à la mort qui se battaient avec des rasoirs de barbier. ce n'est pas ça faire la fête! Et je pense que les gérants de ces boites de nuit devraient prendre leur part de responsabilités. J'habite à quelques pas d'une immense discothèque très réputée en race campagne..et dès l'arrivée des jeunes en voiture..à peine la boite ouverte..qu'ils sont déjà complètement lessivés. La prévention doit être considérable et les jeunes complètement titubants ne devraient pas avoir accès à la boite de nuit.
Oui, c'était tellement mieux, l'époque où personne n'était surpris que des stars se tapent des gamines. Remarque pour te dire que ce que tu vois, c'est un échantillon non représentatif de la jeunesse d'aujourd'hui. Si tu te bases sur un concentrés d'abrutis, en effet tu risques d'avoir du mal à voir le progrès. Bien que je ne trouve pas de soirée etc qui soit à mon goût, je sais faire la part des choses entre des soirées jamais connues et bien d'autres avancées. Il faut dire que j'ai la chance d'être capable de faire abstraction de ce qui ne me convient pas pour me contrer sur d'autres choses, c'est-à-dire de m'adapter.
A chaque époques et générations ses propres difficultés.Désolé d'appartenir à une génération ou nous avions des Valeurs. Les jeunesses d'aujourd'hui ignorent ce que signifie le sens même de "la drague." Je reste et Nous sommes Toutes et Tous des Grands Nostalgiques..
" Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir des desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge.
À notre époque, les enfants sont des tyrans."
Socrate
Ou pour trouver des femmes a draguer en discothèques je veux pas des gamines coincées du sex
En fait, elles sont comme des hôtesses de bar à champagne, mais sans la paye qui va avec.... Ca fait un peu pitié.
Hotesses montantes ...............
@@uzivert_9994 tout à fait. Elles sont recrutées pour michtonner en faite si on y regarde de plus près.
Elles sont payés hein
@@reallyrealitys916 pour une bouteille de champ à 400€ y a intérêt !
Michtoneuses bénévoles le nouveau concept
Mdr 😂 😂 😂 😂
Ptdr😆😅😅😅
Le bénévolat c'est l avenir..
@@jehannemarie1163 oui exactement. Un jour les femmes ne coûteront rien.
@@rabbinchanel4504 quand on voit ça, on sait déjà qu' elles ne valent plus grand chose.
Nos grand parents a 15 ou 16ans se marièes qui vieilli ensemble 88ans toujours ensemble la vrai beautè est la
Donc c’est pas un mythe les boite vivent grâce à l’alcool . Tous responsable !
Non ses next gen :D
La nuit a Paris a souvent ete pathetique, mais c' est de pire en pire .....!
Les lieux éphémères sont à la mode car les gens passé 20 ans et l'aspect découverte en ont plus que marre de l'ambiance parfois asphyxiante des boites de nuit. Ce docu ne vient pas leur donner tord... Et la solution qu'on trouvé les boites ne les sauvera pas à notre époque.
Fun fact : Les chinois font la même chose mais avec les européens.
Exactement ce que je vois ici
C'est clair,
Il y a quelques années en Chine, c'est comme ça que je passais mes soirées. J'étais constamment invité dans des clubs avec mes potes, entrée gratuite, ticket pour les boissons.. tickets illimités lol
Dans ma tête: les chinois ont moins de formes donc logique 🤔
Yeees les femmes objet
ah oui la ya pas d'association feministe qui crient au scandale...
Gilles Sir bah ce sont ces femmes qui veulent aller dans ces boites, c'est le choix de ces femmes. Dans le feminisme, la femme doit faire ce qu'elle veut... (Je ne vais pas dans les boites)
Gilles Sir Cets quoi le rapport mdr pas compris
Forever Visca Barça exactement
@Thanos tu ma tué mdrrrrrr
Dans le marais, il n’y a pas que le restaurant mexicain qui fait piquer les fesses, hein, mon Joshua? 😂🎉😂
ils appellent ça une "jolie fille" ? ... ils appellent ça des "promoteurs" ?... vous appelez ça un "reportage" ? là pour moi on est à la cave et c'est le cas de le dire ;)
Bien dit 😅😅😅🤣🤣🤣
Ou au caveau.
Leur langue à foucher ils voulaient dir prostituer et proxénète...
Promoteurs ou proxos ? Quelle différence avec les bars à hotessses ?
clint rep>> c’est exactement pareils .... ça fait partie de la prostitution
sauf qu'elles sont pas payées
enfin indirectement du coup
@@nicolasd9901 Parce qu'elles sont idiotes, si grâce à elles de l'argent est dépensé elles devraient toucher leur commissions
La différence c'est que la fille peut se faire encloquer par un riche client et partir avec lui
Vous avez toutes les 3 un jolie style 😂😂 MDRRRR
*gros plan sur leur poitrine"
Les commentaires me font limite plus pitié que ces demoiselles. ''des prostituées'' ''wesh son maquillage'' ''pas de quoi etre fière''.. bientôt embaucher une jolie receptionniste ca va devenir du proxénétisme (etrangement quand c'est un beau serveur y a personne qui fera la remarque. c'est ptet votre vision de la femme le probleme). On peut ne pas aimer le secteur du divertissement sans insulter tous ceux qui y travaillent. Du respect mince quoi.
@@elfiedeutsche5287 regarde tes défauts avant est laisse Jésus tranquille tu ne le représente pas tu suainte
la haine !!!
Et pourtant c'est bien des prostitué
Ce concept d'hôtesse bénévoles (payés en nature, à la limite du travail dissimulé) qui poussent les clients à la consommation existe depuis des lustres en Asie... N'allez pas croire que les bonhommes qui viennent "partager" une bouteille avec ces demoiselles n'ont pas quelque arrière pensées pour un "short time"... Là encore, on est à la limite d'un proxénétisme soft. Quand à Denis, le roi de la fête, sa provocation envers les deux retraités (qui se plaignent des nuisances sonore) est des plus abjectes. Ça montre bien le côté veinale et égoïste du bonhomme...
En fait le "tapage" n'est pas "que" nocturne, il est interdit de faire du bruit 24h/24h, car il y a des gens qui travaillent de nuit, en 3X8, 4X8 5X8 Week en etc... donc ils dorment le jour, il est donc aussi dérangeant de faire du bruit le jour que la nuit. Le terme "Tapage nocturne" est un vieux terme employer dans un temps ou les travailleur de nuit étaient rare, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. La loi stipule bien que c'est H24 et pas que la nuit.
Ou trouve ton le doc en entier s'il vous plait . Merci
Et on dit qu'être riche te rends plus heureux, j'ai beaucoup de pitié pour ces gens...
Ben oui mais je connais des gens pauvres malheureux ! Quand l argent pour certains n est pas un soucis , il faut avouer que c est bien non ? Bon sinon ! Les jolies filles jolies et bien faite ? C est mieux que des filles plus facile à rouler qu à porté ! Oh je sais , je suis dur ! Tant qu a faire , ont est de passage sur terre il faut en profiter ! C est réciproque pour les hommes pleins de pognons gras du bide et moche et qui profite de ces dames histoire de passer un bon moment grâce au pognon ! Moi perso ? Simple mec , pas bien riche à l âge de 24 ans , j ai trouver la perle rare jolie , bien faite qui avait 18 ans a l époque . 40 ans plus tard elle n a pas changer , toujours aussi belle , une fée du logis , très travailleuse je l adore !!! Moi vieux tromblon ridé de partout ! Et quand je sors quelque part avec elle , ont la prend pour ma fille ???? Et oui ! Bon il faut reconnaître je suis son unique raison de vivre ! Merde !!!! J ai les chevilles qui enflent !!!! Celle où celui qui vont lire çà vont dire ? Qu el matcho celui là ! Ah mais non pas du tout !
Ça ne rend pas plus heureux, ça te dégage du temps, c’est tout.
"Promoteurs" version moderne de proxo !
Vous le savez pas mais ces filles travaillent le reste de la semaine chez Dassault Aviation, la blonde a participé à la configuration de l’avionique du Rafale.
"Travaillent chez Dassault" elles sont hôtesses. On les mets à côté des objets c'est tout. Ce ne sont pas des ingénieurs qui participent à l'élaboration du projet hein mdrr
8:57 C'est sans doute le mec qui a le plus apprécié la soirée x)
Qu'elle est la musique qui commence a 12:07 ? Svppppp
ça me rappel l'ancien Chicague de Toulon. Des bars avec des filles qui poussent à la conso.
Des bars pour les marins en goguette.quand il n'y avait pas les ⛵ c'était + calme.j'y ai habite sur les bains douches. J'adorais 💜
15:30 : La loi DISPOSE, elle ne stipule pas bon sang ! 😂 Pour stipuler c'est comme pour copuler, faut être au moins deux ! (contrat, convention, traité).
j'suis le seul à avoir cramé zelko derrière à 1:08 ?
Le mec avec le costar il es love le pauvre , son prometteur la boîte elle couleras mes mdrrrr 😂😂😂😂
Racolage et proxénétisme légalisés… intéressant ! 😅
Ce qui me choque c'est pas qu'elle fasse entraîneuse, ce qui me choque c'est le fait que les filles ne sont pas payées pour le travail qu'elles font, et les gars sont payés comme des macs. Elles auraient dû être rémunéré sur le pourcentage.
Elles se font des connaissances et gagnent beaucoup avec ces hommes riches
3:00 ce qui est marrant c'c'est que ld type a abordé ces filles pour leur proposer son deal. Ça sous-entend qu'il sait d'expérience qu'on peut proposer ça à n'importe quel fille inconnue et bien apprêtée. Et là encore le vestimentaire parle pour celles là, mais il ne faut pas le dire explicitement car sinon vous êtes un affreux macho.
J'ai toujours dit qu'en fait avec beaucoup de femmes tout est question de façon de présenter les choses et de considérations. L'affaire peut-être moralement criticable, si le monde entier fait comme si ça ne l'était pas et si on leur présente ça en gonflant leur ego de diva elles disent oui.
Toujours cette vérité qu'on ne peut pas dire mais qu'on constate dans les faits.
L'univers superficiel des boîtes de nuits où l'on confond copain et coquin...
En un mot pitié pour ces malheureuses filles et ces clients .que dieu leurs éclaire leurs vies
Ah merci, en envoyant ce reportage jai cru que j'étais un extraterrestre. Un jour certains vont se réveiller avec un sacré gueule de bois.
Qu'il les guides vers le droit chemin...
Ça doit être interdit ce genre de chose
C’est d’une tristesse... elles ont un courage de fou pour ceux qui disent que c’est facile, c’est dommage d’en arriver là, ça ne devrait pas exister tout ça parce que des mecs ont besoin de se sentir attrayant ou je ne sais quoi, encore les femmes qui doivent subir ça
Oh le discours féministe qui n’a pas sa place, tu n’as rien compris toi.
Elle la choisi cette situation il me semble ?
quel courage
BG avec son chapeau et les filles perdue 😂😂😂
Mdr on appelle ça une michto de nos jours !
et plus ils gâchent leur santé merci super raisonnement !
10:43 le molku 😂😂🤣
popo m et après il enchaîne avec les boules ...😂
00:29
« Grâce à mes atours de cattins, j’ai quelques privilèges hérités depuis l’aube des temps »
A 1:09 il y a Zarko de Secret Story au bar ^^
Oui j'ai vue toute suite sa tête
c est grave...
la beauté féminine se périme très très rapidement après 25 ans c’est le déclin irréversible et elles rentrent frontalement avec de nouvelles pouliches fraîches de 22 ans 20 ans fauchées étudiantes (proies faciles pour les recruteurs leur donner un boulot comme ça ) y’a l’horloge biologique , coucher à gauche à droite ça détruit les femmes , après l’illusion des paillettes y’a le brutal réveil à la réalité . Elles ont certes accès à la luxure à l’illusion du bonheur tant qu’elles sont jeunes et fraîches, quand elles deviennent périmées c’est dehors ! Voilà la réalité brutale et elles seront remplacées par d’autres pouliches plus fraîches encore
Donc en fait , les endroits sont maintenant remplis de filles envoyees par des promoteurs....c' est un peu la berezina non ??
Comme tout le temps la France est en retard, ça fait des années que c’est comme sa à Londres ou aux States
Le même système au japon🤦♀️
Plus de bouteille et plus d'argent 😤
Les boites sur paris c'est devenu de la grosse merde
C'est pas Yellowstar à 4:18?? 😂😂
Elles me font de la peines toutes ses filles
Comment s’appelle la musique a 14min19 svp
Pas étonnant que des gens aient envie de tirer de leur fenêtre.🔫🏹💣
simon et alone et aussi abraham et levi et aussi.....
En résumé La Kabbale. COM
Dieudonné peut faire un sketch
FRANCK MARSHALL j'ai pensé penser pareil mais plutôt Moshé et Juda.
Quelqu'un connait la musique à 15:23 ?
Jouet de la société .
je crois que c'est un peu le cas de tout le monde ;)
Pourquoi ne pas utiliser les écouteurs des smartphone de chaque personne en les reliant à un point identique de sortie de la musique ? Tout le monde a le même son dans les feuilles et de bruit il n'y aura. Ou faire l'achat de casques en WiFi mais vu l'investissement, il serait peut-être nécessaire de les louer le temps où la personne reste dans la place
En gros les bobo payent plus chère pour boire dans des caves ?
Ptn mais leurs conneries non aucune limite.cest dans une caves que bu de l'alcool pour la première fois et dans un squat que j'ai fumer mon premier joint et je n'ai pas trouvé ça chic.
on s'en fout chic pas chic beaucoup de gens préfèrent ca a l'ambiance de merde des clubs du début de la video!! ca a clairement quelque chose de plus authentique.
Je ne comprends pas très bien certains des commentaires au sujet de l'activité de cette jeune femme prénommée Alexandra. Elle a 24 ans, elle fait ce qu'elle veut de sa vie et cela ne regarde qu'elle. Elle est très belle et cela sans doute peut gêner certaines personnes.
Bon, en ce qui concerne la façon dont elle a de se maquiller les yeux, ce n'est pas la mienne...
Franchement il y a pas MIEUX que Berlin en Europe car les lieux de musique sont super insonorisés et quand ils sont extérieur sont éloigné des zones d habitation pour ne pas déranger les gens qui dorment et qui se lèvent tôt , sur PARIS c'est atroce d habité les quartiers ou il y a que des bars de nuits , je plains les gens qui se lèvent tôt et les patrons sur PARIS devraient comprendre si leur employés arrivent en retard car ne pas DORMIR de la nuit on ne peut pas être performant au travail et les boules QUIES ne fonctionnent pas dans un bruit pareil
Les boules de pétanque ? De bowling ? LES COUILLES ???????
Les boules... Les abeilles...
Il est où exactement le club de Denis ?
la boite en début de video c'est lArc
À 1:09, on dirait pas Dzeko de secret story pour ceux qui connaissent
Zelko*
Le rythme de sa voix n'a aucune fluidite
1:35 non la méthode n'est pas du tout choquante dans tout les milieux il y a ça et tout le monde le sait donc non c pas du tout choquant
Les promoteurs !?... Un nouveau nom pour dire Maquereaux ! mouhaha
Maquereaux*
@@laurentgecebon1307 Merci
Laurent Gecébon Mais c’est ce qu’il a écrit non?
@@lolilola9485 C'est lui qui m' a fait modifiée, j'avais fait une grosse faute 😁
.Sté Stillgard haha d’accord 😄
C pas en niquant les clients que le business va tenir !!
Promoteur non, maquereau oui.
Après s'être fait éponger deux ou trois fois les michetons se tirent.
Maintenant que ça se sait, va falloir qu'ils trouvent un autre moyen lol
Si c'est ça jolie c'est quoi moche 🤮🤣
C'est le mauvais plan d'engager des belles filles pour attirer des clients en soirée
Il y aura très peu de mecs qui vont les aborder parce que justement ils vont se dire "elles sont trop belles, elles se prennent pas pour de la merde" personne n'a envie de se faire rejeter, et c'est ce qui risque d'arriver (sauf si on les paye pour faire plus) et donc de faire fuir encore plus de mecs
J'ai déjà été dans un club très huppés avec des femmes qui servaient de vitrine, eh bien l'ambiance était nulle à chier à cause de ça
👍
la par exemple c'est au club l'étoile au rond point de l'arc de triomphe
Par contre c’est pas vrai je suis une fille et quand je sors avec des promoteurs on me demande pas d’aller voir les clients. On sait qu’on rentre pcq on est jolie mais en contre partie on doit rien faire à part rester à la table de notre promoteur
Alors considère toi comme chanceuse de n'être tombée que sur des promoteurs "un peu moins" abjects que la normale, mais bon dans tous les cas ça n'enlève rien à la base, à savoir se faire inviter par un promoteur qui ne te vois que comme un vulgaire morceau de viande... :)
@@Oerades on s'en fou ça fait profiter de la soirée arrêtez de voir le mal partout...c'est donnant donnant
Pas nouveau. On appelle ça des entraîneuses, non ?
Ça me dégoûte tous ces gens bourrer au as plein de piognons bagnoles très cher qui dépense des sommes d argents pleins les poches dans l alcool alors que y en a qui crèvent la dale c'est scandaleux
Je pense pareillement.
Cinquante ans en arrière !!! A Londres les serveuses portent des petites mini jupes et des petites culottes... dans les années 60-70!!!
ça s'appelle proxénétisme legale hhhhhhhhhh
Grave exactement
@@diegodiego7299 = c'est vrai que c'est grave
Vmt
Hhh exactement
Bien content d'avoir quitté la France pour un pays où il n'y a pas besoin de ça pour qu'il y ait des filles dans les boîtes. Pauvre France, de pire en pire.
Qu'il y ai besoin de quoi?
@@elcosto2227 Des filles payees pour fqaire genre y a pas que des mecs dans les boites, les boites gratuites pour les filles et 30 boules pour les mecs, les "tu rentres pas" si y a que des mecs dans le groupe... La liste s'étend, s"allonge, dérive sur plein de sujets... T arrives vite a la conclusion une fois que t as vu comment c"était ailleurs, qu"en France, rien ne va.
@@matalbasse deja tous les francais ne vont pas en boite.je suis jamais aller et j'irai jamais (en esperant que je succombe pas a la tentation en ecole d'inge si tu vois de quoi je parle lol).
Et c'est vrai la legende qui raconte qu'il faut etre bien habillier et etre accompagner en boite?
@@elcosto2227 En école d'ingé on préfère les bars de mon expérience ^^
C'est pas une légende...mais si y avait que ça qui n'allait pas en France ça irait. Pas pour rien que de plus en plus de gens se barrent. Quand tu seras ingé dans 5 ans, t'auras de bonnes opportunités de faire ta vie dans un pays où il fait bon vivre :)
@@matalbasse moi c'est plutot dans 4 ans si je redouble pas pcq je suis en prepa je trouve que c'est mieux que les post-bac.
Apres j'ai pas vrmt envie de changer de pays .et qu'es ce qui va si mal en france comme si les autres etait parfait?on dit toujours que ici c nul la bas c'est le feu.
Ha bé boyon au marais pour finir mdr... 😂🤣🙏
En outremer on fait nos soirées au bord de mer !
Nos (entraineuses) sont bio ....
Bien fait pour les boites de nuit:: MDR !!!!! Obligé de payer des "promoteurs" pour que des belles femmes viennent! Les boîtes sont en déclin à cause :
1/des prix de plus en plus fous alors que le niveau de vie des personnes baissent.
2/Pas d'idées neuves
3/A force de refuser des personnes suite à des critères plus que discutables, les gens vont vers des bars ou des soirées où tu achètes ton billet. De cette façon, tu rentres et basta!
4/les frontaliers préfèrent aller en Allemagne, Italie, Espagne ou Belgique où l'ambiance est carrément plus festive et où les nanas ne se prennent pour des stars et sont tout aussi (voir plus !) mignonnes.
5/Perso, avec la flopée de soirées dispo sur internet et des places en prévente à des prix très très abordables, je ne vais plus en boîte, même si elles sont selectes! un coup de pay pal à 10 euros et c'est parti jusqu'à 6 h du mat' le vendredi ou le samedi soir. Avec deux verres et hors belle rencontre, tu as laché 30 eur environ! L'entrée en boite dans les artères des Champs est à 20 eur donc, c'est rapidement choisi!
Un très bon reportage, merci du post ;)
Ok mais pas de généralités. Ce que l'on nous montre au début du reportage est l'une des boites les plus select de Paris (L'arc en l'occurence...) remplie de bourges qui dépensent l'argent de Papa tous les we. La question du niveau de vie ou de soirées moins chères sur préventes ne se posent pas pour eux ... ils n'ont aucun probleme pour dépenser beaucoup d'argent et d'ailleurs cela reste une infime minorité de pourris gâtés ne représentant en rien la jeunesse française ;)
ouch la coke qui monte 7:17
😂😂😂😂
Mais MDR même un ton elle serait capable de faire ce qu’ils font en boîte la plupart des mecs ils sont tellement bourré qu’il jette leur dévolu sur tout ce qui bouge
Au de it de la vidéo il y a zarko avec la hélice blanche
Non mais les gars faut arrêter là. Je suis promoteur a Londres, les guests que nous invitons n’ont JAMAIS eu besoin d’aller a d’autre table pour faire « boire les mecs qui ont du fric »!! Elles profitent avec leur copines et si elles veulent danser avec d’autres gars ou aller a une autre table elles sont libre de le faire (comme si elle n’était pas avec nous). La seul différence serait peut-être que quand elles sortent avec nous elles sont en sécurité car nous connaissons tous le monde dans le club et que rien ne peux leur arriver, ce qui n’ai pas toujours le cas quand une fille sort seule dans certains de ces clubs.
Une faune dont je n envie en rien leur pauvre vie dans des soirées ou l alcool coule a flot je les plains
Un monde pourri jusqu a l os.
ils on complétement pourris le milieu de la nuit...
On appelle ça des entraîneuses,ça a toujours existé ce n'est pas nouveau...
David Raffault des prostitués sans sexe
@@personne310 voilà mieux que des personnes normales qui baisent partout ..
@@personne310 Sans sexe !!! peut-être
( salut Ayem enchanté) sa me faisait pensée à elle mdr
Avant déménagé de Montpellier à Paris, quand je vois les fausses plages éphémères sur des rails de trains j’ai envie de mourrir
Non ne fais pas ça Laure... repars tout simplement...
Absolument répugnant(e)
C’est triste de voir une jolie femme utilisée comme un objet pour attirer la clientèle, tout ça pour faire de l’argent !
❤😂😮wow
Top
17:10 "quand j'étais jeune et que je manifestais.." oui car les manifestation elles était silencieuse et ne dérangeait pas le voisinage hein?...
Ah l'hypocrisie...
certainement pas pendant la nuit jeune sot... De plus la plupart des manifestations ne se répètent pas indéfiniment chaque jour et ont un but.
l arme de la fermeture🤣🤣🤣🤣😭😭😭