Avant même de l'écouter faudrait se demander comment une telle personne dont l'état mental aussi instable et chaotique, reflété par son physique, pourrait être légitime à se prononcer sur des sujets de société. Ces gens sont restés dans leur crise d'adolescence, donc ils ne peuvent que confronter leur puérilité à la réalité des relations hommes-femmes, qui naturellement devrait être considérée dans un cadre logique et exempt de toute infantilisation. Donc avant même qu'ils se prononcent, on sait qu'ils vont aboutir à des conclusions absurdes, conditionnés par leur état de névrose. Ça au moins c'est dit
Moi j'ai aucun problème avec l'obsession de l'égalité des femmes. Donc je suis pour que l'on impose des quotas chez les pompiers, a l'armée, dans la police, dans les métiers du bâtiment, dans les métiers de mécanique, dans les mines, dans le déménagement...... Voilà j'aimerais aussi que sa marche dans l'autre sens pour les métiers ou les femmes sont majoritaires. Les hommes se sacrifient beaucoup trop pour nos sociétés je suis d'accord il faut repartir la charge du sacrifice.
Elle parle d'un monde patriarcat cependant qu'elle aille voir ces politiques femmes, ces citoyennes femmes et leur demander pourquoi elles sont dans le sens du monde patriarcat et ne monte pas un mouvement matriarcat cependant on attend de voir s'il y aura le même enthousiasme de critique et le même résultat.
"Ouah ! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc là! ?"
J'aimerais comprendre où et quand l'humanité a foiré.
Le physique de ses idées
Avant même de l'écouter faudrait se demander comment une telle personne dont l'état mental aussi instable et chaotique, reflété par son physique, pourrait être légitime à se prononcer sur des sujets de société. Ces gens sont restés dans leur crise d'adolescence, donc ils ne peuvent que confronter leur puérilité à la réalité des relations hommes-femmes, qui naturellement devrait être considérée dans un cadre logique et exempt de toute infantilisation. Donc avant même qu'ils se prononcent, on sait qu'ils vont aboutir à des conclusions absurdes, conditionnés par leur état de névrose.
Ça au moins c'est dit
elle a la meme coupe de cheveux comme LOU FERIOGNO AKA l incroyable hulk
15:08 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Effectivement, je trouve choquant que ça choque de moins en moins les gens
"on se sent un minimum concerné" mais tu connais même pas l'affaire Pélicot... Elle a raison.
ce qui me tue c’est que rien qu’a la tete tu sais qu’elle va dire d’la d mdrr
Moi j'ai aucun problème avec l'obsession de l'égalité des femmes. Donc je suis pour que l'on impose des quotas chez les pompiers, a l'armée, dans la police, dans les métiers du bâtiment, dans les métiers de mécanique, dans les mines, dans le déménagement......
Voilà j'aimerais aussi que sa marche dans l'autre sens pour les métiers ou les femmes sont majoritaires. Les hommes se sacrifient beaucoup trop pour nos sociétés je suis d'accord il faut repartir la charge du sacrifice.
12:57 , tous les mecs ont eu la même tête que vous 😂😂😂
Moi, j'ai buggé
J'espère qu'elle aime les chats😂
Elle parle d'un monde patriarcat cependant qu'elle aille voir ces politiques femmes, ces citoyennes femmes et leur demander pourquoi elles sont dans le sens du monde patriarcat et ne monte pas un mouvement matriarcat cependant on attend de voir s'il y aura le même enthousiasme de critique et le même résultat.