Épisode

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 сен 2024
  • L'âge adulte, surtout passé trente ans, arrive avec son lot de défis, évidemment. Jadis, il était possible de rencontrer l'amour simplement en allant à l'école, dans nos activités parascolaires, nous avions plus de temps libre, on avait un cercle d'amis souvent bien plus grand, on sortait plus souvent dans les bars, etc. Rendu à un certain âge (ou à un style de vie plus tranquille), c'est tellement compliqué !
    En plus, il y a cette pression sociale d'être en couple qui alourdit le processus et peut peser très lourd sur les épaules des célibataires. Être seul (e) ne signifie pas que nous avons un problème qui doit être réglé à tout prix. Vivre seul peut également être un choix. Et qu'est-ce qu'une relation en date d'aujourd'hui ? Il y a tellement de différents modèles de relations que ce soit à deux, en mode polyamour, couple ouvert, etc. Plein de possibilités s'offrent à nous.
    Kathy avait envie de s'entretenir avec d'autres célibataires afin de voir comment ils naviguent à travers ceci. Elle a donc invité la chanteuse Claudia Bouvette, l'humoriste Guillaume Pineault et le comédien et animateur, Gaël Comtois.
    Une discussion vraiment riche de réflexions et de prises de conscience par rapport à nos propres comportements, nos besoins et notre évolution dans la société d'aujourd'hui.
    Merci à notre présentateur ‪@clarinsofficial‬
    Merci à notre collaborateur les Ateliers Feel Good. Profites d'un 15% de rabais sur ton outil de transformation personnel en utilisant le code promo GS15.
    Disponible dans notre boutique en ligne / développement personnel.

Комментарии • 1

  • @StéphanieRoussel-g2s
    @StéphanieRoussel-g2s Год назад

    Allo, merci pour cet épisode. Tellement intéressant. Oui on peut demander de dormir coller. Cela fait du bien au moral. Pour avoir du plaisir, le sexe n'est pas une condition sine qua non et pas obligatoirement avec un "futur" amoureux. Je l'ai déjà fait avec un de mes amis de gars qui ne filait pas du tout et l'affection amicale donnée était parfaite pour lui.