Collecte de fonds pour réfugiés ukrainiens et les VE | Corporation Mobilis | Virage Auto

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 13 июн 2022
  • L’équipe de la Corporation des concessionnaires automobiles de Québec (CCAQ) a décidé d’organiser une collecte de fonds pour soutenir les réfugiés ukrainiens. La guerre, qui se déroule en ce moment en Ukraine nous affecte tous…
    La CCAQ a donc organisé une collecte de fonds afin d’aider les familles et la communauté ukrainienne. L’argent amassé sera distribué dans les corporations régionales pour ensuite être remis aux réfugiés qui arriveront dans les différentes régions du Québec. Ceci les aidera à faciliter leur arrivée, leur intégration dans notre pays et d’absorber une partie de leurs dépenses. Malheureusement, la plupart d’entre eux arriveront sans argent ni ressources…
    Surveillez la boîte courriel ainsi que les pages Facebook et LinkedIn de la CCAQ pour participer à la campagne.
    Vous pouvez également verser un don dès aujourd’hui en cliquant sur ce lien : app.dialoginsight.com/T/OFSYS/...
    pour le salon VE de québec:
    Le Salon du véhicule électrique de Québec était un véritable incontournable pour les visiteurs souhaitant voir et faire l’essai des véhicules électriques disponibles sur le marché. Ils ont pu comparer les modèles et se faire leur idée du véhicule qui répond le mieux à leurs besoins » a mentionné M. Charles Drouin, chef de la direction de la Corporation Mobilis et co-promoteur du Salon du véhicule électrique de Québec.
    Outre les essais routiers de véhicules, les visiteurs ont aussi pu déambuler à souhait sur la piste intérieure aménagée pour les essais de vélos, scooters, trottinettes et petites motos.
    Facebook:
    / virageauto
    Web:
    virage.tv/
    Tele-mag:
    tele-mag.tv/emission/virage
    Commercialisation:
    tele-mag.tv/contact/daniel-bou...
    #ccaq
    #corporationmobilis
    #ve
    #ev
  • Авто/МотоАвто/Мото

Комментарии • 1

  • @hubthereal
    @hubthereal 2 года назад

    Wow, l'argent des frais "administratifs" illégaux va servir à faire le bien