Lors d'un des lives de la chaîne 007tv, un des intervenants avait expliqué que Barbara Bach n'était pas très friand des plaisanteries de Sir Moore pendant le tournage. Bonne année également. 🎉
Très bonne vidéo. Pour ma part le seul élément qui m’a tjs fait sortir du film est la scène d’exécution de Stromberg. Bond évite le tir sous la table de Stromberg et réplique ensuite en tirant dans le même tube. Mais au bout il y a l’arme montée de Stromberg alors comment peut-il se prendre les 2 premières balles dans le ventre ??? Ça sert cependant l’action et ça fait parti du folklore du film.
À noter les apparitions de Kurt Jürgen ! Comme je l'écrivais dans un autre commentaire, les grands "méchants" donnent une dimension supplémentaire au Bond. Wiseman et Connery en version originale lorsqu'ils dînent dans le repaire du premier, à déguster ! Frobe lorsque bond est sur la table Lazer, " no mister bond, I want you to die" ou quelque chose comme cela. .......
Le meilleur Bond sauf la fin où il tue le méchant. Elle n'est pas spectaculaire. Roger Moore n'a pas beaucoup vaincu ses adversaires à la fin des films à mains 🤲 nus .
Exact ! Claude Renoir perdait la vue mais Broccoli ne voulait pas le virer et engagea Kubrick qui accepta pour dépanner car il avait du respect pour Claude Renoir un des tous meilleurs mondiaux dans son métier. C'est aussi le 1er générique enchaîné en longueur avec les danseuses et gymnastes nues (nous sommes en 1976 où la gymnaste roumaine Nadia Comaneci a marqué les jeux olympiques de Montréal) qui inaugurera les génériques suivants des James Bond. Broccoli le considérait comme le meilleur James Bond de la série avec Bons Baisers de Russie avec Sean Connery. Il est vrai que dans chacun de ces deux films Connery comme Moore installent et personnalisent chacun leur façon d'interpréter leur personnage, plus noire, animale, façon prolo pour Connery, plus légère et distinguée pour Moore , lequel avouera s'être senti pour la 1ere fois en osmose avec son personnage même s'il n'a jamais pris au sérieux le personnage de James Bond dont il disait qu'il était "L'agent le moins secret du monde" et qu'il s'auto parodiera ensuite dans l'épopée du Canonball D'où une interprétation décalée de son personnage de James Bond qui ravira le public avec des énormes succès au box office avec L'espion qui m'aimait qui signe le retour en force de la saga,; Moonraker et Octopussy lequel se permit de battre largement au nombre de spectateurs en 1983 le James Bond de Sean Connery qui tentait un retour avec une moumoute et Kim Basinger et Barbara Carrera en James Bond girls .
Bonne année a toi aussi pour ta chaine! Mr 007😁
MERCI !!! Bonne année à toi aussi. Toujours un énorme plaisir à découvrir tes vidéos sur notre cher Mr Bond !!!
Un grand merci !
Mon bond préféré avec R Moore
Bond pour moi, c'est Roger Moore.
De plus, vu au cinéma, en grand écran, et c'était souvenirs inoubliable.
J'ai la Lotus Esprit en modèle réduit signé Corgy, dans sa boîte d'origine, achetée à l'aéroport de Roissy en 1980, juste avant de monter dans un 747.
Lors d'un des lives de la chaîne 007tv, un des intervenants avait expliqué que Barbara Bach n'était pas très friand des plaisanteries de Sir Moore pendant le tournage.
Bonne année également. 🎉
Bonne année à toi et meilleurs vœux.
Le meilleur de la saga Bond Roger Moore. Loin d'être le meilleur Bond.
Ce qui est certain c'est qu'il est vachement mieux que "La mémé qui m'espionne" (un peu moins connu).
Et pour être plus sérieux c'était très intéressant!
Très bonne vidéo.
Pour ma part le seul élément qui m’a tjs fait sortir du film est la scène d’exécution de Stromberg. Bond évite le tir sous la table de Stromberg et réplique ensuite en tirant dans le même tube. Mais au bout il y a l’arme montée de Stromberg alors comment peut-il se prendre les 2 premières balles dans le ventre ??? Ça sert cependant l’action et ça fait parti du folklore du film.
J'ai l'affiche de ce Bond et celui de Moonraker en puzzle.
Top ❤
À noter les apparitions de Kurt Jürgen !
Comme je l'écrivais dans un autre commentaire, les grands "méchants" donnent une dimension supplémentaire au Bond.
Wiseman et Connery en version originale lorsqu'ils dînent dans le repaire du premier, à déguster !
Frobe lorsque bond est sur la table Lazer, " no mister bond, I want you to die" ou quelque chose comme cela.
.......
Red Sparrow aussi en termes d'espionnage elle est efficace
Le meilleur Bond sauf la fin où il tue le méchant. Elle n'est pas spectaculaire. Roger Moore n'a pas beaucoup vaincu ses adversaires à la fin des films à mains 🤲 nus .
J avais lu que Kubrick avait ete appele parce que C. Renoir etait en train de perdre la vue.
Exact ! Claude Renoir perdait la vue mais Broccoli ne voulait pas le virer et engagea Kubrick qui accepta pour dépanner car il avait du respect pour Claude Renoir un des tous meilleurs mondiaux dans son métier.
C'est aussi le 1er générique enchaîné en longueur avec les danseuses et gymnastes nues (nous sommes en 1976 où la gymnaste roumaine Nadia Comaneci a marqué les jeux olympiques de Montréal) qui inaugurera les génériques suivants des James Bond.
Broccoli le considérait comme le meilleur James Bond de la série avec Bons Baisers de Russie avec Sean Connery. Il est vrai que dans chacun de ces deux films Connery comme Moore installent et personnalisent chacun leur façon d'interpréter leur personnage, plus noire, animale, façon prolo pour Connery, plus légère et distinguée pour Moore , lequel avouera s'être senti pour la 1ere fois en osmose avec son personnage même s'il n'a jamais pris au sérieux le personnage de James Bond dont il disait qu'il était "L'agent le moins secret du monde" et qu'il s'auto parodiera ensuite dans l'épopée du Canonball D'où une interprétation décalée de son personnage de James Bond qui ravira le public avec des énormes succès au box office avec L'espion qui m'aimait qui signe le retour en force de la saga,; Moonraker et Octopussy lequel se permit de battre largement au nombre de spectateurs en 1983 le James Bond de Sean Connery qui tentait un retour avec une moumoute et Kim Basinger et Barbara Carrera en James Bond girls .
Victor Tourjansky ? Vraiment ?
L'espion de mémé !