L,économie vivriere est l,économie des peuples libres qui ne dépendent d,aucun autre peuple et qui ne veulent pas qu,un peuple dépend d,un autre pour se nourrir et vivre. C,est l,autogestion familiale. Chaque nourrit ses membres et a la terre et les ressources naturelles communes de son pays. En Afrique chaque ethnie a son pays où elle parle et vit dans sa langue.
En Afrique francophone, les francophones font l,économie de marché pour la France et les ethnies ou les peuples vivent de l,économie vivrière. Les peuples d,Afrique ne font pas une économie qu,ils ne savent pas faire. L,Afrique n,à pas une culture d,argent pour faire une économie d,argent.
L'heure la plus pertinente que je n'ai jamais vecu !
Une rencontre très riche, avec un niveau élevé des idées avancées. Un grand merci !
54ème minutes: réponse magistrale de felwine ! 🎩👇
Merci felwine c'est vraiment profond
Les nuances sont fondamentales...
Nous avons le devoir d'évaluer les lumières sinon nous n'arriveront jamais à changer de paradigme.
débat intéressant
L,économie vivriere est l,économie des peuples libres qui ne dépendent d,aucun autre peuple et qui ne veulent pas qu,un peuple dépend d,un autre pour se nourrir et vivre.
C,est l,autogestion familiale. Chaque nourrit ses membres et a la terre et les ressources naturelles communes de son pays. En Afrique chaque ethnie a son pays où elle parle et vit dans sa langue.
L,Afrique est un village où chaque ethnie a sa maison .
L,Afrique est le continent le plus démocratique du monde.
Chaque peuple à son pays.
En Afrique francophone, les francophones font l,économie de marché pour la France et les ethnies ou les peuples vivent de l,économie vivrière.
Les peuples d,Afrique ne font pas une économie qu,ils ne savent pas faire. L,Afrique n,à pas une culture d,argent pour faire une économie d,argent.
Est-ce la senegalophonie existe dans le dictionnaire français ?est-ce l,africophonie existe en français ?
Les œuvres d'avre oui et l'or et les cent pour cent des dépôts de notre argent au trésor et banque de France
Why this African intellects have to express themselves in France language.