Bonjour et merci pour cette vidéo. Je relance le débat évoqué avec la 205 GTI. Les 2 sont d'une époque révolue me ramenant au moment où j'ai eu mon permis. Ayant eu un GTT et allant sur circuit avec 205 GTI et 5 Alpine Turbo, je peux vous en donner les avantages et inconvénients de toutes. Sur un circuit de relance à Dreux la 205 même 1.9l est à la traine. En revanche sur le circuit de Folembray on commence à faire jeu égal. En revanche pour partir en vacances sur autoroute ma préférence va à la 205 pour le bruit mais surtout les températures moteur. Le GTT doit rester sans trop de pression de turbo sur des longs parcours. Solution séparer le radiateur eau de l'huile montés d'origine. Côté sensation le GT est beaucoup sympa...
Bonjour et merci pour cette vidéo.
Je relance le débat évoqué avec la 205 GTI. Les 2 sont d'une époque révolue me ramenant au moment où j'ai eu mon permis.
Ayant eu un GTT et allant sur circuit avec 205 GTI et 5 Alpine Turbo, je peux vous en donner les avantages et inconvénients de toutes.
Sur un circuit de relance à Dreux la 205 même 1.9l est à la traine. En revanche sur le circuit de Folembray on commence à faire jeu égal. En revanche pour partir en vacances sur autoroute ma préférence va à la 205 pour le bruit mais surtout les températures moteur. Le GTT doit rester sans trop de pression de turbo sur des longs parcours. Solution séparer le radiateur eau de l'huile montés d'origine.
Côté sensation le GT est beaucoup sympa...