Jannik Sinner IMPÉRIAL: le débrief
HTML-код
- Опубликовано: 6 фев 2025
- Plongez dans le décryptage complet de la finale messieurs de l'Open d'Australie 2025 ! 🎾
Jannik Sinner, l'incontestable numéro 1 mondial, a confirmé son statut de maître du circuit actuel avec une performance magistrale. Que ce soit par sa puissance, sa constance ou ses performances physiques, l’Italien a dominé Alexander Zverev pour décrocher un 3e titre du Grand Chelem.
Que vous soyez joueur, entraîneur, ou passionné de tennis, cette analyse vous donnera des clés pour mieux comprendre les enjeux de cette rencontre.
N'oubliez pas de liker 👍, de vous abonner 📲 et de partager cette vidéo avec vos amis fans de tennis !
Suivez Jeu, Set & Podcast sur toutes les plateformes de podcast et sur les réseaux sociaux :
sur Instagram : / jeusetpodcast
sur Facebook : / jeusetpodcast
sur TikTok : / jeusetpodcast
👉Un petit coup de pouce à Jeu, Set & Podcast? jeusetpodcast....
#tennis #analysetennis #tennispodcast #podcasttennis
Très bonne analyse Cristel. Sinner a empêché Zverev de jouer à son niveau. On ne s’en rend pas compte à la télé, mais sa balle va très vite.
djokovic avait aussi empêché sinner déjouer a son niveau et tommy Paul n'a pas été loin e le faire, Jamais ce résultat n'aurait été fasse a un djoko non déchiré ou un alacraz
Bravo pour vos analyses. Tres bonne qualité avec beaucoup d'arguments et d'exemples précis.
Merci à vous Bruno. Ravie que vous ayez apprécié :-).
Thank you so much for the video 👍
Thank you for listenning 🙂
Tres bonne analyses
Merci beaucoup, à bientôt
Je découvre votre chaîne avec cet AO et vos vidéos sont géniales. En espérant que vous continuerez tout au long de la saison sur les ATP/WTA 250/500/1000. Merci à vous deux !
@@alexandreheymann6913 Bonjour Alexandre. Merci beaucoup pour votre feedback 🙏. Oui je suis l’actualité des circuits chaque semaine (presque) depuis 5 ans. Tout est aussi disponible en podcast (Spotify, Apple Podcasts…), il y a 270 épisodes (actu et hors-série) si vous avez envie de retourner écouter ceux d’avant, faites-vous plaisir😅 Merci et à bientôt.
Encore merci pour cette vidéo j adore vos commentaires que tout se passe bien pour vous et prenez soin de vous 🎾 🥎👌😀☀️ une quinzaine magnifique et vivement Roland garros
@@wassilafritschy2793 Merci pour votre fidélité et à très bientôt 👍
Je suis sûr que c'est le jeux de Sinner qui met les adversaires en dificulter et qui les fait mal jouer
Merci pour ce débreif , je t'ai envoyé un mail pour etre abonné , comment ça se passe du coup ?
Merci encore pour ce débreif , je vais t'ennvyer mon adresse mail , je souhaite faire partie du voyage ! j'adore vos échanges
N'hésitez pas à me l'envoyer sur jeusetpodcast@gmail.com et je vous abonnerai gratuitement à mon "Supporting cast" jusqu'au 9 mars. Il y a déjà plusieurs épisodes exclusifs accessibles. À bientôt 🙂
Bravo pour votre analyse approfondie et merci de ne pas avoir mentionné l'histoire très ennuyeuse du clostebol.
Nous l'avons souvent mentionné et expliqué dans nos podcasts mais nous ne l'avons pas évoqué dans celui-ci, non...Merci pour votre retour :-)
Une petite considération banale : quand on dit que Zverev n'était pas à la hauteur de la situation, il faut considérer quelle était la situation. Hormis la colère justifiée qui a suivi la bande qui l'a désavantagé au tie break, Zverev n'a montré aucun signe de fragilité mentale cette fois-ci. Quelle était la situation ? Disons-le avec un exemple qui pourrait être un classique pour nous les Italiens : vous pouvez aussi être le meilleur attaquant du monde mais si vous rencontrez Paolo Maldini, vous êtes remis en perspective. Salutations.
Il a quand même changé de comportement lorsqu'il a concédé le break à 4/3 dans la première manche, il a eu des mots avec son papa concernant ses raquettes et puis son "body langage" a changé du tout au tout pour le reste de la rencontre. Mentalement, il a cruellement manqué de gnac. Pas sûre que ça lui aurait permis de retourner la situation, certes, face à ce Sinner-là mais au moins, il aurait été dans le combat sur tous les fronts.
@@JeuSetPodcast C'est le tie-break qui l'a frappé le plus durement. Il aurait probablement perdu de toute façon compte tenu de tous les indicateurs du match, mais il n'en demeure pas moins que ses origines russes ne pouvaient s'empêcher d'interpréter cet événement comme un signe d'un sort défavorable et après tout, si vous jouez contre une équipe supérieure et que cela arrive pour vous, au meilleur moment, la déception d'avoir encaissé le deuxième but à cause d'un rebond fatal est compréhensible. Malgré cela, il a continué à se battre, il n'a pas abandonné complètement comme à d'autres occasions et dans l'ensemble, il a été à la hauteur de la situation car il faut considérer, comme je l'ai déjà écrit, que la « situation » était Sinner.