Pour les Crops circle, il suffit de 2 vantards à la télévision avec une planche et des fils et hop, tout le monde le croit ! Et en plus, c'est persistant comme idée ! Mais avant vu des photos de ses agroglyphes (nom en français !) ! Visiblement, non ! Pour les crânes de cristal, je ne sais pas leur origine. En tout cas, dans votre explication, c'est un tas de galimatias ! La fin du monde des Mayas ne s'est pas encore produit. Selon eux, la fin de Monde interviendra parce qu'on laisse mourir notre planète qui étouffe sous les bandes de rayures noires et notre individualisme (En bref, la Terre se meure de notre obsession pour notre voiture et le marché globale et notre égoïsme et avarice ! Ce qui sont les fléaux de nos jours traduit en 1970 !) Sur l'image, on voit un agrandissement d'une partie du crâne où elle nous parle de trace d'outils notamment de forêt ! Pour l'aviation, j'ai fais des pièces par commande numérique avec des traces à 0,2 à 0,3 microns (3 dixième de millimètres, invisible à l'œil nu !) ce qui est le meilleur qu'on puisse faire de nos jours sur du métal (cuivre) et sur un morceau de cristal dont chaque mm est grossi et rendu visible à l'œil nu, je ne vois pas ses coups d'outils dû aux machines et donc impossible à faire à la main ! Vous faites confiance à une scientifique qui n'est pas une usineuse et donc, elle ne parle que de théorie bien policé pour faire plaisir à des gens qui n'y connaissent rien ! Les scientifiques, des fois, ils me font rire car ils sont capables de dire ceux que pouvait faire l'homme de Cro-Magnon dans sa caverne mais ne connait pas les mœurs et les costumes du Moyen-Âge ou de savoir où est enterré d'Artagnan, mort en 1673 car c'est trop loin dans le temps ! Mais pas, il y a 10 000 ans !
Je pense que le mystère de Ashley City est le mystère le plus difficile à résoudre au monde.
Pour les Crops circle, il suffit de 2 vantards à la télévision avec une planche et des fils et hop, tout le monde le croit ! Et en plus, c'est persistant comme idée ! Mais avant vu des photos de ses agroglyphes (nom en français !) ! Visiblement, non !
Pour les crânes de cristal, je ne sais pas leur origine. En tout cas, dans votre explication, c'est un tas de galimatias ! La fin du monde des Mayas ne s'est pas encore produit. Selon eux, la fin de Monde interviendra parce qu'on laisse mourir notre planète qui étouffe sous les bandes de rayures noires et notre individualisme (En bref, la Terre se meure de notre obsession pour notre voiture et le marché globale et notre égoïsme et avarice ! Ce qui sont les fléaux de nos jours traduit en 1970 !)
Sur l'image, on voit un agrandissement d'une partie du crâne où elle nous parle de trace d'outils notamment de forêt ! Pour l'aviation, j'ai fais des pièces par commande numérique avec des traces à 0,2 à 0,3 microns (3 dixième de millimètres, invisible à l'œil nu !) ce qui est le meilleur qu'on puisse faire de nos jours sur du métal (cuivre) et sur un morceau de cristal dont chaque mm est grossi et rendu visible à l'œil nu, je ne vois pas ses coups d'outils dû aux machines et donc impossible à faire à la main !
Vous faites confiance à une scientifique qui n'est pas une usineuse et donc, elle ne parle que de théorie bien policé pour faire plaisir à des gens qui n'y connaissent rien !
Les scientifiques, des fois, ils me font rire car ils sont capables de dire ceux que pouvait faire l'homme de Cro-Magnon dans sa caverne mais ne connait pas les mœurs et les costumes du Moyen-Âge ou de savoir où est enterré d'Artagnan, mort en 1673 car c'est trop loin dans le temps ! Mais pas, il y a 10 000 ans !
First
Blc
Tout le monde s’en fiche…