J'aime bien la manière dont ce monsieur procéde dans l'analyse des questions qui lui sont posées. C'est bien dommage pour notre pays. Et pourtant la rupture a crié à cor et à cri qu'elle ferait la meilleure gestion. Où en sommes-nous ?
mr Elias j admire votre developpement sur la lutte contre la corruption malheureusement chez nous, c est la famille meme qui pousse Les cadres nommes a la corruption. aujourdhui on dit que l argent NE circle plus parce que Les a cotes ont diminue. et presque tout le monde en veut au president Talon
Ceux qui se font appeler " journalistes" par ici devraient de plus en plus se documenter, se cultiver pour accroître l'audimat et ne plus paraitre face à leur invité comme des apprenants. C'est un conseil basique au risque de se ridiculiser comme dans cet élément
Ils ne vous ont pas attendu pour créer leur chaîne et n'ont pas eu besoin de vos conseils à 2 balles pour porter l'audimat de leur chaîne à presque 50.000 personnes ! Puisque vous êtes si sachant en la matière, pourquoi ne pas montrer l'exemple par la pratique ? Créez votre chaîne d'information et recrutez y les journalistes "cultivés" qui égayeront un plus grand nombre d'abonnés qu'eux ! Sinon, en attendant, nous nous plaisons bien à les suivre et sommes fiers du travail qu'ils accomplissent !
C'est bien dommage,des nominations trop tardives. Le chef de l'État veut encore faire Quoi ? Ce qu'on n'a pas pu faire en 8ans c'est en deux ans qu'on le ferait ?
Toi tu etais où depuis et c'est maintenant que tu viens parler ?,, Ils sont tous pareils. Nul n'est saint et lui aussi face à Talon ne peut pas trop crier
Super..
Mr ELIAS, nous souhaitons votre retour pour plus de détails d'approfondissement sur le sujet et bien d'autres.
Super bien tenu
J'aime bien la manière dont ce monsieur procéde dans l'analyse des questions qui lui sont posées.
C'est bien dommage pour notre pays. Et pourtant la rupture a crié à cor et à cri qu'elle ferait la meilleure gestion. Où en sommes-nous ?
Merci beaucoup Dieu vous protégera soit benie
mr Elias
j admire votre developpement sur la lutte contre la corruption
malheureusement chez nous, c est la famille meme qui pousse Les cadres nommes a la corruption.
aujourdhui on dit que l argent NE circle plus parce que Les a cotes ont diminue.
et presque tout le monde en veut au president Talon
Mr ELias je suis tout simplement fier de vous
La nature, Dieu et nos ancêtres t'accompagnent dans ta courageuse lutte
Ceux qui se font appeler " journalistes" par ici devraient de plus en plus se documenter, se cultiver pour accroître l'audimat et ne plus paraitre face à leur invité comme des apprenants.
C'est un conseil basique au risque de se ridiculiser comme dans cet élément
Ils ne vous ont pas attendu pour créer leur chaîne et n'ont pas eu besoin de vos conseils à 2 balles pour porter l'audimat de leur chaîne à presque 50.000 personnes !
Puisque vous êtes si sachant en la matière, pourquoi ne pas montrer l'exemple par la pratique ? Créez votre chaîne d'information et recrutez y les journalistes "cultivés" qui égayeront un plus grand nombre d'abonnés qu'eux !
Sinon, en attendant, nous nous plaisons bien à les suivre et sommes fiers du travail qu'ils accomplissent !
C'est bien dommage,des nominations trop tardives. Le chef de l'État veut encore faire Quoi ? Ce qu'on n'a pas pu faire en 8ans c'est en deux ans qu'on le ferait ?
Il a bien vieilli ce grand homme qui s'est beaucoup battu pour la lutte contre la corruption à sa manière
Il faut que la dame se calme un peu elle peut pas parler autant !
Mangeons...
Toi tu etais où depuis et c'est maintenant que tu viens parler ?,, Ils sont tous pareils. Nul n'est saint et lui aussi face à Talon ne peut pas trop crier
Apprenez à écouter les gens