Babilou continue de s’engager pour le secteur de la petite enfance

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 4 окт 2024
  • Babilou continue de s’engager pour le secteur de la petite enfance en revalorisant les salaires de nos professionnels en crèche.
    👉 Dans le cadre du dialogue social avec les délégués syndicaux, il a été décidé de faire bénéficier, à l’ensemble de nos équipes en crèche, d’un bonus annuel pour récompenser leur engagement sur toute l’année.
    👉 Pour aller plus loin, à partir d'avril 2024, nous augmenterons significativement la rémunération de nos Educateurs de jeunes enfants, Auxiliaires de puériculture, Infirmiers Diplômés d'Etat et Psychomotriciens.
    👉 Tout au long de l’année nous accompagnons nos collaborateurs dans des parcours diplômants entre autres à travers la VAE.
    L'an dernier, nous avons augmenté de 65% le nombre de VAE. Nous espérons aller encore plus loin en 2024 pour faire évoluer nos professionnels en crèche.
    Nous n'avons eu de cesse de le répéter : les métiers de la petite enfance méritent d'être plus reconnus et valorisés. Derrière ces mesures, c'est un élan que nous souhaitons apporter sur l'ensemble du secteur.
    Nous sommes fermement engagés à récompenser le travail exceptionnel de nos équipes en crèche qui contribuent au développement des jeunes enfants, et à recruter des professionnels tous aussi passionnés et engagés.

Комментарии • 3

  • @elodiefreard3699
    @elodiefreard3699 5 месяцев назад

    Et pourquoi les auxilliaires petite enfance ne bénéficient pas de cette augmentation de 150 euros ? Nous sommes autant sur le terrain que les Ap Eje et Inf nous faisons le même boulo. Si vous augmentez les R1 et R2 du même montant vous arriverez à garder votre personnel et cela est nécessaire pour l'équilibre des enfants dont nous nous occupons.

    • @TheOdylette
      @TheOdylette 3 месяца назад

      Bonjour , c'est pour vous pousser à vous former et à passer des diplômes. Babilou vous encourage dans des vae