Bonjour, Je fais de la biologie, donc je suis très loin de votre "game", mais sachez que pour moi vous êtes très forts ! Juste pour que vous l'entendiez... Des bisous et surtout, ne doutez pas trop... vous êtes là où vous devez être...❤
Superbe épisode ! Je connaissais pas Jessé, je file prendre mes places pour allez le voir \o/ PS : Est-il possible de connaître le nom de la musique que tu utilises ? Elle est apaisante c'est incroyable !
Hello, J'ai écouté un extrait d'une dizaine de minutes de Jessé avant d'écouter cette interview. Quand vous dites que vous avez peur que les hétéros trouvent votre spectacle trop "homo" ou parlant trop de cul, je vous donne mon avis qui n'engage que moi : en tant qu'hétéro, j'étais ravie d'entendre parler avec humour d'une sexualité différente de celle dont on nous assomme. Les hétéros peuvent aussi en avoir ras-le-bol de l'hétérosexisme, du virilisme et de cette vision effroyablement pauvre de la sexualité qui est montrée comme la seule digne d'être vécue. Donc au contraire, parlez de vous et ne partez pas du principe que c'est moins intéressant parce que c'est différent. La norme, c'est chiant ! Take care.
Incroyable épisode
Bonjour,
Je fais de la biologie, donc je suis très loin de votre "game", mais sachez que pour moi vous êtes très forts !
Juste pour que vous l'entendiez...
Des bisous et surtout, ne doutez pas trop... vous êtes là où vous devez être...❤
meilleur épisode, vous m'avez tué !
Drôle, attachant et intelligent!👍
Superbe épisode ! Je connaissais pas Jessé, je file prendre mes places pour allez le voir \o/
PS : Est-il possible de connaître le nom de la musique que tu utilises ? Elle est apaisante c'est incroyable !
Haha c'est un morceau composé exprès par Maxime Wathieu, qui fait le mix.
❤
Hello,
J'ai écouté un extrait d'une dizaine de minutes de Jessé avant d'écouter cette interview.
Quand vous dites que vous avez peur que les hétéros trouvent votre spectacle trop "homo" ou parlant trop de cul, je vous donne mon avis qui n'engage que moi : en tant qu'hétéro, j'étais ravie d'entendre parler avec humour d'une sexualité différente de celle dont on nous assomme. Les hétéros peuvent aussi en avoir ras-le-bol de l'hétérosexisme, du virilisme et de cette vision effroyablement pauvre de la sexualité qui est montrée comme la seule digne d'être vécue.
Donc au contraire, parlez de vous et ne partez pas du principe que c'est moins intéressant parce que c'est différent. La norme, c'est chiant !
Take care.