Esclave, est qui ne sait pas vivre en regardant une vérité en face. Omotunde est SAMO, il a sombré lui aussi dans la croyance consolatrice et est passé à côté de la leçon du fait. Et le fait de la mort à prouvé encore une fois, la question principale de nos vies : la mort. Chaque humain est en butte à la peur, l’attachement, les croyances, les programmes dont est truffé le cerveau ainsi qu’à cette déviance qu’est la pensée, utilisée en excès hors du champ de la vie pratique. Africains, cessez de parler et observez-vous, tenez-vous debout, soyez vos propres maîtres, libres. Remplacer une croyance étrangère par une africaine, c’est toujours fuir le rdv avec la vie, la mort, soi-même. Croyance vs. fait. Pour fuir un fait, on mobilise la mémoire, le souvenir d’expériences passées, dont la pensée est la manifestation. Ainsi se forme l’ego, la fausse identité, mortelle. Ainsi on ne vit pas la complétude, l’identité-amour, la vérité vivante, car on est toujours en fuite face au fait. Et qui ne sait pas vivre en regardant une vérité en face, sera toujours dominé.
😢😮😡 pas la video original. Les commentaires et les likes sont tous recents mais la video daterait d’il ya 3ans?! La CENSURE est passe par la. Les documents d’appui ne sont plus visibles. Cest tragique!
C'est un mentor il faut quelqu'un pour continuer son oeuvres
Mon frère Omotunde, tu étais un savant.
Ton héritage est indélébile.
Hotep
Il n’est plus ?
Esclave, est qui ne sait pas vivre en regardant une vérité en face.
Omotunde est SAMO, il a sombré lui aussi dans la croyance consolatrice et est passé à côté de la leçon du fait. Et le fait de la mort à prouvé encore une fois, la question principale de nos vies : la mort. Chaque humain est en butte à la peur, l’attachement, les croyances, les programmes dont est truffé le cerveau ainsi qu’à cette déviance qu’est la pensée, utilisée en excès hors du champ de la vie pratique. Africains, cessez de parler et observez-vous, tenez-vous debout, soyez vos propres maîtres, libres. Remplacer une croyance étrangère par une africaine, c’est toujours fuir le rdv avec la vie, la mort, soi-même. Croyance vs. fait. Pour fuir un fait, on mobilise la mémoire, le souvenir d’expériences passées, dont la pensée est la manifestation. Ainsi se forme l’ego, la fausse identité, mortelle. Ainsi on ne vit pas la complétude, l’identité-amour, la vérité vivante, car on est toujours en fuite face au fait. Et qui ne sait pas vivre en regardant une vérité en face, sera toujours dominé.
❤❤❤ Merci énormément
J'aime énormément!
Merci !!
⭐⭐⭐bonjour amour béni à tous en espérant que leur troupe ne perd pas de rang mondial et semant la guerre avec l'avenue de terroriste voya pambula
É um sábio, era, já não está entre nós mas, é fundamental escutar a sabedoria....
😢😮😡 pas la video original. Les commentaires et les likes sont tous recents mais la video daterait d’il ya 3ans?! La CENSURE est passe par la. Les documents d’appui ne sont plus visibles. Cest tragique!
Des monstres
Très pertinent 🙏🏿
One Crew 💓💓💓
Il ya des parties de vidéo qui on été retiré même dans plusieurs vidéos
EYO EYO!!
🌋
Pourquoi les documents ne sont pas visibles ?
Bonjour parce qu'ils font l'objet de droit d'auteur
Bonjour et si o veut la version originale on fait comment s'il vous plaît ?
*complète
MA AT MATA
Un sachant avec du sachoir 😂🎉
La spiritualité moyenâgeuse de ceux qui ont des amis imaginaires 😂😂
Cette dentedance me dépasse Cette histoire des ancêtres
ses explications sur le plan spirituel sont fondamentalement faux.
Sur quel point, par exemple ?
Bien sûr, c'est dérangeant, ce qu'il disait. Ça chamboule tout.
Lui, au moins, savait conjuguer le verbe "être" au présent de l'indicatif. M'enfin, les arguments?