En partant d'Oslo, j'étais loin d'imaginer que cette longue randonnée allait m’ouvrir les portes d’une aventure passionnante dans les paysages grandioses de la Norvège. Aussi, j’ai souhaité révéler aux lecteurs mon journal de marche qui relate journée après journée ma marche vers Trondheim et leur faire découvrir un autre grand chemin de pèlerinage différent de ceux allant vers Compostelle. Dans "Le chemin oublié des rois vikings", je livre mes joies, mes souffrances et les rencontres parfois amusantes ou sentimentales. De mes observations, je raconte la vie quotidienne et les habitudes de nos voisins scandinaves. J’y aborde succinctement au gré des circonstances et des rencontres la civilisation viking. En vente sur Amazone au prix de 12 euros dont 2 euros reversés à l’association SEUIL.
la Finlande n'est pas en scandinavie
meme Iceland pas scandinavia
Ah bon?
Au niveau des politiques, on ferait de belles économies !
C’est 6000 dollars par mois
En partant d'Oslo, j'étais loin d'imaginer que cette longue randonnée allait m’ouvrir les portes d’une aventure passionnante dans les paysages grandioses de la Norvège. Aussi, j’ai souhaité révéler aux lecteurs mon journal de marche qui relate journée après journée ma marche vers Trondheim et leur faire découvrir un autre grand chemin de pèlerinage différent de ceux allant vers Compostelle.
Dans "Le chemin oublié des rois vikings", je livre mes joies, mes souffrances et les rencontres parfois amusantes ou sentimentales.
De mes observations, je raconte la vie quotidienne et les habitudes de nos voisins scandinaves. J’y aborde succinctement au gré des circonstances et des rencontres la civilisation viking.
En vente sur Amazone au prix de 12 euros dont 2 euros reversés à l’association SEUIL.