@@thierrycourteille3934 merci beaucoup pour votre gentil message. En ce qui concerne le violon, il faudrait que vous preniez des cours en présentiel. Le violon est un instrument extrêmement difficile et apprendre seul est un véritable challenge. Donnez-moi de vos nouvelles !!!! Bon courage 🤗🥳🎻🎵
@@levioloninterieur6828 merci pour votre retour. Prendre des cours ? Avec vous alors ! Faites vous des stages en été ? J'ai commencé il y a 4 ans (j'ai 56 ans). Et prendre des cours c'est compliqué à cause de mon travail en premier lieu puis aussi pour des questions d'argent. Je n'ai pas d'ambition par rapport à un objectif violonistique à atteindre, je tâtonne beaucoup c est vrai mais j'aime ça et d'une certaine façon prendre des cours hebdomadaires gacherait peut être mon approche. La semaine dernière j'ai appris "stranger in the night" en'premiere et je me suis fait plaisir. Vous êtes craquante avec vos lunettes. Bisous ma Célinette et pouce bleu (je l'ai publié hier)😘😘😘😘😘😘😘😘 PS : celui ou celle qui a inventé le violon, il a fait comment pour prendre des cours ?
@@thierrycourteille3934 ça pourrait être un cours de temps en temps pour vous aider. Je suis sûre que sur Angers vous devriez trouver. En travaillant seul on ne se rend pas toujours compte de choses évidentes. Je n'organise pas de stage. Tout cela est bien trop compliqué à gérer. Je ne veux plus de stress ou le minimum. Bonne continuation !!!
❤❤❤
Merci pour votre générosité
Ma celinette tu es toujours aussi belle. Tu es talentueuse et maintenant je suis largué... Bisous à toi ❤❤❤❤❤
@@thierrycourteille3934 merci beaucoup pour votre gentil message.
En ce qui concerne le violon, il faudrait que vous preniez des cours en présentiel. Le violon est un instrument extrêmement difficile et apprendre seul est un véritable challenge.
Donnez-moi de vos nouvelles !!!!
Bon courage 🤗🥳🎻🎵
@@levioloninterieur6828 merci pour votre retour. Prendre des cours ? Avec vous alors ! Faites vous des stages en été ? J'ai commencé il y a 4 ans (j'ai 56 ans). Et prendre des cours c'est compliqué à cause de mon travail en premier lieu puis aussi pour des questions d'argent. Je n'ai pas d'ambition par rapport à un objectif violonistique à atteindre, je tâtonne beaucoup c est vrai mais j'aime ça et d'une certaine façon prendre des cours hebdomadaires gacherait peut être mon approche. La semaine dernière j'ai appris "stranger in the night" en'premiere et je me suis fait plaisir.
Vous êtes craquante avec vos lunettes. Bisous ma Célinette et pouce bleu (je l'ai publié hier)😘😘😘😘😘😘😘😘
PS : celui ou celle qui a inventé le violon, il a fait comment pour prendre des cours ?
@@thierrycourteille3934 ça pourrait être un cours de temps en temps pour vous aider. Je suis sûre que sur Angers vous devriez trouver. En travaillant seul on ne se rend pas toujours compte de choses évidentes.
Je n'organise pas de stage. Tout cela est bien trop compliqué à gérer. Je ne veux plus de stress ou le minimum.
Bonne continuation !!!