J’ai lu son livre. Très touchant… il a un talent pour raconter une rupture, une rencontre etc. Dire des émotions, des larmes et des rires sans jamais être dans la narration. Brillant. On attend le prochain
C'est drôle parce que je comprends totalement ce qu'a voulu dire Poulpe avec le mot "inconscient". En lisant le livre, je me suis dit "même quoi qui ne suis pas médiatisée, je serais incapable de dévoiler autant mes pensées, il faut pouvoir assumer le regard des autres ensuite". Et c'est pour ça que Poulpe a aussi raison sur le mot "courageux", Pana est exceptionnel et il mérite vraiment son succès.
Cher panayotis je te suis depuis l emission de yan barthes je trouve que tu as fait du chemin tu es touche à tout avec beaucoup de talent et une sensibilité hors norme pour un garçon les echecs de la vie aident à grandir et à avancer tu te dis artiste mais tu l es tu es tres crédible dans la série de grace d arte je n ai pas lu ton livre j espère un jour je suis lourdement handicapé ♿️ et je sais ce que c est la solitude le regard des autres les crises d angoisse et la dépression melancolique ce sont des blocages qui nous invalident on est dans une peur du monde et d echouer il ne faut pas quantifier ton talent seul le temps le fera pour toi ce sont les passions qui nous guident une ame d artiste doit souffrir pour exister bon courage et je continue à te suivre moise
Hello Panayotis, comme tu es un peu parano je sais que tu vas lire tous les commentaires de la vidéo. Hey t'as fait un sacré chemin, tu as mis tellement d'Energie, t'as des moments tellement intenses dans ta vie que c'est normal que se soit ponctués de moment de vide extrême ! Logique.. bon en tout cas merci pour ton partage, ta réflexion, ton intelligence, et merci de tenter plein de choses ! Tu es un modèle, et j'aimerais plus tenter de choses, comme tu le fais. Je sais que tu vas dire que le plus dur est de commencer mais c'est ce qui fait la différence entre les gens qui arrivent à quelque chose et les autres qui restent bloqués à l'étape 1. Bon courage Pana et si jamais t'as besoin de quelqu'un pour faire une première partie, ça me motivera a écrire enfin mon premier spectacle :D bonne journée à toute l'équipe.
Panayotis, dans tes différentes interviews, tu ne cesses de parler de la chance que tu as de proposer ce livre. C'est nous, lecteurs et lectrices, qui sommes chanceux et chanceuses d'être tombé sur ce livre. Je retarde le moment de la fin du livre. J'ai fait une pause pour regarder ton spectacle. C'est dingue comment les choses se font écho entre le spectacle et le livre. Je fais des pauses avec tes interviews. Cela m'offre d'autres fenêtres de lecture de ton livre. Mais à vrai dire, c'est surtout pour gagner du temps car j'aime que ton livre reste posé sur ma table de nuit, j'aime qu'il m'accompagne un peu chaque jour. Merci pour ce bout de chemin passé ensemble...
Les plus grands artistes sont souvent ceux qui ont osé se mettre à nu devant l'humanité. Exposer son jardin secret peut-être perçu comme de l'indécence, mais ça aide des millions de gens à vivre. Rien de plus fort qu'une oeuvre prenante parce que l'artiste à déversé ses tripes devant toi et t'as montré que c'est une expérience partagée. On est jamais seuls dans ces affects et c'est tellement rassurant de se dire qu'on vit ça à plusieurs.
j'aime pana j'aime poulpe c'est trop beau de les voir intéragir, et de voir que pana ressort aussi clairvoyant et apaisé des épreuves que la vie a mise face a lui. ggwp pour cette séquence, (et tjrs gg popcorn d'etre toujours un niveau au dessus a chaque saison c'est definitivment la meilleure emission de twitch)
J'ai tellement hâte de lire son livre car Panayotis m'a déjà apporté beaucoup, il m'aide sans cesse. Je le suis depuis un moment maintenant et je le trouve incroyable. Je veux un 2e spectacle, un 2e livre, et je lui souhaite une vie éternelle et remplie d'amour ❤️ on t'aime Pana.
Je ne connaissais Panayotis que de nom et c'était un vrai plaisir de le découvrir et de l'écouter parler ! Il a l'air si humble et si "simple" Je vais d'ailleurs me renseigner pour lire son livre ! Un grand merci PA de nous faire découvrir de nouvelles personnes au quotidien via les chroniques !
Merci pour votre échange; j’ai appris plusieurs choses..; déjà le fait d’avoir plusieurs chats m’isole encore plus 😅 ensuite le fait de pouvoir mettre un mot sur des maux; il y a plusieurs dépressions…. C’est la première fois que j’entends un autre humain décrire ce que je n’ose pas dire… je vais essayer de m’offrir le livre
Je suis d'accord avec le coté "inconscient" , car pour avoir lu le livre, il va très loin dans l'intimité et dans la mise à nu. Il faut pouvoir/savoir l'assumer derrière d'avoir dévoilé autant de choses aux gens. J'espère que cet exercice lui permettra d'aller mieux en tout cas, il le mérite (comme il mérite son succès).
J'adore ce mec, son spectacle est génial, c'est une personne simple, humble et marrante. Je pense que je vais lire son livre, qui va, je le pense, beaucoup me parler.
C'est très bien ce qu'il a fait. Ça se ressent que c'était un véritable besoin de s'exprimer autant. Il n'a pas calculé ce qu'il disait sans son livre. Courageux et je pense émouvant. C'est super pour ceux qui ressentent la même chose, qui pourront se dire qu'ils ne sont pas plus seuls. Ils pourront partager leur peine indirectement ensemble maintenant.
Coucou la Regie popcorn, je sais pas si c’est pertinent ici mais je trouve la lumière de cette saison assez lourde ça a l’air d’avoir une color correction en live et je trouve l’ambiance pesante un peu. Après c’est mon avis là lumiere c’est une vision d’artiste. Sinon l’interview et l’émission était top.
"il déballe tout c'est pour ça que c'est un carton", je crois que c'est une erreur si les gens foncent c'est parce que le spectacle était méga intelligent et sensible donc ça donne envie, d'avoir juste les moments intelligents sans tout l'artifice du one man show pour les gens qui aiment lire ça créé une curiosité
Panayotis Pascot m’avait mis une claque dans le petit journal de part sa maturité et son honnêteté directe (hors petits scenarios) Au début, je trouvais ça fou et assez agaçant qu’un gamin comme ça vive puisse avoir autant d’honnêteté dans un monde complètement hermétique à cela, et de le voir dire quelque chose que j’aurais aimé faire ou dire dans ma vie sans effets néfastes derrière, sans avoir de problèmes dans une émission de grande audience m’agaçais et à la fois je restais admirative. J’ai eu le declic de l’intelligence de la personne et un coup de coeur immense en voyant et en écoutant son discours au TedX. Panayotis a une espèce de nostalgie venue d’un autre temps je trouve. Comme si il avait vécu 100 vie avant la sienne… Je ne comprenais pas toute la mélancolie qui découlait du personnage télévisuel et pensait qu’il jouait un rôle. Sa prestance dans le court métrage de son frère avec Alex Lutz, m’a subjugué. Son spectacle n’a fait que me conforter dans l’idée que ce mec est talentueux. Cela faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas autant fait vivre de sentiments contradictoires ou réfléchir à des causes ou des choses qui ne me concernent pas mais qui, me touchent de près ou de loin… Panayotis, ton livre est une merveille ! Je n’imagine pas la douleur et la joie de coucher cela sur papier, tout en sachant que ce que tu ecrivais tu le vivais et le vit pour de vrai. J’ai pas d’autre mot que : MERCI ✨ Je connaissais tes talents télévisuels, puis cinématographique, je découvre l’écrivain. Belle route et longue route à toi Pana ! ❤ Ton honnêteté fait du bien dans un monde aussi superficiel !
Félicitations à toi et force et courage💖💖💖💖💖💖. Je me reconnais parfaitement dans ces propos sur le plan émotionnel, pour avoir également écrit un journal sous forme de témoignages publié en 2019, TITRE : TRANSCENDANCE au Édition de l'Onde 🤗
@@latteansce3248 question de point de vue. ....certains verront de la pub d'autres une opportunité et pour les porteurs de pensées bizarres BONNE continuation
J’ai très envie de lire le livre!! Par contre, je trouve que Rick & Morty c’est une série tellement nihiliste… moi elle me fait rire mais aussi vraiment bader…
@@roudioukoiry6596 Non, je pense plutôt qu'il veut dire que les dépressifs cachent souvent leur état réel. Parce que dans l'inconscient des gens, rire, c'est aller bien. Faire des blagues, c'est aller bien.
Pour réussir aujourd’hui il faut réinventer. Aller toujours plus loin, avec les tripes mais avec classe. Ce garçon l’a fait. Poulpe passe pour un has been à côté. 😮
J'ai du mal entre le décalage de sa personnalité publique rigolote et la gravité de ce qu'il raconte dans son livre. Je ne sais pas si c'est un bon message, ce n'est pas facile de comprendre l'impact de la dépression nerveuse. Merci à M. Poulpe d'avoir su dire que le livre est très sombre. Poir moi il n'y a pas de lumière vers la fin, le livre est volontairement très sombre. Si pour Panayotis le personnage du Bonheur est cette ouverture, cette lumière, on ne le ressent pas vraiment car il continue à y avoir autant de doutes, de douleurs et de problèmes (le depart à New York, la cure au Liban, les médicaments et leur impact sur la vie sexuelle...). Ou alors la chronologie n'est pas très claire pour le lecteur.
J’ai beaucoup de tendresse pour toi et je te trouve très attachant 😊 mais la dépression mélancolique dite aussi mélancolie délirante est beaucoup plus violente que tu la décris et j’ai l’impression que tu t’es auto diagnostiqué. Les dépressifs mélancoliques sont incapables de faire quoi que ce soit en phase aiguë (travailler, sortir, avoir des relations sociales normales…). Ils sont totalement à l’Ouest ils ont des discours incohérents, étranges, des hallucinations… C’est une dépression très violente que seuls des traitements peuvent apaiser (phase aiguë). On en sort pas comme ça. C’est une tendance de se donner des maladies pour exister ou tenter de comprendre son mal être et ça peut se comprendre. Mais ça crée beaucoup de désinformation et donc repend l’auto diagnostique.
Il ne dit que ce qu'il veut, donc il vous manque peut-être des info pour vous permettre de dire ces choses là (même si vous avez peut-être raison aussi, je ne sais pas, mais n'oubliez pas que les gens montrent ce qu'ils veulent).
N'importe quoi ce commentaire. Juste voit ce qu'il a écrit et qu'il n'y a pas d'autodiagnostique mais un diagnostique par un thérapeute. C'est totalement irrespectueux et t'as juste envie de déballer tout ton discours sans te renseigner sur la personne concernée.
Maybe parce que beaucoup de média résument le bouquin à ça et qu'il y a bien d'autres sujets intéressants à aborder comme on peut le voir C'est une hypothèse hein
Car ça serait réducteur de présenter que son orientation sexuelle alors qu'il est bien plus que ça , c'est un a"artiste"! Le sujet de son homosexualité osef, pour le grand public c'est bien trop souvent sujet à polémique.
Je comprends vraiment pas tout ce cirque. RUclips et les autres plateformes en ligne, c'était quand même censé être les media qui permettent enfin de s'émanciper de la télévision et tout ce qui va avec, d'inventer de nouveaux formats. Et là on se retrouve avec un copié/collé, une émission codifiée avec plateau, chroniqueurs, décors, exercices obligatoires. On a le classique invité de la caste bobos parisiens qui vient vendre sa soupe (ici un livre) en déversant ses états d'âme devant les prolos. En fait je trouve que c'est à la limite d'insulter l'intelligence des spectateurs. Quand je lis certains commentaires des fois, ça me rappelle les relations d'emprise psychologique. Ces gens peuvent paraître accessibles (alors que ce ne sont pas vos amis) et bienveillants. Mais souvenons-nous que pour eux, nous ne sommes que du temps de cerveau disponible, des like et des ventes - en gros, des chiffres. L'investissement émotionnel est totalement asymétrique, même si c'est pas malveillant. Bref faites ce que vous voulez avec ce ressenti, vous me direz peut-être que je suis juste aigri. Libre à vous d'aimer ça quand même. Simplement, je trouve que c'est globalement triste et qu'il faut prendre un peu de recul.
Je pense qu’il faut évoluer avec son temps. Ayant moi même travailler dans l’audiovisuel, je comprends qu’aujourd’hui une certaine génération n’ai pas envie de se taper 40 min d’interview politique pour voir 10 secondes d’itw de Panayotis comportant des questions retenues et politiquement correctes et contrôlées niveau timing car après il y a la pub ! Dénigrer des commentaires si bienveillants en taxant les gens de presque ignares parce qu’ils ne connaissent pas l’interviewé est d’une condescendance incroyable ! Quand à l’époque des fans s’aggroupais pour avoir des autographes de Johnny ou d’autres personnalités de l’époque sans connaître le fin fond de l’âme de l’admiré personne ne s’en plaignait. Il faut vivre avec son temps, ne vous en déplaise ! Si vous n’appréciez pas les formats youtube avec des itw plateau, rien ne vous y oblige. Continuez à regarder vos traditionnelles chaînes tv mais n’empêchez pas aux jeunes de nos jours de decouvrir des livres, des films, des series, des personnes car « Vous ne savez pas qui se cache derrière. » Si on savait tout ce qu’il se cachait dans les recoins du cerveau de chacun, alors le monde serait encore plus mal en point qu’actuellement. Qui plus est, dans son livre, Panayotis met un point d’honneur au fait que la dépression peut concerner tout un chacun, que l’homosexualité peut se devoiler comme ça d’un coup sans que l’on est su que l’on était de tel ou de tel bord, et qu’un homme connu ou non, fantasmé ou non se remette en question et puisse pleurer ou avoir ses moments de faiblesses ! Et je trouve ça merveilleux dans une époque où tout le monde juge tout le monde jusqu’à sa moindre respiration !
Vous parlez beaucoup de chiffres, je vous invite à vous ouvrir l’âme un peu plus. Certe, c’est de la promotion, mais le livre derrière est intéressant et peu potentiellement ouvrir à des débats et aider ou faire du bien à cette humanité mesquine et bridée ! J’espère que malgré votre aigreur et votre façon de concevoir les choses vous irez au delà de vos jugements et irez lire ce livre. Quand vous l’aurez fait, revenez ici si vous le souhaitez, que l’on en discute ☺️.
Le mec me tue, genre la dépression ça se "travail", un cancer ça se travail pas... Tu l'as tu meurs ou tu vis si le traitement fonctionne mais ça vient pas d'un travail
Si tu compares les traitements pharmacologiques, les rayons, l'hygiène de vie pour soigner un cancer aux différentes thérapies autour du trouble dépressifs bah dans les deux cas ça se travaille
Les spectacles ça marche pas trop alors on oriente sur un bouquin qui parle de sa dépression. J'ai côtoyé des dépressif, c'est pas ça, j'aurai adoré qu'ils soient comme panayotis... business avant tout, j'espère que ça peut aider des gens quand même que le bouquin ne reste pas juste une pompe à fric
@@georgesbouyssou3247 mdr je te jure "j'ai côtoyé des dépressif", "c'est pas ça" on a en face de nous un expert en psychopathologie faut le remercier pour le temps et l'argent gagné en n'achetant pas le livre
J’ai lu son livre. Très touchant… il a un talent pour raconter une rupture, une rencontre etc. Dire des émotions, des larmes et des rires sans jamais être dans la narration. Brillant. On attend le prochain
C'est drôle parce que je comprends totalement ce qu'a voulu dire Poulpe avec le mot "inconscient". En lisant le livre, je me suis dit "même quoi qui ne suis pas médiatisée, je serais incapable de dévoiler autant mes pensées, il faut pouvoir assumer le regard des autres ensuite". Et c'est pour ça que Poulpe a aussi raison sur le mot "courageux", Pana est exceptionnel et il mérite vraiment son succès.
Cher panayotis je te suis depuis l emission de yan barthes je trouve que tu as fait du chemin tu es touche à tout avec beaucoup de talent et une sensibilité hors norme pour un garçon les echecs de la vie aident à grandir et à avancer tu te dis artiste mais tu l es tu es tres crédible dans la série de grace d arte je n ai pas lu ton livre j espère un jour je suis lourdement handicapé ♿️ et je sais ce que c est la solitude le regard des autres les crises d angoisse et la dépression melancolique ce sont des blocages qui nous invalident on est dans une peur du monde et d echouer il ne faut pas quantifier ton talent seul le temps le fera pour toi ce sont les passions qui nous guident une ame d artiste doit souffrir pour exister bon courage et je continue à te suivre moise
Hello Panayotis, comme tu es un peu parano je sais que tu vas lire tous les commentaires de la vidéo. Hey t'as fait un sacré chemin, tu as mis tellement d'Energie, t'as des moments tellement intenses dans ta vie que c'est normal que se soit ponctués de moment de vide extrême ! Logique.. bon en tout cas merci pour ton partage, ta réflexion, ton intelligence, et merci de tenter plein de choses ! Tu es un modèle, et j'aimerais plus tenter de choses, comme tu le fais. Je sais que tu vas dire que le plus dur est de commencer mais c'est ce qui fait la différence entre les gens qui arrivent à quelque chose et les autres qui restent bloqués à l'étape 1. Bon courage Pana et si jamais t'as besoin de quelqu'un pour faire une première partie, ça me motivera a écrire enfin mon premier spectacle :D bonne journée à toute l'équipe.
Wow ce commentaire est si touchant et je comprends mieux pourquoi je me sens proche de Payanotis Pascot.
Bon courage pour ce premier spectacle :)
Panayotis, dans tes différentes interviews, tu ne cesses de parler de la chance que tu as de proposer ce livre. C'est nous, lecteurs et lectrices, qui sommes chanceux et chanceuses d'être tombé sur ce livre. Je retarde le moment de la fin du livre. J'ai fait une pause pour regarder ton spectacle. C'est dingue comment les choses se font écho entre le spectacle et le livre. Je fais des pauses avec tes interviews. Cela m'offre d'autres fenêtres de lecture de ton livre. Mais à vrai dire, c'est surtout pour gagner du temps car j'aime que ton livre reste posé sur ma table de nuit, j'aime qu'il m'accompagne un peu chaque jour. Merci pour ce bout de chemin passé ensemble...
Poulpe sublime la personne et le livre de Panayotis. Très bonne interview qui donne envie de lire
Les plus grands artistes sont souvent ceux qui ont osé se mettre à nu devant l'humanité.
Exposer son jardin secret peut-être perçu comme de l'indécence, mais ça aide des millions de gens à vivre.
Rien de plus fort qu'une oeuvre prenante parce que l'artiste à déversé ses tripes devant toi et t'as montré que c'est une expérience partagée.
On est jamais seuls dans ces affects et c'est tellement rassurant de se dire qu'on vit ça à plusieurs.
j'aime pana j'aime poulpe c'est trop beau de les voir intéragir, et de voir que pana ressort aussi clairvoyant et apaisé des épreuves que la vie a mise face a lui.
ggwp pour cette séquence, (et tjrs gg popcorn d'etre toujours un niveau au dessus a chaque saison c'est definitivment la meilleure emission de twitch)
J'ai tellement hâte de lire son livre car Panayotis m'a déjà apporté beaucoup, il m'aide sans cesse. Je le suis depuis un moment maintenant et je le trouve incroyable. Je veux un 2e spectacle, un 2e livre, et je lui souhaite une vie éternelle et remplie d'amour ❤️ on t'aime Pana.
Poulpe regarde pana comme si c'etait son tonton, c'est trop cute 🥰
J’ai découvert ce jeune homme chez kyan et navo, c’est une personnalité vraiment intéressante
La qualité de l'écoute et des questions de l'émission 👌👌 un bonheur
Je me disais ça aussi c'est tellement plus bienveillant que la télé
Je ne connaissais Panayotis que de nom et c'était un vrai plaisir de le découvrir et de l'écouter parler !
Il a l'air si humble et si "simple"
Je vais d'ailleurs me renseigner pour lire son livre !
Un grand merci PA de nous faire découvrir de nouvelles personnes au quotidien via les chroniques !
la sensibilité de ce mec ❤
Super interview de Panayotis..
C'est une personne très intéressante.. Cette personne est à découvrir.. Sincèrement..
✌️☮️🌱
trop bien cette vidéo, entendre pana se confier, en parlant bien en plus,
et la manière dont il a défini le stand up j'adore
J'ai adoré son spectacle sur Netflix. C'était une très bonne surprise un soir d'ennui.
Moi aussi quand je l ai regardé ma soirée est devenue un soir d'ennui 😅
@@hervekerebel6062ah
@@hervekerebel6062 quelle utilité de venir commenter ça ?
@@oriane5398quelle utilité de commenter ça de ça ?
Merci pour votre échange; j’ai appris plusieurs choses..; déjà le fait d’avoir plusieurs chats m’isole encore plus 😅 ensuite le fait de pouvoir mettre un mot sur des maux; il y a plusieurs dépressions…. C’est la première fois que j’entends un autre humain décrire ce que je n’ose pas dire… je vais essayer de m’offrir le livre
Merci pour l'interview c'était intéressant d'entendre parler Pana, on lui souhaite que ça aille un peu mieux pour la suite !
Super retour de vacances! C'était une chouette émission, et un invité de qualité ayant de "belles" choses à dire ☺️
Je suis d'accord avec le coté "inconscient" , car pour avoir lu le livre, il va très loin dans l'intimité et dans la mise à nu. Il faut pouvoir/savoir l'assumer derrière d'avoir dévoilé autant de choses aux gens. J'espère que cet exercice lui permettra d'aller mieux en tout cas, il le mérite (comme il mérite son succès).
Grand grand crush sur Pana perso genre waaa il est incroyable ❤❤
un très bon invité et on passe un très beau moment
J'adore ce mec, son spectacle est génial, c'est une personne simple, humble et marrante. Je pense que je vais lire son livre, qui va, je le pense, beaucoup me parler.
Je le connaissais très peu mais j'ai vraiment adoré l'interview. J'irais probablement lire son livre
C'est très bien ce qu'il a fait. Ça se ressent que c'était un véritable besoin de s'exprimer autant. Il n'a pas calculé ce qu'il disait sans son livre. Courageux et je pense émouvant. C'est super pour ceux qui ressentent la même chose, qui pourront se dire qu'ils ne sont pas plus seuls. Ils pourront partager leur peine indirectement ensemble maintenant.
Coucou la Regie popcorn, je sais pas si c’est pertinent ici mais je trouve la lumière de cette saison assez lourde ça a l’air d’avoir une color correction en live et je trouve l’ambiance pesante un peu. Après c’est mon avis là lumiere c’est une vision d’artiste.
Sinon l’interview et l’émission était top.
J’avais adoré son spectacle qu’on peut ou pouvait voir sur Netflix
Peut
Trop cool j'adore ce mec il est vrai 😁💪🏻🤝
Ça se voit que Mr Poulpe tient bcp à Panayotis et à envie de le prendre sous son aile
"il déballe tout c'est pour ça que c'est un carton", je crois que c'est une erreur si les gens foncent c'est parce que le spectacle était méga intelligent et sensible donc ça donne envie, d'avoir juste les moments intelligents sans tout l'artifice du one man show pour les gens qui aiment lire ça créé une curiosité
gg pour son coming out
Le coming out est un long processus
Je trouve le nouveau platrau super, par contre, niveau lumière, il manque de la face. les visages sont assez sombre !
Panayotis Pascot m’avait mis une claque dans le petit journal de part sa maturité et son honnêteté directe (hors petits scenarios)
Au début, je trouvais ça fou et assez agaçant qu’un gamin comme ça vive puisse avoir autant d’honnêteté dans un monde complètement hermétique à cela, et de le voir dire quelque chose que j’aurais aimé faire ou dire dans ma vie sans effets néfastes derrière, sans avoir de problèmes dans une émission de grande audience m’agaçais et à la fois je restais admirative.
J’ai eu le declic de l’intelligence de la personne et un coup de coeur immense en voyant et en écoutant son discours au TedX.
Panayotis a une espèce de nostalgie venue d’un autre temps je trouve. Comme si il avait vécu 100 vie avant la sienne…
Je ne comprenais pas toute la mélancolie qui découlait du personnage télévisuel et pensait qu’il jouait un rôle.
Sa prestance dans le court métrage de son frère avec Alex Lutz, m’a subjugué.
Son spectacle n’a fait que me conforter dans l’idée que ce mec est talentueux.
Cela faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas autant fait vivre de sentiments contradictoires ou réfléchir à des causes ou des choses qui ne me concernent pas mais qui, me touchent de près ou de loin…
Panayotis, ton livre est une merveille ! Je n’imagine pas la douleur et la joie de coucher cela sur papier, tout en sachant que ce que tu ecrivais tu le vivais et le vit pour de vrai.
J’ai pas d’autre mot que : MERCI ✨
Je connaissais tes talents télévisuels, puis cinématographique, je découvre l’écrivain. Belle route et longue route à toi Pana ! ❤ Ton honnêteté fait du bien dans un monde aussi superficiel !
Quel team incroyable ! Banger!
Vraiment sympa Payanotis! Très cultivé et plein de doutes. Bref quelqu'un d'intéressant...À suivre de près😊
Oups! Panayotis et non Payanotis😮
Hyper touchant
19:04 légendaire ce moment XD
T'es pas inconscient mon Pana, tu déchires !
Félicitations à toi et force et courage💖💖💖💖💖💖.
Je me reconnais parfaitement dans ces propos sur le plan émotionnel, pour avoir également écrit un journal sous forme de témoignages publié en 2019, TITRE : TRANSCENDANCE au Édition de l'Onde 🤗
Si cnest pour te faire de la pub tait toi
pas obligé la pub
@@juliob.7933 😊 certains verront de la pub d'autres une opportunité et pour les porteurs de pensées bizarres BONNE continuation
@@latteansce3248 question de point de vue. ....certains verront de la pub d'autres une opportunité et pour les porteurs de pensées bizarres BONNE continuation
@@edithchemise2753 scuse nous la folle
J'apprécie ce contenu vidéoludique à caractère qualitatif 🍿
Mais c'est quoi cette histoire, tu est trop mims ❤🎉
oh! cest le même qui est passe sur France Inter??
C'est rare que vous parlez de livre... et c'est bien
Il y a eu un moment où Panayotis, 15 ans, était dans l'appart de Freddy 28 ans du coup😂
Eh bah super découverte !!
c enorme comme émission
On apprécie
❤❤❤
Quel bel humain Panayotis
Ok je DOIS lire ce livre
Tu penses qu'on est qu'elle chaîne ? Une pépite !mdr
Bravo !
❤Panayou❤
Jai tellement envie de me poser 2 heures et discuter avec toi
Je crois je l’avais vu le vine mais je savais pas que c’était lui.
Il y’a un vrai glowup sur cette émission, sujet abordé, manière de les aborder, Domingo plus BG que jamais.
C’est cool
Bravo
Domingo j'adorai que vous invitiez Pêcheur de Trésors tu a déjà vu quelques vidéos et ils seraient super intéressants à écouter je pense
Superbe ❤
J’ai très envie de lire le livre!!
Par contre, je trouve que Rick & Morty c’est une série tellement nihiliste… moi elle me fait rire mais aussi vraiment bader…
Je recommande le livre de son père sur les magouilles des politiques, une masterclass
Attends je viens de capter, c'est son père ??? Je refuse d'y croire, c'est juste un homonyme non ?
@@charlie17290 C'est bien son père
Quel est l'auteur et le livre ?
L’émission est sponso par l’industrie automobile ?!🔥🔥🔥
Eh beh, je découvre un autre visage de ce jeune homme... l'extérieur ne reflète pas toujours l'intérieur
C’est ce qui s’appelle du jugement :/
@@roudioukoiry6596 Non, je pense plutôt qu'il veut dire que les dépressifs cachent souvent leur état réel. Parce que dans l'inconscient des gens, rire, c'est aller bien. Faire des blagues, c'est aller bien.
*ne reflète jamais
Le public de popcorn a une moyenne d’âge de 50 ans ou quoi? Les commentaires sont tellement débile c’est déprimant
FAB CARO LE GÉNIE
Je croyais que Pana allait dire le plus grand génie d’ailleurs
Il y a plus l'émission d'une traite ?
Tous les samedis à midi !
Pour réussir aujourd’hui il faut réinventer. Aller toujours plus loin, avec les tripes mais avec classe. Ce garçon l’a fait. Poulpe passe pour un has been à côté. 😮
J'ai du mal entre le décalage de sa personnalité publique rigolote et la gravité de ce qu'il raconte dans son livre. Je ne sais pas si c'est un bon message, ce n'est pas facile de comprendre l'impact de la dépression nerveuse.
Merci à M. Poulpe d'avoir su dire que le livre est très sombre. Poir moi il n'y a pas de lumière vers la fin, le livre est volontairement très sombre. Si pour Panayotis le personnage du Bonheur est cette ouverture, cette lumière, on ne le ressent pas vraiment car il continue à y avoir autant de doutes, de douleurs et de problèmes (le depart à New York, la cure au Liban, les médicaments et leur impact sur la vie sexuelle...). Ou alors la chronologie n'est pas très claire pour le lecteur.
23:49 JVAIS PETER UN CABLE LES SEULS SITE DE STREAMING QUE JAI PAS
J’ai beaucoup de tendresse pour toi et je te trouve très attachant 😊 mais la dépression mélancolique dite aussi mélancolie délirante est beaucoup plus violente que tu la décris et j’ai l’impression que tu t’es auto diagnostiqué. Les dépressifs mélancoliques sont incapables de faire quoi que ce soit en phase aiguë (travailler, sortir, avoir des relations sociales normales…). Ils sont totalement à l’Ouest ils ont des discours incohérents, étranges, des hallucinations… C’est une dépression très violente que seuls des traitements peuvent apaiser (phase aiguë). On en sort pas comme ça.
C’est une tendance de se donner des maladies pour exister ou tenter de comprendre son mal être et ça peut se comprendre. Mais ça crée beaucoup de désinformation et donc repend l’auto diagnostique.
Il ne dit que ce qu'il veut, donc il vous manque peut-être des info pour vous permettre de dire ces choses là (même si vous avez peut-être raison aussi, je ne sais pas, mais n'oubliez pas que les gens montrent ce qu'ils veulent).
N'importe quoi ce commentaire. Juste voit ce qu'il a écrit et qu'il n'y a pas d'autodiagnostique mais un diagnostique par un thérapeute.
C'est totalement irrespectueux et t'as juste envie de déballer tout ton discours sans te renseigner sur la personne concernée.
Dommage de ne pas avoir abordé plus en détail son homosexualité, qui est un point majeur et très intéressant du livre
Maybe parce que beaucoup de média résument le bouquin à ça et qu'il y a bien d'autres sujets intéressants à aborder comme on peut le voir
C'est une hypothèse hein
Car ça serait réducteur de présenter que son orientation sexuelle alors qu'il est bien plus que ça , c'est un a"artiste"!
Le sujet de son homosexualité osef, pour le grand public c'est bien trop souvent sujet à polémique.
Ah canon le spoil :D
@@littlemimissa2569il n’y a aucun spoil, c’est la conclusion de son spectacle et c’est noté sur la 4ème de couverture
@@laurinemass9137Ce n'est pas la conclusion de son spectacle, il ne savait même pas lui-même en faisant le spectacle (il l'a dit en itw).
représente bondoufle et francois truffaut
Et pas une fois ils n’ont parlé d’homosexualité, c’est bien, ou peut-être pas.
En tout cas en septembre 2023 si tu es du sexe masculin, il y a un délire avec la chemisette.
Oh les pr0n bots dans les commentaires xD
De plus en plus comme la télé et de moins en moins de fun
Je comprends vraiment pas tout ce cirque. RUclips et les autres plateformes en ligne, c'était quand même censé être les media qui permettent enfin de s'émanciper de la télévision et tout ce qui va avec, d'inventer de nouveaux formats. Et là on se retrouve avec un copié/collé, une émission codifiée avec plateau, chroniqueurs, décors, exercices obligatoires. On a le classique invité de la caste bobos parisiens qui vient vendre sa soupe (ici un livre) en déversant ses états d'âme devant les prolos. En fait je trouve que c'est à la limite d'insulter l'intelligence des spectateurs.
Quand je lis certains commentaires des fois, ça me rappelle les relations d'emprise psychologique. Ces gens peuvent paraître accessibles (alors que ce ne sont pas vos amis) et bienveillants. Mais souvenons-nous que pour eux, nous ne sommes que du temps de cerveau disponible, des like et des ventes - en gros, des chiffres. L'investissement émotionnel est totalement asymétrique, même si c'est pas malveillant.
Bref faites ce que vous voulez avec ce ressenti, vous me direz peut-être que je suis juste aigri. Libre à vous d'aimer ça quand même. Simplement, je trouve que c'est globalement triste et qu'il faut prendre un peu de recul.
Je pense qu’il faut évoluer avec son temps. Ayant moi même travailler dans l’audiovisuel, je comprends qu’aujourd’hui une certaine génération n’ai pas envie de se taper 40 min d’interview politique pour voir 10 secondes d’itw de Panayotis comportant des questions retenues et politiquement correctes et contrôlées niveau timing car après il y a la pub ! Dénigrer des commentaires si bienveillants en taxant les gens de presque ignares parce qu’ils ne connaissent pas l’interviewé est d’une condescendance incroyable ! Quand à l’époque des fans s’aggroupais pour avoir des autographes de Johnny ou d’autres personnalités de l’époque sans connaître le fin fond de l’âme de l’admiré personne ne s’en plaignait. Il faut vivre avec son temps, ne vous en déplaise ! Si vous n’appréciez pas les formats youtube avec des itw plateau, rien ne vous y oblige. Continuez à regarder vos traditionnelles chaînes tv mais n’empêchez pas aux jeunes de nos jours de decouvrir des livres, des films, des series, des personnes car « Vous ne savez pas qui se cache derrière. » Si on savait tout ce qu’il se cachait dans les recoins du cerveau de chacun, alors le monde serait encore plus mal en point qu’actuellement. Qui plus est, dans son livre, Panayotis met un point d’honneur au fait que la dépression peut concerner tout un chacun, que l’homosexualité peut se devoiler comme ça d’un coup sans que l’on est su que l’on était de tel ou de tel bord, et qu’un homme connu ou non, fantasmé ou non se remette en question et puisse pleurer ou avoir ses moments de faiblesses ! Et je trouve ça merveilleux dans une époque où tout le monde juge tout le monde jusqu’à sa moindre respiration !
Vous parlez beaucoup de chiffres, je vous invite à vous ouvrir l’âme un peu plus. Certe, c’est de la promotion, mais le livre derrière est intéressant et peu potentiellement ouvrir à des débats et aider ou faire du bien à cette humanité mesquine et bridée ! J’espère que malgré votre aigreur et votre façon de concevoir les choses vous irez au delà de vos jugements et irez lire ce livre. Quand vous l’aurez fait, revenez ici si vous le souhaitez, que l’on en discute ☺️.
recevoir et interviewer un invité sans avoir lu son livre ??!!!! pas très professionnel !
Non mais @domingo est tellement naze en interview. Si il était une femme il se ferait tellement défoncer
Quel fragile ce Panayotis Pascot ! On a touché le fond avec son coming out...
Le mec me tue, genre la dépression ça se "travail", un cancer ça se travail pas... Tu l'as tu meurs ou tu vis si le traitement fonctionne mais ça vient pas d'un travail
Si tu compares les traitements pharmacologiques, les rayons, l'hygiène de vie pour soigner un cancer aux différentes thérapies autour du trouble dépressifs bah dans les deux cas ça se travaille
Oh le pauvre bébé
osef
bah regarde pas
J’espère qu’il est meilleur écrivain qu’humoriste
Au pire, ne lisez pas, lol. Moi je l'adore comme humoriste.
Les spectacles ça marche pas trop alors on oriente sur un bouquin qui parle de sa dépression. J'ai côtoyé des dépressif, c'est pas ça, j'aurai adoré qu'ils soient comme panayotis... business avant tout, j'espère que ça peut aider des gens quand même que le bouquin ne reste pas juste une pompe à fric
ouaw, c'est compliqué à lire comme commentaire sans avoir l'envie de s'insérer des tournevis dans les yeux
@@georgesbouyssou3247 mdr je te jure "j'ai côtoyé des dépressif", "c'est pas ça" on a en face de nous un expert en psychopathologie faut le remercier pour le temps et l'argent gagné en n'achetant pas le livre
Super retour de vacances! C'était une chouette émission, et un invité de qualité ayant de "belles" choses à dire ☺️