A dire sur le sujet : en extérieur les chemins sont souvent auu moins un pett peu en dévers. POur éviter de trébucher ou pire , le mieux si on choisit de continuer au trot c'est de trotter sur l'antérieur en amont (même si , si il y a une franche notion d'amont et d'aval c'est qu'il y a trop de pente et qu'il vaut mieux repasser au pas). De même qu'au galop il vaut mieux être sur l'antérieur en amont aussi. Sinon de temps de Xénophon ou même de La GUérinniére le probléme n'existait pas parcequ'on avait pas encore inventé le trot en levée ;)
Super intéressant, je suis débutante et plutôt autodidacte. Je fait surtout de l'extérieur je ne comprenais pas ce truc de diagonal, merci pour la video !
A dire sur le sujet : en extérieur les chemins sont souvent auu moins un pett peu en dévers. POur éviter de trébucher ou pire , le mieux si on choisit de continuer au trot c'est de trotter sur l'antérieur en amont (même si , si il y a une franche notion d'amont et d'aval c'est qu'il y a trop de pente et qu'il vaut mieux repasser au pas). De même qu'au galop il vaut mieux être sur l'antérieur en amont aussi.
Sinon de temps de Xénophon ou même de La GUérinniére le probléme n'existait pas parcequ'on avait pas encore inventé le trot en levée ;)
Super intéressant !! (Et drôle) Quand est la prochaine vidéo ? 😁
🥰🥰 Tous les dimanches mdame !
Super intéressant, je suis débutante et plutôt autodidacte. Je fait surtout de l'extérieur je ne comprenais pas ce truc de diagonal, merci pour la video !
Ahah, problème réglé pour l'extérieur effectivement ! Merci à toi ;)