Dommage que ça ne parle quasiment pas du film (malgré les efforts de Fabrice), et que ça parte sur ces débats stériles où les gens confondent tout : opinions personnelles, "tolérance" et "cautionnage", sphère morale et sphère juridique, peur/haine et loi, blessure personnelle et justice. C'est du gros n'importe quoi. Mais big up à Fabrice et Thomas pour être les seuls à ne pas être systématiquement hors-sujet et savoir faire la part des choses, lol ;)
Thomas,fais gaffe a tes propos,tu dis trop de vérité et tu manques de diplomatie...j kiffes ce que tu fais par ailleurs...
Dommage que ça ne parle quasiment pas du film (malgré les efforts de Fabrice), et que ça parte sur ces débats stériles où les gens confondent tout : opinions personnelles, "tolérance" et "cautionnage", sphère morale et sphère juridique, peur/haine et loi, blessure personnelle et justice.
C'est du gros n'importe quoi. Mais big up à Fabrice et Thomas pour être les seuls à ne pas être systématiquement hors-sujet et savoir faire la part des choses, lol ;)
FABRICE il a pas peur lui au moin Thomas non plus ils disent ce qu'ils pensent
Pour moi Fabrice a gardé sa culotte mais Thomas la perdu
l'art de se tirer une balle dans le pied!!
G