Guillaume Auda raconte le procès hors-norme du 13 novembre -

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 13 сен 2024
  • Encore plus de vidéos www.france.tv/...
    Abonnez-vous bit.ly/QuelleE...
    Le reporter de guerre Guillaume Auda était présent sur les lieux, après l'attentat du 13 novembre 2015. Il en a suivi le procès et rapporte tout ce qu'il a vu et entendu dans le livre "Jeunes à crever."
    Twitter : / quelleepoqueoff
    Instagram : / quelleepoqu. .
    Facebook : / quelleepoqueoff qmqq

Комментарии • 10

  • @marguerite3189
    @marguerite3189 17 дней назад +5

    Léa Salamé pitié arrêtez de couper les invités c'est vraiment désagréable 😔
    Plein de forces et d'amour à tous les proches de chaque victime du Bataclan 🙏

  • @tifice56
    @tifice56 22 дня назад +11

    Ce serait bien d'arreter de couper la parole et laisser les invités parler !

  • @BORDEMER78
    @BORDEMER78 25 дней назад +4

    Comment cela se fait que vous n'êtes pas capable de uploader vos propres vidéo pas en hd ??????

  • @MrPedro9128
    @MrPedro9128 23 дня назад +3

    Sauf que les jeunes d'aujourd'hui sont pour beaucoup soumis à l'islamisme gangrené par l'idéologie qui leur fait croire qu'être tolérant c'est être tolérant avec cette intolérance qu'est l'islamisme c'est comme ça qu'on retrouve des jeunes qui se disent dans les sondages pour le port du voile à l'école ou qui trouve la laïcité intolérante. La jeunesse francaise est dans une faillite morale et civilisationnelle et ne s'en rend pas compte. C'est très inquiétant.

    • @eddymalou1429
      @eddymalou1429 23 дня назад

      Non « les jeunes » ne sont pas comme ça.
      En France on a une vision de la laïcité très intolérante justement. L’idée est de cacher. Il ne faut pas qu’on puisse voir.
      Le problème c’est que les différentes religions n’accordant pas la meme importances à différents signent ostentatoires, ces règles ont tendances a défavoriser certaines par rapport à d’autres.
      D’autant plus que certains signes religieux sont tout de même admis sans soucis, la ou d’autres vont être critiqués.
      (Tous les débats sur le voile musulman, comparé à quasi aucun sur le voile chrétien.)
      Je crois que beaucoup de jeunes prônent la liberté.
      Tu es libre de croire et de pratiquer ta religion. Mais pour autant ils ne vont pas prôner la charria ^^ typiquement lutter pour les droits LGBT, tu ne vas dans le sens ni des chrétiens ni des musulmans, ni des juifs.. (les autres religions j’y connais rien donc je vais pas du tout en parler)
      Quand on entends : islamo gauchiste, ça me fait toujours rire, car la gauche est toujours en décalage avec les religions. Que ce soit sur la place des femmes, la vision des populations, les droits LGBT, la liberté en général…
      Typiquement, aussi ironique que ça puisse être, c’est bien à l’extrême droite que l’on retrouve bien des points et combats communs avec l’islmaisme radicale :
      Place de la femme bien définie, restrictions de nombreuses libertés, peur et rejet de la différence et des étrangers etc..

    • @MrPedro9128
      @MrPedro9128 23 дня назад

      @@eddymalou1429
      Tu es exactement ce que je denoncais. C'est terrible de te lire car tu te persuade que tu es dans le camp du bien, de la tolérance, les gens comme toi il y'en a pleins les livres d'histoire comme les aveuglés de la barbarie communiste persuadé qu'ils étaient de défendre le bien.
      C'est exactement la même chose avec le totalitarisme islamique.
      Quand je vois que pour toi l'intolerant n'est pas celui qui bafoue la règle commune mais celui qui veut la faire respecter, on voit ta faillite morale. Que dire de ta comparaison entre le voile islamique et le voile chrétien, quelle malhonnêteté, ou vois tu des élèves arriver à l'école publique, ou vois tu des citoyens porter le voile chrétiens dans la rue ? J'ai hésité à te répondre car aucun échange n'est possible quand il y'a un tel niveau de malhonnêteté. Je t'apprends puisque visiblement tu ne le sais pas, que le voile islamique n'est pas du tout une prescription religieuse, il a été inventé par le mouvement intégriste des frères musulmans suite à la révolution islamique d'Iran. Il y'a 50 ans dans les sociétés arabes on rigolait de cette minorité de fou qui enfermait leur femme avec le voile. Regarde la vidéo du président égyptien nasser sur you tube. Puis ces fous ont diffusé leur poison et ce poison qu'est le voile, les religieux l'on rendu soit disant religieux car qu'il n'était qu'un outil politique pour soumettre la femme. Par contre ce qui est dans le coran c'est une sourate disant que tout musulman vivant sur une terre non musulmane doit respecter les règles de la société où il vit. Tu vois l'ironie de la chose. En réalité si les musulmans respectaient leur religion il n'y aurait pas tous ces débats. Mais évidemment l'integrisme religieux s'arrange avec les textes car eux leur but consiste à conquérir et soumettre et sans t'en rendre compte, ils t'ont déjà retourné le cerveau. Te voilà soumis à leur vision de la tolérance et non aux valeurs universalistes.
      Dire que les jeunes défendent ka liberté et une phrase complètement immature et naïve. La liberté n'existe qu'avec des limites. Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres. Ça s'appelle la civilisation. La liberté absolue ou quasi est une barbarie, qui profite toujours aux immoraux, aux violents. Les gens qui se respectent et vivent en harmonie les uns à côté des autres et une vision enfantine et n'existe pas. La liberté absolue engendre la déshumanisation, internet et sa liberté n'en est qu'un exemple parmi d'autres. Internet est le plus cadeau qu'on est jamais fait aux cinglés de ce monde qui peuvent rependre leur venin et recruter pour la déshumanisation du monde. Donc non les jeunes ne défendent pas la liberté mais le pensent.
      Le mouvement LGBT est une catastrophe pour les homosexuels c'est un mouvement intégriste violent et très intolérant. Les associations classique contre l'homophobie ont toujours prôné le fait que les homosexuels étaient comme tout le monde et se battait pour le droit à l'indifférence ce qui était très louable. Le mouvement LGBT c'est tout l'inverse il prône la différence, crache sa haine des heteros, fait du racisme avec des discours violent sur les blancs, il faut voir les propos tenus lors de manifs LGBT c'est à vomir et les disqualifié pour toute personne humaniste ayant le respect de l'autre mais là encore toi ça n'a pas l'air de te déranger. Autre exemple de ta faillite morale, même si je ne veux pas personnaliser cette dérive qu'à toi, tu n'es malheureusement pas le seul.
      Et enfin l'islamologauchisme ça peut te faire rire pourtant c'est tragique. Tous les jours on le voit à l'œuvre, tu dois être trop jeune pour savoir que la gauche dans son histoire à été d'une extrême violence avec les cathos, c'était des bouffeurs de curé, de les voir désormais se soumettre aux religieux quand il s'agit de l'islam, c'est à gerber, parce qu'en plus tout ça n'est rien d'autre que pour des raisons electoraliste, c'est impardonnable. Le Mélenchon qui dénonçait durement le voile il y'a quelques années à retourné sa chemise complètement juste pour avoir le vote musulman c'est misérable. Tu me parles de l'extrême droite, mais les extrêmes sont tous pareil, ils ont les mêmes méthodes et pratique l'essentialisme, base de tous racisme, les sites d'extrême droite repertorie les faits divers impliquant des maghrébins pour diffuser la haine contre eux, les sites d'extrême gauche repertorie les faits divers impliquant des policiers pour diffuser une haine contre la police, et les sites islamistes repertorie les morts à gaza pour développer la haine du juifs. Les extrêmes sont les mêmes, ils se dénoncent les uns les autres alors qu'ils sont les 2 faces d'une même pièce.

    • @KarimBagatelle
      @KarimBagatelle 21 день назад

      abruti

  • @philippefarlay3136
    @philippefarlay3136 22 дня назад

    La victoire du droit. L'honneur de la France.

  • @DalilaBarika-gt8so
    @DalilaBarika-gt8so 16 дней назад

    Free Palestine