Ecrire la nature : Une Masterclass de Marie-Hélène Lafon

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 янв 2025

Комментарии •

  • @luciegenestoux4010
    @luciegenestoux4010 4 года назад +1

    Les lignées chère MHL et toujours la Santoire dans cette Histoire du fils, cet entretien me rassénère rapport au terroir et c'est bien ainsi que j'ai compris votre oeuvre. Les belles phrases me manquent, je vais relire.

  • @christinerichard145
    @christinerichard145 4 года назад +1

    je vais lire un de ses livres "l'annonce", mes origines sont aussi dans le Cantal de part mes parents...mes plus beaux souvenirs d'enfance surtout...

  • @abcehmmhecba596
    @abcehmmhecba596 3 года назад +1

    Ma mére a lu tous vos écrits elle apprécie beaucoup,elle est de st sat ça aide peut être un peu .
    Je n'ai pu mettre de commentaires,pour le reportage "chronique d'en haut "dommage ça allait être salé.....comme vous,je trouve les alpes oppressant,sauf au sommet,et l'auvergne une des plus belles régions de france notement le cantal ,mais les gens qui y vivent,sont un peu trop accrocher à l'echelle m'est avis....et durant l'exode rurale il y avait autant d'hommes que de femmes qui quitait le pays car déja l'agriculture ne payait plus ,a part pour les grosses exploitations qui remplacé les comis par des machines....,et puis les hommes ont besoin de conquéte.
    personnellement je trouve vos écrits étouffants,proche de la strangulation,de l'intoxication,même si on sent du travail dérriére.
    Bon puisque il semble que l'écriture soit votre champ d'expression,votre vocation ,je vous souhaite de mettre au monde ,encore de nbreux livres ,vos enfants quoi......merçi de parler du pays quand même.
    Un solitaire par nécéssité...........