Merci Monsieur Asselineau! J'espère que les BRICS vont s'atteler sérieusement à la situation du peuple Palestinien et des libanais à présent, pour arrêter ces massacres effroyable. L'occident hélas est complice.
c'est qui qui veut nous exterminer espèce de petite merde ? actuellement partout ,petite salope . ton esprit tu l'ouvres que pour ces fils de putes ? je te demande . petite merde .
Merci M. Asselineau et toute l'équipe pour ces vidéos + courtes de points abordés lors des directs du mercredi soir 👍 C'est pratique à retransmettre à ses contacts
Ca me rappelle la bagarre de Chirac avec la police israélienne qui voulait l'empêcher d'approcher les Palestiniens (en liesse). ruclips.net/video/Zp69ttBSY1Q/видео.html
T’es au courant que les arabes ont refusé cela avec comme idée de dégager les israéliens ? Comment on peut être aussi ignare et avoir un avis sur ce conflit ?
@@nicocolas8746 espèce d'abruti c'est parce que on a volé leur terre qu'ils ont refusé. Maison ils auraient très bien pu l'imposer comme ils ont imposé l'État d'Israël donc c'est toi le gros ignore il y a vraiment des débiles sur RUclips.
Les fanatiques politiques soutiennent aveuglément leurs idoles, peu importe les circonstances. Ils s'en moquent que leur héros s'enrichisse illégalement ou non, tant que cela bénéficie au parti politique en question. Les autres partis politiques hésitent à critiquer de peur de subir le même sort. Alors que quand des gendarmes français se sont fait malmener par la police israélienne sur un lieu souverain, ni les politiques soi-disant patriotes, ni l'heure ni leurs partisans dénoncer cela à cause de la peur de la force sioniste. C'est ce qu'on appelle du patriotisme à géométrie variable. Malgré cela, il y a toujours des personnes qui soutiennent ces politiciens, même si cela va à l'encontre de leur propre intérêt. Il est ridicule de croire que la justice sera clémente envers eux si un jour ils se retrouvent dans une situation similaire. Ce genre de soutien inconditionnel n'est pas seulement naïf, mais également dangereux. Les gens doivent comprendre que les politiciens ne sont pas des héros ou des idoles, mais des personnes qui travaillent pour leur propre intérêt et celui de leurs groupes de pouvoir. Il est grand temps de s'éveiller et de cesser de glorifier les politiciens, car à la fin, ce sont les citoyens ordinaires qui en paient le prix.
@@sallymartin2631 Ils font partie de ceux qui jettent de l'huile sur le feu ! Toujours dans un but électoral, un jour les wokistes, l'autre les Palestiniens.
@@sallymartin2631 Vous qui êtes de mauvaise fois. Tous les partis politiques sont les mêmes : ils défendent leur parti quoi qu'il dise ou fasse, et leurs partisans sont des fanatiques. Il faut être naïf ou hypocrite pour ne pas voir l'influence sioniste et l'ingérence d'Israël en France. Même Marine Le Pen a rompu avec son père pour se faire accepter par les sionistes. Les politiciens ne s'intéressent qu'à leur intérêt personnel et à celui de leurs groupes de pouvoir, et non à celui des citoyens. Au moins ce qu'on peut pas reprocher à la RFI c'est d'être antisémites car il y a jamais eu de condamnation et ça aussi je trouve hypocrite de rabâcher ça à longueur de journée s'il n'y a pas d'action judiciaire derrière. On peut ne pas les aimer sur différents sujets mais au moins ils ont pas peur de dénoncer l'ingérence sioniste en France. C'est pourquoi il est important de cesser de les glorifier et de leur accorder notre confiance aveugle. Il est temps de prendre conscience de la réalité et de réaliser que les politiciens ne sont pas nos héros, mais des personnes qui agissent pour leur propre bénéfice.
@@sallymartin2631 c'est vous qui êtes de mauvaise foi est fortement d'ailleurs. Ou alors vous êtes d'une naïveté qui est vraiment pathétique. Tous les partis politiques sont les mêmes : ils défendent leur parti quoi qu'il dise ou fasse, et leurs partisans sont des fanatiques. Il faut être naïf ou hypocrite pour ne pas voir l'influence sioniste et l'ingérence d'Israël en France. Même Marine Le Pen a rompu avec son père pour se faire accepter par les sionistes. Les politiciens ne s'intéressent qu'à leur intérêt personnel et à celui de leurs groupes de pouvoir, et non à celui des citoyens. C'est pourquoi il est important de cesser de les glorifier et de leur accorder notre confiance aveugle. Il est temps de prendre conscience de la réalité et de réaliser que les politiciens ne sont pas nos héros, mais des personnes qui agissent pour leur propre bénéfice.
De QUEL DROIT INTERNATIONAL parlez-vous ? Ah, pardon le droit international existe POUR VOUS, mais PAS POUR NETANYAHU et LES AUTRES AUTOUR DE LUI et au-delà. Sinon, Israël, les européens occidentaux (comprenez : les usa, le Canada, l'amérique latine, l'Australie, la nouvelle Zélande, etc..) N' AGIRAIENT PAS COMME ILS LE FONT.
...🦉... 9:41 Ben 🐧 l'équilibre ⚖️ c'est le choix de deux etats ⚖️ pour la Palestine 🇯🇴 mais depuis l'temps que rien avance ➡️ et pour ne pas citer ( Yasser Arafat 🏁 ) il ne faudrait même qu'un seul etat ( pouvu qu'il y en ai 1 Et ce n'est pas celui que l'on croit 🐸... 14:52 Reconnaissance politique 🦆 c'est ( paroles contre paroles )
En france la constitution devrait etre enseignée et chaque citoyens jusqu au president devraient solennellement preter serment dessus .constitution de 58/62 les 2 seules reconnues et approuvées en connaissanceset consciences par les citoyens francais .Comment peut on parler de democratie alors que juridiquement le ephple de france n est ni reconnu ni représenté dans sa citoyenneté mais n est qu un objet ponctuel d electeur consommateur pour campagne electorale le citoyens francais est exclu du faire societe des decisions des orientations du politiqe ,non seulement il ne participe pas a la gestion de la production des richesses des territoires mais en plus ne selectionne meme mas ses ca didats ,il n'est plus un citoyens mais un instrument , un esclave ce n est pas la conception ninl esprit d une democratie dans le sens noble du terme ,mais une illusion une farce une tromperie .
Par contre , monsieur Asselineau , ne serait-il pas temps de dénoncer ce système de société qui voit se superposer 2 modèles de société en un ? Un modèle de société d' inspiration Anglo-Américain , ( multiculturel , communautaire , racialiste et compagnie ) , pour les dites minorités communautaires , tel que juive , arabo-musulmane , noire , etc ... Superposé au modèle de société français hérité de la Révolution et du Gaullisme qui impose à la majorité française de ne prendre en considération que l' appartenance à la communauté nationale et l' individu . Parce que , qu' arrive-t-il à une majorité divisée en individu confronté à des minorités qui se fédèrent en communauté racialiste et s' allient entre communauté dans une espèce de lutte intersectionnelle afin d' imposer sa volonté à la majorité française ? J'ai pas l' impression que ce système soit beaucoup à notre avantage , si vous voyez ce que je veux dire ! Et , ça , personne n' en parle , ni ne le dénonce jamais !!! Alors que c'est absolument fondamental ! Comme de dénoncer cette doctrine " antiraciste " anti française et anti blanc , ( Européens chrétiens devenus athées ou pas ) . Comme de dénoncer le narratif sur l' esclavage véhiculé dans la société française , ces dernières décennies , et qui présente la France , les Français et les blancs comme les principaux responsables de ce phénomène historique . Comme pour la colonisation , etc ... Mais , là , il n'y a plus personne pour aborder ces sujets qui ont , pourtant , un effet considérable sur l' état d' esprit des gens ! Mais , bon ... Sans doute considérez-vous comme tant d' autres dans ce pays que ces sujets ne doivent pas être aborder et qu'ils sont l' émanation d' un état d' esprit dit d' extrême droite . Et , que , donc , il ne faut pas en parler . Enfin , bref ... Bonne soirée
Vous pouvez rèpêter "souverainetè Francaise" autant que vous voulez mais la rèalitè est autre et la loi Israelienne s'aplique a chaque milimêtre du Tèritoire Israelien n'en vous deplaise, et même dedant la Mosque d'al-Aqsa comme on a put le voir a plusièure reprises dand le passè, la France a etait prèvenue d'avance de ne pas chercher la provoc dans cette visite, mais a choisit autrement bref....
Mr asselinau se revendique t'il pour le respect du droit international selon l'ONU ou selon la bible hébraïque ?? Jérusalem ouest capitale du peuple juif selon quelle résolution ?
Vous avez d'habitude des analyses très pertinentes sur les affaires internationales mais sur le dossier du Moyen Orient votre analyse n'est pas réaliste. Les Nations Unies, dans lesquels l'Islam militant est automatiquement majoritaire, ne peuvent protéger Israël par le droit international, comme on le voit au Liban où des diplomates français étaient en charge d'Unifil et non rien pu faire pour contrer Hezbollah. Il n'est pas non plus pertinent de concevoir deux États dans un territoire aussi petit en ne donnant une profondeur stratégique que de 10 km, indéfendable, à Israël. C'est de fait se faire l'avocat de l'élimination d’Israël. Il n'y a pas historiquement de "peuple palestinien" (une invention politique d'Arafat) mais bien un peuple arabe, ayant de fait des droits, mais qui par sa religion et culture est conquérant, violemment colonisateur et prosélyte depuis le 7ème siècle. Les Arabes ont 22 États depuis l'océan atlantique à l'océan indien. Les populations arabes civiles qui ne souhaitent pas vivre en paix avec Israël et veulent conquérir religieusement ce lopin de terre du "Jourdain à la mer" doivent être compensées financièrement et relocalisées dans un des 22 pays arabes. C'est ce qu'à fait la France, dans un contexte différent, pour ses ressortissants et alliés, en 1962, pour avoir la paix avec l'Algérie. Continuer à promouvoir une "solution à deux états" dans un lopin de terre aussi petit n'est autre qu'un appel à un nouveau génocide des juifs, comme le montre le pogrom du 7 octobre. L'annexion de la Judée et de la Samarie est inévitable pour garantir la profondeur stratégique d’Israël. Ne confondons pas une autonomie démilitarisée souhaitable des zones arabes avec un pays de droit qui menacera automatiquement la survie d’Israël par ses alliances avec l'Iran.
Justement, retournez chez vous en Europe, vous l'avez dit vous même, entouré de pays ARABES, et vous êtes des colons européens, donc retournez chez vous.
il doit bien y avoire des juifs et des palestinien pour s entendre a la création de ceux qu il veulent sur leur téritoire mais bon comme pour le reste il doivent étres muselé et interdit d antenne
Les trois gendarmes ont voulu faire du zèle et se la jouer à la Chirac. Les agents israéliens (Israël est en guerre) avaient toutes raisons de contrôler les lieux. Les cris de chochotes : "ne me touche pas!" des gendarmes français n'ont pu que déclencher le rire, et non une crise diplomatique, c'est du n'importe quoi que ces références au droit international pour de telles sottises.
@danieldachy5453 La police Israélienne n'a rien à faire sur un territoire Français. C'est la loi, vous n'êtes pas le peuple élu du droit international. Vous vous la raconter parce que vous êtes perfusé par les Américains, mais ça ne va pas durer longtemps
Mais Natanyahu ne reconnaît aucun droit international, il les a tous violé !
Et donc cette belle victoire qui a l'air de ce former sur 3 fronts min. Dirait je??
Toujours un petit cours d’histoire . J’adore 😀
Merci Monsieur Asselineau!
J'espère que les BRICS vont s'atteler sérieusement à la situation du peuple Palestinien et des libanais à présent, pour arrêter ces massacres effroyable.
L'occident hélas est complice.
c'est qui qui veut nous exterminer espèce de petite merde ? actuellement partout ,petite salope . ton esprit tu l'ouvres que pour ces fils de putes ? je te demande . petite merde .
Merci de ces rappels... Un passionné d'histoire et d'anthropologie.
Merci M. Asselineau et toute l'équipe pour ces vidéos + courtes de points abordés lors des directs du mercredi soir 👍
C'est pratique à retransmettre à ses contacts
Bien d'accord, pratique pour partager et éveiller
Mr Asselineau est un véritable puit de savoir ! 😎👍
M. ASSELINEAU a tjs la meilleure analyse. MERCI
Merci Président 🙏
Ca me rappelle la bagarre de Chirac avec la police israélienne qui voulait l'empêcher d'approcher les Palestiniens (en liesse).
ruclips.net/video/Zp69ttBSY1Q/видео.html
Israel te chie dessus toi et tes arabes et tes amis . espèce de petite merde . tu as pas du en fair beaucoup .
Sans équivoque , chaque peuple a l’inaliénable droit de résister un colonisateur par tous les moyens!
Cela aurait dû fait dès le fondement de l'État d'Israël. Dans le même temps, il aura dû fonder l'État palestinien.
C'était un ETAT PALESTINIEN ! Les Juifs d'Europe sont venus s'installer en Palestine !
T’es au courant que les arabes ont refusé cela avec comme idée de dégager les israéliens ? Comment on peut être aussi ignare et avoir un avis sur ce conflit ?
@@nicocolas8746 refuser ? personne ne leur a demander leurs avis deja , arreter avec votre propagande a deux balles pour neuneu sionistes
@@nicocolas8746 espèce d'abruti c'est parce que on a volé leur terre qu'ils ont refusé. Maison ils auraient très bien pu l'imposer comme ils ont imposé l'État d'Israël donc c'est toi le gros ignore il y a vraiment des débiles sur RUclips.
Les fanatiques politiques soutiennent aveuglément leurs idoles, peu importe les circonstances. Ils s'en moquent que leur héros s'enrichisse illégalement ou non, tant que cela bénéficie au parti politique en question. Les autres partis politiques hésitent à critiquer de peur de subir le même sort.
Alors que quand des gendarmes français se sont fait malmener par la police israélienne sur un lieu souverain, ni les politiques soi-disant patriotes, ni l'heure ni leurs partisans dénoncer cela à cause de la peur de la force sioniste. C'est ce qu'on appelle du patriotisme à géométrie variable.
Malgré cela, il y a toujours des personnes qui soutiennent ces politiciens, même si cela va à l'encontre de leur propre intérêt. Il est ridicule de croire que la justice sera clémente envers eux si un jour ils se retrouvent dans une situation similaire.
Ce genre de soutien inconditionnel n'est pas seulement naïf, mais également dangereux. Les gens doivent comprendre que les politiciens ne sont pas des héros ou des idoles, mais des personnes qui travaillent pour leur propre intérêt et celui de leurs groupes de pouvoir.
Il est grand temps de s'éveiller et de cesser de glorifier les politiciens, car à la fin, ce sont les citoyens ordinaires qui en paient le prix.
Vous êtes de mauvaise foi, un seul parti a gueuler... et vous savez lequel ! LFI !
@@sallymartin2631
Ils font partie de ceux qui jettent de l'huile sur le feu !
Toujours dans un but électoral, un jour les wokistes, l'autre les Palestiniens.
@@sallymartin2631 Vous qui êtes de mauvaise fois. Tous les partis politiques sont les mêmes : ils défendent leur parti quoi qu'il dise ou fasse, et leurs partisans sont des fanatiques. Il faut être naïf ou hypocrite pour ne pas voir l'influence sioniste et l'ingérence d'Israël en France.
Même Marine Le Pen a rompu avec son père pour se faire accepter par les sionistes. Les politiciens ne s'intéressent qu'à leur intérêt personnel et à celui de leurs groupes de pouvoir, et non à celui des citoyens.
Au moins ce qu'on peut pas reprocher à la RFI c'est d'être antisémites car il y a jamais eu de condamnation et ça aussi je trouve hypocrite de rabâcher ça à longueur de journée s'il n'y a pas d'action judiciaire derrière. On peut ne pas les aimer sur différents sujets mais au moins ils ont pas peur de dénoncer l'ingérence sioniste en France.
C'est pourquoi il est important de cesser de les glorifier et de leur accorder notre confiance aveugle. Il est temps de prendre conscience de la réalité et de réaliser que les politiciens ne sont pas nos héros, mais des personnes qui agissent pour leur propre bénéfice.
@@sallymartin2631 c'est vous qui êtes de mauvaise foi est fortement d'ailleurs. Ou alors vous êtes d'une naïveté qui est vraiment pathétique. Tous les partis politiques sont les mêmes : ils défendent leur parti quoi qu'il dise ou fasse, et leurs partisans sont des fanatiques. Il faut être naïf ou hypocrite pour ne pas voir l'influence sioniste et l'ingérence d'Israël en France.
Même Marine Le Pen a rompu avec son père pour se faire accepter par les sionistes. Les politiciens ne s'intéressent qu'à leur intérêt personnel et à celui de leurs groupes de pouvoir, et non à celui des citoyens.
C'est pourquoi il est important de cesser de les glorifier et de leur accorder notre confiance aveugle. Il est temps de prendre conscience de la réalité et de réaliser que les politiciens ne sont pas nos héros, mais des personnes qui agissent pour leur propre bénéfice.
Partager un maximum 👍👍
Moi j’ai cet act à travers la gorge, il faut de vraies sanctions pour l’avaler
Merci
Israel s’en tape du droit international
le plus simple serait un seul état,un homme une voie (écouter mr Meyssan)
Meyssan c’est le mec qui remettait en cause le 11 septembre et a trouvé refuge dans le paradis terrestre qu’est la Syrie d’Assad ? Une belle réf.
@@nicocolas8746 il a raison de remettre en cause la salade du 11 septembre
De QUEL DROIT INTERNATIONAL parlez-vous ?
Ah, pardon le droit international existe POUR VOUS, mais PAS POUR NETANYAHU et LES AUTRES AUTOUR DE LUI et au-delà. Sinon, Israël, les européens occidentaux (comprenez : les usa, le Canada, l'amérique latine, l'Australie, la nouvelle Zélande, etc..) N' AGIRAIENT PAS COMME ILS LE FONT.
Visiblement François oublie également ce qu’est le droit international quand il s’agit de la Russie. Une analyse à géométrie variable.
Tout simplement Respect à Vous M. ASSELINEAU
La RF aussi en ce qui concerne la (dé) colonisation de l'État de Savoie.
ABE
...🦉... 9:41
Ben 🐧 l'équilibre ⚖️ c'est le choix de deux etats ⚖️ pour la Palestine 🇯🇴 mais depuis l'temps que rien avance ➡️ et pour ne pas citer ( Yasser Arafat 🏁 ) il ne faudrait même qu'un seul etat ( pouvu qu'il y en ai 1
Et ce n'est pas celui que l'on croit 🐸... 14:52
Reconnaissance politique 🦆 c'est ( paroles contre paroles )
Un seul état serait la solution, mais Israël n'en a JAMAIS voulu.
You want me to go back to my plane? 😂
Le sujet a été largement ignoré ( autruche ) par les soit disants patriotes qui sont soumis en réalité !
Où peut-on voir votre interview sur I24news svp ?
En france la constitution devrait etre enseignée et chaque citoyens jusqu au president devraient solennellement preter serment dessus .constitution de 58/62 les 2 seules reconnues et approuvées en connaissanceset consciences par les citoyens francais .Comment peut on parler de democratie alors que juridiquement le ephple de france n est ni reconnu ni représenté dans sa citoyenneté mais n est qu un objet ponctuel d electeur consommateur pour campagne electorale le citoyens francais est exclu du faire societe des decisions des orientations du politiqe ,non seulement il ne participe pas a la gestion de la production des richesses des territoires mais en plus ne selectionne meme mas ses ca didats ,il n'est plus un citoyens mais un instrument , un esclave ce n est pas la conception ninl esprit d une democratie dans le sens noble du terme ,mais une illusion une farce une tromperie .
Par contre , monsieur Asselineau , ne serait-il pas temps de dénoncer ce système de société qui voit se superposer 2 modèles de société en un ? Un modèle de société d' inspiration Anglo-Américain , ( multiculturel , communautaire , racialiste et compagnie ) , pour les dites minorités communautaires , tel que juive , arabo-musulmane , noire , etc ... Superposé au modèle de société français hérité de la Révolution et du Gaullisme qui impose à la majorité française de ne prendre en considération que l' appartenance à la communauté nationale et l' individu .
Parce que , qu' arrive-t-il à une majorité divisée en individu confronté à des minorités qui se fédèrent en communauté racialiste et s' allient entre communauté dans une espèce de lutte intersectionnelle afin d' imposer sa volonté à la majorité française ?
J'ai pas l' impression que ce système soit beaucoup à notre avantage , si vous voyez ce que je veux dire !
Et , ça , personne n' en parle , ni ne le dénonce jamais !!! Alors que c'est absolument fondamental ! Comme de dénoncer cette doctrine " antiraciste " anti française et anti blanc , ( Européens chrétiens devenus athées ou pas ) . Comme de dénoncer le narratif sur l' esclavage véhiculé dans la société française , ces dernières décennies , et qui présente la France , les Français et les blancs comme les principaux responsables de ce phénomène historique . Comme pour la colonisation , etc ... Mais , là , il n'y a plus personne pour aborder ces sujets qui ont , pourtant , un effet considérable sur l' état d' esprit des gens !
Mais , bon ... Sans doute considérez-vous comme tant d' autres dans ce pays que ces sujets ne doivent pas être aborder et qu'ils sont l' émanation d' un état d' esprit dit d' extrême droite . Et , que , donc , il ne faut pas en parler . Enfin , bref ... Bonne soirée
No, Jerusalem is not the capital of Israel. Vtff.
you are right it is paris !! 😂🤣😅
Israël a droit à tout c'est le peuple roi. Nous devons nous agenouiller devant chaque israélien
Non merci je ne suis pas polythéiste 😂
Et à qui on pète les genoux ???
Vous pouvez rèpêter "souverainetè Francaise" autant que vous voulez mais la rèalitè est autre et la loi Israelienne s'aplique a chaque milimêtre du Tèritoire Israelien n'en vous deplaise, et même dedant la Mosque d'al-Aqsa comme on a put le voir a plusièure reprises dand le passè, la France a etait prèvenue d'avance de ne pas chercher la provoc dans cette visite, mais a choisit autrement bref....
Mr asselinau se revendique t'il pour le respect du droit international selon l'ONU ou selon la bible hébraïque ??
Jérusalem ouest capitale du peuple juif selon quelle résolution ?
rien compris
ils n arrivent déja pas faire le tout petit état israelien alors le grand
On attend tjrs ta vidéo sur le Hamas ou le régime iranien François. Peur de froisser les 3 électeurs qui te restent ?
Vous avez d'habitude des analyses très pertinentes sur les affaires internationales mais sur le dossier du Moyen Orient votre analyse n'est pas réaliste. Les Nations Unies, dans lesquels l'Islam militant est automatiquement majoritaire, ne peuvent protéger Israël par le droit international, comme on le voit au Liban où des diplomates français étaient en charge d'Unifil et non rien pu faire pour contrer Hezbollah. Il n'est pas non plus pertinent de concevoir deux États dans un territoire aussi petit en ne donnant une profondeur stratégique que de 10 km, indéfendable, à Israël. C'est de fait se faire l'avocat de l'élimination d’Israël. Il n'y a pas historiquement de "peuple palestinien" (une invention politique d'Arafat) mais bien un peuple arabe, ayant de fait des droits, mais qui par sa religion et culture est conquérant, violemment colonisateur et prosélyte depuis le 7ème siècle. Les Arabes ont 22 États depuis l'océan atlantique à l'océan indien. Les populations arabes civiles qui ne souhaitent pas vivre en paix avec Israël et veulent conquérir religieusement ce lopin de terre du "Jourdain à la mer" doivent être compensées financièrement et relocalisées dans un des 22 pays arabes. C'est ce qu'à fait la France, dans un contexte différent, pour ses ressortissants et alliés, en 1962, pour avoir la paix avec l'Algérie. Continuer à promouvoir une "solution à deux états" dans un lopin de terre aussi petit n'est autre qu'un appel à un nouveau génocide des juifs, comme le montre le pogrom du 7 octobre. L'annexion de la Judée et de la Samarie est inévitable pour garantir la profondeur stratégique d’Israël. Ne confondons pas une autonomie démilitarisée souhaitable des zones arabes avec un pays de droit qui menacera automatiquement la survie d’Israël par ses alliances avec l'Iran.
Justement, retournez chez vous en Europe, vous l'avez dit vous même, entouré de pays ARABES, et vous êtes des colons européens, donc retournez chez vous.
Face au terrorisme rien a branlé du droit international.
il doit bien y avoire des juifs et des palestinien pour s entendre a la création de ceux qu il veulent sur leur téritoire mais bon comme pour le reste il doivent étres muselé et interdit d antenne
Père castor 🦫, raconte nous une histoire
Ah qu'il est beau quand il a bien mangé la veille au soir.
Les trois gendarmes ont voulu faire du zèle et se la jouer à la Chirac. Les agents israéliens (Israël est en guerre) avaient toutes raisons de contrôler les lieux. Les cris de chochotes : "ne me touche pas!" des gendarmes français n'ont pu que déclencher le rire, et non une crise diplomatique, c'est du n'importe quoi que ces références au droit international pour de telles sottises.
Faire du zèle la mauvaise blague ! 🤮
@danieldachy5453 La police Israélienne n'a rien à faire sur un territoire Français. C'est la loi, vous n'êtes pas le peuple élu du droit international. Vous vous la raconter parce que vous êtes perfusé par les Américains, mais ça ne va pas durer longtemps