Les anches étaient ''assez'' dûes pour leur accord du Printemps ici... mais... une bonne idée de comment sonne cet orgue célèbre chez nous, (en Amérique du Nord même) réponse 1964 de Casavant à Beckertath 1960, (Oratoire Saint-Joseph de Montréal) par ce grand néo-classique impressionnant de 75 jeux avec 22 anches, le plus grand du genre au Canada, et désservi par cette incroyable acoustique tourbillonnante. ps: la coupure vers la fin est malheureusement dûe à l'intervention de quelqu'un qui s'exclama fort ''des tests de son ??!!'' en plein devant la prise... mais par chance comme Kévin fût en Ré mineur pas mal tout le long l'effet de la coupure en est moins marqué du reste.
Les anches étaient ''assez'' dûes pour leur accord du Printemps ici... mais... une bonne idée de comment sonne cet orgue célèbre chez nous, (en Amérique du Nord même) réponse 1964 de Casavant à Beckertath 1960, (Oratoire Saint-Joseph de Montréal) par ce grand néo-classique impressionnant de 75 jeux avec 22 anches, le plus grand du genre au Canada, et désservi par cette incroyable acoustique tourbillonnante.
ps: la coupure vers la fin est malheureusement dûe à l'intervention de quelqu'un qui s'exclama fort ''des tests de son ??!!'' en plein devant la prise... mais par chance comme Kévin fût en Ré mineur pas mal tout le long l'effet de la coupure en est moins marqué du reste.