Je suis d'accord qu'on les arrête tous à cause de cette histoire j'ai pas pus faire Ria sur mon pays pendant des années Le monsieur me dit il y a trop d'arnaques On a stoppé pour le moment j'ai eu honte le jour là
Le gouvernement fait du bon boulot d'accord !mais aviez vous pensez à ce ceux là vont faire comme travail a leur sortie de la prison ? Et si le gouvernement crée un grand domaine d'agriculture de tout genre,et au lieu de les enfermer pour en prison,ont les faire la formation en agriculture, et les faire travailler pour payer leur caution et leur proposer après avoir purgé leur peine s'il souhaiterais travailler dans ce domaine pour l'état et serait payé ? Juste une proposition Cher député ministre préfet veiller souligné ce propos au très cher président de la république.
Il faut une solution pour la jeunesse béninoise. C’est triste tout cela
Merci pour tout ce que vous faites pour le pays pense aussi pour les portes monnaie magique eux autres aussi nous dérange trop
Merci que dieu vous benisse je reconnait mon nouveau Benin du grand Dahomey ❤merci au president
Je suis d'accord qu'on les arrête tous à cause de cette histoire j'ai pas pus faire Ria sur mon pays pendant des années
Le monsieur me dit il y a trop d'arnaques
On a stoppé pour le moment j'ai eu honte le jour là
Bravo ! Vous faites du bon boulot
Je suis victime père de famille j'ai besoin d'aide svp et je leurs coordonnées précise aidée moi à les arrêté svp
Du bon boulot
J'adore le travail que faire cet agence
Félicitations 👏🏾
Le gouvernement fait du bon boulot d'accord !mais aviez vous pensez à ce ceux là vont faire comme travail a leur sortie de la prison ?
Et si le gouvernement crée un grand domaine d'agriculture de tout genre,et au lieu de les enfermer pour en prison,ont les faire la formation en agriculture, et les faire travailler pour payer leur caution et leur proposer après avoir purgé leur peine s'il souhaiterais travailler dans ce domaine pour l'état et serait payé ?
Juste une proposition Cher député ministre préfet veiller souligné ce propos au très cher président de la république.
C'est vraiment triste de voir ce que subit cette jeunesse. Nous n'avez encore rien compris