Franchement trop c'est trop il faut qu'on se met ensemble pour voter gbagbo c'est la seulement solution gbagbo est UN ivoiriens a d o n'est pas ivoiriens
« Il y a à peine 30 ans on nous présentait un certain ADO comme un génie d'une compétence exceptionnelle. Nous voyons tous ce que ça nous coûte : tribalisme, népotisme, endettement à grande vitesse, corruption institutionnalisée, éducation gangrenée par la tricherie, démocratie en agonie… Nous apprécions le charisme et la compétence indéniable de THIAM. Mais nous disons par expérience que notre pays n'a pas besoin de ce profil à sa tête pour renaître. Comprenons-nous bien ! Je n'ai rien contre l'individu. Il est un modèle de réussite, un exemple pour cette génération en perte de valeur et de repère. Nous disons simplement que le Thiam qui revient est différent du Thiam qui est parti. Dans un monde où l’influence occidentale s’affaibli, dans une Afrique où l'occident est en perte de vitesse au profit de la Chine économique, de la Russie militaire et du Panafricanisme politique... Le profil de Thiam n’est pas du tout opportun. La gouvernance d’ado depuis 2011, favorise les fils d'immigrés (surtout Burkinabé) et même les intérêts burkinabés au détriment de la majorité des Ivoiriens. Le ras le bol est très répandu et les Ivoiriens veulent récupérer leur pays. Le moment est donc mal choisi par cet ivoiro-senegalais, qui a en commun avec ado des origines étrangères. En outre, la France, qui après l’» indépendance» de ses colonies noire-africaines, a décidé d’instaurer la politique de COOPERATION (De Gaulle) a besoin de designer le président dans chacun de ces états. Généralement, elle le fait subtilement avec un habillage plus ou moins démocratique, sauf quand des têtus comme Sankara ou GBAGBO les obligent à utiliser la force. ado en a profité. Très ami à MACRON, THIAM est un banquier formé dans la haute finance internationale c'est à dire dans le cœur de l'impérialisme sauvage qui s'oppose aux peuples (même européens) et au nationalisme. Ils approfondissent le fossé entre riches et pauvres sans état d’âme. La politique sociale d’ado nous l’a bien montré. En plus d’avoir ses deux grands frères au RHDP, sa femme est européenne et Il a été capable de ne pas mettre les pieds en CI pendant 23 ans malgré le décès de son frère, de sa sœur et même de sa mère. Oui de sa mère !!! Je ne crois pas qu’il puisse aimer subitement la CI plus que sa famille. THIAM ressemble trop au bravetchê d’un film d’horreur qui nous a traumatisé… Pour moi, Il représente des intérêts étrangers nuisibles qui peuvent mettre en cause la pérennité de nos faibles états. Il faut surtout éviter de le jauger avec les yeux car vous ne verrez qu’un bel homme et un excellent cv. Mais attention car *le diable s'habille en Prada…* *Maurice Ferro Bali* »
Mon gars Seydou Kiemde, si toi tu es Camerounais là, tu penses que c'est tout le monde qui est Camerounais. Toi même va l'enlever, on a pas fini de régler les problèmes de chez nous tu parles d'autres choses. Dis moi, où est le mal qu'elle a dit là inconscient cohan 🙄
Madame Pulchérie tu travailles vraiment que dieu te fortifie merci d'avoir parlé au opposant qu'on voit pas Yako à la côte d' ivoire.
Thiam est il différent de celui qui est en place actuellement. Ib a dit que tous ceux qui sont formés en France viennent servir la France.
Huile aya les 25 litres font 30000F ou 29500f à Tengrela.On ne sait plus où mettre la tête.
Merci maman Pulcherie vos remarques et revendications sont permanentes
Le Burkina a réglé ce problème
Yaako a la Cote D'Ivoire.
C'est vraiment dommage
Merci maman longue vie à toi
Franchement trop c'est trop il faut qu'on se met ensemble pour voter gbagbo c'est la seulement solution gbagbo est UN ivoiriens a d o n'est pas ivoiriens
C est triste
Sois bénie ma sœur pulcherie ❤
Cette dame doit avoir un monument à son effigie.
Côte d'Ivoire est gâté
Merci madame
Merci beaucoup maman
Merci ❤❤
C’est le cas de la Gtbank qui maltraite les salariés
Quand nos dirigeants ne nous prennent pas au sérieux et ne nous considèrent pas, comment voulez-vous que les entreprises étrangères nous considèrent
Côté gardiennage c est la maide
Et donc il faut voter L Gbagbo pour qu'il fixe à jamais les CLOUS selon ses propres mots afin que notre pays soit sauvé.
Il veut pas que sa sœur sorte avec quelqu'un qui l'assassine.Que dit cette sœur ?
+100 sur ta vie maman
DRAMANE ET SON CLAN SONT DES VOLEUURS
meme au niveau de la foret du banco il ya une usine de cimenterie avec l eau ....qui sera poluee
Vous allez être tous foudroyé c'est pas vous au temps de Laurent Gbagbo il n'y avait pas de crime définir comme ça c'est toi qui a
Réfléchis un peu avant de pondre de telles inepties. Vous n'avez pas le monde la violence.
😮.😮 Mr Diamoutene je me pose la question est ce que vous êtes humain comme les autres,ta manière de parler là vraiment sa va aller.
Donc il faut voter pour Thiam même à défaut, gbagbo c'est fini, ado ne fera pas son 4ème mandat.., c'est tout
« Il y a à peine 30 ans on nous présentait un certain ADO comme un génie d'une compétence exceptionnelle. Nous voyons tous ce que ça nous coûte : tribalisme, népotisme, endettement à grande vitesse, corruption institutionnalisée, éducation gangrenée par la tricherie, démocratie en agonie…
Nous apprécions le charisme et la compétence indéniable de THIAM. Mais nous disons par expérience que notre pays n'a pas besoin de ce profil à sa tête pour renaître.
Comprenons-nous bien ! Je n'ai rien contre l'individu.
Il est un modèle de réussite, un exemple pour cette génération en perte de valeur et de repère.
Nous disons simplement que le Thiam qui revient est différent du Thiam qui est parti.
Dans un monde où l’influence occidentale s’affaibli, dans une Afrique où l'occident est en perte de vitesse au profit de la Chine économique, de la Russie militaire et du Panafricanisme politique... Le profil de Thiam n’est pas du tout opportun.
La gouvernance d’ado depuis 2011, favorise les fils d'immigrés (surtout Burkinabé) et même les intérêts burkinabés au détriment de la majorité des Ivoiriens. Le ras le bol est très répandu et les Ivoiriens veulent récupérer leur pays. Le moment est donc mal choisi par cet ivoiro-senegalais, qui a en commun avec ado des origines étrangères.
En outre, la France, qui après l’» indépendance» de ses colonies noire-africaines, a décidé d’instaurer la politique de COOPERATION (De Gaulle) a besoin de designer le président dans chacun de ces états. Généralement, elle le fait subtilement avec un habillage plus ou moins démocratique, sauf quand des têtus comme Sankara ou GBAGBO les obligent à utiliser la force. ado en a profité.
Très ami à MACRON, THIAM est un banquier formé dans la haute finance internationale c'est à dire dans le cœur de l'impérialisme sauvage qui s'oppose aux peuples (même européens) et au nationalisme. Ils approfondissent le fossé entre riches et pauvres sans état d’âme. La politique sociale d’ado nous l’a bien montré.
En plus d’avoir ses deux grands frères au RHDP, sa femme est européenne et Il a été capable de ne pas mettre les pieds en CI pendant 23 ans malgré le décès de son frère, de sa sœur et même de sa mère. Oui de sa mère !!!
Je ne crois pas qu’il puisse aimer subitement la CI plus que sa famille.
THIAM ressemble trop au bravetchê d’un film d’horreur qui nous a traumatisé…
Pour moi, Il représente des intérêts étrangers nuisibles qui peuvent mettre en cause la pérennité de nos faibles états.
Il faut surtout éviter de le jauger avec les yeux car vous ne verrez qu’un bel homme et un excellent cv. Mais attention car *le diable s'habille en Prada…*
*Maurice Ferro Bali* »
À part Thiam y a pas un autre candidat
Elle a déjà oublier Dosso rodel ondirait ?
Maniga on dirait que tu es malade mentalement
Compion il faut aller alevé paulbia d'abord avant de venir parler des ivoiriens
Mon gars Seydou Kiemde, si toi tu es Camerounais là, tu penses que c'est tout le monde qui est Camerounais. Toi même va l'enlever, on a pas fini de régler les problèmes de chez nous tu parles d'autres choses. Dis moi, où est le mal qu'elle a dit là inconscient cohan 🙄
Il est ivoirien comme toi, xénophobe!
La cote d'Ivoire un vrai foutoir où il n'y a plus de règles. Les plus forts mangent les plus faibles.
Une vrai chaine alimentaire