Quand on voit que les commentaires sont bloqués sur les interventions des conseillers fédéraux on se demande dans quel pays on vit! Ces messieurs et dames politiques de droite valets des caisses privées qui ont profité et sucé les intérêts du deuxième pilier pendant plusieurs décennies sans aucune condamnation, sans aucun remboursement même partiel, et on demande comment financer l’AVS? Faut déjà aller chercher et condamner les coupables de ce vol à grande échelle! Il faudra voter sur le deuxième pilier bientôt et j’espère que les gens vont se souvenir du vol de leurs économies, de leurs prévoyances vieillesses par des chacals en costards cravates! Les inégalités sociales n’ont jamais été aussi forte il est temps d’imposer les optimisations fiscales et les mouvements d’argent sur la bourse.
Quand on voit que les commentaires sont bloqués sur les interventions des conseillers fédéraux on se demande dans quel pays on vit!
Ces messieurs et dames politiques de droite valets des caisses privées qui ont profité et sucé les intérêts du deuxième pilier pendant plusieurs décennies sans aucune condamnation, sans aucun remboursement même partiel, et on demande comment financer l’AVS?
Faut déjà aller chercher et condamner les coupables de ce vol à grande échelle!
Il faudra voter sur le deuxième pilier bientôt et j’espère que les gens vont se souvenir du vol de leurs économies, de leurs prévoyances vieillesses par des chacals en costards cravates!
Les inégalités sociales n’ont jamais été aussi forte il est temps d’imposer les optimisations fiscales et les mouvements d’argent sur la bourse.
le tiers monde au Jura haha terrible