Bruno Lallement. La méditation pour appréhender la mort et traverser le deuil.
HTML-код
- Опубликовано: 5 фев 2025
- Bruno Lallement, Auteur et conférencier, expert en méditation et réalisation de soi, est l'invité de Messangel. Un échange passionnant autour des thèmes du sens de la vie, de la mort et du deuil. A travers son expérience spirituelle, il a livré à Yannick Guillemot (Fondateur de Messangel) ses réflexions et la puissance de la sagesse bouddhiste dans les étapes difficiles de la vie. Un message inspirant pour celles et ceux qui s'interrogent sur leur propre finitude.
Retrouvez touts les ouvrages de Bruno Lallement sur le site :
bruno-lallement.org
Retrouvez plus d'informations sur messagel.com Хобби
Chouette. Un vrai échange...deux personnes qui s'écoutent...tellement agréable et si rare de nos jours !! ❤❤
Merci beaucoup 🙏 Cet esprit d’échange est très important pour nous !
Merci beaucoup Bruno 🌟
Bonjour, échange très intéressant... attention à ce fameux " je pense donc je suis" 👈...sui peut être entendu aussi comme...c est a partir de ma pensée que je crée l illusion de " mon " identité.. dès lors que vous pensez apparaît le scénario..les decors , costumes et personnages......🙏👣🐾👣🐾 merci pour cet échange
.
Peut-être voulait-il dire 'je pense donc je suis ... conscient'
Très intéressant. Si vous le permettez, je ferais une remarque : il est dommage qu’il y ai autant de « coupes » dans le montage. Cela produit un discours sans aucune respiration. Toutes les phrases s’enchaînent trop vite. Le but est sans doute de donner du rythme. Malheureusement cela devient gênant à la longue… j’aurais préféré une écoute plus calme et réflexive…
En effet nous cherchons à donner un certain rythme à nos vidéos. Nous veillerons à laisser plus d’espace et réduire les coupes sur les longs formats. Merci pour cette remarque constructive.
Bonjour
À défaut de pouvoir inclure des "respiration s" vous pouvez pour votre confort ralentir la vitesse de lecture (en haut à droite).
@@rosine2je connaissais ce parametrage mais je vous remercie tout de même 😉. En fait , je peux apprécier la vivacité et la rapidité mais je trouve qu’un échange autour de l’a méditation est plus adapté à une certaine pondération de l’intervenant.