Avec Strip Tease on a toujours l'impression de voir un sketch des Inconnus ! Sauf que non, c'est bien la réalité ! Et c'est ça qui fait toute la force de cette émission :D ! Même l'avocat... j'ai l'impression de voir Bernard Campan !
@@yamahrox6470 Hé ben ouais mon gars! Excuse moi je suis obligé de te le confirmer! C'est comme ca. Et tu sais pourquoi? C'est parce qu'on est des winners mec. Et je vais te le prouver tout de suite. Regarge ca si t'es un homme: ruclips.net/video/-NzxJGvZzeQ/видео.html
J’avais un patron comme ça de 2005 à 2012, au début je l’ai détesté et après quelques années j’ai appris à le connaître, très second degré. Le jour où j’ai eu des soucis il venant me voir toute les semaines à l’hôpital et m’a même fait un virement pour la rentrée des enfants.
@@imhotep9006 Il a proposé a une meuf de couché avec lui pour un job sans pression devant des caméras, s'est amusé à humilié des pauvres gens qui veulent juste faire un peu de pognon en faisant la plonge mais ouai ça doit être un bon gars.
@@loutragetadk453 Qu'est-ce que l'on peut pour des gens qui ne comprennent pas ce genre de personnage? Il n'a rien proposé du tout. Il s'est amusé de la réponse de la dame qui disait être prête à tout, le problème avec les gens comme toi, c'est que vous prenez tout au premier degré sans analyser la situation dans son entièreté, c'est à la limite de l'autisme. J'ai revu d'autres reportages sur lui, il est bien plus humain que tu ne peux l'imaginer. Il a certainement contribué à rendre heureux bien plus de personnes que toi. C'est un patron qui sait redistribuer. Il est juste dans ses entretiens, il veut embaucher quelqu'un à condition que cela ne mette ni lui, ni le salarié dans l'embarras. De plus, il le fait avec un humour et de la dérision qui apparemment ne t'atteint pas, mais ne mélange pas tout et ne juge pas cette personne parce que tu n'es pas en capacité de la comprendre.
Faut pas s'etonner que des gens soit dégouté de la restauration. Le connard dans toute sa splendeur. En 2024 il ferait avec cette methode il serait en zonz ce malade
On compare souvent Striptease à du sketch, on a une approche un peu moqueuse. Mais le génie de ce programme est de savoir estomper la présence du filmeur et d'obtenir un véritable documentaire d'immersion, sans jugement, sans commentaire, sans aucun apport extérieur. Le jugement, seul le spectateur en est responsable. A lui de l'assumer. On lui met le réel sous les yeux, et il rit, se moque (potentiellement). Alors que l'absurdité de certaines situations ou l'amertûme derrière certains vécus ou certaines attitudes sont plutôt propices à souligner le caractère parfois tragique de la vie de tous les jours. BREF. Gros respect à ce programme. C'est loin d'être drôle.
Il y a un jugement initial de la part de la personne responsable qui décide de filmer telle ou telle personne. Ce n'est pas comme si les personnes filmées étaient prises au hasard. Le jugement, c'est une chose primordiale dans notre vie. Maintenant, il y a jugement et jugement. Le jugement, ce n'est pas que "bien" ou "mal", "beau", "laid", etc... Mais c'est omniprésent, et aussi inconscient.
@@MystipaonizOui et le génie de cette émission est certes d’estomper la présence de la caméra mais il repose aussi dans la sélection des personnes filmées. Selection d’où jugement initial. Ceci étant dit le panel des personnalités filmées est si grand qu’il est difficile de ne pas imaginer finalement qu’une émission de strip-tease pourrait être faite sur n’importe qu’elle personne que ça serait toujours aussi passionnant tant c’est intrusif. La personne se livre quoiqu’elle le veuille, quoiqu’elle dise, quoiqu’elle fasse, tout la trahit sous le filtre de l’émission. Et chacun de nous avons des caractéristiques et situations saillantes, paradoxales, touchantes et comiques, que nous ne voyons même pas. Je suis persuadé que la sélection aurait pu être faite au hasard que ça reviendrait au même. Les seuls choix sont de ne pas tomber dans la répétition, dans le doublon trop fréquent. Au dela de la répétition tout est passionnant, du marginal délirant, au patron égocentré. Je me souviens d’une émission sur une employée citadine du tertiaire, vie très vide: elle passait son temps libre a dormir et a appeler ses proches dans sa chambre. Sur le papier c’était d’une fadeur et d’un désinintérêt total, filmé de l’intérieur c’était hypnotisant et d’une profondeur abyssale
@@simonpierre3713 je ne suis pas persuadé que de faire une émission sur des personnes prises au hasard aurait le même impact. Sinon je pense qu'ils ne perdraient pas leur temps à faire un choix. Car j'imagine qu'ils faisaient un choix. (je serais bien content de savoir comment tout se passe d'ailleurs ^^) Ce choix, à mon avis, est conditionné par le fait que les personnes filmées doivent avoir une particularité. Et ils ont tous une ou des particularités. Un ptit quelque chose qui nous fascine. La vie me fascine de toute manière donc c'est une émission bénie pour moi. Et ça ne s'appelle pas Strip-Tease pour rien. C'est l'émission qui vous déshabille. Vous souvenez vous de la polémique sur le strip-tease qui suivait cet homme politique belge d'extrême droite? Si mes souvenirs sont exacts, d'aucuns disaient que l'émission le montrait sous un beau jour. Les autres, le contraire. C'était important pour moi cette émission car j'ai compris à quel point certaines personnes peuvent être aveugles. Et que certaines choses ne prêtent pas à interprétation. Et que pas mal de gens sont abrutis. Mais bon c'est un autre débat ^^ Ceci dit, cela rejoint le "jugement".
@@Mystipaoniz Je suis bien sûr très enclin à penser à une pré-sélection mais de plus en plus septique: il y a parait-il 800 émissions et combien en retrouvons nous ? Peu, et celles qui sont les plus extraordinaires, celles qui sont collectors ! Je dois être un peu biaisé mais j’habite depuis 3 ans dans un trou a la campagne et mes collègues d’usine et les personnalités que je rencontre dans le voisinage semblent absolument toutes destinées sans distinction à de nombreux Strip-Tease sensationnels. Avec le recul je suis sûr qu’entrer dans les familles et les vies de mes camarades étudiants à Paris, des professeurs de faculté et voisins de cité de banlieue aurait été tout aussi porteur que mes paysans et survivalistes de province. Mais là où je suis encore plus sûr c’est en regardant rétrospectivement ma propre vie: des gusses de Strip-Tease se seraient pointés chez moi pendant deux semaines avec leur caméra que ça aurait donné des émissions valant leur pesant de cacahuètes ! J’en rigole beaucoup car il y aurait eu autant d’émissions possibles que de facettes surréalistes et pathétiques dans ma pourtant courte vie de trentenaire à priori banale. C’est un bien qu’ils ne soient pas arrivés jusqu’à moi car s’il doit être éclairant d’avoir un Strip-Tease de sois, avoir un instantané aussi crû qui traine sur internet doit être dur à porter ;) Plus sérieusement pour cette question et pour bien d’autres encore, je lis sur Wikipedia qu’au moins deux livres sont sortis par les faiseurs de l’émission, j’en suis à point d’intérêt ou je pense devoir me les procurer, c’est peut-être un conseil à vous donner !
je me poser la meme questions heureusement j'ai lu pas la peine de chercher merci un bel enfoiré aux entretiens d'embauche là il est presque sympa par rapport
ça veut rien dire, autant il a blanchit l argent des recettes et déclaré une faillite... un escroc peut être, vu son bagout de camelot ça ne m étonnerai pas !
Non mais ouais "" "" GRÂCE "" " à lui, il crée de l'esclav.. mploi ! De l'emploi ! P'tain c'qui faut pas lire j'te jure.. Pire que le mec en question quoi
L'homme n'est pas mauvais. C'est très second degré. J'avais un agent de maîtrise qui avait le même style. Mais pour apprécier ce genre de personne, il faut passer du temps avec. C'est bien souvent que lorsque vous avez des problèmes, que l'on voit le cœur de la personne.
cE mec est un putain de bon patron comme il n'en existe plus, et paix à son âme car il doit sûrement être mort à l'heure qu'il est... Et y'a des clochards pour se permettre de dénigrer un tel bonhomme, 40 ans après la guerre... C'est bien une mentalité de Français de merde ça !
hm.. c'est toi qui cherchera ailleurs. Il passe une annonce et demain ya 20 personnes à sa porte pour te remplacer... cf ruclips.net/video/Yloywux70pA/видео.html
Mike Mike Exactement ce que je dis. Il perd son temps à trébucher d'un employé à un autre. D'ailleurs d'aucun prétend que sa boutique n'a pas duré. Quant à moi je me suis toujours barré quand ça m'a gavé et ça fait des années que je ne cherche plus d'employeur. Comme ça tu as un début de commencement de connaissance de ma vie. Des fois que tu veuilles continuer à l'inventer.
Il est plutôt sympathique ce gars, et c'est un passionné, pas un escroc, ça se voit. Et beaucoup d'humour, d'humanité et de 2nd degré, comme on peut le voir dans l'autre extrait où il fait passer des entretiens. Des patrons comme ça, ça ne se fait plus beaucoup!
C'est clair que les "training" 400% synthétique ou les chemises slim à motif de rideau d'aujourd'hui sont plus classe! Au contraire, on se prenait moins la tête à l'époque avec les vêtements et ce n'était certainement pas un mal...
@@princecochon6409 sauf que non, il y avais a l'époque du reportage 3.000.000 de chomeurs aujourd'hui 2.800.000 a peut prêt donc a peux pret pareil, bien essayer tout de meme.
Ouai donc ce qui sépare un patron qui traite ses employés comme des chiens et un patron "sympa" c'est sa morale... Ça fait une condition salariale assez précaire quand même. Quand je regarde ce genre de docu j'ai l'impression d'être au moyen âge, ce rapport social de domination est purement dégeulasse.
Ce qui me choque le plus, c'est que le clébard chie sans pression dans le resto ^^ j'irais pas becqueter chez lui ^^ ( de toute façon, en ce moment, ça serait compliqué ^^ )
Si être un bon patron c'est de soumettre ses employés en les méprisant et si avoir de l'humour c'est de se moquer des autres alors effectivement on a là un bon patron plein d'humour. Un joli spécimen.
@@SixtineDubois Je l'ai vu 2 fois, la première jeune, je me suis dis, c'est quoi ce type et ses questions ??? Et avec le temps je l'ai regardé une 2ème fois aujourd'hui et je comprend toute sa personnalité car j'ai eu plusieurs chefs comme lui et quand on voit son employé sourire aux lèvres lui dire qu'elle a des soucis pour justifier ses retards, on comprend qu'il a une carapace de surface, mais qu'au fond c'est quelqu'un qui veille sur ses employés. D'ailleurs pendant les entretiens d'embauche, on voit toute l'expérience de RH qu'il s'est forgé lui-même, sa méthode est non conventionnelle et très paternaliste, mais ultra bienveillante même si parfois extrêmement maladroite.
Tu parles d'un mec qui propose littéralement à une candidate de passer la nuit avec lui pour l'embaucher. C'est ni lunaire, ni honnête, c'est immonde. :)
@@toastedchannel C'est vrai mais je pense que c'est plus de la provocation qu'autre chose... tu me diras aujourd'hui il n'oserait pas, la fille peterait une durite immediatement, surtout avec un tel marche de l'emploi qu'on connait alors qu'a l'epoque on crevait la dalle pour bosser...
C'est le genre de mec à qui il faut tenir tête pour qu'il te respecte. On le voit dans l'épisode d'offre d'emploi avec le cuistot. Il bouffe les faibles et respecte d'avantage les grandes gueules.
@@lefilsagerald non c etait un test il voulait pas coucher avec elle car de base elle a ete aguicheuse a lui dire oui a tout prête a tout etc et justement lui il est pas intéressée par sa . Il cherche des bosseur
J ai bcp aimee ce passage et il a vu que le cuistot est sérieux et veut travailler il l a embaucher direct il la tester en lui disant on voit pas vos coupures. Il test également justement la motivation. C est pas un patron mauvais bien au contraire
Concernant les faibles, pas exactement, dans l'épisode des embauches, il prend la mère de famille qui est en galère. Au contraire, c'est quelqu'un de très humain malgré les apparences. Les gens qui le jugent mal ne savent pas ce que c'est de gérer des restaurants...
Quelques coquilles d'eouf qui traîne: "Qu'est ce que c'est que ce brin!'" Sont chien qui chie DANS le restaurant: " hahahahahaha mon petit chieeeeen il a bien fait" XD "J'ai décidé que c'était une pizzeria non fumeur SAUF moi, parce que moi heuuuuuuu.... c'est moi" :O "Ha ba je suis content hein, je vais pas dire que j'éjacule mais, c'est pas pareil mais, c'est presque voila" XD
@@marinb1304 Merci pour ce commentaire, ça m'a donner envie de re re regarder cette épisode, vraiment une pépite ce mec avec ses punchline 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 "Y a rien a saisir à part mes couilles, elle peu les saisir à 2 mains" 🤣🤣🤣🤣 "Frotte pas toujours à la même place, t'use le torchon et le meuble " 😂😂
Le genre de patron qui se croît tout permis parce qu’il a de l'expérience derrière... ça l'autorise a chier littéralement sur ses employés... Ce genre de gars que je peux pas piffer
C est clair, moi j'ai une patronne qui te dis qu'elle à toujours raison et qu'elle ce demande toujours pourquoi les salariés demandent une augmentation puisque le Smic augmente une fois par an...elle est aussi gratinée.
Ouais et il a pas l'air de bien s'en sortir www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188647-d2282908-Reviews-La_Primavera-Mons_Hainaut_Province_Wallonia.html www.lavoixdunord.fr/art/region/bourlon-le-qg-club-prie-de-baisser-le-rideau-les-ia13b45096n2704585 Le mec fuit en avant en ouvrant établissement sur établissement alors qu'il doit payer des arriérés... Tu m'étonnes que ça foire. Lol.
Ça c'est un patron.. qui doit être bon... il ne fait pas semblant d'être une entreprise familiale. Il connaît le, son métier. Il fait de l'argent et il doit donner des primes à "ses gars". Un bon patron je pense de petite entreprise.
Tu vois qu'au fond, il veut faire grignoter tout le monde et il met la main à la patte sur toutes les activités. Je préfère ça qu'un petit patron qui regarde un chiffre sur Excel pour te juger.
J'irai pas jusqu'à dire que je l'aime bien, mais il ne m'est pas tout à fait antipathique. Son côté énergique et travailleur a quelque chose de .. remarquable
Il est paternaliste donc ca peut plaire à certains. Par exemple quand il crie sur la jeune femme pour son retard et après il lui dit "retourne bosser". Certains ne te disent presque rien et te font vivre un calvaire jusqu'a que tu te casses.
Un patron typique d'une autre epoque. Il aboit mais ne mord pas. Quand un employé lui repond, il ne va pas plus loin, il aime juste râler. Un bon bougre, pas tres commode, mais pas réellement méchant. Presque attachant même !
Je cherche le Strip Trease ou un gars fait l’apologie de la pomme de terre créée par Parmentier tout en mangeant du caviar 😂 Est-ce que quelqu’un aurait un lien?
Ce qui me fait rire c'est quand il parle les pizzas vendues par le voisin, il te résoudrait les questionnements existentiels de l'Homme et l'Univers qu'il aurait le même regard
Elles me font rire les petites natures qui commentent en s'offusquant sur chacune des phrases du patron (arrêtez avec votre moraline). J'en ai connu des types comme lui et y'a pas plus bosseur et droit qu'eux, malgré les apparences. C'est un style paternaliste mais ces types-là peuvent se défoncer pour leurs salariés.
@@guillaumegrosdidier1745bah si t'aime les Blague lourdingue et graveleuses a la Bigard Bigard oui c'est sûr tu doit rire. Mais au moins Bigard lui est dans le bon contexte pour le faire.
C'est tellement une pépite au royaume de l’excrément que streep tease a fait deux séquence sur lui, la deuxième "offre d'emploi" les commentaires ont été désactivés tellement ce type était infecte !
Avec Strip Tease on a toujours l'impression de voir un sketch des Inconnus ! Sauf que non, c'est bien la réalité ! Et c'est ça qui fait toute la force de cette émission :D ! Même l'avocat... j'ai l'impression de voir Bernard Campan !
Strig0n c’est le notaire dans les 3 frères
je pensais la meme chose c'est fouuuuu!
@@tonymicelli86 Exact haha, j'y pensais aussi, "Les émoluments entubatoires ..." xD
@@rockervolt9177 le codicile suspensionné de votre... maman
@@MiaoW36 sans parler de l’histoire du jus de fruits
Les comptes au milieu de la clientèle......classe !
Trop ... puis le chien chie dans le resto et ça le fait rire ...
Le coffre fort ne suivra pas le corbillard même si le mec avait les couilles plus grosse que le coffre a la fin du scenar
Jean-Gabriel Annoeulin c’est ça qui était bien avant, c’était VRAI , et les gens pleurnichaient pas pour rien
@@johnfrancois1er219 le cofre fort ne suivra pas le corbillard sa me rappelle un son de la rumeur ça
@@yamahrox6470 Hé ben ouais mon gars! Excuse moi je suis obligé de te le confirmer! C'est comme ca. Et tu sais pourquoi? C'est parce qu'on est des winners mec. Et je vais te le prouver tout de suite. Regarge ca si t'es un homme: ruclips.net/video/-NzxJGvZzeQ/видео.html
Cette émission me transporte dans les années 90 2000 quand je la regarde c’est incroyable
As t'il encore une pizzeria? Je réservé une table si c'est le cas
Ce reportage transpire tellement les années 90
Nixon in China je pense que c'est plus fin des années 2000
+roropungi Tu as vu son portable, la coupe des costumes ? C'est plutôt fin 90.
roropungi Ça se passe en 1992-93, ils en parlent :)
exact..la télé voyeuriste pour se divertir en regardant la vie des autres comme un spectacle
@@roropungi fin des années 2000 ? alors qu'il parle en francs ? ^^'
"Sauf moi ! Parce que moieeuuh.. C'est moi."
J’avais un patron comme ça de 2005 à 2012, au début je l’ai détesté et après quelques années j’ai appris à le connaître, très second degré. Le jour où j’ai eu des soucis il venant me voir toute les semaines à l’hôpital et m’a même fait un virement pour la rentrée des enfants.
Ce parasite te devait bien ça au centuple
Exactement, on voit très bien que les apparences sont trompeuses.
Je pense que c'est une bonne personne.
@@imhotep9006 Il a proposé a une meuf de couché avec lui pour un job sans pression devant des caméras, s'est amusé à humilié des pauvres gens qui veulent juste faire un peu de pognon en faisant la plonge mais ouai ça doit être un bon gars.
@@loutragetadk453 Qu'est-ce que l'on peut pour des gens qui ne comprennent pas ce genre de personnage?
Il n'a rien proposé du tout. Il s'est amusé de la réponse de la dame qui disait être prête à tout, le problème avec les gens comme toi, c'est que vous prenez tout au premier degré sans analyser la situation dans son entièreté, c'est à la limite de l'autisme.
J'ai revu d'autres reportages sur lui, il est bien plus humain que tu ne peux l'imaginer. Il a certainement contribué à rendre heureux bien plus de personnes que toi. C'est un patron qui sait redistribuer.
Il est juste dans ses entretiens, il veut embaucher quelqu'un à condition que cela ne mette ni lui, ni le salarié dans l'embarras.
De plus, il le fait avec un humour et de la dérision qui apparemment ne t'atteint pas, mais ne mélange pas tout et ne juge pas cette personne parce que tu n'es pas en capacité de la comprendre.
Faut pas s'etonner que des gens soit dégouté de la restauration. Le connard dans toute sa splendeur. En 2024 il ferait avec cette methode il serait en zonz ce malade
"J'ai décidé que c'était une pizzeria non fumeur sauf pour moi parce que moi heuuu... C'est moi" 😂
j'ai beaucoup aimé ce moment également.... :D :D :D
Magnifique, ça résume le personnage
c'est une bonne raison...
"le chien a fait caca dans le restaurant mouhahahah.....va essuyer"...lol l'enfoiré
C'est bien
Ce film va donner aux jeunes l’envie de faire de longues et difficiles études
N'importe quel taf en restauration fera l'affaire xD
Le notaire ont dirait celui des trois frères « l’usufruit le jus de fruit » lol
Et quand il parle à son employé c est le patron de la boîte à Pascal legitimus
C'est pas un notaire c'est un comptable
Le patron doit avoir chez lui les plafonds tres bas...,
L'usufruit de votre quote-part entière à divisé après j'arrête c en latin
"ya rien à saisir à par mes couilles" . juste parfait.
Le pire c'est qu'ils ont pasmis le biip sur le mot couilles.
Mais sur le nom de la meuf😂
Et ils peuvent les prendres à deux mains !
@@demonpleindamour1083 😂😂😂
Masterclass !!
@@demonpleindamour1083 faut attendre encore un peu, les bienpensants vont l'imposer d'ici très peu.
On compare souvent Striptease à du sketch, on a une approche un peu moqueuse. Mais le génie de ce programme est de savoir estomper la présence du filmeur et d'obtenir un véritable documentaire d'immersion, sans jugement, sans commentaire, sans aucun apport extérieur. Le jugement, seul le spectateur en est responsable. A lui de l'assumer. On lui met le réel sous les yeux, et il rit, se moque (potentiellement). Alors que l'absurdité de certaines situations ou l'amertûme derrière certains vécus ou certaines attitudes sont plutôt propices à souligner le caractère parfois tragique de la vie de tous les jours. BREF. Gros respect à ce programme. C'est loin d'être drôle.
Il y a un jugement initial de la part de la personne responsable qui décide de filmer telle ou telle personne.
Ce n'est pas comme si les personnes filmées étaient prises au hasard.
Le jugement, c'est une chose primordiale dans notre vie.
Maintenant, il y a jugement et jugement.
Le jugement, ce n'est pas que "bien" ou "mal", "beau", "laid", etc...
Mais c'est omniprésent, et aussi inconscient.
@@MystipaonizOui et le génie de cette émission est certes d’estomper la présence de la caméra mais il repose aussi dans la sélection des personnes filmées. Selection d’où jugement initial.
Ceci étant dit le panel des personnalités filmées est si grand qu’il est difficile de ne pas imaginer finalement qu’une émission de strip-tease pourrait être faite sur n’importe qu’elle personne que ça serait toujours aussi passionnant tant c’est intrusif. La personne se livre quoiqu’elle le veuille, quoiqu’elle dise, quoiqu’elle fasse, tout la trahit sous le filtre de l’émission. Et chacun de nous avons des caractéristiques et situations saillantes, paradoxales, touchantes et comiques, que nous ne voyons même pas.
Je suis persuadé que la sélection aurait pu être faite au hasard que ça reviendrait au même. Les seuls choix sont de ne pas tomber dans la répétition, dans le doublon trop fréquent. Au dela de la répétition tout est passionnant, du marginal délirant, au patron égocentré. Je me souviens d’une émission sur une employée citadine du tertiaire, vie très vide: elle passait son temps libre a dormir et a appeler ses proches dans sa chambre. Sur le papier c’était d’une fadeur et d’un désinintérêt total, filmé de l’intérieur c’était hypnotisant et d’une profondeur abyssale
@@simonpierre3713 je ne suis pas persuadé que de faire une émission sur des personnes prises au hasard aurait le même impact.
Sinon je pense qu'ils ne perdraient pas leur temps à faire un choix. Car j'imagine qu'ils faisaient un choix. (je serais bien content de savoir comment tout se passe d'ailleurs ^^)
Ce choix, à mon avis, est conditionné par le fait que les personnes filmées doivent avoir une particularité. Et ils ont tous une ou des particularités. Un ptit quelque chose qui nous fascine.
La vie me fascine de toute manière donc c'est une émission bénie pour moi.
Et ça ne s'appelle pas Strip-Tease pour rien. C'est l'émission qui vous déshabille.
Vous souvenez vous de la polémique sur le strip-tease qui suivait cet homme politique belge d'extrême droite?
Si mes souvenirs sont exacts, d'aucuns disaient que l'émission le montrait sous un beau jour. Les autres, le contraire.
C'était important pour moi cette émission car j'ai compris à quel point certaines personnes peuvent être aveugles.
Et que certaines choses ne prêtent pas à interprétation.
Et que pas mal de gens sont abrutis.
Mais bon c'est un autre débat ^^
Ceci dit, cela rejoint le "jugement".
@@Mystipaoniz Je suis bien sûr très enclin à penser à une pré-sélection mais de plus en plus septique: il y a parait-il 800 émissions et combien en retrouvons nous ? Peu, et celles qui sont les plus extraordinaires, celles qui sont collectors !
Je dois être un peu biaisé mais j’habite depuis 3 ans dans un trou a la campagne et mes collègues d’usine et les personnalités que je rencontre dans le voisinage semblent absolument toutes destinées sans distinction à de nombreux Strip-Tease sensationnels. Avec le recul je suis sûr qu’entrer dans les familles et les vies de mes camarades étudiants à Paris, des professeurs de faculté et voisins de cité de banlieue aurait été tout aussi porteur que mes paysans et survivalistes de province.
Mais là où je suis encore plus sûr c’est en regardant rétrospectivement ma propre vie: des gusses de Strip-Tease se seraient pointés chez moi pendant deux semaines avec leur caméra que ça aurait donné des émissions valant leur pesant de cacahuètes ! J’en rigole beaucoup car il y aurait eu autant d’émissions possibles que de facettes surréalistes et pathétiques dans ma pourtant courte vie de trentenaire à priori banale. C’est un bien qu’ils ne soient pas arrivés jusqu’à moi car s’il doit être éclairant d’avoir un Strip-Tease de sois, avoir un instantané aussi crû qui traine sur internet doit être dur à porter ;)
Plus sérieusement pour cette question et pour bien d’autres encore, je lis sur Wikipedia qu’au moins deux livres sont sortis par les faiseurs de l’émission, j’en suis à point d’intérêt ou je pense devoir me les procurer, c’est peut-être un conseil à vous donner !
Mais c'est drôle de loin 😊
c'est le mec qui faisait déjà des entretiens d'embauches de l'espace non ? ruclips.net/video/Yloywux70pA/видео.html
oui
Bien vu
je me poser la meme questions heureusement j'ai lu pas la peine de chercher merci un bel enfoiré aux entretiens d'embauche là il est presque sympa par rapport
Il a été cloné 😨
Et le plongeur à 1.39 était en entretien il me semble
"frotte pas toujours à la même place, psq tu use euh le torchon et le meuble " 😂😂
🏅
Uses*
“Y a que moi qui ait le droit de fumer ! “ la tête de la nana tout le long c’est énorme !
"C'est un film sur ma vie !"
Arrêtes de te la raconter
J'ai ri
J'ai ri
Cette phrase résume tellement la mégalomanie du mec
"Je m'imposerai. Comme je me suis imposé dans la pizza, je m'imposerai dans la finance."
😂😂😂
Tom Bodnar un avatar de connaisseur
Et oui c'est un taré ^^
@@Feanorvm c'est quoi l avatar
Ave cesar😂
Le gars sans ceinture au téléphone et la clope qui tient le volant :une autre époque 😅😅
3:12 : bordel c'est un stéréotype le mec, on dirait Maître Larieux dans les 3 frères 😆
D'une force j'ai pensé la même chose !
Excusez-moi maître mais j'ai pas compris l'histoire du jus de fruits... 😅
Même physiquement il y a une ressemblance 😂
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou.... (J. Brel)
Mais faut vous dire mr que chez ces gens là mr on ne vit pas on triche.
Avez-vous vu les entretiens d'embauches? C'est un fou le gars!
"On va pas dire que j'éjacule, mais..." Mais toutes ses phrases sont pépites !
le stéréotype du restaurateur
J'en veux pas comme patron ! Met lui une sonnette et fout le sur un fauteuil à roulette, on se croirait dans Breaking Bad > H.Salamanca
Haha, pas mal vu !!! ;-)
Hahaha où comment détruire en 1 commentaire un personnage culte dans une série de dingue!
De la bombe :D
J'avoue !
Kevin on traîne dans les mêmes abysses de RUclips 😂 et pour Hector salamanca entièrement d'accord
Tellement vrai cet Hector !
ça a fait mai 68 ça !!!! ça a fait MAI 68 !!!!
😂🤣
"Sa ne va pas vous plaire c'est en Latin"
@@ThunderspearNZ comment je fait avec lulu moi
Bonne nouvelle : Le restaurant de ce monsieur Valentini "la primavera" a été fermée (liquidation judiciaire)
Comme quoi, faut laisser faire le karma
@@HaroldHivart EN attendant il cree des emplois et fais profiter ses salariés
fre rut Si Schiappa lui tombe dessus il est mal !!
ça veut rien dire, autant il a blanchit l argent des recettes et déclaré une faillite... un escroc peut être, vu son bagout de camelot ça ne m étonnerai pas !
En quoi c’est une bonne nouvelle ? Grâce à lui, et les gens comme lui, il créé de l’emploi.
Non mais ouais "" "" GRÂCE "" " à lui, il crée de l'esclav.. mploi ! De l'emploi !
P'tain c'qui faut pas lire j'te jure.. Pire que le mec en question quoi
La bmw e36 du seigneur full origine c bo!
Le genre de patron que j'apprécie, au début il va me souler, et après ca passe nickel !
Et apres ,les patrons s étonnent de ne plus trouver d employe dans la restauration !...
C est de la faute des patrons, t es vraiment con toi
Boah :-)
Quand t’auras plus de patron t’auras plus d’employés :-).
Ca sera mieux non ?
"J'ai décidé, c'est une pizza non-fumeurs" "Sauf moi" xD
Parce que moi, c’est moi 🤣🤣
Le gars dans son bureau au début dirait pas le notaire ou huissier de justice dans le film des inconnus "Les 3 frères"? Il me tue 😹😹😹😹
si mdr
4:08 on dirait la scène du notaire dans le film, Les Trois Frères.
"Non, ce sont les émoluments compensatoires..."
"Clairement! J'ai dit"
Je comprends pas là le "jus de fruit " 🤣😂😂
Totalement.
Trop 🤣🤣🤣 J’ai pensé à ça direct
Les tatatom temporis…
en plus le film est sorti la même année que le reportage😅
Le notaire dans les 3 frères 😂. C'est le même !
La phrase de fin juste magique
:" oh ba chui content on va pas dire que j'ejacule mais presque "
🤣
L'homme n'est pas mauvais. C'est très second degré. J'avais un agent de maîtrise qui avait le même style. Mais pour apprécier ce genre de personne, il faut passer du temps avec. C'est bien souvent que lorsque vous avez des problèmes, que l'on voit le cœur de la personne.
Quand ça débordera de mes poches vous pourrez ramasser...
Quel homme bon et généreux.
@@fv6876 Le ruissellement démontré par A + B, un génie
Une illustration du syndrome de Stockholm.
cE mec est un putain de bon patron comme il n'en existe plus, et paix à son âme car il doit sûrement être mort à l'heure qu'il est...
Et y'a des clochards pour se permettre de dénigrer un tel bonhomme, 40 ans après la guerre...
C'est bien une mentalité de Français de merde ça !
" On a encore rêver ? On a encore penser au mâle parfait ? " mdrrr
Lassembleur Beatmacoeur
Il me dit ça, il se prend son assiette dans la gueule et il cherche ailleurs.
hm.. c'est toi qui cherchera ailleurs. Il passe une annonce et demain ya 20 personnes à sa porte pour te remplacer... cf ruclips.net/video/Yloywux70pA/видео.html
Mike Mike
Exactement ce que je dis.
Il perd son temps à trébucher d'un employé à un autre.
D'ailleurs d'aucun prétend que sa boutique n'a pas duré.
Quant à moi je me suis toujours barré quand ça m'a gavé et ça fait des années que je ne cherche plus d'employeur.
Comme ça tu as un début de commencement de connaissance de ma vie. Des fois que tu veuilles continuer à l'inventer.
Toi tes un 2000 c'est pas possible
Chris Doublier il est bien ton rsa ?
Il est plutôt sympathique ce gars, et c'est un passionné, pas un escroc, ça se voit. Et beaucoup d'humour, d'humanité et de 2nd degré, comme on peut le voir dans l'autre extrait où il fait passer des entretiens. Des patrons comme ça, ça ne se fait plus beaucoup!
Mais bien sur ! Et il a bien raison. Ton patron n'a pas a subir les conséquences de tes problèmes personnels
D’accord avec vous, il est très humain !
Exactement. Et ses employés rigolent quand ils se font engueuler, ça se sent qu'il est pas méchant
Aucun sketch, même les plus grands, n arrive à la cheville d un bon strip tease. C est prodigieux
Bien résumé !
Les inconnus quand même
Aaah les années 90 !
Cette mode vestimentaire/ capillaire où tout le monde paraît avoir 20 ans de plus 😅
ptdr c est trop vrai , " j'ai 20 ans " alors qu'il est sapé comme un fonctionnaire de 45
les mecs d aujourd'hui c est un peu des gonzesses cela dit les gars.
C'est clair que les "training" 400% synthétique ou les chemises slim à motif de rideau d'aujourd'hui sont plus classe! Au contraire, on se prenait moins la tête à l'époque avec les vêtements et ce n'était certainement pas un mal...
Sauf que les jeunes de nos jours 2020 leurs poils de cul est rendu dans le visage Hahahahahaha
Aujourd'hui c'est le contraire, t'as des mecs de 30 ans qui se sappent et parlent comme des gosses de 16 ans
Un patron qui parle mieux à son chien qu'à ses employés en dit long sur le personnage....
@@princecochon6409 sauf que non, il y avais a l'époque du reportage 3.000.000 de chomeurs aujourd'hui 2.800.000 a peut prêt donc a peux pret pareil, bien essayer tout de meme.
Steph Gar : c'est vrai que cela m'a surpris !
Ouai donc ce qui sépare un patron qui traite ses employés comme des chiens et un patron "sympa" c'est sa morale... Ça fait une condition salariale assez précaire quand même. Quand je regarde ce genre de docu j'ai l'impression d'être au moyen âge, ce rapport social de domination est purement dégeulasse.
@@deathcult1396 3 millions et demi selon ses mots
Ce qui me choque le plus, c'est que le clébard chie sans pression dans le resto ^^ j'irais pas becqueter chez lui ^^ ( de toute façon, en ce moment, ça serait compliqué ^^ )
Si être un bon patron c'est de soumettre ses employés en les méprisant et si avoir de l'humour c'est de se moquer des autres alors effectivement on a là un bon patron plein d'humour.
Un joli spécimen.
traduction, le roi des cons
A vomir 🤮🤮🤮
On sait maintenant de qui François Damiens s'est inspiré pour certains de ses sketches !!!
Il y a un autre épisode avec lui en train de faire passer des entretiens d'embauche c'est tout aussi lunaire.
oui il est culte
Pas lunaire..juste un mec ultra honnête. Une qualité qui manque chez beaucoup de patrons
@@SixtineDubois Je l'ai vu 2 fois, la première jeune, je me suis dis, c'est quoi ce type et ses questions ???
Et avec le temps je l'ai regardé une 2ème fois aujourd'hui et je comprend toute sa personnalité car j'ai eu plusieurs chefs comme lui et quand on voit son employé sourire aux lèvres lui dire qu'elle a des soucis pour justifier ses retards, on comprend qu'il a une carapace de surface, mais qu'au fond c'est quelqu'un qui veille sur ses employés.
D'ailleurs pendant les entretiens d'embauche, on voit toute l'expérience de RH qu'il s'est forgé lui-même, sa méthode est non conventionnelle et très paternaliste, mais ultra bienveillante même si parfois extrêmement maladroite.
Tu parles d'un mec qui propose littéralement à une candidate de passer la nuit avec lui pour l'embaucher. C'est ni lunaire, ni honnête, c'est immonde. :)
@@toastedchannel C'est vrai mais je pense que c'est plus de la provocation qu'autre chose... tu me diras aujourd'hui il n'oserait pas, la fille peterait une durite immediatement, surtout avec un tel marche de l'emploi qu'on connait alors qu'a l'epoque on crevait la dalle pour bosser...
Ce genre de patron c'est les meilleur
C'est le genre de mec à qui il faut tenir tête pour qu'il te respecte. On le voit dans l'épisode d'offre d'emploi avec le cuistot.
Il bouffe les faibles et respecte d'avantage les grandes gueules.
... et les personnes qui veulent bien coucher avec lui, ce vicelard
@@lefilsagerald non c etait un test il voulait pas coucher avec elle car de base elle a ete aguicheuse a lui dire oui a tout prête a tout etc et justement lui il est pas intéressée par sa . Il cherche des bosseur
J ai bcp aimee ce passage et il a vu que le cuistot est sérieux et veut travailler il l a embaucher direct il la tester en lui disant on voit pas vos coupures. Il test également justement la motivation. C est pas un patron mauvais bien au contraire
Concernant les faibles, pas exactement, dans l'épisode des embauches, il prend la mère de famille qui est en galère. Au contraire, c'est quelqu'un de très humain malgré les apparences. Les gens qui le jugent mal ne savent pas ce que c'est de gérer des restaurants...
@@Feukingostil exactement sa
Il a vraiment du charisme honnêtement 🤔 il aurait pu être un personnage de la série Les Soprano facile
Un bon gars avec un bon fond,les mains dans le travail. Bravo raggazo
En plus de critiquer sans arrêt, il ne fait absolument rien !!!!
Il était pas dans un autre épisode ?
Oui exactement, un épisode où il recrutait les futurs employés du restaurant d'ailleurs.
Un des meilleurs épisodes d'ailleurs!
+piera sol Offre d'emploi {:
+Nils Hassani exact !!! D'ailleurs c'est un vrai connard dans l'épisode offre d'emploi
Un vrai connard tout court
3:11 "heum..vous avais-je fait part lors de notre dernier entretien du codicille susmentionné par votre maman" ?
Ce gugusse nuit lui même à l'ambiance de son entreprise.
Ce genre d’énergumène intéressait seulement par les pépettes !
Un patron de PME quoi
@@Antoine-gx4yl c'est drôle parce que c'est vrai
« Moi j’ai jamais eu faim, ni soif. Puis quand j’ai eu faim j’ai travaillé. »
MAGNIFIQUE
J'ai l'impression de voir mon père, quelle belle époque
Il est génial ce gars !!!! Je l'adore et très humain juste de l'humour a prendre au second degré
tiens mais c'est le monsieur de "offre d'emploi" !
Je l'adore ce patron, j'aurai bien bossé pour lui 😁👍
Il n'as pas l'air si salop je trouve. Je pense qu'il y a pire.
Quelques coquilles d'eouf qui traîne: "Qu'est ce que c'est que ce brin!'" Sont chien qui chie DANS le restaurant: " hahahahahaha mon petit chieeeeen il a bien fait" XD
"J'ai décidé que c'était une pizzeria non fumeur SAUF moi, parce que moi heuuuuuuu.... c'est moi" :O
"Ha ba je suis content hein, je vais pas dire que j'éjacule mais, c'est pas pareil mais, c'est presque voila" XD
ché du "brun" de l'merde quoa
@@marinb1304 Merci pour ce commentaire, ça m'a donner envie de re re regarder cette épisode, vraiment une pépite ce mec avec ses punchline 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 "Y a rien a saisir à part mes couilles, elle peu les saisir à 2 mains" 🤣🤣🤣🤣 "Frotte pas toujours à la même place, t'use le torchon et le meuble " 😂😂
Il et extraordinaire ce mec j'adore 😆
Sauf que ce mec a proposer des nuit en échange de poste...
@@mariechantalvalente7150 non pas vraiment c'était l'époque pas la même état d'esprit de maintenant enfin j'espère !!!
@@terremer5192 sur l'autre épisode tu le vois dire sa a la fille veux tu le liens ? Les commentaire ont été désactiver heureusement pour lui...
@@mariechantalvalente7150 aie,oui je veux bien le liens merci
@@terremer5192 ruclips.net/video/Yloywux70pA/видео.html
A 8:54 cette dame :)
la liasse de pascal au calme dans la poche de chemise ;)
J’aimerai tellement savoir la suite de ça vie à ce MR il me fascine
Il sort de sacrée punchline quand même😂
"Oh bah jsuis content hein on va pas dire que j'éjacule, c'est pas pareil, mais presque"
C'est en 1995 ce reportage ✌🥰
"hey les mecs y faut une seul T a échalotes...ben hier j'en ai mit deux et on ma rien dit"!
Le genre de patron qui se croît tout permis parce qu’il a de l'expérience derrière... ça l'autorise a chier littéralement sur ses employés... Ce genre de gars que je peux pas piffer
Moi non plus mais est-ce que beaucoup de gens le piffraient ?
Tous ses restaus ont fait faillite le karma a fait son taf
@@juggernaut6832 tkt nous aussi on vas prendre du karma bientôt
@@AtlasGaia83 ok boomer
C est clair, moi j'ai une patronne qui te dis qu'elle à toujours raison et qu'elle ce demande toujours pourquoi les salariés demandent une augmentation puisque le Smic augmente une fois par an...elle est aussi gratinée.
Il a créé une boite de nuit maintenant qui s'appelle l'agora à Valenciennes
"Ah bah je suis content ... On va pas dire que j'éjacule mais euhhh... C'est pas pareil ... Mais c'est presque"🤣
"VALENTINI FRANCESCO à Valenciennes, et c'est toujours ouvert je croit xD
toujours ouvert ?
@@renaudcag oui il a plusieurs pizzerias encore ouvertes à Valenciennes et à Lille
Ouais et il a pas l'air de bien s'en sortir www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g188647-d2282908-Reviews-La_Primavera-Mons_Hainaut_Province_Wallonia.html
www.lavoixdunord.fr/art/region/bourlon-le-qg-club-prie-de-baisser-le-rideau-les-ia13b45096n2704585
Le mec fuit en avant en ouvrant établissement sur établissement alors qu'il doit payer des arriérés... Tu m'étonnes que ça foire. Lol.
Mon préféré 😻
10:06, tain c'est tellement les années 80/90, clope, téléphone, pas de ceinture hahaha
1995 plus précisément
J'avais 18 ans ^^
Heureux de revoir M. Valentini, malheureusement décédé 3 ans après ce reportage, d'un cancer des poumons.
La source ?
@@olivierb7377 wallah
Le karma ❤
Les bons vieux billets : )
C'est la même personne qui embauchait ses serveuses à "attention" qu'elles pouvaient lui accorder
Grande gueule mais il a pas l'air d'avoir un mauvais fond.
Je pense que c'est une belle ordure mais un personnage intéressant
6:35 "Ya rien a saisir a part mes couilles hein et elle peut les saisir a deux mains" MDR!!!
"Oh bah je suis content hein. On va pas dire que j'éjacule, mais presque."
Je crois que c'est le meilleur épisode, après le perroquet et la soucoupe volante 🙃
Ste punchline a la fin ... énorme 😂👍
Dommage qu'il n'y ait pas le passage des entretiens d'embauches,un régal 😂
C'est l'épisode offre d'emploi
3:11 l avocat est possedé...
Billy Chong 😂
Maître Larrieu dans les trois frères
anthony j mdr cest trop ça... L'usufruit de votre cote part etc... Moi j'ai pensé au sketch avec les langages incompréhensibles aussi
les tatatum temporis...
Ptdrrrr grave
Ça c'est un patron.. qui doit être bon... il ne fait pas semblant d'être une entreprise familiale. Il connaît le, son métier. Il fait de l'argent et il doit donner des primes à "ses gars". Un bon patron je pense de petite entreprise.
Pas assez semble-t-il
Il est cool en fait..les employés rigolent
L'expert comptable on dirait trop le notaire dans le film "les 3 frères" avec les inconnus !!
Je suis le seul qui l’aime bien le patron ?
Tu vois qu'au fond, il veut faire grignoter tout le monde et il met la main à la patte sur toutes les activités. Je préfère ça qu'un petit patron qui regarde un chiffre sur Excel pour te juger.
J'irai pas jusqu'à dire que je l'aime bien, mais il ne m'est pas tout à fait antipathique. Son côté énergique et travailleur a quelque chose de .. remarquable
Il est paternaliste donc ca peut plaire à certains. Par exemple quand il crie sur la jeune femme pour son retard et après il lui dit "retourne bosser". Certains ne te disent presque rien et te font vivre un calvaire jusqu'a que tu te casses.
"On peut pas dire que j'ejacule mais presque" 🤣🤣👌
Un patron typique d'une autre epoque. Il aboit mais ne mord pas. Quand un employé lui repond, il ne va pas plus loin, il aime juste râler. Un bon bougre, pas tres commode, mais pas réellement méchant. Presque attachant même !
Je cherche le Strip Trease ou un gars fait l’apologie de la pomme de terre créée par Parmentier tout en mangeant du caviar 😂
Est-ce que quelqu’un aurait un lien?
Quel artiste 😂😂😂
Quelqu'un aurais une adresse de son restaurant dans le nord svp ?
Quel homme! J'imagine qu'il n'utilise que les meilleurs produits dans les pizzas servies...
Ce qui me fait rire c'est quand il parle les pizzas vendues par le voisin, il te résoudrait les questionnements existentiels de l'Homme et l'Univers qu'il aurait le même regard
Elles me font rire les petites natures qui commentent en s'offusquant sur chacune des phrases du patron (arrêtez avec votre moraline).
J'en ai connu des types comme lui et y'a pas plus bosseur et droit qu'eux, malgré les apparences. C'est un style paternaliste mais ces types-là peuvent se défoncer pour leurs salariés.
Émission passionnante
Y a teeeeellement de Punch Line qu'on pourrait croire à un sketch
Il est déjà passé sur cette émission en tant que recruteur pour serveurs serveuses dans ses restaurants comme un ploucard lol ...un zavata pervers lol
La réalité dépasse la fiction 😂
La phrase de la fin est anthologique
Sans transit(ion), le patron à 1:53 : " Au revoir messieurs-dames ! ", à 2:09 : " Le chien a fait caca dans le restaurant, ha ha ha... ! "
Clope, téléphone et sans ceinture dans la bagnole... LE bon vieux temps😂
raaa putain oui
C’est le même mec que dans l’épisode « offre d’emploi « ?
Yes !
Un personnage raffiné...
Cela dit il a un certain humour appréciable !
@@guillaumegrosdidier1745bah si t'aime les Blague lourdingue et graveleuses a la Bigard Bigard oui c'est sûr tu doit rire. Mais au moins Bigard lui est dans le bon contexte pour le faire.
C'est tellement une pépite au royaume de l’excrément que streep tease a fait deux séquence sur lui, la deuxième "offre d'emploi" les commentaires ont été désactivés tellement ce type était infecte !