BRAZZAVILLE SE DOTE DES TOURS JUMELLES

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 21 окт 2024
  • Le chef de l'Etat congolais, Denis Sassou-N'Guesso a inauguré, le 23 octobre à Mpila à Brazzaville, les tours jumelles de Mpila.

Комментарии • 7

  • @covoedouard9514
    @covoedouard9514 Год назад +2

    Sans énergie ni eau. Les étages en hauteur seront très vite abandonnés. Qui a initié ce projet? Ne se souvient-il pas de la tour Mayombe? Passi.

  • @reneloupia8993
    @reneloupia8993 Год назад

    Elles vont connaître les mêmes difficultés que la Tour Nabemba. Le peuple a d autres besoins : des routes, des écoles de qualités, des marchés domaniaux, d'une compagnie aérienne, des sociétés de transport urbain et interurbain, des logements sociaux dignes, etc. Ce que vous avez fait, c'est de l'argent jetés comme au stade de la concorde. Votre pays n'est plus attractif.
    Repensez votre politique sociale.

  • @boussougouowarel286
    @boussougouowarel286 Год назад

    C'est au gabon ou les soit disant dirigeants n ont pas honte libreville est un grand township. Moi President je vais dabord enfermer tous qui ont diriger ce pays

  • @chatelefrance2719
    @chatelefrance2719 11 месяцев назад

    Pauvre Afrique 😅

  • @Agent_Arsenal
    @Agent_Arsenal 11 месяцев назад

    Ayez honte , au bout d'un moment !!
    Et c'est quoi le travail d'un Maire ? Si votre soit disant président de déplace pour une simple tour nabemba ?
    😅😅😅😅 .
    Vraiment , honte à vous !
    J'espère qu'il y aura des usines dans cette tour .
    Sinon , c'est du n'importe quoi .

  • @josfustelmiehakanda5284
    @josfustelmiehakanda5284 11 месяцев назад

    Tu es vraiment nul quoi, au lieu de construire une usine de fabrication des engrais avec la potasse que détient le congo pour le développement de nôtre agriculture, c'est des tours jumelles dans un quartier de poubelle, d ailleurs quel contraste ? L urgence est ailleurs, ils faut développer l agriculture, la transformation pour donner des emplois aux jeunes. Les viaducs, les tours jumelles, le port d oyo, l aéroport d olombo le complexe sportif de kintele c étaient pas vraiment urgent. C'est pour cela vous venez de sacrifier 31 jeunes dans votre pouvoir maléfique. Vous faites endurer de la la souffrance a la jeunesse pour les sacrifier par la suite. 40 ans de pouvoir, pas d électricité ni d eau potable.