Halles de Lyon - Paul Bocuse

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 19 сен 2024
  • n'oubliez pas après avoir visionné la video de mettre un pouce et surtout de vous abonner à ma chaîne merci
    Halles de Lyon - Paul Bocuse
    En 1859, Lyon crée son premier marché couvert, place des Cordeliers. Rassemblant sous une halle métallique des étals habituellement de plein air, il a pour vocation de faciliter le quotidien des commerçants comme des clients. L’histoire des Halles de Lyon-Paul Bocuse commence à s’écrire. L’installation séduit d’emblée : un siècle plus tard, le succès plus que jamais au rendez-vous, la Ville décide d’innover à nouveau avec un projet de grande envergure et lance la construction d’un espace à la hauteur de ses ambitions gourmandes, dans le quartier en devenir de la Part Dieu.
    Le 1er janvier 1971, s’ouvrent les désormais célèbres Halles de Lyon, 13 500 m² sur 3 niveaux, situés à l’intersection Garibaldi, Lafayette et Bonnel. Lyon confirme sa place unique dans le monde de la gastronomie. Haut lieu des papilles, institution mythique de la bonne chère, carrefour incontournable des goûts et des saveurs, référence internationale des gourmets, les Halles de Lyon - Paul Bocuse sont emblématiques de l’excellence gastronomique lyonnaise et française. Dégustation, restauration, découverte de saveurs traditionnelles ou contemporaines dans un cadre convivial et chaleureux.
    Vous pouvez flâner dans Les Halles avant de pouvoir boire un verre en mangeant des fruits de mer. Vous pouvez aussi manger sur place.
    Il y en a pour tous les goûts du typique lyonnais, aux fruits de mer ou de la viande.
    Il y a vraiment une bonne ambiance et des l’entrée vos papilles frétillent
    vm.tiktok.com/...
    / nosregionsde. .
    / 29936. .
    / nos_belles_. .

Комментарии •