TABLE RONDE VSS

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 18 ноя 2024
  • Discussion de table ronde sur les carrières à Be Bold Now Paris avec Christina Balanos, Migueline Rosset, et Vigdis Morisse Herrera.
    Pour célébrer son arrivée en France, Be Bold for Change France a organisé son événement de lancement, Be Bold Now Paris, le 27 juin 2024 au siège social du groupe AXA à la Défense. L'événement a été un grand succès pour célébrer et mettre en lumière le travail extraordinaire accompli par des femmes "ordinaires" qui font avancer la parité au quotidien.
    Christina Balanos
    Citoyenne du monde polyglotte, j'interviens aussi bien en tant que formatrice, révélatrice de talents comportementaux qu’en tant que présentatrice-journaliste d'évènements depuis plus de 10 ans en France et aÌ l’international notamment dans le cadre de conventions, congreÌs,
    conférences et tables rondes mais aussi d’émissions, interviews de dirigeants, videìos institutionnelles, en preìsentiel, en distanciel ou en format plateau teìleì. La création et l’écriture de contenus peuvent être incluses.
    Devant le succès de cette activité, je décide de m’y consacrer pleinement et crée Clap Com', une société qui combine à la fois un organisme de formation pour développer les soft skills et une agence qui crée et modère des évènements dans plusieurs langues au niveau international.
    Passionnée par la relation humaine et le développement des compétences en communication, je suis convaincue que nous avons toutes et tous un potentiel charismatique. Mon ambition est de le mettre en lumière tout en tenant compte de chacune des personnalités.
    Migueline Rosset
    Migueline ROSSET a prêté serment en 1993. Elle commence sa carrière comme pénaliste avant de se spécialiser en droit de la famille et droit patrimonial. Elle crée le Cabinet ROSSET en 2000 puis fonde MRA Société d'Avocats, ce qui lui permet d'associer d'autres compétences à son Cabinet. Formée à la médiation et à la Négociation Raisonnée Ecole Centrale-Harvard (2012), au Droit Collaboratif (AFPDC en 2013), à la procédure participative, elle est particulièrement attentive à permettre une résolution apaisée des différends. Elle est membre active de la Commission Famille du Barreau des Hauts de Seine, ainsi que de l'Association des Avocats en droit de la famille (ANASPDFPP) et de l'ANAMJ (Association des Avocats exerçant un mandat judiciaire - Professionnels qualifiés 255-9), dont elle est vice-présidente nationale. Elle intervient régulièrement en qualité de médiatrice. A titre personnel elle est mariée et a quatre enfants. Elle est très investie dans le domaine caritatif et préside l'Association Avocats pour les Femmes Victimes de Violence qu'elle a créée avec quelques confrères pour former et alerter sur les spécificités liées aux violences conjugales.
    Vigdis Morisse-Herrera
    Entrepreneure , survivante de violences conjugales, elle a fondé Opale.care, qui a pour objectif de prévenir ces violences, accompagner logistiquement, juridiquement et psychologiquement les victimes afin de limiter les conséquences sur leurs vies. Vigdis mène également des actions de sensibilisation en entreprise, tant sur les conséquences que sur la prévention des violences intra-familiales, dans le cadre professionnel.

Комментарии •