Carole - Tanya Saint-Val [Zouk]

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 23 сен 2024
  • Bèl bonjouuuuu !
    Je vous propose de découvrir ou redécouvrir Carole. Avertissement/TW l’épisode de cette rentrée aborde le délicat thème du suicide.
    Carole c’est le genre de chanson qui prouve aux plus sceptiques s’ils veulent bien s’arrêter et écouter que le zouk est aussi une musique qui permet d’aborder des sujets difficiles, douloureux …
    Combien de fois vous avez dansé sur ce morceau sans faire attention aux paroles ?
    La sublime voix de Tanya St Val raconte l’histoire écrite et composée par Willy Salzedo. Carole une femme joyeuse qui vit un chagrin d’amour ou une dépression à cause d’un évènement elle choisit de commettre l’irréparable, elle ingère des comprimés et meurt sur son lit.
    Une Chanson En Histoire est LE podcast de Tann présenté par Valérie-Ann EDMOND-MARIETTE retraçant l’histoire de la musique antillaise et ultramarine.
    Que ce soit du Zouk, du Ragga, du Konpa, de la Biguine, du Sega, du Merengue, de la Dancehall, du Boléro, du Rap, de la Créole Pop, de la Kadans ou de la Trap tout y passe !
    Le podcast Une Chanson En Histoire par Valérie-Ann EDMOND-MARIETTE aka Valy est LE podcast musique Antilles, Guyane, Réunion, Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin.
    Il traite de la musique antillaise, de la musique guyanaise, de la musique réunionnaise, de la musique martiniquaise, de la musique guadeloupéenne.
    Certains disent que Une Chanson En Histoire est la référence du podcast zouk ! Qui parle musique histoire !
    Abonnez-vous pour soutenir la production de Tann ! C'est un montant libre !
    liberapay.com/...
    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Комментарии • 3

  • @aryeladl5342
    @aryeladl5342 20 дней назад

    Coucou. Je n’avais jamais réellement écouter les paroles.
    Merci pour la redécouverte.

  • @nathalieprone6100
    @nathalieprone6100 16 дней назад

    Zot konnet zot, zot enmen milan 😅
    J'étais adolescente quand j'ai écouté ce morceau la première fois et j'en ai eu les larmes aux en en saisissant le sens. Merci Valy