Quand la bourgeoisie donne libre cours à sa haine de classe, c'est toujours laid, très laid. Soutien à la famille et aux proches de cet homme décédé le soir du 24. Soutien aussi aux familles dont un proche est en plateau sur BFMTV. ça ne doit pas être facile tous les jours, de voir les renoncer un peu plus aux sentiments humains les plus élémentaires à chaque flash info.
Le mépris bourgeois dans toute sa splendeur...mais polit, toujours...la dernière trace d'humanité chez ces être avec un portefeuille à la place du cœur...
Une pensée pour ce cheminot et ses proches 😢 La lutte continuera, au nom de tous les camarades écrasé.es par le capitalisme. Tout ce qu'ils ont ils l'ont volé. On va le récupérer.
Sur la base qu'on a clairement basculé dans l'air de la post vérité. "Ils" peuvent donc dire ce qu'il veulent. Peu importe de ça fasse sens ou pas. Tant qu'ils le disent et le présente comme une chose vraisemblable, ça marche. Et si tu ose dire que non, en faite, ça ne marche pas mais alors, pas du tout. On te répondra d'un air parfaitement nonchalant que "Si. Si, ça marche." Qu'ils ont même des preuves ou des indices qui vont dans ce sens. Ou peut être pas. Ils se contenteraient d'un : "Si. Bien sur que si." très tranquille. Il ne s'agit plus de dire vrai. Ni même de faire sens. Ça vient de Macron. Il donne le la et tout le monde média suit. Ça date de Trump, d'ailleurs. C'est pour ça qu'on appelle ça le trumpisme. Y'a un gars à c'est ce soir, un partisan des libéraux, un macroniste, comme on dit, qui a carment sortit très tranquille que non, ce n'est pas le NFP qui est arrivé en tête aux législatives.
Tien, t'a Clemovitch qui en parlait là à 1h30 : ruclips.net/video/cL1hVe9qmfA/видео.htmlsi=IEzG9q8DRycCnbL7&t=5404 Et là t'as l'extrait de c'est ce soir : ruclips.net/video/7xOVCoUXwkU/видео.htmlsi=B_zpxjctAW_RYx4_
il a sorti ça d'son cul juste parce que ça lui faisait plaisir. et ses sous entendus sur la non gravité de la mort tragique de ce camarade me laisse penser que son cul lui fait carrément office de cerveau.
J'avais vu passé l'info avec les discours classiques des vacanciers bloqués que c'est terrible, on leur gâche les fêtes... Mais c'est vrai que un mec qui se suicide sur son lieu de travail, c'est pas plus grave. Médias de *insérez ici un mot pour parler de déjection de façon vulgaire* ! Après je ne dis pas que c'était marrant pour les gens dans le train, mais c'est facile de blâmer le mort alors que ceux qui l'ont poussé à accomplir ce geste ne sont inquiétés en rien.
C'est la différence entre une dépression d'une personne humaine poussée à bout où pour la direction c'est un problème personnel qui aurait pu dérapé suivant leur visions de comportements personnels s'ils avaient été à sa place. Et un psychopathe de la finance, qui en a cas foutre de l'entretien ferroviaire parce que l'assurance que nous autres finançons (et si elle ne peut pas, cela sera nos impôts populaires qui lui sera donnée gratuitement pour garantir la rente des actionnaires) paiera les dégâts de l'accident quels qu'en soit les victimes. Direction qui expliquera avec la complaisance médiatique que c'est la faute des immigrés qui prennent le train clandestinement, et qui a fait que le surpoids a fait casser les rails mal entretenus...
C’est abject et horrible !!! Les propos de ces commentaires de cour sont d’une violence inouïe. Pas un mot de compassion pour les proches. Je vis très mal ce que je viens de visionner. Je n’imagine même pas ce que doit ressentir la famille. Toutes mes condoléances à toutes celles et ceux qui étaient proches de ce monsieur. Honte à vous
Pas très rassurant d'entendre un Ministre des Transports sortir la connerie : Il aurait pu faire dérailler son train. Cela prouve à quel point il est hors sol quant aux dispositifs de sécurité qui sont presents sur un train....surtout dur ceux aptes à la grande vitesse... Si quelqu'un deraille ici, c'est lui.
Commentaires odieux, abjects, c'est à vomir! Circulez-vous bonnes gens, il n'y a rien à voir! Juste les problèmes personnels d'un individu dans une démarche solitaire, en aucun cas une question sociale et politique concernant une réforme affectant l'avenir de millions de travailleurs brutalement frappés dans leur vie et leur santé. Les usagers sont toujours les sacro-saintes victimes des luttes sociales et la vraie victime ici un terroriste en puissance.
1:06 vous pensez qu'à 23h43 BFMTV avait moyen d'avoir l'info sur le suic!de, ou ils ont juste sauté sur l'occasion pour parler d'un retard de train avant de pouvoir obtenir les infos de contexte ? France 2, ils en parlent dans le 13h, le lendemain matin...
C'est un choix éditorial, ils mettent tout le temps la faute sur la SNCF et les cheminots pour les diaboliser et rendre crédible le fait de privatiser les rails de France
En vrai, dès 20-21h, l'information circulait déjà sur Twitter, des cheminots en parlaient. On n'avait pas les détails, mais l'info était qu'un agent SNCF avait été blessé, causant l'arrêt d'urgence d'un TGV sur les voies. BFMTV est allé chercher des passagers pour les faire parler à l'antenne, par le biais des réseaux sociaux. Donc oui, ils savaient au moins qu'une vie humaine était en jeu. Mais bon, dire la vérité, ça ne fait pas d'audience surtout un 24 décembre...
Quand la bourgeoisie donne libre cours à sa haine de classe, c'est toujours laid, très laid.
Soutien à la famille et aux proches de cet homme décédé le soir du 24.
Soutien aussi aux familles dont un proche est en plateau sur BFMTV. ça ne doit pas être facile tous les jours, de voir les renoncer un peu plus aux sentiments humains les plus élémentaires à chaque flash info.
Pour être laide, la bourgeoisie a juste besoin d'exister...
La bourgeoisie est écoeurante. Rien de nouveau, hélas.
Que la télé et les médias Bolloré cr€vent !!!!
France 2 c'est le service public. Pas Bolloré.
@@louisldc8354Et ils arrivent à être autant répugnant sur le service public, c'est ça qui est hallucinant
L'empathie de la droite, leurs valeurs humaines, leur sens des priorités.... j'en ai les larmes aux yeux.😢
Ça fout la haine. Courage à la famille
Le mépris bourgeois dans toute sa splendeur...mais polit, toujours...la dernière trace d'humanité chez ces être avec un portefeuille à la place du cœur...
Merci pour ce montage édifiant même si ça donne sacrément envie de vomir.
Rappeler que ce monsieur était épuisé de s'occuper de son enfant autiste 😢
Euh... J'ai rêvé ou il était a 2 doigts de le traité de terroriste? :O
ARCOM, zetes ou la?
sentiment partagé ! aucun respect, aucune dignité !
MAIS LES JOURNALISTES SONT NEUTRES ON VOUS DIT
Une pensée pour ce cheminot et ses proches 😢
La lutte continuera, au nom de tous les camarades écrasé.es par le capitalisme.
Tout ce qu'ils ont ils l'ont volé. On va le récupérer.
telle est la voie !
Cnews 🤮
Toutes nos pensées vont à la famille de ce monsieur.
sur quelle base il lui prête des intentions de dérailler le putain de train???
Sur la base qu'on a clairement basculé dans l'air de la post vérité.
"Ils" peuvent donc dire ce qu'il veulent. Peu importe de ça fasse sens ou pas. Tant qu'ils le disent et le présente comme une chose vraisemblable, ça marche.
Et si tu ose dire que non, en faite, ça ne marche pas mais alors, pas du tout. On te répondra d'un air parfaitement nonchalant que "Si. Si, ça marche." Qu'ils ont même des preuves ou des indices qui vont dans ce sens. Ou peut être pas. Ils se contenteraient d'un : "Si. Bien sur que si." très tranquille.
Il ne s'agit plus de dire vrai. Ni même de faire sens.
Ça vient de Macron. Il donne le la et tout le monde média suit. Ça date de Trump, d'ailleurs. C'est pour ça qu'on appelle ça le trumpisme.
Y'a un gars à c'est ce soir, un partisan des libéraux, un macroniste, comme on dit, qui a carment sortit très tranquille que non, ce n'est pas le NFP qui est arrivé en tête aux législatives.
Tien, t'a Clemovitch qui en parlait là à 1h30 : ruclips.net/video/cL1hVe9qmfA/видео.htmlsi=IEzG9q8DRycCnbL7&t=5404
Et là t'as l'extrait de c'est ce soir : ruclips.net/video/7xOVCoUXwkU/видео.htmlsi=B_zpxjctAW_RYx4_
il a sorti ça d'son cul juste parce que ça lui faisait plaisir. et ses sous entendus sur la non gravité de la mort tragique de ce camarade me laisse penser que son cul lui fait carrément office de cerveau.
Sur la base de déshumanisée les gens pour les invisibilisés et pouvoir leurs prendre leurs droits leurs terres tout ce qu'ils ont voir les tuer.
@@melbla3609 👍
Bonne analyse, je suis en accord avec toi…🙏 Merci et ✊résistance.
J'avais vu passé l'info avec les discours classiques des vacanciers bloqués que c'est terrible, on leur gâche les fêtes... Mais c'est vrai que un mec qui se suicide sur son lieu de travail, c'est pas plus grave. Médias de *insérez ici un mot pour parler de déjection de façon vulgaire* !
Après je ne dis pas que c'était marrant pour les gens dans le train, mais c'est facile de blâmer le mort alors que ceux qui l'ont poussé à accomplir ce geste ne sont inquiétés en rien.
Le ministre "ça pourrait être pire"...
Mais quelle horreur !
Bon. C'est pour quand le Goulag ?? Des "problèmes personnels" ben voyons, pas du tout ce monde qui nous promet collectivement de la merde...
Pensée à toutes les personnes sui vivent dans la pauvreté qui eux ont eu un réveillon cauchemardesque
Sidérant.
Pour ceux qui on oublié ce qu'est la lutte des classes.
merde, il a gâché not réveillon, quel salaud... il n'a pensé qu'à lui 😕
Whoa merci le sang. Jétais passé à côté de l'info concernant le camarade.
Quelle honte de traiter cette tragédie d'une telle façon par nos meRdias ! Beurk !...
Ca fait longtemps que je ne regarde plus cette TNT. Il suffirait qu'on ne l'achète pas, pour que ça ne se vendent plus. Très longtemps.
Honte au ministre
C'est la différence entre une dépression d'une personne humaine poussée à bout où pour la direction c'est un problème personnel qui aurait pu dérapé suivant leur visions de comportements personnels s'ils avaient été à sa place.
Et un psychopathe de la finance, qui en a cas foutre de l'entretien ferroviaire parce que l'assurance que nous autres finançons (et si elle ne peut pas, cela sera nos impôts populaires qui lui sera donnée gratuitement pour garantir la rente des actionnaires) paiera les dégâts de l'accident quels qu'en soit les victimes.
Direction qui expliquera avec la complaisance médiatique que c'est la faute des immigrés qui prennent le train clandestinement, et qui a fait que le surpoids a fait casser les rails mal entretenus...
Que fait l'ARCOM ?!
Rien, comme d'habitude
Il a pas été qualifié de preneur d otages, pourtant quand ils font grève les merdias disent que les usagers sont pris en otages
C’est abject et horrible !!! Les propos de ces commentaires de cour sont d’une violence inouïe. Pas un mot de compassion pour les proches.
Je vis très mal ce que je viens de visionner. Je n’imagine même pas ce que doit ressentir la famille.
Toutes mes condoléances à toutes celles et ceux qui étaient proches de ce monsieur.
Honte à vous
Mes respects à la victime.
C'est quand même dingue que sur les 3 journaux il n y a que 1 qui a fait son boulot !
Ressources humaines, tout est dit. Bonne année
Merci !!
Pas très rassurant d'entendre un Ministre des Transports sortir la connerie :
Il aurait pu faire dérailler son train.
Cela prouve à quel point il est hors sol quant aux dispositifs de sécurité qui sont presents sur un train....surtout dur ceux aptes à la grande vitesse...
Si quelqu'un deraille ici, c'est lui.
Quel honte d'abordé le sujet de cette manière
Soutien à sa famille
RIP Bruno!!toutes ces palabres vindicatives sur ton acte désespéré n ont vraiment aucune valeur. Certains ne peuvent pas comprendre ton acte.
Commentaires odieux, abjects, c'est à vomir! Circulez-vous bonnes gens, il n'y a rien à voir! Juste les problèmes personnels d'un individu dans une démarche solitaire, en aucun cas une question sociale et politique concernant une réforme affectant l'avenir de millions de travailleurs brutalement frappés dans leur vie et leur santé. Les usagers sont toujours les sacro-saintes victimes des luttes sociales et la vraie victime ici un terroriste en puissance.
Mon dieu n’avez-vous pas honte de vos propos ? Vous, Médias (soit disant ) êtes à vomir.
Qui y croit?
C. Bouleversant........
1:06 vous pensez qu'à 23h43 BFMTV avait moyen d'avoir l'info sur le suic!de, ou ils ont juste sauté sur l'occasion pour parler d'un retard de train avant de pouvoir obtenir les infos de contexte ?
France 2, ils en parlent dans le 13h, le lendemain matin...
C'est un choix éditorial, ils mettent tout le temps la faute sur la SNCF et les cheminots pour les diaboliser et rendre crédible le fait de privatiser les rails de France
Peu importe. C'est une faute journalistique . Une faute morale.
En vrai, dès 20-21h, l'information circulait déjà sur Twitter, des cheminots en parlaient. On n'avait pas les détails, mais l'info était qu'un agent SNCF avait été blessé, causant l'arrêt d'urgence d'un TGV sur les voies. BFMTV est allé chercher des passagers pour les faire parler à l'antenne, par le biais des réseaux sociaux. Donc oui, ils savaient au moins qu'une vie humaine était en jeu. Mais bon, dire la vérité, ça ne fait pas d'audience surtout un 24 décembre...
Regarde la vidéo du Fou allié il en parle un peu plus précisément
C’est étrange, j’ai presque l’impression que tu défends BFMTV…
ruclips.net/video/hHJqSuHlfxc/видео.htmlfeature=shared