Salut LFP je vous ai découvert suite à la vidéo d’Olivier CHAMBON pour votre établi. Depuis j’ai visionné toutes vos vidéos jour et nuit. Ma femme est à deux doigt de divorcer.🤣 j’espère voir bientôt l’établi d’Olivier sur votre chaîne. Vous êtes au top FÉLICITATIONS les frangins!!!!!!!
Super boulot Messieurs bravissimo, vous êtes au top et très pro ! ! Nous avons l'impression 😋et nous le sommes ... au visionnage de votre vidéo, dans de l'expertise pure mais vulgarisé, c'est magique Merci x1000
Mon dieu, j'ai jamais eu envie d'acheter une imprimante 3D, je trouve la technologie super intéressante mais je n'en voudrais pas d'une chez moi mais bordel qu'est ce que j'aime regarder vos vidéos sur les imprimantes 3D 🤩
Un nouvel épisode de TechnoTest, le dernier semble remonter à il y a longtemps... Dommage effectivement que la conclusion ne soit pas à la hauteur de ce que la machine promettait. Hâte de voir les modifications que vous allez y apporter !
Personnellement, j'ai cette imprimante depuis quasiment 6 mois et elle ne m'a vraiment pas déçu. Touts les problèmes software ont été corrigé : la double impression marche parfaitement bien, la gravure fonctionne et l'impression est toujours d'une qualité redoutable. Malgré cela il y a toujours ce problème de sur-extrudage que vous serez obligé de poncer pour avoir une pièce parfaite.
Ok, je pensais acheter cette imprimante à cause de sa polyvalence et de la présence de la graveuse laser . Aprés ce test, il est évident que ce n'est pas celle que j'achèterai . Je vais donc continuer ma tontine pour m'offrir une imprimante 3D, sans doute une Dremel qui semble idéale pour une débutante comme moi . Merci pour cette vidéo qui m'évite un achat inutilisable .
J'ai peut-être un élément de réponse pour le problème des premières couches d'impression sur les 3-4 premiers mm, j'avais le même problème sur ma ender3-pro. En plus je n'ai pas trouvé grand chose sur internet à propos de ça. En fait dans la notice, ils disent de ne JAMAIS toucher aux excentriques, donc les visses des roulements de l'axe sur lequel est la tête d'impression. Pourtant, c'est à cause du mauvais serrage que j'avais ces problèmes. Qu'est-ce qu'il se passe précisément ? Hé bien la tige filetée tourne pour faire monter l'axe z, mais cela ne fait que d'augmenter la hauteur d'un côté de l'axe et pas de l'autre. Puis à force de vouloir faire monter l'axe, il finit par monter de l'autre côté mais avec un décalage. J'ai également eu d'autres défauts avec... j'aurais dû acheter la ender3 toute simple :/ Essayez donc de tourner ces excentriques. Certes, il y aura plus de jeu en les desserrant, mais cela n'est pas gênant. Il ne faut pas trop desserrer non pu. Je ne prétends pas être un pro dans le domaine, mais je serais ravi de vous avoir aidé si le problème était bien là.
Vous testeriez pas l’imprimante artillery sidewinder x1? , elle m’attire comme première imprimante, j’aimerai votre retour à vous. Merci . Et continuez comme ça 👍
Bonjour, quelle relation faites-vous entre le microcontrôleur de la carte mère qui est un STM32 d'après ce qui est dit dans la vidéo et le software qui n'est pas Open-source ?
salut super review, pour les V wheels,elle sont laches pour eviter de creer un plat lors d un stockage trop long. ce qui creerait un point dur a l usage.
très bonne vidéo ! J'ai aussi tester une imprimante avec plusieurs fonctionnalités (4 en 1: imprimante 3D, imprimante 3d bi Color, cnc et graveuse laser) c'est la ToyDiy sur ma chaine RUclips 😉 et je constate exactement les même problème que vous, l'imprimante a une structure génial avec des railles linéaire le concept est vraiment pas mal mais il y a aussi un firmware qui n'est pas open source et des logiciel a utiliser obligatoirement, ce qui la rend cette "imprimante" pas agréable a utiliser 😖
Salut les frères Poulain sa fait long temps que je vous suis et en se moment j’ai pas mal de problème sur mon imprimante en gros les couches ne se superposent plus bien et jsp si c’est un problématique logiciel ou de l’imprimante merci continuez vos vidéo elle sont super
Ce qu il a de bien avec ces videos c'est que toutes les machines testées sont bonnes... On se demande pourquoi il y a tant de gens qui ralent sur les forums... 😂
Perso je pense qu'une creality ender 3 c'est déjà une bonne imprimante 3D pour débuter. La CR10 commence déjà à entrer dans les modèles moyenne gamme voir haut de gamme après ce n'est que mon avis
Il faudrait préciser sur quel modèle de Prusa est fait votre test car sur la MK3 S on est largement au dessus quand même en therme de qualité :-). La seul actuelle machine qui se rapproche de la Prusa (ayant eu plus de 35 machine) c'est la CR6 avec le Prusa Slicer.
Super technotest 👍 objectif comme il faut. Dommage, CT une belle idée de pouvoir upgrade petit à petit selon c moyens et c besoins 😉 Question, c quoi la carte dedans ??? Une p'tite mks gen L pour 20€ et elle sera au TOP !😁
Meilleure Benchy bicolore que j'ai jamais vu, c'est à mettre dans une musée (des horreurs), ce serait pas un problème de courroies pour le décalage des couches?
Super test ! toujours très détaillé ;) petite question TECHNOTEST au passage, la FLSUN QQ-S PRO que vous avez testé il y a cinq mois, votre avis est toujours le même ou il à évolué ? Merci à vous deux ! :D
Merci pour ce techno test. Est il possible de prévoir un techno test sur un clone de la prusa pour la comparer avec la vrai. En plus comme c’est votre imprimante chérie on aurait un avis presque objectif.
Bonjour les frères Poulain. Merci pour ce test et votre objectivité. C'est clair quelle semble pas mal du tout physiquement parlant, mais dans la tête ce n'est pas aussi bien agencé. Par contre vous y allez fort avec le changement de carte mère, cela ne coûte pas aussi cher. Une mks robin +écran c'est pas cher du tout, mais cela n'enlève pas le fait qu'il devrait pas y avoir besoin. Maintenant je comprends pas la politique de la boite, créer sa carte propriétaire cela oblige a avoir de la R&D donc du coup, et vu les prix de marque réputée comme Makerbase ou Bigtreetech je comprend pas, en plus cela discrédit la société face au bidouilleur qui aime avoir la maitrise de leur produit. Malgré tout si le processeur est a stm32, il y a pas moyen d'y installer Marlin ?
salut ! très bonne vidéo, pour moi tout les probleme de bavure y compris en dual c'est des probleme de température, par contre les décallage ça a l'air logiciel mais ça peut etre plein de truc... à ce soir pour en débrieffer
Question pour la communauté : vous connaissez quoi comme modèle d'imprimante 3D qui fait aussi laser et cnc (surtout cnc qui m'intéresse) ? J'ai vu la snapmaker 2.0 (mais c'est cher).
bonjour les frères poulain ^^ j'aurais une petite questions , je voudrais me fabriquer une sensor barre pour mon pc pour utilisation custom , est-ce que vous pourriez en faire un diy ? merci pour votre comprehension , et passez une bonne journée ! et continuez votre taf vous déchirés !
Pour la surextrusion du début y'a pas moyen de modif les paramètres / le code de base ? Sinon 80° sans soucis c'est vraiment classe... Ça donne envie ^^
Le décalage sur votre impression m'a fait penser aux sculpture "glitch", je vous laisse checker l'artiste Ferrucio Laviani sur google image pour comparer ! Je pense que si ce décalage est maitrisé à l'impression ça peut donner des objets super stylés ! Si jamais vous ne savez pas quoi tourner comme vidéo, je dirais pas à non à un test d'impression glitch. Après je dis ça .... 🤷🏼♂️
la sur-extrusion des premières couches serait pas plutôt due à leur "auto-levelling" ? j'imagine bien ce genre de rattrapage d'inclinaison en bourrant l'extrusion. Faites un test sans auto level pour voir
En gros, le côté hardware est incroyable, du niveau d'une prusa, voir même mieux sur certain aspect; mais le firmware la rend inutilisable... Donc avec un bon firmware ça pourrait être une très bonne imprimante 3D ?
Compare pas un Ferrari et une Peugeot, c'est juste pas comparable ! Prusa bosse sur les meme composants depuis des années donc c'est au point et la c'est juste une merde chinoise de plus qui a vu le jour ! :)
Merci pour la vidéo, alors l'imprimante à mon sens ne vaut pas trop le coup. Et pour cause si elle ne peut imprimer en double extrusion, et au vu du prix, je préfère encore en simple extrusion ma Ender 3 Pro ou ma Zortrax (à ce titre la Zortrax est très bien emballée), et concernant le laser vous avez pas dit si les lunettes étaient incluses j'ai pas l'impression alors que c'est la première des choses à voir non ? Sinon merci pour le test. En clair si en plus on voit que vous avez passé tard pour des raisons propres à vous le test de cette imprimante, on se rends compte qu'entre temps le firmware ou la mise à jour Cura n'a pas changé les difficultés que vous avez eu avec cette imprimante. C'est bien dommage. Mais un peu cher à mon gout. Bonne soirée
Vérifier le voltage sur les drivers (stepper) , ce décalage souvent vient de la. En plus que cela semble être aléatoire. Le Firmware est certainement Marlin, faudra (comme avec d'autres) faire the la pression pour qu'il le publie
Ce petit mois de projets plus légers sur l'énergie semble vous avoir bien requinquer, je vous sentais fatigué à la fin du projet de studio live, et la qualité des vidéo s'en ressentait :/ Bonne continuation !
PS : encore une fois => parler moins vite, pas de stress, sérieux vous êtes bon et si besoin de faire du x2 en lecture je peux le faire en live, donc ZEN !
Je l'ai dis dans plusieurs vidéo : mettez en vitesse 0.75 pour avoir le son à vitesse humaine. Sinon je crois avoir compris pourquoi ils parlent aussi vite ; ce sont des bonimenteurs/camelots qui parlent vite pour vendre des articles sur les marchés... ou les TV achats :/ ruclips.net/video/zqCre0Rfdnc/видео.html
ABONNE-TOI et n'oubliez pas d'être tous bienveillants les uns envers les autres ! 💚
CE SOIR SUR TWITCH : Une impression 3D !
👉 Twitch : lfp.yt/twitch 👈
📷 Instagram : lfp.yt/insta 📷
🔥 Abonne-toi ici : lfp.yt/sub 🔥
✔️ Déroule la description pour les liens et infos !
❤️ Aide-nous ici : On a besoin de toi : lfp.yt/tip ❤️
🤑 Liens - liste d'achats - logiciels :
✔️ Liens pour l'imprimante :
▪️ Banggood : lfp.yt/sc10
▪️ Gearbest : lfp.yt/shark
▪️ 3DPMachine : lfp.yt/lotmaxx
✔️ PLA 3DOnline : lfp.yt/3
✔️ PLA Wanhao : lfp.yt/wan
🔥 CHAINE SECONDAIIIRE !!! : lfp.yt/sub2 🔥
⚡ Notre site internet : lfp.yt/site ⚡
❤️ Tipeee : lfp.yt/tip 💙
💚 Soutiens-nous : lfp.yt/b 💚
💙 uTip : lfp.yt/utip ❤️
📷 Instagram : lfp.yt/insta 📷
🐤 Twitter : lfp.yt/twtt 🐤
👨💼 Facebook : lfp.yt/fb 👨💼
🎮 Twitch : lfp.yt/twitch 🎮
😜 Discord : lfp.yt/discord 😜
🔨 On BRICOLE avec ça :
RYOBI :
✔️ amzn.to/2AfNoOv
✔️ lfp.yt/ryobi
AEG :
✔️ amzn.to/2uRY0jf
✔️ lfp.yt/aeg
🎦 On TOURNE avec ça :
Blackmagic Pocket 4K : amzn.to/2T0ecvV
Cage pour Pocket 4K : amzn.to/2FrPY5P
Poignée pour BMPCC 4K : amzn.to/2QOdX4w
SSD Portable T5 : amzn.to/2MZYehL
Carte SanDisk EXTREM Pro : amzn.to/39LyVtq
MOZA Air 2 Stabilisateur Caméra Gimbal : amzn.to/39K7vnN
Tripode Sachtler ACE : amzn.to/2tD4sNv
Monopode Manfrotto XPRO : amzn.to/35smAqI
Micro Rode Wireless Go : amzn.to/2QvlBlr
Micro Rode Link : amzn.to/37HmOvQ
Micro Rode NTG-2 : amzn.to/2QsXPqh
Zoom H5 - Enregistreur : amzn.to/39CHfvw
Objectif M.Zuiko PRO 12-40 mm f/2.8 : amzn.to/2s4tNji
Sigma Objectif 18-35 mm F1.8 : amzn.to/37HzKBW
🤖 La DOMOTIQUE "vocale" passe par ça :
Echo Dot : amzn.to/2tD4k0t
je serait la
Salut LFP je vous ai découvert suite à la vidéo d’Olivier CHAMBON pour votre établi. Depuis j’ai visionné toutes vos vidéos jour et nuit. Ma femme est à deux doigt de divorcer.🤣 j’espère voir bientôt l’établi d’Olivier sur votre chaîne. Vous êtes au top FÉLICITATIONS les frangins!!!!!!!
Excellent ce TechnoTest, Merci pour cette vidéo et votre objectivité !!
Quel plaisir de voir popper une vidéo comme ça 😁
Super boulot Messieurs bravissimo, vous êtes au top et très pro ! ! Nous avons l'impression 😋et nous le sommes ... au visionnage de votre vidéo, dans de l'expertise pure mais vulgarisé, c'est magique
Merci x1000
Trop cool les tests, la notif fait plaisir. Quand allons nous voir l'établi de l'atelier du Barbu en vidéo??
La semaine prochaine ;-)
Video au top, j'ai aimé la sincérité du test, vous avez mit en valeurs les défauts et pour faire un choix il y a pas mieux, au moins on est averti !!
Super technotest ! J'adore vous tester et surtout vous réfléchissez à l'amélioration possible et ça franchement c'est cool !
Mon dieu, j'ai jamais eu envie d'acheter une imprimante 3D, je trouve la technologie super intéressante mais je n'en voudrais pas d'une chez moi mais bordel qu'est ce que j'aime regarder vos vidéos sur les imprimantes 3D 🤩
La vidéo des meilleurs youtubers a pop dans mes recommandation... J'ai cliqué frere
La vidéo qui fait plaisir 👌
Rien que la miniature est magnifique 😍
Bravo pour votre honnêteté
Merci les gars pour cette vidéo comme d'habitude contenu de qualité 👍
Comme d'habitude, c'est une bonne vidéo !
vous êtes le meilleur je vous aime continué comme ça
Un nouvel épisode de TechnoTest, le dernier semble remonter à il y a longtemps...
Dommage effectivement que la conclusion ne soit pas à la hauteur de ce que la machine promettait. Hâte de voir les modifications que vous allez y apporter !
Personnellement, j'ai cette imprimante depuis quasiment 6 mois et elle ne m'a vraiment pas déçu. Touts les problèmes software ont été corrigé : la double impression marche parfaitement bien, la gravure fonctionne et l'impression est toujours d'une qualité redoutable. Malgré cela il y a toujours ce problème de sur-extrudage que vous serez obligé de poncer pour avoir une pièce parfaite.
Trop trop bien de comme vidéo ça m'avait manqué
merci pour ce test complet , c 'est objectif, y'a tout ce qu'i faut savoir sa me fait gagner du temps, bref c'est cool merci!!!!!!!
Je retiens qu'elle a de gros potentiel donc s'il passe le firmware OpenSource, ça devient une bombe
Merci pour la vidéo
J'espère qu'il vont vite y remédier car elle me semble très intéressant
Bonjour. Pouvez vous fabriquer une tête d'impression 3 filaments pour pouvoir imprimer en RVB (mélanger les 3 couleur pour en faire une autre).
Slt je voudrais faire de l impression 3D mais je sais pas quelle imprimante choisir
Ok, je pensais acheter cette imprimante à cause de sa polyvalence et de la présence de la graveuse laser .
Aprés ce test, il est évident que ce n'est pas celle que j'achèterai .
Je vais donc continuer ma tontine pour m'offrir une imprimante 3D, sans doute une Dremel qui semble idéale pour une débutante comme moi .
Merci pour cette vidéo qui m'évite un achat inutilisable .
Ho ! une nouvelle vidéo de Maïté et Micheline !
Bonjour je pense que tout le monde est passé à autre chose.mais quelqu'un a t'il un retour après des mises à jour ? Si elle ont résolu les défauts ?
J'ai peut-être un élément de réponse pour le problème des premières couches d'impression sur les 3-4 premiers mm, j'avais le même problème sur ma ender3-pro. En plus je n'ai pas trouvé grand chose sur internet à propos de ça. En fait dans la notice, ils disent de ne JAMAIS toucher aux excentriques, donc les visses des roulements de l'axe sur lequel est la tête d'impression. Pourtant, c'est à cause du mauvais serrage que j'avais ces problèmes. Qu'est-ce qu'il se passe précisément ? Hé bien la tige filetée tourne pour faire monter l'axe z, mais cela ne fait que d'augmenter la hauteur d'un côté de l'axe et pas de l'autre. Puis à force de vouloir faire monter l'axe, il finit par monter de l'autre côté mais avec un décalage. J'ai également eu d'autres défauts avec... j'aurais dû acheter la ender3 toute simple :/ Essayez donc de tourner ces excentriques. Certes, il y aura plus de jeu en les desserrant, mais cela n'est pas gênant. Il ne faut pas trop desserrer non pu. Je ne prétends pas être un pro dans le domaine, mais je serais ravi de vous avoir aidé si le problème était bien là.
Vous testeriez pas l’imprimante artillery sidewinder x1? , elle m’attire comme première imprimante, j’aimerai votre retour à vous. Merci . Et continuez comme ça 👍
Bonjour, quelle relation faites-vous entre le microcontrôleur de la carte mère qui est un STM32 d'après ce qui est dit dans la vidéo et le software qui n'est pas Open-source ?
salut super review, pour les V wheels,elle sont laches pour eviter de creer un plat lors d un stockage trop long. ce qui creerait un point dur a l usage.
très bonne vidéo !
J'ai aussi tester une imprimante avec plusieurs fonctionnalités (4 en 1: imprimante 3D, imprimante 3d bi Color, cnc et graveuse laser) c'est la ToyDiy sur ma chaine RUclips 😉 et je constate exactement les même problème que vous, l'imprimante a une structure génial avec des railles linéaire le concept est vraiment pas mal mais il y a aussi un firmware qui n'est pas open source et des logiciel a utiliser obligatoirement, ce qui la rend cette "imprimante" pas agréable a utiliser 😖
quel est le lien du 3d printer test ?
continuez comme ça vous êtes les boss, ciaooooooo
Bonjour, comment doit-on charger les filaments en bi-color? merci
Alors depuis est ce que l'impression bi colore marche ?
Salut les frères Poulain sa fait long temps que je vous suis et en se moment j’ai pas mal de problème sur mon imprimante en gros les couches ne se superposent plus bien et jsp si c’est un problématique logiciel ou de l’imprimante merci continuez vos vidéo elle sont super
vous avez pensez à vérifier la tension de la courroie de l'axe des Y ?
J'éspère voir la redif de cette modification un jour sur youtube :D
Salut
Serait-il possible debfzirebunebvideo surbla chaîne secondaire pour modifier le fimewaire de l imprante comme vous en avaitbparlet a la fin ?
Au fait quand allez-vous dévoilez le superbe établi que le " Barbu de la grotte " vous a construit ?
Ce qu il a de bien avec ces videos c'est que toutes les machines testées sont bonnes... On se demande pourquoi il y a tant de gens qui ralent sur les forums... 😂
Vous pouvez faire un techno test sur la hephestos 2 de chez BQ ? Car j’ai cette imprimante et y’a très peu de reviews en français...
Ouch! Mon ancienne prof de philo dirait: "Dur, mais honnête"!
Merci pour cette analyse on ne peut plus objective!
Je voudrais savoir si une imprimante 3D creality cr10 s pro v2 était bien pour un débutant dans l’impression 3D ...
Merci pour vos réponses....
Perso je pense qu'une creality ender 3 c'est déjà une bonne imprimante 3D pour débuter. La CR10 commence déjà à entrer dans les modèles moyenne gamme voir haut de gamme après ce n'est que mon avis
Prends la nouvelle ender 3 V2 excellente pour débuter
On se l'ait acheté avec mon grand père, c'est notre première et on en ait satisfait.
Il faudrait préciser sur quel modèle de Prusa est fait votre test car sur la MK3 S on est largement au dessus quand même en therme de qualité :-). La seul actuelle machine qui se rapproche de la Prusa (ayant eu plus de 35 machine) c'est la CR6 avec le Prusa Slicer.
débranchez le connecteur du détecteur basique sur la carte pour y placer le BL touch
on vous a pas offert un etabli ? je ne l ai pas encore vu dans l atelier
Salut les frères je voulais savoir si le model shark v2 ses le même que la sc 10 que vous avez essayé continuez sur video
Super technotest 👍 objectif comme il faut. Dommage, CT une belle idée de pouvoir upgrade petit à petit selon c moyens et c besoins 😉
Question, c quoi la carte dedans ??? Une p'tite mks gen L pour 20€ et elle sera au TOP !😁
Première pub à 1:16? Wow les gars
Superbe TechnoTest ! A quand une imprimante multifonction made in LFP ??! *kappa*
Meilleure Benchy bicolore que j'ai jamais vu, c'est à mettre dans une musée (des horreurs), ce serait pas un problème de courroies pour le décalage des couches?
Super test ! toujours très détaillé ;) petite question TECHNOTEST au passage, la FLSUN QQ-S PRO que vous avez testé il y a cinq mois, votre avis est toujours le même ou il à évolué ? Merci à vous deux ! :D
Merci pour ce techno test. Est il possible de prévoir un techno test sur un clone de la prusa pour la comparer avec la vrai. En plus comme c’est votre imprimante chérie on aurait un avis presque objectif.
Bonjour les frères Poulain.
Merci pour ce test et votre objectivité.
C'est clair quelle semble pas mal du tout physiquement parlant, mais dans la tête ce n'est pas aussi bien agencé.
Par contre vous y allez fort avec le changement de carte mère, cela ne coûte pas aussi cher. Une mks robin +écran c'est pas cher du tout, mais cela n'enlève pas le fait qu'il devrait pas y avoir besoin.
Maintenant je comprends pas la politique de la boite, créer sa carte propriétaire cela oblige a avoir de la R&D donc du coup, et vu les prix de marque réputée comme Makerbase ou Bigtreetech je comprend pas, en plus cela discrédit la société face au bidouilleur qui aime avoir la maitrise de leur produit.
Malgré tout si le processeur est a stm32, il y a pas moyen d'y installer Marlin ?
salut ! très bonne vidéo, pour moi tout les probleme de bavure y compris en dual c'est des probleme de température, par contre les décallage ça a l'air logiciel mais ça peut etre plein de truc... à ce soir pour en débrieffer
Si vous avez vent de mise à jour qui changent le comportement des trucs qui vont pas aujourd'hui svp faites nous savoir ! :D
avez vous avancé pour la mise à niveau de cette imprimante qui pourrait devenir super intéressante une fois modifiée?
Bonjour quelle et le nom ou le lien de l'appli pour gravé au laser svp sinon surper video au top
A quand la video présentation de la wanhao d12 230 ??
Je veux une suite, si il corige le firmware!
:)
il y a une raclette dans le kit ! on peut l'avoir version fondue ?
Ça partais bien , mais je attendre encore avant de changer ma ender 3, merci pour le test et bien sûr à ce soir sur Twitch
Prusa vient de sortir un upgrade de la i3: mk3s+ avec quelqies amelioration sur ce qui est deja considere comme la meilleur imprimant du marché
Question pour la communauté : vous connaissez quoi comme modèle d'imprimante 3D qui fait aussi laser et cnc (surtout cnc qui m'intéresse) ?
J'ai vu la snapmaker 2.0 (mais c'est cher).
a quand un tuto pour fabriqué sa propre imprimante 3d???
je vous kiff kisss
Voir la Pangea Micro, imprimante 3D open source.
ce serait cool si vous testiez la sidewinder x1
Il faudrait peut être que vous essayer avec cura directement ?
Merci pour ce test très complet ! Machine pas vraiment au top apparemment... Merci pour la sincérité !
Sinon il y a la snapmaker 2.0 qui fait impression 3D, graveur laser et cnc faudrait que vous l’essayez.
Pas le même prix par contre ;)
Test dispo sur la chaine great scott
bonjour les frères poulain ^^ j'aurais une petite questions , je voudrais me fabriquer une sensor barre pour mon pc pour utilisation custom , est-ce que vous pourriez en faire un diy ?
merci pour votre comprehension , et passez une bonne journée ! et continuez votre taf vous déchirés !
Trop bien 👍
vous faites des tets geniaux sur toutes sortes d'imprimantes 3D... pouvez vous en faire sur des CNC ?
Il faut enfaite juste la passé sur une bigtreetech skr mini E3 V2.0 et un ecran lcd et la genre 80 € et elle est parfaite !
la Logan de l'impression ;)
Pour quand un test de la prusa mini
Bon test, attention on est pas sur de la double extrusion, il y a qu'un seul extrudeur.
Pour la surextrusion du début y'a pas moyen de modif les paramètres / le code de base ?
Sinon 80° sans soucis c'est vraiment classe...
Ça donne envie ^^
Si normalement on peut le modifier
Déballage !! on n'est pas chez les rosbeefs !
Le décalage sur votre impression m'a fait penser aux sculpture "glitch", je vous laisse checker l'artiste Ferrucio Laviani sur google image pour comparer ! Je pense que si ce décalage est maitrisé à l'impression ça peut donner des objets super stylés ! Si jamais vous ne savez pas quoi tourner comme vidéo, je dirais pas à non à un test d'impression glitch. Après je dis ça .... 🤷🏼♂️
En vrai il ne fallait même pas démonter le bed? Il suffisait de régler les excentriques non?
23:46 , je l'ai vu la transition chelou xD
La vache, t'as l'oeil où tu regardes toutes les vidéos image par image !
Après vaut mieux des problèmes hardware que software non?
la sur-extrusion des premières couches serait pas plutôt due à leur "auto-levelling" ? j'imagine bien ce genre de rattrapage d'inclinaison en bourrant l'extrusion.
Faites un test sans auto level pour voir
En gros, le côté hardware est incroyable, du niveau d'une prusa, voir même mieux sur certain aspect; mais le firmware la rend inutilisable...
Donc avec un bon firmware ça pourrait être une très bonne imprimante 3D ?
Tout à fait, si une communauté de dev se forme autour de cette imprimante elle serait juste géniale
Compare pas un Ferrari et une Peugeot, c'est juste pas comparable ! Prusa bosse sur les meme composants depuis des années donc c'est au point et la c'est juste une merde chinoise de plus qui a vu le jour ! :)
@@tekpike ah merde c’est con ! Merci pour l’info
Non je pense que c'est au niveau d'une CR10 pas d'une prusa. Y'a de gros problèmes de conception là.
A quand les modifications et une nouvelle vidéo car cette machine m'intéresse
Merci pour la vidéo, alors l'imprimante à mon sens ne vaut pas trop le coup. Et pour cause si elle ne peut imprimer en double extrusion, et au vu du prix, je préfère encore en simple extrusion ma Ender 3 Pro ou ma Zortrax (à ce titre la Zortrax est très bien emballée), et concernant le laser vous avez pas dit si les lunettes étaient incluses j'ai pas l'impression alors que c'est la première des choses à voir non ? Sinon merci pour le test. En clair si en plus on voit que vous avez passé tard pour des raisons propres à vous le test de cette imprimante, on se rends compte qu'entre temps le firmware ou la mise à jour Cura n'a pas changé les difficultés que vous avez eu avec cette imprimante. C'est bien dommage. Mais un peu cher à mon gout. Bonne soirée
Il y a une autre imprimante dans se genre qui fais imprimante graveuse laser et cnc ses snap maker 2.0 mais bon on n’es pas dans le même budget
Vérifier le voltage sur les drivers (stepper) , ce décalage souvent vient de la. En plus que cela semble être aléatoire. Le Firmware est certainement Marlin, faudra (comme avec d'autres) faire the la pression pour qu'il le publie
Après avoir essayer toutes les techniques, le bed magnétique c'est l'idéal.
On dirait un télé achat ^^
Si vous êtes chaud, j'aimerais bien voir ce que donnerait la kkmoon 3000.
www.amazon.fr/dp/B07H3PWLNG/ref=cm_sw_r_cp_apa_fabc_UISRFbEF726R8
Dommage pour le problème de software car cette imprimante me plaisais beaucoup
Ce petit mois de projets plus légers sur l'énergie semble vous avoir bien requinquer, je vous sentais fatigué à la fin du projet de studio live, et la qualité des vidéo s'en ressentait :/
Bonne continuation !
PS : encore une fois => parler moins vite, pas de stress, sérieux vous êtes bon et si besoin de faire du x2 en lecture je peux le faire en live, donc ZEN !
sérieux je coupe c'est insupportable...
Je l'ai dis dans plusieurs vidéo : mettez en vitesse 0.75 pour avoir le son à vitesse humaine.
Sinon je crois avoir compris pourquoi ils parlent aussi vite ; ce sont des bonimenteurs/camelots qui parlent vite pour vendre des articles sur les marchés... ou les TV achats :/
ruclips.net/video/zqCre0Rfdnc/видео.html
Très bonne vidéo mais trop de pubs qui viennent la couper :(
Pouce bleu
Je viens d'acheter une ender 3, un peu les boules de voir cette vidéo après xD
thanks
On est content que le petit est eu sa poussée d'acnée ^^ :p
Es ce que vous pourrez nous prévenir que tout sera au point ?
Penser vous on peut trouver une bonne imprimante à 100€ 20cm sur 20cm
150€ une créality ender 3 sur amazon