TRANSGENRlSME : LES D0MMAGES COLLATÉRAUX

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 11 сен 2024
  • C'est la fin du format témoignage (sous sa forme actuelle), voici les derniers témoignages avant de passer à la nouvelle formule.
    Si vous voulez me soutenir sur Tipeee (et avoir accès à une dizaine de vidéos exclusives) :
    fr.tipeee.com/...
    ______________
    Ma chaîne principale :
    / @maudin
    Me suivre sur les réseaux sociaux :
    TWITTER : / maudinmalin
    INSTA: / maudinmalin
    GETTR : gettr.com/user...
    TG : T.me/maudinmalin

Комментарии • 493

  • @Berengerefr
    @Berengerefr 20 дней назад +138

    Ce témoignage poignant résume très bien ce type de situation : un/une ado mal dans sa peau pour X raison se fait laver du cerveau par les réseaux sociaux pour lui faire croire que la base de son mal-être est qu’il est né dans le mauvais corps.

    • @msdav95
      @msdav95 19 дней назад +6

      Exactement, le résumé parfait

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 19 дней назад +1

      Les médecins et psychiatres des réseaux sociaux 😂😂😂 je parle de vous évidemment.

    • @benjaminm894
      @benjaminm894 18 дней назад +2

      @@wolfguy6691tu dois avoir une grosse tête boutonneuse

  • @myjourneythroughlife2469
    @myjourneythroughlife2469 20 дней назад +78

    Ce que tout père devrait dire à sa fille: ma chérie, je comprends ton mal être mais de ton côté je te demande le temps de bien comprendre mon point de vue, celui d'un père qui sait que le cerveau n'arrive à sa pleine maturité qu'à 26 ans, celui d'un père qui sait que les réseaux sociaux sont remplis d'individus malveillants qui pensent savoir mieux que toi mais qui ne devront pas vivre avec les conséquences, enfin celui d'un père qui sait que peu importe les hormones, peu importe les chirurgies, tu ne pourras jamais changer ton sexe, les trans eux même parlent de "passing" à savoir "passer pour", à défaut d'être. Si tu choisis la voie de la transition, ton mal être ne disparaîtra pas, il faudra toujours plus, car tu t'engages dans une voie où tu penses que changer de sexe est la solution à tes soucis mais quand tu auras mûri, et que tu te rendras comptes que le problème ne venait pas de là, il sera trop tard, le mal sera fait et irréversible et une vie entière de souffrance t'attends.
    L'autre option, c'est d'attendre quelques années, de laisser le temps à ton cerveau et à ta personnalité de maturer, durant cette période prends le temps de te construire en tant qu'individu, de réussir tes études, de trouver une situation stable, mets de côté les réseaux sociaux et militants et quand tu auras atteints ces buts, indépendants de tout genre, la tu te reposes la question et crois moi, il y a beaucoup de chance que tu te rende compte que ce n'était qu'une phase mais si ce n'est pas le cas, tu auras tout mon soutient, mais à l'adolescence avec un corps qui change et un esprit en ébullition, je ne peux te laisser prendre une décision qui va impacter toute ta vie et que tu as 90% de chances de regretter.

    • @Chypeuglh
      @Chypeuglh 20 дней назад +6

      cqfd

    • @juliacosy
      @juliacosy 20 дней назад +10

      Il y ont pensés de ce fait tout parents s'opposant ou dissuasif à leurs enfants sera considérés comme maltraitant ne pouvant subvenir au "bien être" de leurs enfants et quand je dis "leurs" à prendre dans tout ses sens.

    • @deathrhapsody162
      @deathrhapsody162 20 дней назад

      Et elle répondra : Va ch* mâle blanc patriarcale oppresseur, mon corps ma liberté ! 😂

    • @karakiri283
      @karakiri283 20 дней назад +6

      Ne JAMAIS laisser un enfant seul devant internet.
      Aussi simple.

    • @axelpouetpouet
      @axelpouetpouet 18 дней назад

      ⁠@@karakiri283S'intéresser à ses enfants devrait suffire. Précision, je n'ai pas d'enfants.

  • @hhhkbk
    @hhhkbk 20 дней назад +59

    Joli témoignage du monsieur.
    Le wokisme détruit des vies, tous les jours, tous les jours...

    • @monkeydgoku8495
      @monkeydgoku8495 19 дней назад +5

      La gauche tout simplement. Depuis toujours. Se dire gentil pour être les pires raclures

    • @douteurhenrydickson3354
      @douteurhenrydickson3354 18 дней назад +1

      Destruction Créatrice Dawinisme Social Darwin Awards

    • @opav1234
      @opav1234 12 дней назад +1

      ​@@monkeydgoku8495la gauche compte sur l'Etat irresponsable c'est a dire sur les autres pour faire le bien. La droite compte sur la responsabilité de chacun pour faire le bien.

  • @danieldsd7780
    @danieldsd7780 20 дней назад +144

    Logique de secte. Des jeunes perdus, sensibles et fragiles qui tombent sur une communauté en ligne, perverse et manipulatrice qui les bombardent d'affection et les conforte. Après c'est classique: sentiment d'appartenir à un groupe, croyances absurdes mais structurantes de la personnalité et de la vision du monde, retrait du réel voire brutalité à l'égard de ceux qui sont hors communauté, rite de passage... Et a la fin ils paieront l'addition : prise de conscience tardive de l'absurdité du monde qu'ils se sont bâtis et du temps perdu, retour a la réalité, dépression etc.

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 20 дней назад +1

      Ça me rappelle un peu les méthodes de l'extrême-droite, c'est marrant...

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 20 дней назад +1

      Plus sérieusement, tu fais de la psychanalyse de comptoir là, alors que les études sur le sujet montrent que mieux une personne trans est soutenue par son entourage, moins elle aura de difficultés, elle ne souffrira d'ailleurs pas de dépression.

    • @issou90
      @issou90 20 дней назад +30

      @@wolfguy6691 Tu veux qu'on laisses les trans avoir leur avis sur la question ? Laisse ceux que tu qualifies de transphobe avoir leur avis également sur la question. La tolérance doit aller dans les deux sens :)

    • @danieldsd7780
      @danieldsd7780 20 дней назад

      ​@@wolfguy6691pensée et rédaction d'étudiant en science molle du 1er cycle d'une université de seconde zone. Tu n'es qu'un petit marquis de salon qui parle d'études qui n'a pas lu. L'idiot utile du système. Le boss de fin.

    • @varliettelea5100
      @varliettelea5100 20 дней назад +23

      @@wolfguy6691donc quand on rajoute « selon une étude »ce n’est plus de la psychologie de comptoir… Bravo l’artiste et tu pense qu’il a sortie sa « psychologie de comptoir » d’où lui ? De chez le boucher ?

  • @TheLuxiann
    @TheLuxiann 20 дней назад +155

    J'ai beaucoup de peine pour lui, contraint de se mentir à lui-même pour entrer dans le délire psychotique de sa soeur... J'ai beaucoup de peine pour elle qui risque sa santé et sa vie avec des hormones cancérigènes parce qu'elle ne s'aime pas telle qu'elle est et veut à tout prix croire qu'elle peut devenir autre chose qu'elle ne sera jamais.

    • @novalis56
      @novalis56 20 дней назад

      Oui, c'est affreux... D'où l'importance de transmettre de belles et profondes valeurs à nos enfants pour qu'ils échappent à ces psychoses promues par l'idéologie dominante progressiste. Ces folies s'engouffrent dans l'apostasie de la foi chrétienne...

    • @marieperret9889
      @marieperret9889 20 дней назад +4

      la psychose n'est pas un manque d'amour de soi

    • @monsieurlapinot2549
      @monsieurlapinot2549 20 дней назад

      @@marieperret9889 c'est pas une psychose. on sait pas trop ce que c'est...

    • @zuul81
      @zuul81 20 дней назад

      Il y a pas que le cancer. Hypertension aussi avec accident cardiaque à la clef. C'est beaucoup plus dangereux pour une femme de prendre de la testo que pour un homme de prendre des oestrogènes

    • @Spleen29600
      @Spleen29600 20 дней назад +41

      Une de mes ex est passée par là, quelques années après notre rupture elle exigeait que je lui parle en utilisant un langage inclusif et en la désignant par des noms/surnoms ou pronoms masculins..
      Je lui ai dit qu'étant une femme qui a beaucoup compté pour moi, je ne serais pas du tout à l'aise en la considérant comme un erzats d'homme et que de plus je refusais de l'enfoncer dans sa maladie.
      Elle avait besoin d'aide mais la chirurgie rapporte tant que de tenter de les aider c'est d'emblée exclu..
      Société de malade mentaux..

  • @matthzum1633
    @matthzum1633 20 дней назад +29

    Le problème avec cette idéologie transgenre, c’est qu’on donne aux gens ce qu’ils veulent sur le moment et pas ce dont ils ont besoin...

    • @ohm4015
      @ohm4015 20 дней назад

      On reste dans la consommation d un truc... Le consumérisme touche directement le corps et demain les fogiel n auront plus besoin d aller en Inde pour se faire pondre un gamin... Et puis si la/le trans tourne a la dépression, sachez qu on a tout un tas de Médoc a refourguer pour un certain coup bien sûr

    • @floria2531
      @floria2531 16 дней назад

      On a empêché de proposer une solution psychothérapique, car c'est assimilé à une thérapie de conversion .

    • @xotchilquetzal7719
      @xotchilquetzal7719 12 дней назад

      Et ça reste une castration chimique 😢

  • @voxclamantis4797
    @voxclamantis4797 20 дней назад +15

    Dans ma famille on a vécu ça. Comme c'est dit dans la vidéo le plus terrible c'est qu'en fait nous n'avons pas notre mot à dire. Nous sommes obligés d'admettre ça pour (comme le dit souvent ma mère : pour la sainte tranquillité). On se trouve devant le fait accompli le cœur brisé et en colère contre tout ces médecins et ses psychologues qui sont derrières tout ça. Tout le monde c'est fait la même réflexion : elle serait devenue une si belle fille. Elle aurait eu une vie normale avec un mari et des enfants. Les psy ont poussé à fond ma sœur dans tout ce délire. Ils ont littéralement traités mes parents d'être des mauvaises personnes.. Ce que je raconte là ça c'est passé il y a longtemps avant même que le wokisme ne prenne tellement d'ampleur. C'était à la fin des années 90 début 2000. Ma sœur avait prétextée qu'elle partait en week-end avec une amie pour je ne sais plus quoi. En fait elle était partie en Belgique pour se faire retiré les glandes mamères et tout ça.. Elle avait tout préparé avec son médecin traitant. Secret médical. Personne ne le savait. Le choc fut titanesque quand elle fut de retour à la maison. Devant le fait accompli tout le monde a été forcé à contrecœur de faire comme si ça avait toujours été comme ça. Mais c'est ma mère qui en a souffert le plus. Elle me parle souvent et me dit : pour la sainte tranquillité je ferme ma gueule, mais j'ai porté dans mon ventre une fille, j'ai mis au monde une fille. Le seul garçon que j'ai porté c'est toi. Est-elle plus heureuse aujourd'hui ? Rien n'est moins sûr. Un soir de fête à la maison après avoir un peu trop bu elle s'est mise subitement à crier sur ma mère : tu crois que je suis heureux ? J'aurais jamais d'enfants, je serais jamais un homme comme les autres. Ma mère lui a répondu : nous on ne t'a jamais dit de changer de sexe. On t'a prévenu de ne pas faire cette connerie tu nous as pas écouté. Ben maintenant voilà tu ne peux plus revenir en arrière. Fallait y réfléchir avant de faire cette connerie. Aujourd'hui ma sœur ne vient pas souvent à la maison. Elle vit loin. Elle est mariée avec une femme. Elles se sont même mariées à l'église. Là encore tout le monde savait qu'on allait marié deux femmes à l'église mais tout le monde a fermé sa gueule pour la Sainte tranquillité. Le prêtre n'était pas au courant qu'il a marier deux femmes. Mes parents ne sont pas croyant. Moi à l'époque je ne l'étais pas non plus et je n'avais que 12 ans. Aujourd'hui 29.

    • @huaweiphone4357
      @huaweiphone4357 19 дней назад +6

      Je compatis.
      Je met un point d'honneur à chier sur la sainte tranquillité et dire exactement ce que je pense à mon frère. Il ne sera jamais une femme.
      Les papiers et les changements de nom n'y changeront rien.
      La sainte tranquillité, c'est le meilleur moyen que tout le monde regrette.

    • @julianmartin1142
      @julianmartin1142 17 дней назад +2

      Toutes nos pensées pour ta famille 🙏

    • @sandrniedidinou41
      @sandrniedidinou41 3 дня назад

      .
      *fous la paix aux autres, occupe-toi de ta culotte - merci ! ⚧️🌈⚧️🌈⚧️🌈⚧️🌈⚧️🌈*

  • @malaka4367
    @malaka4367 20 дней назад +28

    J'en suis désolé, mais je pense, réellement, qu'il ne faut pas accepter ça. Pas dans le sens de leur interdire de faire ce qu'ils veulent de leur corps, mais de refuser qu'ils nous interdisent de les appeler par leur vrai prénom et pronom.
    Le transgenrisme, c'est accuser son corps des problèmes qu'on a dans sa tête. C'est aussi stupide que d'accuser son PC des bugs du logiciel qu'on utilise, et s'attendre à ce qu'il marche mieux juste en changeant de machine.
    Et le gros problème de cette mode, c'est qu'on ait accepté de la normaliser.

    • @archeacnos
      @archeacnos 16 дней назад +3

      Des statistiques ont été faites, et ne pas respecter le prénom et pronoms augmentent le taux de suicide, et puis ça a de très fortes chances de juste créer un braquage chez l'enfant concerné
      Même si c'est dur de se dire que, accepter le prénom et pronoms, ça pourrait marquer un tournant et conforter l'enfant dans son envie de transitionnee, je pense plutôt que si c'est fait assez longtemps (sans transition hormonal derrière), il y a un moment où il aura un déclic et voudra revenir à son ancienne identité
      En dehors des pronoms, faut vraiment pousser la réflexion avec l'enfant, le forcer à se justifier mieux qu'avec un simple "je me sens garçon/fille", essayer de trouver une figure à qui s'identifier, qui est du même sexe que lui... Et puis même l'interroger sur la nécessité de transitionner, puisque beaucoup de trans ne transitionnent pas
      Plutôt que de rester sur l'aspect trans, il faudrait le questionner sur tout ce qui est ego, perception de soi-même, évolution de son image (dans le Loup des Steppes, le point sur la désindividualisation stipule que n'importe qui pourrait aussi bien vivre comme un homme ou comme une femme, et que ces perceptions de soi ne sont que des aspects developpables chez tout le monde), et puis du stoïcisme, lui faire relativiser son passé et lui montrer en quoi il est possible de vivre en oubliant son sexe, puis lui montrer vraiment que c'est possible de juste passer outre la dysphorie et continuer à vivre
      Être ouvert au dialogue et rester proche de lui

  • @CPL74
    @CPL74 20 дней назад +39

    Témoignage doux et intelligent !

    • @dudela456
      @dudela456 20 дней назад +3

      trop doux, trop de gauche, pas assez politisé (limite ridiculement ignare politiquement)

  • @nln1515
    @nln1515 19 дней назад +8

    Quand je pense qu'a l'époque où j'ai grandis (80's) on se faisait gronder, voire gilfer ou coup de pied au cul pour un mot de trop, et c'était encore bien pire dans l'ancien temps.
    Brimés bien trop souvent pour pas grand chose et par des "adultes" que je trouvais déjà limités à cet age là et qu'il faut ensuite en grandissant, effacer, nettoyer ces comportements inculqués et qui nous bouffent la vie, ça c'est de la vraie souffrance et beaucoup comprendront de quoi je parle.
    Et quand je vois que maintenant on accepte des situations d'une débilité astronomique, ces gens souffrent certes mais désolé prenez le comme vous le voulez.
    JAMAIS je n'accepterais la FOLIE comme étant la "NOUVELLE NORMALITE" car c'est bien de folie dont on parle là, une insulte faite à la nature et à l'intelligence et à Dieu pour les croyants.

  • @marcbeaufrere3418
    @marcbeaufrere3418 20 дней назад +9

    J'ai la quarantaine. Quand j'étais ado et qu'on se sentait mal dans sa peau, "la solution disponible", c'était d'être homo. Il y avait aussi les sectes. Aujourd'hui, j'ai l'impression que les jeunes qui cherchent un sens à leur mal-être se voient offrir comme "solution" le fait d'être trans, voire musulman (dans une moindre mesure). "si tu souffres, c'est peut-être que tu n'es pas la personne que tu crois". Je pense que quand on souffre, on se tourne vers ces solutions car on s'imagine que les autres ont naturellement la solution et pas nous. Ce qui est dur, c'est de ne pas se laisser définir par les autres.
    C'est d'ailleurs l'apanage d'une certaine gauche qui dit ce qui est bien ou pas (= qui réfléchit à ta place). C'est dangereux. Serrez les dents, courage.

    • @rafalbaret4286
      @rafalbaret4286 19 дней назад

      Ha oui, cette fameuse phase, être homosexuel 😂😂

  • @marieperret9889
    @marieperret9889 20 дней назад +39

    D'ou vient l'expression mettre des gardes fous ,,et pourquoi ???? on les laisse déverser leurs pathos sur l'entier de la société ,,, sans la moindre empathie pour personne , seul eux compte dans leurs monde ,,,et ,,, l'agressivité du groupe demande un contre poids de bon sens et de force . nous n'avons pas a accepter ,, nous avons a combattre cette idéologie ,,,

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 20 дней назад +1

      Seuls eux comptent, ah bon ? Parce que quand t'écoute le RN, par exemple, t'as l'impression qu'ils se soucient de l'humain plus que de leurs revenus ?

    • @marieperret9889
      @marieperret9889 20 дней назад +1

      @@wolfguy6691
      le lien entre l'idéologie trans qui est mondiale et les motivations financière du RN ?
      Et après votre inconsistance cognitive part sur quel non lien?
      Il me semble reconnaitre un cerveau sous cannabis et lavage de cerveau woke ,,, OUI le narcissisme évident des personnes se disant trans est dégoulinant , insupportable . immature
      et socialement hyper toxique .

    • @DonErikos
      @DonErikos 20 дней назад

      @@wolfguy6691 Oui, on sait très bien de qui se soucient tes bons amis Pedo/trans... bien plus intéressés a faire la "lecture" à des gamins de 5 ans plutôt qu'a des mal-voyants ou des personnes agées dans des hepads, ou encore si désireux de trainer dans les toilettes des petites filles ... Mais dis moi Wolf, sincérement, pourquoi avez vous tant d'intéret pour les petits enfants? hein? Tu croyais vraiment qu'on allait pas s'en rendre compte ?
      Quand à la droite , c'est en tout cas les seuls qui se soucient encore des victimes en France, tu sais les gamins et gamines, tapotés à 10 , ou les picotés au couteau ou au cuter, ou encore les "attouchées" avec des manches de brosse de 75cm ... etc par tes potes racailleux que tu aime tant sucer, (toutes ses victimes dont tes grands amis gauchistes ne parlent jamais "car ça ferait le jeux de l'Xtrem Drouaaat !" ), donc laisse nous parler de ce qui nous intéresse et de ce qui nous chante le woke, on est encore dans un pays libre à ce que je sache, et si ça ne t'intéresse pas, bin pourquoi tu viens trainer ici dé 9h du matin? ...vas sucer Usul ou Blast , plutôt , ils te diront tout ce que tu aime entendre.
      mais j'y pense... y avais pas un gars qui comme toi se faisait appeler "wolf" dans les années 30/40 ? Mais oui, quand ton autre Mentor, le Dr. "Mengele" à commencé les premieres opération de genre...

    • @BobAm93
      @BobAm93 20 дней назад +7

      ​@@wolfguy6691bravo le mépris de classe ! Vu que l'électorat du RN c'est le prolétariat 😉

    • @marieperret9889
      @marieperret9889 20 дней назад +6

      @@wolfguy6691
      si c'était faux , au lieu de voir des transphobes partout ,
      vous écouteriez et offririez un peu d'empathie et d'écoute aux autres..
      l'inclusivité ce n'est pas d'agir en immature capricieux qui fait ça crise à chacun de ses petits désirs narcissiques .
      Soyez honnête ..avez-vous ressenti un peu d'empathie pour la mère , le frère ...
      je pense que la proportion de sociopathe dans vos rangs est majoritaire
      Quant au lien avec idéologie trans mondiale et un parti français ??? ... la fumette sans doute sur un cerveau déjà très abimé ....
      que la société ne nomme plus la disphorie comme une pathologie type schizophrénique mais un droit ne vous rend pas service ....
      et parce que l'idéologie trans n'est pas sympa avec les autres ,,
      je n'offre pas non plus ma sympathie pas pas phobe mais par respect pour les gens que le mérite .

  • @michelleblessemaille4414
    @michelleblessemaille4414 20 дней назад +6

    Témoignage très interessant et effectivement cet angle de vue n'est que très rarement abordé. Merci à ce témoin qui a aussi l'intelligence du coeur.

  • @paulpaulovic9371
    @paulpaulovic9371 20 дней назад +22

    Courage a l auteur du témoignages ca a du etre terrible a vivre, moi perso j aurais vraiment du mal avec cette ex soeur devenu frère.

  • @christophesaitama
    @christophesaitama 20 дней назад +14

    Dans le livre transmania, des femmes qui ont des maries qui transitionnent temoignent que leurs marie deviennent des femmes donc ne font plus les trucs d hommes(porter les choses lourdes et les travaux) mais ne font pas non plus les truc de femmes(cuisine etc). Elles ne pensent qu a se maquiller etc. Les femmes n osent pas divorcer de peur d etre traiter de phobe(car beaucoup de trans veulent etre des trans lesbienne)

    • @monsieurlapinot2549
      @monsieurlapinot2549 20 дней назад +1

      @@christophesaitama truc d'hommes.truc de femmes... oula!!

    • @huaweiphone4357
      @huaweiphone4357 19 дней назад +2

      C'est un peu mal formulé (truc d'homme et de femme), mais je comprend l'idée, et la suis tout à fait d'accord.
      Les trans fantasment l'autre sexe, et durant les différentes étapes de leur transition vivent comme leur fantasme et non comme le vrai sexe opposé.
      Je parle là des trans wokes, pas de la micro minirité de vraitrans que le wokisme dessert totalement.

    • @monsieurlapinot2549
      @monsieurlapinot2549 18 дней назад +1

      @@huaweiphone4357 tout à fait

  • @KennyKenini
    @KennyKenini 20 дней назад +24

    C’est un témoignage très touchant qui malheureusement n’est pas une épreuve isolée… Je pense que personne n’est armé au choque émotionnel que représente le « changement de genre » d’un de ses frères ou sœurs et que beaucoup n’ont malheureusement pas les outils pour comprendre réellement ce qui se passe dans la tête des personnes qui se disent souffrir de « dysphorie » de genre… Pour êtres tout-à-fait honnête je ne crois pas à l’hypothèse d’une thèse qui tiendrait à nous faire croire qu’une personne n’est pas né dans le bon corps … Pourquoi ? Si je suis le raisonnement idéologie du LGBTisme, ça veut dire quoi ne pas être dans le bon corps ? En sous-entendant cela, ils apportent une dimension surnaturelle et/ou spirituelle à la dysphorie de genre. Autrement dit, le LGBTisme suggère que le corps à une âme et que celle-ci, genrée, puisse ne pas s’être incarné dans le bon corps… Je trouve cette hypothèse curieuse, surtout quand celle-ci est théorisée par des athées… En effet, la mouvance LGTB est marxiste, communiste, yokiste et athée ! Et la plus grande majorité des LGBT ne croient pas en Dieu ! Et je ne crois pas au fait que Dieu s’amuse à mettre des âmes dans de « mauvais corps »… De plus j’ai noté que plus de 90% des personnes qui changent de « genre » sont des homosexuels… Dans ce cas de figure il s'agit d'une lesbienne (ou un homme hétro dans le corp d'une femme pour le LGBTisme.) Rendant caduque la théorie de la dysphorie de genre. Pourquoi ? Parce que si celle-ci était vraie, elle serait beaucoup plus répandue chez les hétéros du fait de leur plus grand nombre. C’est mathématique. Pour moi nous somme en présence d’un problème plus complexe. Le fait est que puisque nous ne comprenons pas la problématique, nous acceptions les desiderata des personnes en « transition » à grands coups de chantage affectif, de culpabilisation, de lois liberticides et punitives… La réalité c’est que si ces gens-là se suicident ce n’est pas de notre faute ou de celle de la société (tres méchante et transphobe) mais du fait qu’ils souffrent de problèmes psychiatriques...

    • @Lienard7831
      @Lienard7831 19 дней назад

      Je suis transgenre et croyant ...

    • @KennyKenini
      @KennyKenini 19 дней назад +1

      @@Lienard7831 ok. Avant votre changement de genre vous étiez de par l'assigtnation à votre genre biologique, un ou une homosexuelle ou hétéros ?

    • @Lienard7831
      @Lienard7831 19 дней назад

      @@KennyKenini En fait la sexualité ne m'intéressait pas ... Et ne m'intéresse toujours pas dans la vie ...

    • @KennyKenini
      @KennyKenini 19 дней назад

      @@Lienard7831 La question n'etait pas de savoir si cela vous interesse ! la question etait de savoir si vous etiez homo ou hétéro avant votre transsition ! Je connais bien les gens comme vous et le lobby LGBT et je sais comment vous faite pour noyer le poisson !

    • @KennyKenini
      @KennyKenini 19 дней назад

      @@Lienard7831 LA question n'était pas de savoir si le sexe vous interesse mais si vous étiez hétéro ou homo avant votre transsition ! Je connais bien les gens comme vous comme je connais le LGBTisme et je sais que vous avez pour habitude de noyer le poisson .....

  • @myjourneythroughlife2469
    @myjourneythroughlife2469 20 дней назад +31

    Quelle différence entre "considérez moi comme votre fils ou je me suic.de" et "achetez moi une console ou je me suic.de"?

    • @erwanallot6298
      @erwanallot6298 19 дней назад +2

      On peut jouer à un bon jeu woke...

  • @paskle7390
    @paskle7390 20 дней назад +5

    Waouh ça fait plaisir d'écouter un témoignage comme celui-là. Tu es vraiment une très belle personne et ton "frère" a énormément de chance !
    J'espère vraiment que tu es heureux car tu le mérites. Les gens comme toi manquent sur cette terre.
    Et oui, je comprends le bouleversement qu'a vécu ta famille. et toi aussi bien sûr.
    Courage pour tout et continue à être du côté de la lumière ! 👍🙏

  • @insidieusepense3333
    @insidieusepense3333 20 дней назад +35

    Oublié pas que les coupables c'est les dirigeanr qui ont tout fait pour que ses idée dégénérative prospère dans notre société.
    Et oubliée pas les raisons qui les pousse à faire cela ça mérite une punition sévère.

    • @floria2531
      @floria2531 16 дней назад

      Ce lobby est financé par des milliardaires dont beaucoup sont des pervers paraphiles (certains sont eux-mêmes transidentifiés).

  • @lui6695
    @lui6695 20 дней назад +17

    Sur mon lieu de travail deux de mes collègues sont frères et sœurs. La sœur fait une transition pour devenir un homme et le frère fait une transition pour devenir une femme.

    • @moniquevignardet9052
      @moniquevignardet9052 20 дней назад +3

      😮😮😮

    • @ohm4015
      @ohm4015 20 дней назад +1

      Wtf

    • @lui6695
      @lui6695 20 дней назад +2

      @@moniquevignardet9052 J'étais autant choqué que vous.

    • @lui6695
      @lui6695 20 дней назад +2

      @@ohm4015 Je suis dans le même état que vous.

    • @huaweiphone4357
      @huaweiphone4357 19 дней назад

      Lol

  • @nemoclyde1375
    @nemoclyde1375 20 дней назад +16

    Très juste, ça me rappelle une réplique de Sylvebarbe dans le seigneur des anneaux (Peut-être légèrement modifiée, désolé pour les puristes mais ça remonte un peu) : Pourquoi devrions choisir un camp, alors que personne n'est jamais du nôtre.

  • @karakiri283
    @karakiri283 20 дней назад +5

    Une vérité absolue et inébranlable, est que les gens de gauche/woke, sont ultimement auto centrés, narcissiques et ne font jamais attention aux autres si ce n'est que pour ce sentir mieux dans leur être.
    Si vous avez de la famille de gauche, vous avez forcément dû connaitre des moments difficiles ou un proche de gauche a été une horrible personne par pure égoïsme.

  • @Astherinae
    @Astherinae 20 дней назад +4

    Notre société aujourd'hui c'est l'apologie de la fragilité et de la faiblesse.
    C'est une course a qui sera le plus faible et fragile, c'est horrible comme mentalité car aux yeux du monde nous somme facilement envahissable et annexable à tout ennemis qui veut prendre notre pays, il n'aura aucun mal

    • @rafalbaret4286
      @rafalbaret4286 19 дней назад

      Elle est où la faiblesse à être un mec trans exactement ?

  • @shadow134567890
    @shadow134567890 20 дней назад +11

    Très beau témoignage, bravo d'avoir oser parler. On sent dans sa voix que ça n'a pas été facile et qu'il aime profondément ses proches.
    Je vois beaucoup de commentaires qui prennent parti directement sans vraiment écouter ou en tout cas qui ne se préoccupe pas du véritable problème.
    Comme il l'a dit la communication est un véritable problème dans notre société. On ne se parle plus, on gueule nos opinions, on ne partage plus, on impose.
    Bien que je regrette la fin de ce format de vidéo, je comprends les motivations derrière au vu du sang que réclame une majorité.

  • @hypoel1660
    @hypoel1660 20 дней назад +21

    -Lui dire "écoute tu fais se que tu veut , je t'aimerais toujours , mais je te déhérite"
    -Wuah Wuah Wuah , j'vais me cuicuider
    -Nice , donc tu fais sa pour les autres et non toi

  • @someonewhowatch
    @someonewhowatch 20 дней назад +6

    Des gens souvent dépressifs...perdus...

  • @gillesmurcia1528
    @gillesmurcia1528 16 дней назад +1

    Comme d'ab Super témoignage, touchant, sincère... Merci pour son courrage (pas facile de parler) merci pour ta chaîne... Longue vie

  • @Syntaxerror-ju4le
    @Syntaxerror-ju4le 20 дней назад +28

    Devenir un homme en ces temps de féminisme débridé, c'est en avoir.

    • @lapetitefeuille8684
      @lapetitefeuille8684 20 дней назад +11

      Oui, il y a une vidéo d’un trans en pleurs qui découvre qu’être un homme en pratique c’est difficile. Psyho l’avait commentée.

    • @carom2760
      @carom2760 20 дней назад

      Avec un faux penis et des attributs , fait de chair enlever autre part sur le corps ? Avec une pompe à côté pour simuler mécaniquement "le barreau" et pareil pour dégonfler tout ça ?
      Renseignez vous sur les opérations. Les organes génitales ne sont pas fonctionnellles..

    • @Chypeuglh
      @Chypeuglh 20 дней назад +7

      J'avoue. Mais finalement l'ère n'est guère mieux pour les femmes non plus. Quand on voit dans l'état de détresse mental et sociétal dans lesquelles elles sont.

    • @floria2531
      @floria2531 16 дней назад

      Le transactivisme s'en prend aux femmes en les forçant à accepter que des mâles qui se sentent femmes partagent les mêmes sports, aillent dans les mêmes toilettes, vestiaires...
      Ils donnent en plus une idée stéréotypée des femmes et cherchent à leur voler leur identité. Donc non ,les femmes ont tout à perdre dans les délires actuels.

  • @Jean-Liancart
    @Jean-Liancart 20 дней назад +65

    Non, on commence mal là, c'est toujours sa sœur. On va mettre les termes bordel et nommer un chien un chien... un fantasme malsain un fantasme malsain.

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 20 дней назад +2

      Ah voilà le petit transphobe de service 😂😂😂

    • @Karl-Hegel-Karl
      @Karl-Hegel-Karl 20 дней назад +1

      😂 et le savant-crétin de service ​@@wolfguy6691

    • @Jean-Liancart
      @Jean-Liancart 20 дней назад +29

      Et ton ADN il est transphobe lui ? 😂

    • @marieperret9889
      @marieperret9889 20 дней назад +3

      on va pas dire a une anorexique t'es grosse ,, juste pour aller dans le sens de l'illusion,, mais un jour ils diront ..... le petit anorexophobe de service ... d'ou vient l'expression mettre des gardes fous ?

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 20 дней назад +3

      ​@@Jean-Liancartparce que t'as accès au caryotype des gens quand tu les rencontre ? Et qu'est-ce que ça peut te foutre j'ai envie de dire, c'est sa vie, pas la tienne. C'est donc bien un argumentaire de transphobe.

  • @lifeisoverrated7167
    @lifeisoverrated7167 20 дней назад +3

    J'ai une ex qui a aussi transitionné, ça a vraiment pas été facile du tout.
    Je suis autiste aspi, j'ai toujours eu beaucoup de problèmes dans les relations sociales, et il y avait cette fille qui était folle amoureuse de moi depuis la primaire. Un peu garçon manqué mais sans plus, elle avait eu des gros soucis avec son père dans sa jeunesse donc elle vivait qu'avec sa mère, qui était pas très stable mentalement. En 5eme on est sorti ensemble, c'était ma première relation amoureuse d'adolescent (celles d'avant c'était des amoureuses d'école où juste on se disait amoureux mais on trainait pas ensemble), et ça a été très compliqué pour moi. Toutes les interactions qu'on a eu me semblaient pas naturelles, elle espérait être avec un chad (je suis assez grand et plutôt sportif) mais juste embrasser pour moi c'est très difficile, j'ai aucune idée de quand il faut faire un calin et je sais pas comment les faire, je stressais tout le temps quand on était ensemble et j'arrivais pas à parler parce que j'essayais de l'analyser pour savoir ce qu'il fallait faire. Bref j'ai juste pas réussi à être un petit ami.
    On s'est quitté, elle a fait une sorte de dépression en se rendant compte que son coup de foudre était nul, puis est devenue lesbienne. Je l'ai déjà pas très bien pris mais je lui en ai pas voulu. Elle a eu sa première relation lesbienne et elle était pas super satisfaite, donc elle a refait une dépression et a décidé de changer de sexe. Là ça a vraiment été difficile de me dire qu'à cause de moi elle allait carrément prendre des hormones et faire de la chirurgie. Tout le monde s'est bien moqué de moi, mais j'arrive toujours pas à me remettre que mes piètres qualités de copain ont fait cet effet boule de neige énorme.

    • @socioramaRamaX
      @socioramaRamaX 20 дней назад +1

      C'est pas toi le problème, certains sont influencables

  • @a-la-hooligan
    @a-la-hooligan 20 дней назад +6

    Ah mais oui les "LGBT" se définissent AVANT TOUT de part leurs préférences s3xuelle, rien que ça c'est un problème.

    • @PierreBedouet
      @PierreBedouet 20 дней назад +4

      Exactement c'est devenue une identité.
      Même les politiques tout fière d'annoncer qu'ils sont gay.
      Tous le monde s'en fout

  • @bouga8672
    @bouga8672 20 дней назад +4

    C'est l'histoire d'un deuil impossible.

  • @arbreslesgrands249
    @arbreslesgrands249 19 дней назад +6

    12:30 « on n’en parle pas du choc ressenti par la famille »
    Un gauchiste vous dira que si vous avez été choqué c’est que vous êtes transphobe

  • @adjibhorbak5286
    @adjibhorbak5286 20 дней назад +6

    Il n'y a malheureusement pas grand chose qui va dans ce témoignage, après il s'agit d'un témoignage et non d'une analyse donc on s'attend forcément à quelque chose de peu poussé au niveau de la compréhension mais tout de même...
    Ne serait-ce que le fait qu'il l'appelle mon frère est déjà un réel souci, car cela prouve qu'il a fini par adhérer à une idée absolument saugrenue et infondée. Car non, le fait de prendre des hormones de synthèse, de se soumettre à des actes de barbaries chirurgicaux, d'emprunter les codes vestimentaires et sociétaux du sexe opposé ou de menacer de s'en prendre à soi-même si on n'accède pas à nos caprices ne nous font pas ipso facto "transitionner". Il n'y a pas de transition d'ailleurs, tout cela est du bullshit savamment mis en place pour endormir les esprits faibles.
    C'est assez paradoxal d'observer que ce qui nous définit vraiment et de manière non équivoque, à savoir notre biologie, notre génome, serait un élément non essentiel et réversible tandis que nos penchants sexuels ou nos perversités seraient des marqueurs profonds de notre identité propres à nous catégoriser. Ainsi être un homme ou une femme ne serait qu'une construction sociale tandis qu'avoir tel ou tel penchant sexuel serait notre nature. Et le plus triste c'est que l'immense majorité des personnes ont le cerveau bien trop engourdi pour s'apercevoir de la supercherie.
    Il faut au contraire affirmer et avec force qu'il n'y a pas de d'homosexuels de nature mais seulement de moeurs alors que le sexe et le "genre" sont des éléments immuables et qui nous définissent de manière absolue et irréfutable. Ainsi on progresse sur le terrain de la compréhension et du raisonnement et on sera certainement plus en capacité de proposer des modèles politiques et sociaux salutaires.

    • @dudela456
      @dudela456 20 дней назад

      vu les parents qu'il a décrit, ce n'est pas étonnant

  • @Bounty1788
    @Bounty1788 20 дней назад +3

    Aujourd'hui, elle n'a pas d'autre choix que de se convaincre qu'elle a fait le bon choix. Car tout retour en arrière n'est plus possible. J'avoue que c'est terrifiant.

  • @MrBullseye2000
    @MrBullseye2000 20 дней назад +8

    Moi je suis un hélicoptère Apache, et je veux être considéré comme tel.

    • @simoncaboche4961
      @simoncaboche4961 20 дней назад +2

      Toi aussi, tu en a gros et veut que l'on te considère en tant que tel ?

    • @philippeboissard9494
      @philippeboissard9494 20 дней назад +1

      Et moi un bulldozer Caterpillar.

    • @monsieurlapinot2549
      @monsieurlapinot2549 20 дней назад +1

      @@MrBullseye2000 tu pourrais etre patriote bordel et t'identifier à un helico tigre nondediou

  • @thanosthe4th863
    @thanosthe4th863 20 дней назад +3

    Et le plus triste sans faire d'amalgame 70% des personnes transgenres de notre génération au bout de 5 ,10, 15 ans à la fin la nature leurs reprend le dessus et ils se sentent encore plus mal et regrette ce qu'ils ont fait et ils se suicide. C'est ce qu'ils me fait froid dans le dos.
    À titre personnel moi je m'en fous des personnes transgenres. Chacun ses problème mais voilà vue que en ce moment de faire ça une mode pour la jeunesse ça me fait froid dans le dos

    • @rafalbaret4286
      @rafalbaret4286 19 дней назад +1

      > moi je m en fout
      > deux paragraphes sur les trans

    • @che3980
      @che3980 11 дней назад

      ​@@rafalbaret4286😂😂

  • @huaweiphone4357
    @huaweiphone4357 18 дней назад

    Et bin bravo d'avoir eu le courage d'en parler.
    Je ne l'ai pas eu pour envoyer mon témoignage sur ce même sujet à Maudin.
    Courage, c'est vraiment pas simple.

  • @labouchecachee
    @labouchecachee 20 дней назад +5

    Les gens qui font ces transitions sont très égocentriques et dans le bordel de leurs émotions prennent en otage ceux qui les entourent... triste 😢

    • @marieperret9889
      @marieperret9889 20 дней назад +2

      vrai

    • @Chypeuglh
      @Chypeuglh 20 дней назад +2

      La souffrance à tendance à faire cet effet là (de replis sur soi)

  • @voyagein2thecoreofthenight700
    @voyagein2thecoreofthenight700 20 дней назад +6

    en gros des ados paumé et egoiste qui hesitepas a detruire leur famille au nom de leur nouvelle secte

  • @clarkgaybeul
    @clarkgaybeul 20 дней назад +28

    Un de mes pire cauchemars......apres la france qui devient totalement un pays musulmans 😢

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 20 дней назад

      Faut lire les chiffres au lieu de dire de la m...

    • @florentmlnr2713
      @florentmlnr2713 20 дней назад

      Le seul bon point à l"islamisation , c'est que ces tarés vont tous y passer en 48h et on aura même pas à se salir les mains .

    • @christobel7091
      @christobel7091 20 дней назад +12

      @@clarkgaybeul et je crains que l'un des deux scénarios soit en très bonne voie.

    • @Minijust23
      @Minijust23 20 дней назад +8

      @@wolfguy6691la démographie suit son cours ne t’attend pas au droit de l’homme avec eux 😂regarde simplement le Liban 😂

    • @myjourneythroughlife2469
      @myjourneythroughlife2469 20 дней назад

      Trop tard pour l'islamisation. Et le pire c'est que tout ces LGBTAàZ+*-/ en seront les premières victimes. Maintenant que j'y pense, ils n'auront pas de descendance donc ils s'en foutent

  • @sidleparesseux6337
    @sidleparesseux6337 18 дней назад

    Super témoignage, extrêmement intéressant. Merci beaucoup pour votre partage. :)

  • @warmsnos6831
    @warmsnos6831 14 дней назад

    Le sang est plus épais que l’eau, ça m’est arriver avec une demoiselle à l’époque, pas de figure paternel, des relations compliqués avec son paternel. Psychologiquement c’était compliqué pour elle et elle a trouvé du soutient dans ce milieu, elle c’est ostracisé toute seul en pensant que c’était la bonne décision. Je lui souhaite le meilleur en espérant qu’elle ne face rien d’irréversible 🤞

  • @VulpesLis1203
    @VulpesLis1203 20 дней назад +21

    Une vidéo de Maudin dès 9 heures, parfais pour se réveiller.

    • @gindo440
      @gindo440 20 дней назад +1

      Belle photo de profil

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 20 дней назад

      Bah oui, ce qui est parfait c'est de se mettre dans un bad mood dès le réveil, en écoutant des gens raconter comment les délires actuelles impactent le peuple, ça aurait dommage de regarder des choses positives

    • @Chypeuglh
      @Chypeuglh 20 дней назад +1

      @@clivegeorge9740 Rien ne t'oblige à écouter pourtant.

    • @clivegeorge9740
      @clivegeorge9740 20 дней назад

      @@Chypeuglh explique en quoi ça rend faux ce que j'ai dit plus tôt.

    • @Chypeuglh
      @Chypeuglh 20 дней назад

      @@clivegeorge9740 le ressenti. C'est personnel. Je n'ai pas du tout le même. Comme quoi ce n'est pas universel.

  • @syssie1422
    @syssie1422 20 дней назад +2

    Témoignage très intéressant, merci à lui

  • @JaphetTeRahi
    @JaphetTeRahi 13 дней назад

    Ce témoignage m'a fait comprendre pour la première fois l'intérêt du mot "iel".
    Quand la personne est successivement masculine puis féminine tout au long du récit, tu sais plus de qui in parle au bout d'un moment.

  • @Kallistiioeris
    @Kallistiioeris 20 дней назад +1

    Merci pour ton témoignage, on ressent que tu as beaucoup d'amour pour ta sœur et tu as raison sur ta conclusion, soyons là les uns pour les autres et veillons à garder les membres de notre famille dans la réalité et dans des relations saines. Du peu que je lis des réseaux, j'y trouve beaucoup de misanthropie, les gens ont peur de devoir parler à un voisin, ils se vexent qu'on s'assoie pour le deuxième jour consécutif à côté d'eux dans le bus, ils sont outrés d'un compliment reçu au bar. C'est affolant...

  • @iwamaru2944
    @iwamaru2944 19 дней назад

    Super témoignage. Très touchant et très sensé.

  • @Eileen_0966
    @Eileen_0966 15 дней назад

    Mon grand frère à failli être dans cette situation, parce que dans ce témoignage c’est moi qui a le rôle de la sœur. Pour commencer que ce soit au collège ou en primaire j’ai toujours été très seule, sans amis et j’ai vécu du harcèlement en primaire et au collège. Déjà petite j’ai exprimé le fait de vouloir être un garçon, je voulais être un garçon, je m’habillais comme un garçon, je voulais avoir les cheveux courts, je rejetais tout ce qui était féminin etc, quand t’es tout petit (j’avais 7/ 8 ans) les parents contrôle plus que quand t’es adolescent donc mes parents ne m’ont pas laissé exprimer ce côté garçon que j’avais, puis vient le collège et l’adolescence et à cette période mes parents mon laisser beaucoup plus de liberté et c’est à ce moment là que ça a dégringolé. Au collège j’ai eue des amis qui soutenaient énormément la communauté lgbt et comme mes parents mon laisser plus de liberté ben je me suis exprimé, j’avais coupé mes cheveux très court, je m’habillais comme un garçon, je me comportais comme un garçon à telle point qu’à chaque fois que j’allais dans les toilettes des filles on me disait que j’étais pas dans le bon toilettes. À ce moment là je m’embrouillais énormément avec mon grand frère, puisque je soutenais aveuglément la communauté lgbt sur tout et n’importe quoi, je soutenais mes amis et même si j’étais pas d’accord sur certains points avec eux et ben j’osais pas l’exprimer puisque j’avais peur de perdre les seuls amis que j’avais. Et mon frère, lui il sentait tout le côté emprise que ce groupe d’amis avait sur moi et il se gêner pas pour me le dire et me le faire comprendre, mais comme j’étais buté et que c’était mes seuls amis, je les défendaient sur tout et n’importe quoi (jusqu’à en faire des crises parfois). Puis au final je me suis éloigné de ces amis et je me suis rendue compte au fur et à mesure toute l’emprise qu’ils avaient sur moi, sur mes idées, ma façon d’être etc. Aujourd’hui ça va mieux, j’ai plus aucun contact avec eux et je m’en porte mieux, je me suis réconcilié avec ma féminité et avec mon frère. Bref à part ça, grand frère/soeur faites très attention à vos petits frères/soeur que ce soit dans les fréquentations à l’école c’est très important. Je pense sincèrement que sans mon grand frère j’aurais sombrer la tête la première dans cette idéologie. (Désolé pour les fautes d’orthographe).

  • @Chemegou
    @Chemegou 19 дней назад +1

    Le titre aurait dû être : "Comment internet a détruit ma famille"
    Se terrer au fin fond de la campagne ne sert à rien, si l'on laisse des gens avec des troubles mentaux entrer directement dans la tête des enfants. J'ai la certitude que tous ces problèmes ont commencés après qu'elle ait eu un smartphone et non avant.

  • @tifennpetit4000
    @tifennpetit4000 20 дней назад +1

    Merci pour ton témoignage ❤.

  • @pascal018
    @pascal018 20 дней назад +2

    Témoignage très fort, poignant et subtil…

  • @alexya_wl
    @alexya_wl 20 дней назад +2

    Soutien à ton frère ❤

  • @douteurhenrydickson3354
    @douteurhenrydickson3354 18 дней назад +2

    La gestion sociale des maladies mentales En ce moment. les bourgeois sont pour cette mode et, comme toujours, ils se retourneront

  • @christobel7091
    @christobel7091 20 дней назад +20

    Non j'y arrive pas, je sais que c'est pas "bien", que c'est une mauvaise chose de réagir ainsi mais une nana qui détruit sa famille, ce laisse endoctriner par une idéologie aussi stupide, fait la fameuse ts qui bien évidemment est la seule et qui n'a pour but que d'attirer l'attention,... Non vraiment ce n'est pas contre toi ami qui témoigne, mais je n'ai pas la moindre empathie pour ta sœur, ce serait mentir de dire le contraires.
    Je n'ai pas la moindre haine contre ta sœur, juste un profond désintérêt de sont sort, une fois de plus je m'excuse de ma bassesse morale.
    Je suis certain et je l'espère sincèrement, que beaucoup ici te comprendront mais moi je passe mon tour, j'en est ras le bol de voir des gens se faire prendre en otage par des capricieux névrose pour qui on devrait ce plié en quatre.
    Paix et amour sur toi.

    • @SmithAgent-ineluctable
      @SmithAgent-ineluctable 20 дней назад +2

      "Je me moi", quel égo démesuré 🤔

    • @antoinemasson1002
      @antoinemasson1002 20 дней назад +4

      C'est la sensation que j'ai eu aussi. J'ai l'impression que c'est une démarche extrêmement égocentrique qui démontre un manque total de compréhension des relations sociales basiques. Après il serait intéressant de connaître la version de sa sœur pour comprendre comment on lui a retourné le cerveau.

    • @christobel7091
      @christobel7091 20 дней назад +4

      @@SmithAgent-ineluctable ça marche, on fait comme ça. (Le smiley à la fin est toujours un bon indicateur)

    • @guillaumebersac7287
      @guillaumebersac7287 20 дней назад +3

      Tu as raison, mais c'est la définition d'aller mal. Les gens qui vont mal sont égocentriques.

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 20 дней назад

      La fameuse humanité des gens de droite... C'est vrai que la transidentité n'existe que depuis l'apparition du mouvement LGBT hein 🙃
      Faut vous cultiver scientifiquement à droite, ça devient problématique là.

  • @MicheleQuemeraye-yr2oh
    @MicheleQuemeraye-yr2oh 20 дней назад +2

    Interessant , neanmoins il manque quelques elements , le frere ( ex soeur ) qui manifestement travail et mene une vie " normale", est il heureux et epanouie , plus qu avant ? Je ne crois pas que ces aspects primordiaux aient ete abordés alors que c est ce qui devrait importer le plus
    Et ca pourrait apporter une reponse a la question reelle dysphorie de genre ou hypothese de justification de mal etre ( c est ce second cas qui peut etre dangereux et sur le quel il faut etre vigilent aupres de jeunes en manque de reperes qui voient dans cette hypothetique "erreur" d assignation une justification de leurs malheurs et se rendent compte apres operation irreversible que ça n en n etait pas la cause se retrouvant avec encore plus de problèmes existentielles qu avant)

  • @floria2531
    @floria2531 16 дней назад

    Mon frère a été quelques temps sur ce délire, et c'était une pure contagion sociale venant de son lycée.

  • @Thenobody1984
    @Thenobody1984 20 дней назад +7

    Dans ma famille ca arrive je ne serais pas quoi faire ni réagir que la personne avec qui j'ai autant de souvenirs ne soit plus.

    • @danieldsd7780
      @danieldsd7780 20 дней назад +11

      J'ai vécu le coming out lesbien de ma sœur il y a près de 15 ans. Adolescente perdue suite à une relation violente et humiliante avec une chance pour la France. Réconfortée et manipulée par une femme qui avait 10 ans de plus qu'elle. En tant que proche tu peux difficilement agir face a ce genre de phénomène. Si tu valides tu aggraves le problème. Si tu questionnes ou critiques, la cassure va vite apparaître.
      La seule chose réaliste est de rester dans les parages, vigileant pour être là au moment où la folie s'arrête. La c'est dur, surtout dans le cas du trangerisme avec les effets irréversibles sur le corps des individus. Se réinventeŕ femme quand tes attributs ont été mutilés ne doit pas être simple

    • @commentman504
      @commentman504 20 дней назад +2

      Ce sera toujours elle pour toi.

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 20 дней назад

      ​@@danieldsd7780oh mon Dieu, pire que le cancer ce qu'as eu ta soeur... elle est juste lesbienne, c'est bon, calme-toi l'homophobe... 🙄

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 20 дней назад +1

      ​@@danieldsd7780c'est marrant, parce qu'on vous a pas vu dénoncer la mutilation d'enfants intersexués par le corps médical à droite 🙃

    • @christobel7091
      @christobel7091 20 дней назад +6

      @@wolfguy6691 tu vas bien? Des problèmes dans ta vie peut-être? Prends du temps pour toi, fais toi une boisson chaude ce genre de chose. Ça va aller, respire.

  • @morgnlegone2932
    @morgnlegone2932 19 дней назад +1

    Merci pour son témoignage. On voit a quel point cette idéologie s'est durablement implanter, le simple fait qu'il dise que sa soeur est devenu son frère est un problème. Il a complètement céder pour ne pas paraitre fermer d'esprit. Pardon pour lui mais il faut parti du problème.

  • @arbreslesgrands249
    @arbreslesgrands249 19 дней назад

    16:15 « faites le bien autours de vous »
    On sent la culture catholique : faire le bien, d’abord aux gens géographiquement proches, mais sans s’en vanter

  • @llkuv8684
    @llkuv8684 20 дней назад +1

    Très beau témoignage! Vu la description de votre région, je pense que l'on viens de la même, et je ne partage pas cet avis dessus : "relativement ouverts et bienveillants". Pour ma part j'ai énormément souffert de mes differences (homosexuel, dyslexique, non blanc : le seul de mes classes, ...) et j'aurais clairement préféré grandir ailleurs.

  • @Natcha36733
    @Natcha36733 19 дней назад

    Excellent témoignage, merci à vous. Je vous souhaite bon courage pour la suite.

  • @FRAPER-KO
    @FRAPER-KO 20 дней назад +1

    Je vous propose jeune homme de dire à votre soeur, la prochaine fois que vous la voyait, de vous prouver que c'est un homme en lui proposant un combat avec vous. Que si elle gagne alors vous lui accorderait le droit de se dire homme.

  • @petitclown4496
    @petitclown4496 6 дней назад

    On devrait porter plainte pour abus de faiblesse contre ses idéologies qui alpaguent des jeunes perdus dans leurs vies. C’est pas facile la crise d’adolescence mais préférer écouter des étrangers sur internet plutôt que ta famille que tu connais bien. Ça me dépasse.

  • @historicusvideosor6017
    @historicusvideosor6017 20 дней назад +1

    Témoignage poignant et important, on ne pense pas assez à l'entourage de ceux qui font leur TS et des répercussions sur les familles

  • @albanaka
    @albanaka 19 дней назад

    Ça me rappelle la situation de tous ceux qui accompagnent des dépressifs, ce qui a été mon cas. Toute l'attention est centrée sur celui qui est "malade" et au final on oublie complètement celui qui est en soutien à côté et qui passe énormément de temps, d'années à le soutenir et qui souffre beaucoup aussi, mais personne n'est là pour l'encourager/le soutenir, lui.
    Donc bon courage à toi et ta famille!
    Tes conseils sont les bienvenus pour les suivants...

  • @Bougrdesaligot
    @Bougrdesaligot 19 дней назад

    C’est effectivement une situation à laquelle on n’oublie plus de se positionner.
    Très instructif
    Merci

  • @jacktorrance2316
    @jacktorrance2316 20 дней назад +13

    N'empêche que tu dis mon frère et plus ma soeur donc tu acceptes le truc ..

    • @thomasmaze9156
      @thomasmaze9156 20 дней назад +1

      Bien obligé, s'il veut conserver des relations paisibles avec lui.

    • @Malekith227
      @Malekith227 15 дней назад +1

      @@thomasmaze9156 Elle

  • @nelsonbucowski
    @nelsonbucowski 20 дней назад +2

    Oui en effet " la France part en couilles ".

  • @johnfischer7134
    @johnfischer7134 18 дней назад

    Quoi qu'ils fassent, on sera toujours déçu d'apprendre qu'une personne est transgenre et aucune chirurgie ni aucune loi n'y changera jamais rien.

  • @clivegeorge9740
    @clivegeorge9740 20 дней назад +2

    Qu'est ce qui fait qu'elle se sent garçon, je veux dire, en quoi? Puisqu'il n'y a rien de typiquement masculin et que ce concept serait une construction sociale, cette ideologie permet justement de continuer a etre une fille avec tous les gout dit "de garçon" 🤷🏼‍♂️

  • @dudela456
    @dudela456 20 дней назад +5

    Une femme de moins, une lignée potentielle qui s'éteint.

    • @Lienard7831
      @Lienard7831 20 дней назад +1

      Moi je suis un homme transgenre, mais je te rassure je vais avoir une descendance biologique nombreuses ... 😅 Ma lignée ne va pas s'éteindre...

    • @dudela456
      @dudela456 20 дней назад

      @@Lienard7831 Pourquoi ?

    • @dudela456
      @dudela456 20 дней назад +2

      @@Lienard7831 et comment ?

    • @Lienard7831
      @Lienard7831 20 дней назад

      @@dudela456 Et bien procréation médicalement assistée avec une technique de ROPA (pas GPA) en gros ma future femme va porter mon enfant biologique... Vu que j'ai conservé 12 ovocytes assez fertiles ... (Je vous précise que j'étais déjà infertile à cause de multiples pathologies gynécologiques en tant que femme, mes hormones n'y sont globalement pour rien)

    • @dudela456
      @dudela456 20 дней назад +3

      @@Lienard7831 et d'où viendront les gamètes mâles ?

  • @aragonraphael8133
    @aragonraphael8133 20 дней назад

    je ne sais pas quoi dire enfait ... mais ton témoignage est des plus sincères merci d'en avoir fait part

  • @floria2531
    @floria2531 16 дней назад

    J'ai une pote dont le frère a transitionné . Le gars est autiste (sa soeur aussi d'ailleurs) et ça n'a apparemment pas posé question au médecin qui lui a prescrit des hormones. Ça revient à mutiler/stériliser des personnes vulnérables...
    Les médecins qui promeuvent ça sont des Mengele du XXIeme siècle et méritent la taule.
    On oblige les gens de la famille , les amis, à nier la réalité visible et acquiescer à une vision délirante d'une personne , ce qui est d'une grande violence. Le chantage au suicide est aussi abominable.
    Les gens qui pilotent ce mouvement et les médecins et vendeurs d'hormones méritent la prison.

  • @LoupBlanc1
    @LoupBlanc1 20 дней назад +1

    Tout mon soutien à l'intervenant !

  • @lapin_mignon
    @lapin_mignon 18 дней назад

    Sympa le témoignage par rapport au ressenti de la famille, mais je m'attendais à un contenu plus "complet" au vu du titre ! Je pense vraiment que ça aurait pu être intéressant d'approfondir sur le fameux entourage Discord de sa sœur. Ils étaient déscolarisés, mais dans quels délires trempaient-ils, que faisaient-ils de leurs journées, en quoi ils se victimisaient, etc. ? Comment sa sœur s'est-elle fait de tels amis, qu'est-ce qui les rassemblait, finalement ? Étaient-ce des amis d'enfance ? Des personnes rencontrées sur des serveurs spécifiques à X ou Y thématique ? Je connais également quelques personnes qui ont passé une grosse partie de leur adolescence dans des petits groupes d'amis Discord et qui ont sombré, car ils se tiraient vers le bas en permanence. J'y voyais apparaître des personnes (totalement insoupçonnées, d'ailleurs) "genderfluid", trans, "non-binaires". Franchement, ces milieux-là doivent être un sacré terreau... ça mériterait amplement une vidéo !
    Pour rejoindre son constat, c'est vrai que les personnes qui ne sont pas dans les délires woke en général sont déjà plus crédibles sur ces questions. En tout cas, je comprends qu'on y accorde plus de crédit, car la victimisation n'est pas leur principal... carburant. Ca peut paraître évident pour beaucoup ici, mais le pavé que je m'apprête à écrire est plutôt destiné aux lecteurs plus extérieurs à la communauté : pourquoi devrait-on accorder moins de crédit aux personnes dites "wokes" sur ces thématiques précises ? Pour être passée par là il y a quelques années à un certain degré, je tiens particulièrement à y répondre. D'ailleurs, je trouve que les observations que je vais vous partager explique plutôt bien le phénomène de wokerie, et les raisons qui pousseraient certains à y adhérer.
    Voici ma réponse. Ces personnes sont particulièrement influençables car, déjà, elles désignent majoritairement des jeunes, des adolescents. Quand on traverse cette période-là, on a beaucoup de questionnement sur soi et notre rapport au monde. Encore plus si on a été marginalisés (harcèlement scolaire, environnement familial délétère...). On cherche à s'affirmer, et à l'heure d'Internet, on est tenté de rejoindre des communautés qui ont l'air accueillantes, ouvertes. La "tolérance" est, par exemple, une notion très populaire sur les réseaux sociaux. C'est notamment par le biais de cette "qualité" que ces personnes vulnérables et/ou isolées vont se mettre en valeur, inconsciemment ou non. Après tout, être tolérant, c'est bien... non ? Sauf qu'ici, cette ouverture va être poussée à l'extrême : ces personnes, souvent fragilisées, tentent de s'échapper du monde qui a pu les faire souffrir et s'ouvrent à toutes les "nouvelles infos à connaître". En cherchant innocemment à "se déconstruire", leur objectif devient peu à peu celui d'être le "moins problématique possible" (aux yeux de qui, si ce n'est qu'à ceux qui s'essaieraient au même exercice ? Il y aurait beaucoup à dire sur la pureté militante, mais c'est un autre sujet). On l'aura compris : ici, "tolérer", c'est vouloir "normaliser" des choses et des comportements, et la catégorisation en est le moyen. On va trouver de nouvelles cases pour y ranger des phénomènes minoritaires, espérant ainsi leur donner une légitimité. De bonne foi, on commence par se dire que l'étiquetage est un outil efficace car il permet de définir des problématiques, de pouvoir plus facilement en parler et de donner plus de visibilité (ce qui n'est pas faux en soi). Mais ces catégorisations finissent souvent par enfermer ces personnes vulnérables justement car ces dernières le sont. Normalement, ces outils sont employés par ceux qui étudient le sujet (des sociologues, des psychologues par exemple). Au final, ces personnes valident et utilisent ces étiquettes pour justifier le moindre de leurs comportements, ce qui camoufle la notion de "défaut" (qui implique le besoin de travailler sur soi). "Pourquoi s'améliorer sur tel et tel plan ? Ce ne sont pas des défauts, voyons. C'est le monde qui n'a qu'à nous accepter." On peut penser aisément à l'autodiagnostic de maladies mentales qui à prime abord est présenté comme utile et nécessaire, et qui a tendance à substituer les vrais diagnostics par faute de moyen. À partir de ce constat, on peut dire que ces personnes s'engagent à toujours accepter plus, et des choses qui les concernent de moins en moins. C'est donc par souci de cohérence que ces personnes tenteront d'inclure tant bien que mal cette démarche gargantuesque dont personne n'a l'air d'en connaître les limites (par exemple, on ne parlait effectivement pas des mêmes sujets il y a sept ans --> cf. fenêtre d'Overton). En toute logique, ce prisme, - qui est une idéologie, au final - se reflètera dans leurs arguments et dans leur manière de voir et d'expliquer le monde.
    Pour répondre à un commentaire que je retrouve souvent au sein de la Maudinerie malgré les nuances souvent présentées par le vidéaste : même si les cas de dysphorie vraiment chroniques sont surestimés au vu de l'influence que peuvent avoir notre environnement et notre entourage sur nous, il ne faut pas non plus nier que ça existe. L'avouer ne signifie pas s'incliner et se soumettre face à des exigences qu'on estimerait farfelues.

    • @lapin_mignon
      @lapin_mignon 18 дней назад

      Je profite du peu de visibilité qu'aura ce commentaire pour recommander la chaîne Ytb "Le Dolmen", et plus particulièrement sa vidéo brillantissime "Comment le monde vous écrase." :)

  • @aschentesena4946
    @aschentesena4946 20 дней назад

    On ne parle pas de la famille car l'individualisme est roi, 60% des personne qui transitionne se suicide quelques années après.
    Si ça m'arrive je renie ma fille pour préserver ma famille, certes nous allons souffrir dans un premier temps mais c'est mieux que de mourir à petit feu devant l'absurdité de la situation et l'injustice qu'elle crée

  • @hunterkiller200
    @hunterkiller200 20 дней назад +2

    Oui on oublie souvent de parler des problèmes psy derrière....

  • @Amar0kh
    @Amar0kh 20 дней назад

    je poste rarement mais merci pour ce témoignage de qualité et merci maudin

  • @dudela456
    @dudela456 20 дней назад +3

    Certains pourraient dire : dommage que la tentative n'ait pas réussie, non ?

    • @alxs6548
      @alxs6548 20 дней назад +1

      Non vraiment pas

    • @dudela456
      @dudela456 20 дней назад

      @@alxs6548 Quand on constate le résultat (et la situation globale) on peut le penser, ne vous en déplaise, tout comme Elon Musk par exemple.

    • @rafalbaret4286
      @rafalbaret4286 19 дней назад

      Les fameuses valeurs morales

  • @paulpaulovic9371
    @paulpaulovic9371 20 дней назад +3

    Je pense comme skon père la gachi, ca arait sûrement ete une belle femme, meme lui son e soeur le regrettera peut etre un jour et alors la, bojour les risques de suicides.
    Qu elle soit gay aime les filles aucun soucis , mais qu elle garde son genre, sincèrement a commencer par elle ca doit etre horrible.
    Les medecins ne devraient pas autoriser ces changements de sexe qui vo t faire plus de ravages qu autre chose.

    • @romain2008
      @romain2008 20 дней назад

      Apprend à écrire bordel, c'est illisible.

  • @Chypeuglh
    @Chypeuglh 20 дней назад +2

    À force de laisser la parole et de n'entendre que des femmes se plaindre sur leur condition féminine, c'est sur que la vision de la femme chez les plus jeunes donne pas envie du tout.
    Merci qui ? Merci les féministes ! (Dora Moutot et sa copine accusent bien le patriarcat d'être à l'origine du mouvement transgenre)

  • @mariejoelle2392
    @mariejoelle2392 20 дней назад

    Très bonne et belle conclusion
    Merci à vous

  • @elrefuse-nikenpelaiou2264
    @elrefuse-nikenpelaiou2264 20 дней назад

    Nous vivons en direct la dernière marche des bobacs. 🦋

  • @BobLeSaumon
    @BobLeSaumon 20 дней назад +4

    Témoignage hyper intéressant !

  • @romainghio453
    @romainghio453 20 дней назад

    Bonjour,
    Je cherche une lecture d'un extrait de houellebecq , à propos des poètes, je suis quasiment sûr de l'avoir vu sur cette chaîne.
    Cette vidéo existe elle toujours ? Sinon pourriez vous m'indiquer la source ?
    Merci par avance

  • @LeVeilleur1234
    @LeVeilleur1234 20 дней назад

    Vivre c'est s'accepter.

  • @quentinbonnet4667
    @quentinbonnet4667 20 дней назад

    J’ai le même cas a peu de choses près. Force a toi et a elle, je sais ce que c’est

  • @AlexLeDuc01
    @AlexLeDuc01 16 дней назад

    Heureusement que je ne vivrai jamais cela.

  • @JaphetTeRahi
    @JaphetTeRahi 13 дней назад

    Moi j'ai jamais compris pourquoi ils veulent absolument essayer de changer de sexe alors que c'est impossible.
    Ils peuvent juste accepter d'être un esprit de garçon dans un corps de femme. C'est une particularité comme une autre, y a pas de mal, ça fait partie de la diversité des humains.

  • @JulienFarina-ur5kl
    @JulienFarina-ur5kl 20 дней назад +1

    "- Donc: transgenre, trans sexuel, bi sexuel, cis sexuel, identité de genre, identité de ressenti interne du patriarcat sexuel, gender fluide...
    - Désolé, mais tout ces machins de modes, de tendances idiotes, de wokisme mal placé... ça me fait mal à la tête, et je m'en fiche totalement.
    - Oui, tu as raison. Bon, aller, retour dans le vrai monde normal. Donc: hétérosexuel, hermaphrodisme (médical), bisexuel (attirer par les Femmes et les Hommes) et homosexuels hommes et femmes. Voilà, c'est très bien ainsi."

  • @AbelRoy-hk1hz
    @AbelRoy-hk1hz 20 дней назад +3

    sans contrefaçon, je suis un garçon

  • @fauvendormi217
    @fauvendormi217 20 дней назад

    404 pouce vers le haut, j'espère que ce n'est pas une erreur.
    très bon témoignage, j'aime bien
    merci, à la prochaine

  • @annenoel8085
    @annenoel8085 20 дней назад

    Merci

  • @meloworld9289
    @meloworld9289 20 дней назад +3

    J'ai rigolé en voyant le titre 😂😂😂
    Bon, cette vidéo vat m'occuper pour aller faire popo 😀

    • @alune2245
      @alune2245 20 дней назад +2

      😂 devine où je suis 😅

  • @victy2294
    @victy2294 20 дней назад +1

    Mon cerveau qui a buger sur TS (transition s3xu3ll3 ou tentative de suisse)

  • @ANTIGOLEMS
    @ANTIGOLEMS 20 дней назад +7

    Hâte que la Nature se charge de ces démons par la sélection…

    • @alune2245
      @alune2245 20 дней назад

      ?????

    • @wolfguy6691
      @wolfguy6691 20 дней назад +3

      Avec un tel niveau de raisonnement, si sélection il y a, alors tu seras sûrement le premier à passer. 😂😂😂

    • @ANTIGOLEMS
      @ANTIGOLEMS 20 дней назад

      @@wolfguy6691 Et bien justement non puisque je t’utiliserai comme bouclier humain petite flaque de pisse.

    • @benjaminretuertaditdelacru7520
      @benjaminretuertaditdelacru7520 20 дней назад +1

      Bravo la discrimination sur les opinions

    • @ANTIGOLEMS
      @ANTIGOLEMS 20 дней назад

      @@benjaminretuertaditdelacru7520 faible

  • @zk6er
    @zk6er 19 дней назад

    J’accepte rien du tout SHINU !! 😈
    Vivement que mes enfants me disent qu'ils souhaitent faire une transition pour que je les invite à bien aller se faire prendre en leuleu afin que je puisse en refaire d’autres. 👹

  • @lo5925
    @lo5925 20 дней назад

    Bon témoignage 👍👍

  • @opfax163
    @opfax163 20 дней назад +22

    le vrai soucis c'est qu'il n'y a plus de selections humaine , tout les dégens survivent grâce à la science alors qu'ils n'auraient pas tenu 3 secondes au néolithique

    • @jeanladoire4141
      @jeanladoire4141 20 дней назад +9

      Plus grosse ânerie que j'ai vu aujourd'hui, ça fait 6000 ans qu'on vit en société civilisée et que la sélection naturelle ne se fait plus, et surtout tu peux être trans ou gay ou autre, je vois pas en quoi tu mourrais plus vite que quelqu'un d'autre

    • @opfax163
      @opfax163 20 дней назад +5

      @@jeanladoire4141 lol croire que pendant 6000 ans il n'y a pas eu de selection c'est être naif , tu as ton ticket pour bisouland ?

    • @lapetitefeuille8684
      @lapetitefeuille8684 20 дней назад

      On a retrouvé des tombes du néolithiques avec des personnes handicapées de naissance ou suite à des blessures. Leurs proches se sont occupés d’eux et ne les ont pas laissé crever. Il y a des vidéos là-dessus sur le site du musée de l’Homme il me semble.
      Il faut arrêter de fantasmer la préhistoire avec des narratifs tout pétés sur les bons sauvages à gauche et les sauvages eugénistes à droite.

    • @opfax163
      @opfax163 20 дней назад +3

      + je ne parle pas des gays mais des dégens .

    • @jeanladoire4141
      @jeanladoire4141 20 дней назад +2

      @@opfax163 évidemment qu'il y a eu de la sélection à la naissance surtout, rien qu'en rome antique la tradition c'était que le père de famille adopte son fils présenté par sa femme après la naissance. Si c'était un gosse moche ou malformé, aucun doute qu'il l'aurait renié. Par contre les clochards, les fous et autres allaient pas se faire bouffer par un loup, ils restaient dans la société en tant que marginaux, comme aujourd'hui en fait