Ola ! Mais c'est génial toutes ces infos mek ! Ton fusil est magnifique !! x) et sans jeux de mots ! Tu as des grosses machines dans ton atelier dis donc !! Si un jour tu nous les présentes ! tu aura au moins un con qui regardera :D
Aujourd'hui j'ai décidé d'abandonner mon premier lub' pour passer au Ballistol, et je crois que je comprends ce que veulent dire les gens par "ça laisse une fine couche comme de la vaseline". J'avais beau frotter, ça restait un peu "graisseux" comme ça x) Soudainement je comprends mieux pourquoi ton Beretta avait l'air brillant sur la vidéo sur les Beretta (mon précédent lub' était à base de céramique et de téflon, donc c'était complètement sec après lubrification). Nettoyage complet qui m'aura pris 1 heure. Reste plus qu'à voir si mon flingue me pète à la main à mon prochain passage au stand x)
Bonjour hadrien,tu fait peur quand tu fais des grimaces en colère 🤣😂😉 merci pour les astuces et très beau fusil que tu as là mais j ai compris c est le tiens ,bon bah tans pis pour moi 😆😅 👌🤙👍
Hello, Hadrien a tu essayé les bombe d'air froid, le truc pour ou tuer des insectes ou refroidir des pièces mécaniques pour refroidir la graisse et la rendre plus consistante voir friable, utile surtout en été ?
Bonjour Hadrien, sans vous commandez, pourriez-vous nous faire un Shop Tour. Autodidacte en menuiserie, je m’intéresse beaucoup au monde des métallos. Petite revue de détails des machines-outils façon French Grenier, ça serait rigolo en plus...
Euh... Du Ballistol ? x) Non j'plaisante, je sais que ça peut être utilisé pour entretenir le bois mais je sais pas si ça permet de nettoyer du bois noirci
Un grand merci pour ce partage de ton savoir, j ai justement un revolver PN englué dans la graisse a nettoyer. J avais prévu d utiliser de l huile armistol pour l intérieur comme l extérieur avant stockage. Çela conviendra t il? Et question subsidiaire: à quelle fréquence conseilles tu ensuite de remettre une couche d huile?
J'ai pas assez de recul sur cette marque, ne l'utilisant jamais... Faut voir à quelle vitesse ça sèche. Pour la fréquence, ça dépends du produit, au WD40 c'est toutes les semaines, au multi inox tous les mois... Ca doit aussi dépendre des conditions de stockage!
@@F0GLI0_prnc Truc à savoir, en Airsoft il vaut mieux éviter d'utiliser les produits destinés aux armes à feu qui peuvent ronger la réplique, et en particulier les joints. C'est pour ça que certaines marques sortent des produits d'entretien spécialement dédiés à la pratique de l'Airsoft.
Slt Hadrien Justement à propos d huile, j ai un duel pedersoli et les bois ne font pas aussi brillants que Uberti, enfin si, si on veut du brillants faut passer de 500 à 2000 euros mini. Ubert c est justifié, peder ils profitent dur je trouve du fait qu ils ont le monopole. Franchement ils abusent grave cette marque, Pedersoli, Ferrari, lamborguini faut arrêter. Ma question, je voudrais faire briller le bois, certain me disent qu il faut poncer, fait chier sur une arme neuve, elle est déjà traitée. La cire à bois, l huile de lin, schaftol.... Tu conseils quoi????
Bonjour. Comme beaucoup de chasseurs j ai une browning bar et malheureusement je n ai pas trouvé de tuto en Français démontage, nettoyage. Si un jour vous avez le temps d en faire un. Merci d avance.
tu dis que l'arme ne se graisse pas mais perso j'ai stocké un coach gun dans de mauvaise condition (au cas ou en cas de cambriolage) dans un étui jambon, directement contre la dalle béton. Faut croire que l'humidité est remonté par capillarité j'avais juste huilé je l'ai retrouvé rouillé un an plus tard. Si je l'avais graissé en surface je pense pas que je l'aurais retrouvé comme ça. L'huile ça tient pas dans le temps. Ou j'aurais du l'envelopper dans un sac poubelle pour le rendre étanche a l'humidité, j'ai un peu le seum quand même on va pas se mentir. Il était tout neuf en plus donc bronzage + acier moderne. Bon j'avais pas utilisé ta méthode
Justement, il y a une vieille vidéo de Tut'Arme dans laquelle il avait expliqué que l'arme qu'il présentait avait été stockée dans un environnement très défavorable pour l'arme. Mais grâce au fait que l'ancien propriétaire avait appliqué une fine couche de graisse, elle s'en est très bien sortie et était encore en bon état. En fait, c'est ce qu'il dit aussi dans la vidéo : la graisse est utilisée non pas comme lubrifiant pour les parties mécaniques en mouvement, mais pour protéger l'arme contre les éléments de son environnement.
@@Tropical23 Ma question portait surtout sur cette partie 4:20 où il mentionne d'appliquer une fine couche de graisse sous les canons après avoir mis de l'huile partout ailleurs.
Idée de cadeau pourrie : tu connais la marque Ballistol, cette "huile universelle à tout faire" ? Apparemment, ils vendent aussi du Schnapps x) Goût pomme
@@lefrenchgrenier En vrai ? Le concept est tellement wtf que si je connaissais quelqu'un dans mon entourage qui soit dans le milieu des armes ou de l'outillage (et qui connait Ballistol), j'aurais acheté ça juste pour rire x) D'ailleurs j'étais tombé sur un avis en allemand où le mec disait : "attention, ce produit est très volatile, une fois ouvert ça disparaît très vite !" => sous-entendu qu'il a tout bu x)
Aujourd'hui j'ai vu sur le site officiel de Ballistol que pour le stockage à long terme, ils suggèrent d'autres trucs que leur huile universelle, vu que ça se mélange avec l'eau ça peut réagir avec l'humidité si c'est trop humide C'est bon à savoir x)
Tiens, question par rapport à la graisse : j'ai cru comprendre que quand tu tires beaucoup avec une carabine un minimum pêchue (du genre .223), ça pouvait vite chauffer et donc faire s'évaporer la graisse. Et ma question est : est-ce que ça veut dire qu'en général tu évites de tirer trop vite pour pas que ça chauffe trop ? Quelque chose me dit que tu ne démontes pas systématiquement une carabine ancienne après chaque séance de tir x)
C'est de la couille en bâton, la graisse, ça ne "s'évapore" (avec de gros guillemets) que sur les surfaces les plus chaudes, donc chambre et canon, c'est à dire là où si tu mets de la graisse, tu bousilles tout.
@@lefrenchgrenier J'adore la manière à laquelle RUclips ne m'a pas notifié de cette réponse x) Je sens que je vais devoir revisiter certains commentaires laissés sur de vieilles vidéos pour vérifier si en fait tu m'aurais répondu sans que RUclips me notifie
@@lefrenchgrenier J'avais vu une vidéo où un mec tirait tellement que la surface extérieure du canon chauffai entre 100 et 200°C. Le garde-main commençait à être assez chaud aussi Mais le mec a vraiment fait exprès x) Je pense que la plupart des tireurs n'ont pas les moyens de faire chauffer autant leur arme
@@lefrenchgrenier Bon, je viens de passer 2 heures à parcourir mes commentaires de ces 6 derniers mois pour m'assurer que j'aurais pas loupé tes réponses sur mes commentaires à cause de RUclips qui ne me notifie pas Ça va, 'y avait que celui-ci x)
Je viens de nettoyer mon PA pour la première fois après réception, et ça m'a pris entre 1h30 et 2h. Je sais pas si c'est parce que je portais des gants en butyle, mais j'ai l'impression que c'est étrangement long ? x) J'espère qu'avec l'expérience, je douterai moins et ce sera plus rapide x)
Le plus rapide était la partie lubrification. J'utilise un "dry lubricant" donc j'ai juste à appliquer un peu partout puis nettoyer au chiffon pour retirer l'huile x)
Si t'as l'occasion de passer, j'te montre. Uhn premier nettoyage, pourquoi pas, les suivants, c'est 1/4 d'h GRAND max. En vrai, ça doit être parce que t'es ému, tu t'attardes.
@@lefrenchgrenier Tiens, question annexe : j'ai vu certaines personnes suggérer de faire un démontage et nettoyage sommaire après chaque passage au stand, ce qui me semble cohérent dans la mesure où il vaut mieux éviter de laisser des résidus de poudre sur l'arme. Là, je viens de griller une boîte de 9 dans mon PA pour la toute première fois, et on m'a dit que je n'ai pas besoin de le nettoyer avant les mille cartouches. Quelque chose par rapprot au fait que je risque de l'user prématurément et que le plus important est de l'avoir bien lubrifié. Tu serais plutôt de quel avis personnellement ? x)
Anecdote inutile : sur le site USA de Ballistol, pour ceux qui mettent un embout spray sur leur bouteille, ils recommendent de le retirer et remettre le bouchon (vu que le produit polymérise avec l'eau pour donner une sorte de crème blanche, et donc réagit potentiellement avec l'humidité ambiante). J'ai pris contact avec Ballistol DE, et ils m'ont répondu à l'inverse que : aucun souci, on peut laisser le spray sans inquiétude 🤔 J'crois que je vais laisser le spray x)
1:26 Il y a quelque chose que j'ai toujours trouvé d'étrangement charmant dans le métal un peu mat et un peu brillant des armes anciennes. C'est difficile à décrire x) C'est pas du métal entièrement poli, mais pas quelque chose de flou non plus
je vais paraître chiant , mais ont écrit :merci pour tout et non pas: pour tous ( tous étant le contraire de seul ; il est arriver seul ?? non ils sont tous là !! , ben oui le français correct , c'est important !!
Mdr on croirait entendre mon père (j'ai 60 ans), un jour qu'il m'avait vu "nettoyer" mon vélo de course. J'ai eu le droit au même discours. J'aime bien le ballistol (je sais ça pue!!), C'est un bien ou pas ?
les armes russes...oui certes...mon ak est arrivée avec 3 cm de cosmoline DE PARTOUT! ainsi que la caisse de munitions....500 cartouches à nettoyer une par une....😭
Dis donc, il m'a l'air vachement bien cet atelier. Ça donne envie de travailler x)
Il y manque encore de très nombreuses choses, le temps que je déballe mon atelier perso. ^^
Tout ce matos, vachement bien équipé je sais pas quelle age tu as mais ça fait envie😍
En même temps, c'est mon boulot ^^'
@@lefrenchgrenier bien sûr mais tu parais jeune alors bien joué 😁
@@xxtooxicman parce que je SUIS jeune en fait. x)
@@lefrenchgrenier je m'en ballec de ton âge x) cest pour dire que tu as l'air de beaucoup bosser et c'est honorable 👍
Salut,
Pourrais-tu faire un petit tuto sur les produits à utiliser ou ne pas utiliser, quand....
Voilou ;o)
Merci d'avance.
Ola ! Mais c'est génial toutes ces infos mek ! Ton fusil est magnifique !! x) et sans jeux de mots ! Tu as des grosses machines dans ton atelier dis donc !! Si un jour tu nous les présentes ! tu aura au moins un con qui regardera :D
Merci pour ce rappel
En mécanique sur des pièces en mouvement graisse + poussières = abrasif = usure ⛔
👍
Aujourd'hui j'ai décidé d'abandonner mon premier lub' pour passer au Ballistol, et je crois que je comprends ce que veulent dire les gens par "ça laisse une fine couche comme de la vaseline".
J'avais beau frotter, ça restait un peu "graisseux" comme ça x) Soudainement je comprends mieux pourquoi ton Beretta avait l'air brillant sur la vidéo sur les Beretta (mon précédent lub' était à base de céramique et de téflon, donc c'était complètement sec après lubrification).
Nettoyage complet qui m'aura pris 1 heure. Reste plus qu'à voir si mon flingue me pète à la main à mon prochain passage au stand x)
Bonjour hadrien,tu fait peur quand tu fais des grimaces en colère 🤣😂😉 merci pour les astuces et très beau fusil que tu as là mais j ai compris c est le tiens ,bon bah tans pis pour moi 😆😅 👌🤙👍
Haha, ce n'est que de la cascade, pas d'affolement. Merci à toi d'être là! ;)
Hello, Hadrien a tu essayé les bombe d'air froid, le truc pour ou tuer des insectes ou refroidir des pièces mécaniques pour refroidir la graisse et la rendre plus consistante voir friable, utile surtout en été ?
Bonjour Hadrien, sans vous commandez, pourriez-vous nous faire un Shop Tour.
Autodidacte en menuiserie, je m’intéresse beaucoup au monde des métallos.
Petite revue de détails des machines-outils façon French Grenier, ça serait rigolo en plus...
Ahaha un tuto de qualité
Magnifique vidéo et très bel atelier en pas de graisse oki 👍👍
Merci beaucoup 👍
Petit like, vidéo simple, courte qui va à l’essentiel comme on aime ^^
As-tu un truc pour essayer de nettoyer le bois ? En particulier quand il est noirci a cause d une tâche ?
Euh... Du Ballistol ? x) Non j'plaisante, je sais que ça peut être utilisé pour entretenir le bois mais je sais pas si ça permet de nettoyer du bois noirci
Super utile, merci 👍
Merci à toi! ;)
La Sainte Parole 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Ah carrément?
@@lefrenchgrenier Carrément ! 💪🏻😎👌🏻
@@lefrenchgrenier The Emperor Protects
Un grand merci pour ce partage de ton savoir, j ai justement un revolver PN englué dans la graisse a nettoyer.
J avais prévu d utiliser de l huile armistol pour l intérieur comme l extérieur avant stockage. Çela conviendra t il?
Et question subsidiaire: à quelle fréquence conseilles tu ensuite de remettre une couche d huile?
J'ai pas assez de recul sur cette marque, ne l'utilisant jamais... Faut voir à quelle vitesse ça sèche.
Pour la fréquence, ça dépends du produit, au WD40 c'est toutes les semaines, au multi inox tous les mois... Ca doit aussi dépendre des conditions de stockage!
@@lefrenchgrenier merci 👍
Les conseils pour la graisse tiens aussi pour les mécaniques de répliques d'airsoft ?
Aucune idée, je maîtrise pas le sujet. ^^
@@lefrenchgrenier d'accord pas de souci j'irai demander en boutique, au passage super vidéo comme d'hab 👌
@@F0GLI0_prnc Truc à savoir, en Airsoft il vaut mieux éviter d'utiliser les produits destinés aux armes à feu qui peuvent ronger la réplique, et en particulier les joints. C'est pour ça que certaines marques sortent des produits d'entretien spécialement dédiés à la pratique de l'Airsoft.
@@replacesoundboard merci pour les infos
Slt Hadrien
Justement à propos d huile, j ai un duel pedersoli et les bois ne font pas aussi brillants que Uberti, enfin si, si on veut du brillants faut passer de 500 à 2000 euros mini.
Ubert c est justifié, peder ils profitent dur je trouve du fait qu ils ont le monopole.
Franchement ils abusent grave cette marque, Pedersoli, Ferrari, lamborguini faut arrêter.
Ma question, je voudrais faire briller le bois, certain me disent qu il faut poncer, fait chier sur une arme neuve, elle est déjà traitée.
La cire à bois, l huile de lin, schaftol....
Tu conseils quoi????
salut pourquoi dans les trousses des fusils suisse il y a 2 pots de graisses?
l' huile de vaseline reste bien en place je pense que c ' est le mieux
Parce qu'à l'époque, on se fichait bien de la conservation, l'idée c'est que ce fut fonctionnel. ^^
@@lefrenchgrenier ok mrci
Bonjour. Comme beaucoup de chasseurs j ai une browning bar et malheureusement je n ai pas trouvé de tuto en Français démontage, nettoyage. Si un jour vous avez le temps d en faire un. Merci d avance.
tu dis que l'arme ne se graisse pas mais perso j'ai stocké un coach gun dans de mauvaise condition (au cas ou en cas de cambriolage) dans un étui jambon, directement contre la dalle béton. Faut croire que l'humidité est remonté par capillarité j'avais juste huilé je l'ai retrouvé rouillé un an plus tard. Si je l'avais graissé en surface je pense pas que je l'aurais retrouvé comme ça. L'huile ça tient pas dans le temps. Ou j'aurais du l'envelopper dans un sac poubelle pour le rendre étanche a l'humidité, j'ai un peu le seum quand même on va pas se mentir. Il était tout neuf en plus donc bronzage + acier moderne. Bon j'avais pas utilisé ta méthode
Justement, il y a une vieille vidéo de Tut'Arme dans laquelle il avait expliqué que l'arme qu'il présentait avait été stockée dans un environnement très défavorable pour l'arme. Mais grâce au fait que l'ancien propriétaire avait appliqué une fine couche de graisse, elle s'en est très bien sortie et était encore en bon état.
En fait, c'est ce qu'il dit aussi dans la vidéo : la graisse est utilisée non pas comme lubrifiant pour les parties mécaniques en mouvement, mais pour protéger l'arme contre les éléments de son environnement.
Ça marche si on remplace la graisse par une couche d'huile ? Ou elle risque de s'assécher et de ne plus protéger aussi bien que la graisse ?
C'est ce qu'il explique pendant 7 minutes quand même...
@@Tropical23 Ma question portait surtout sur cette partie 4:20 où il mentionne d'appliquer une fine couche de graisse sous les canons après avoir mis de l'huile partout ailleurs.
Elle va effectivement sécher, et sans doute pire, couler. ^^ Là en l'occurence, c'est la seule fois où mieux vaut graisser....
Moi je baigne le tout dans la graisse d'oie, comme ça quand je tire ça me rappelle la cuisine de mamie 😛
Et le ballistol comme huile, c'est bien ?
Voir les réponses ci-dessous.
@@lefrenchgrenier En effet merci. Je rajoute que le balistol marche bien sur le bois et aussi le cuir
enfin la vidéo tant attendu ?? Tu utilises l'acétone a la place du pétrole désaromatisé ? c'est mieux d'après toi ?
Plus violent, mais nettement plus rapide. ^^
Idée de cadeau pourrie : tu connais la marque Ballistol, cette "huile universelle à tout faire" ? Apparemment, ils vendent aussi du Schnapps x) Goût pomme
On vient de découvrir ça avec un collègue grâce à toi, on est sceptiques. x)
@@lefrenchgrenier En vrai ? Le concept est tellement wtf que si je connaissais quelqu'un dans mon entourage qui soit dans le milieu des armes ou de l'outillage (et qui connait Ballistol), j'aurais acheté ça juste pour rire x)
D'ailleurs j'étais tombé sur un avis en allemand où le mec disait : "attention, ce produit est très volatile, une fois ouvert ça disparaît très vite !" => sous-entendu qu'il a tout bu x)
Aujourd'hui j'ai vu sur le site officiel de Ballistol que pour le stockage à long terme, ils suggèrent d'autres trucs que leur huile universelle, vu que ça se mélange avec l'eau ça peut réagir avec l'humidité si c'est trop humide
C'est bon à savoir x)
... Ca se mélange... A l'eau. Bon allé, c'est bon, j'me casse.
@@lefrenchgrenier 👏 Well played x)
Tiens, question par rapport à la graisse : j'ai cru comprendre que quand tu tires beaucoup avec une carabine un minimum pêchue (du genre .223), ça pouvait vite chauffer et donc faire s'évaporer la graisse.
Et ma question est : est-ce que ça veut dire qu'en général tu évites de tirer trop vite pour pas que ça chauffe trop ? Quelque chose me dit que tu ne démontes pas systématiquement une carabine ancienne après chaque séance de tir x)
C'est de la couille en bâton, la graisse, ça ne "s'évapore" (avec de gros guillemets) que sur les surfaces les plus chaudes, donc chambre et canon, c'est à dire là où si tu mets de la graisse, tu bousilles tout.
@@lefrenchgrenier J'adore la manière à laquelle RUclips ne m'a pas notifié de cette réponse x) Je sens que je vais devoir revisiter certains commentaires laissés sur de vieilles vidéos pour vérifier si en fait tu m'aurais répondu sans que RUclips me notifie
@@lefrenchgrenier J'avais vu une vidéo où un mec tirait tellement que la surface extérieure du canon chauffai entre 100 et 200°C. Le garde-main commençait à être assez chaud aussi
Mais le mec a vraiment fait exprès x) Je pense que la plupart des tireurs n'ont pas les moyens de faire chauffer autant leur arme
@@lefrenchgrenier Bon, je viens de passer 2 heures à parcourir mes commentaires de ces 6 derniers mois pour m'assurer que j'aurais pas loupé tes réponses sur mes commentaires à cause de RUclips qui ne me notifie pas
Ça va, 'y avait que celui-ci x)
@@lefrenchgrenierJ'viens de me rendre compte d'un truc : en fait j'ai confondu vaseline et graisse x) C'est pas tout à fait la même chose
Pour les armes russes, eau chaude et dégraissant cuisine, ça marche très bien, après avoir démonté les bois évidemment.
Mieux vaut tard que jamais x) 2:29 Je sens que cette vidéo va être très instructive
👍
👊😜👍🏴☠
Bravo, la même chose pour les pistolets automatiques avec démonstration monsieur s’il vous plait
Je viens de nettoyer mon PA pour la première fois après réception, et ça m'a pris entre 1h30 et 2h. Je sais pas si c'est parce que je portais des gants en butyle, mais j'ai l'impression que c'est étrangement long ? x)
J'espère qu'avec l'expérience, je douterai moins et ce sera plus rapide x)
Le plus rapide était la partie lubrification. J'utilise un "dry lubricant" donc j'ai juste à appliquer un peu partout puis nettoyer au chiffon pour retirer l'huile x)
Si t'as l'occasion de passer, j'te montre. Uhn premier nettoyage, pourquoi pas, les suivants, c'est 1/4 d'h GRAND max. En vrai, ça doit être parce que t'es ému, tu t'attardes.
@@lefrenchgrenier Tiens, question annexe : j'ai vu certaines personnes suggérer de faire un démontage et nettoyage sommaire après chaque passage au stand, ce qui me semble cohérent dans la mesure où il vaut mieux éviter de laisser des résidus de poudre sur l'arme.
Là, je viens de griller une boîte de 9 dans mon PA pour la toute première fois, et on m'a dit que je n'ai pas besoin de le nettoyer avant les mille cartouches. Quelque chose par rapprot au fait que je risque de l'user prématurément et que le plus important est de l'avoir bien lubrifié.
Tu serais plutôt de quel avis personnellement ? x)
@@replacesoundboard bof. Perso, c'est nettoyage à chaque fois. Privilégier des brosses nylon ou des bores snake
@@lefrenchgrenier D'accord, merci de ton aide ! Il faudra que je me trouve mon juste milieu entre laisser sale (beurk) et trop nettoyer x)
3:11 'Y a un début de paroles de chanson là x)
4:28 J'ai déjà vu cette tête quelque part, mais je sais plus où x) Peut-être un chanteur métalleux d'un groupe nordique ou allemand.
Ah, je crois que j'ai trouvé, le père barbu dans le film "Be Quiet" / "Sans Un Bruit" x)
Anecdote inutile : sur le site USA de Ballistol, pour ceux qui mettent un embout spray sur leur bouteille, ils recommendent de le retirer et remettre le bouchon (vu que le produit polymérise avec l'eau pour donner une sorte de crème blanche, et donc réagit potentiellement avec l'humidité ambiante).
J'ai pris contact avec Ballistol DE, et ils m'ont répondu à l'inverse que : aucun souci, on peut laisser le spray sans inquiétude
🤔 J'crois que je vais laisser le spray x)
J'ai eu la mauvaise idée de laisser une bouteille penchée sur le côté avec l'embout spray (je les achète format liquide). Le truc a fui x)
1:26 Il y a quelque chose que j'ai toujours trouvé d'étrangement charmant dans le métal un peu mat et un peu brillant des armes anciennes. C'est difficile à décrire x) C'est pas du métal entièrement poli, mais pas quelque chose de flou non plus
Ca s'appelle du poli mat, et on est peu à savoir le faire. ^^
0:30 Ah bon ? J'croyais que tu t'étais coiffé en mode star d'Hollywood/un peu à la DiCaprio x)
Merci pour tous
je vais paraître chiant , mais ont écrit :merci pour tout et non pas: pour tous ( tous étant le contraire de seul ; il est arriver seul ?? non ils sont tous là !! , ben oui le français correct , c'est important !!
5:24 "Le doigt, ça marche bien"
Mdr on croirait entendre mon père (j'ai 60 ans), un jour qu'il m'avait vu "nettoyer" mon vélo de course. J'ai eu le droit au même discours.
J'aime bien le ballistol (je sais ça pue!!), C'est un bien ou pas ?
C'est mieux que de la graisse en tous cas. ^^
L huile balistol est pas mal, y compris pour les cuirs et bois
1:00 Comme dirait la Garde Impériale dans Dawn of War :
*FIX BAYONETS*
V'là les références.
4:29 Hide The Pain Harold, version Hide The Pain Hadrien
J'aime beaucoup ce passage.
@@lefrenchgrenier En vrai j'ai l'impression de voir un chanteur de métal, ou d'un groupe nordique, je sais pas pourquoi x) Probablement la barbe
@@replacesoundboard n'exagérons rien. x) Sinon, rien à voir, mais ya du hate sur la vidéo du 375 h&h, un trait d'humour serait bienvenu x)
@@replacesoundboard (comment ça je t'utilises ?)
@@lefrenchgrenier "Hey, what are friends for?" x)
Le gras c’est la vie 😂
les armes russes...oui certes...mon ak est arrivée avec 3 cm de cosmoline DE PARTOUT! ainsi que la caisse de munitions....500 cartouches à nettoyer une par une....😭
Hahahaha, j'ai la ref, t'inquiètes, mucho compassion. x)
Il est bizarre ton Werndl, très... français.
Blague à part, super taff et vidéo tellement simpl et concise, c'est très rare sur le yt game!