J adore tout ces podcasts. C est passionnant bravo pour l originalité des présentations 👍 pour continuer la connaissance vous devriez constituer un questionnaire pour nous évaluer après l'écoute des podcasts😊 et autre idée pour les futurs élections françaises faites la même chose pour chaque département 😉
En tant que passionnée des USA, j'étais ravie de voir cette série de podcasts ! Les premières minutes m'ont conquises mais la fin m'a agacé. Premièrement j'ai déjà écouté des interviews de Riley Gaines et elle n'a jamais dit qu'elle était contre les trans, mais elle ne voulait pas d'hommes dans les sports féminins. En effet que vous le vouliez ou non, les hommes ont très généralement un avantage sur les femmes et avec tout le respect que j'ai pour les personnes transexuelles, ils n'ont rien à faire dans le sport dédié au genre opposé. Pour finir, je ne vois pas en quoi éviter de charcuter des mineurs et de les rendre stérile est une si mauvaise chose : je ne suis pas contre les transitions mais pour un adulte qui a pu avoir une longue réflexion dessus, pas pour des gamins un peu mal dans leur peau et qui ont juste besoin d'un peu de thérapie. M'enfin bref j'espère que les autres podcasts seront un peu plus neutre comme ce doit de faire un bon journaliste.
Première partie globalement très interessante qui évoque les grands symboles de l’état : fortnox, le bourbon, kfc. J’étais presque surpris de ne pas entendre de commentaires suggestifs sur la politiques us. Puis premier warning, sorti de nul part, une anecdote sur l’avortement et la violence avec laquelle des débiles vont hurler sur des personnes qui viennent avorter. Bon c’est vrai que ça fait parti des excès auxquels nous ont habitués les américains donc on va dire que c’est pas pour amalgamer les tarés avec les républicains en général mais que c’est juste pour évoquer les excès que peut connaitre l’état. Par contre a la fin (5 grosses dernieres minutes) très grosse prise de position du narateur où il est question de dire qu’une loi qui empêche des athlètes hommes trans de concourir dans la catégorie femme + le fait d’interdire aux enfants d’utiliser des bloqueurs de pubertés et d’interdire aux hommes d’entrer dans les toilettes des femmes est une loi transphobe, la plus dure du pays et qui « fait flipper ». Un podcast plus objectif aurait été plus interessant.
Très intéressant, mais si peu neutre... Bon, à l'instar de l'émission de Quotidien diffusée sur TMC, donc rien de surprenant... Quant à Trump... Il est dérangeant sur plein de points, mais il a le mérite de bouleverser l'ordre occidental établi...
"Un texte violent", ah parce qu'opérer des organes génitaux sains et / ou prescrire des bloqueurs d'hormones à des enfants ou ados, c'est pas violent du tout ?
Je viens d écouter 3 podcast .. anti Trump. Très moralisateur, bobo gauchiste a fond. Vous n êtes pas neutre c est du gâchis. Plein de leçon de morale d un pays 20 fois plus grand C est inodi
Excellente idée de nous faire découvrir les 50 états US par ces podcasts 👍👏
J adore tout ces podcasts. C est passionnant bravo pour l originalité des présentations 👍 pour continuer la connaissance vous devriez constituer un questionnaire pour nous évaluer après l'écoute des podcasts😊 et autre idée pour les futurs élections françaises faites la même chose pour chaque département 😉
Super merci 🤩
Super podcast, je me suis abonnée et j'ai déjà écouté les 3 premiers épisodes. Hâte d'écouter les autres !
Super !
Idée géniale. Je rentre des states après avoir traversé 8 états et 5000kms driving 🇺🇸 ce podcast tombe à pic
Du gâchis. Podcast plein de jugement français de base.
Cela va faire plus de 2 mois que l'on attend les nouveau épisodes de Fifty States.
Il arrive quand ?
En tant que passionnée des USA, j'étais ravie de voir cette série de podcasts ! Les premières minutes m'ont conquises mais la fin m'a agacé.
Premièrement j'ai déjà écouté des interviews de Riley Gaines et elle n'a jamais dit qu'elle était contre les trans, mais elle ne voulait pas d'hommes dans les sports féminins. En effet que vous le vouliez ou non, les hommes ont très généralement un avantage sur les femmes et avec tout le respect que j'ai pour les personnes transexuelles, ils n'ont rien à faire dans le sport dédié au genre opposé.
Pour finir, je ne vois pas en quoi éviter de charcuter des mineurs et de les rendre stérile est une si mauvaise chose : je ne suis pas contre les transitions mais pour un adulte qui a pu avoir une longue réflexion dessus, pas pour des gamins un peu mal dans leur peau et qui ont juste besoin d'un peu de thérapie.
M'enfin bref j'espère que les autres podcasts seront un peu plus neutre comme ce doit de faire un bon journaliste.
Super contenu !
Petit message de soutien ^^
Où est la suite des épisodes 😢 ?
Première partie globalement très interessante qui évoque les grands symboles de l’état : fortnox, le bourbon, kfc.
J’étais presque surpris de ne pas entendre de commentaires suggestifs sur la politiques us. Puis premier warning, sorti de nul part, une anecdote sur l’avortement et la violence avec laquelle des débiles vont hurler sur des personnes qui viennent avorter. Bon c’est vrai que ça fait parti des excès auxquels nous ont habitués les américains donc on va dire que c’est pas pour amalgamer les tarés avec les républicains en général mais que c’est juste pour évoquer les excès que peut connaitre l’état.
Par contre a la fin (5 grosses dernieres minutes) très grosse prise de position du narateur où il est question de dire qu’une loi qui empêche des athlètes hommes trans de concourir dans la catégorie femme + le fait d’interdire aux enfants d’utiliser des bloqueurs de pubertés et d’interdire aux hommes d’entrer dans les toilettes des femmes est une loi transphobe, la plus dure du pays et qui « fait flipper ».
Un podcast plus objectif aurait été plus interessant.
Très intéressant, mais si peu neutre... Bon, à l'instar de l'émission de Quotidien diffusée sur TMC, donc rien de surprenant...
Quant à Trump... Il est dérangeant sur plein de points, mais il a le mérite de bouleverser l'ordre occidental établi...
Tres bonne idée, malheureusement ça sent un peu à charge contre les républicains. Un documentaire neutre devient donc impossible de nos jours.
Qui sera le 51ieme?
Porto Rico revient régulièrement, mais c'est toujours pas fait.
Top
"Un texte violent", ah parce qu'opérer des organes génitaux sains et / ou prescrire des bloqueurs d'hormones à des enfants ou ados, c'est pas violent du tout ?
Je viens d écouter 3 podcast
.. anti Trump. Très moralisateur, bobo gauchiste a fond. Vous n êtes pas neutre c est du gâchis. Plein de leçon de morale d un pays 20 fois plus grand
C est inodi
Vision gaucho woke.....
Fatiguant