COMPARAISON FACILE ET GRATUITE Françoise est unique, personne d 'autre ne lui ressemble, elle est vraiment atypique et d 'une beauté Abyssale !!! Des similitudes avec Jane BIRKIN , Marie Laforet ou Charlotte Rampling me semblent plus appropriées !!! (: No comment :)YB
Non, c'est pas Hélène (Rollès), c'est Françoise Hardy. Françoise Hardy est tout de même artistiquement largement au-dessus d'Hélène. Mais c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu physiquement, et surtout je pense qu'en grands fans des années 60 qu'ils sont, Jean-François Porry (En fait son producteur Jean-Luc Azoulay) et le musicien Gérard Salesses se sont largement inspirés des chansons sentimentales de Françoise Hardy des années 60 pour écrire et composer, à la fin des années 80 / Début des années 90, des chansons pour Hélène. Le tube d'Hélène "Pour l'amour d'un garçon" sorti en 1992 (Générique d'"Hélène et les garçons") ressemble beaucoup mélodiquement au tube de Françoise Hardy "Tous les garçons et les filles" sorti en 1962 et au niveau de son titre à celui d'une chanson de Françoise Hardy sortie en 1963 et intitulée... "L'amour d'un garçon" !! De même, je possède un livre sur Hélène ("Je m'appelle Hélène" publié aux éditions Montjoie) dans lequel il y a une photo d'elle sur scène et je possède aussi un livre de photos de Jean-Marie Périer "Mes années 60" dans lequel il y a une photo de Françoise Hardy sur scène dans les années 60, et elles ont exactement la même pose, se tiennent de la même façon. Mais Hélène c'était un peu la copie de Françoise Hardy, copie faite par AB Productions. Car le producteur Jean-Luc Azoulay est effectivement un grand fan des années 60. Il a même débuté dans le show-business en remplaçant, dans les années 70, Carlos, dans le rôle de secrétaire de Sylvie Vartan, autre grande chanteuse ayant débuté dans les années yé-yé.
L'idole de ma jeunesse ,❤, tu me manques ❤
Hommage à Françoise Hardy qui nous a quittés aujourd'hui, je me souviens bien de cette chanson des années 80 quand j'étais gosse 😢
Oh quel charme cette fille...
Toujours aussi mignonne même les cheveux courts nature merci Madame Nature
Je t'aime mon amour 💘 ❤.....soit ma lanterne....éclairé moi le chemin ... soit avec moi pour toujours ❤❤....
Aimer est la chose la plus divine qu il soit....je t'aime mon amour ❤je t 💘
COMPARAISON FACILE ET GRATUITE Françoise est unique, personne d 'autre ne lui ressemble, elle est vraiment atypique et d 'une beauté Abyssale !!! Des similitudes avec Jane BIRKIN , Marie Laforet ou Charlotte Rampling me semblent plus appropriées !!! (: No comment :)YB
Du strass ? Du biotox ? Du transparent ? Non, non ! Simplement du talent, du charisme, de l'intelligence, bref : Françoise Hardy.
❤❤❤❤❤
Toujours très jolie meme avec les cheveux courts!Hélène!
Non, c'est pas Hélène (Rollès), c'est Françoise Hardy. Françoise Hardy est tout de même artistiquement largement au-dessus d'Hélène. Mais c'est vrai qu'elles se ressemblent un peu physiquement, et surtout je pense qu'en grands fans des années 60 qu'ils sont, Jean-François Porry (En fait son producteur Jean-Luc Azoulay) et le musicien Gérard Salesses se sont largement inspirés des chansons sentimentales de Françoise Hardy des années 60 pour écrire et composer, à la fin des années 80 / Début des années 90, des chansons pour Hélène. Le tube d'Hélène "Pour l'amour d'un garçon" sorti en 1992 (Générique d'"Hélène et les garçons") ressemble beaucoup mélodiquement au tube de Françoise Hardy "Tous les garçons et les filles" sorti en 1962 et au niveau de son titre à celui d'une chanson de Françoise Hardy sortie en 1963 et intitulée... "L'amour d'un garçon" !!
De même, je possède un livre sur Hélène ("Je m'appelle Hélène" publié aux éditions Montjoie) dans lequel il y a une photo d'elle sur scène et je possède aussi un livre de photos de Jean-Marie Périer "Mes années 60" dans lequel il y a une photo de Françoise Hardy sur scène dans les années 60, et elles ont exactement la même pose, se tiennent de la même façon.
Mais Hélène c'était un peu la copie de Françoise Hardy, copie faite par AB Productions. Car le producteur Jean-Luc Azoulay est effectivement un grand fan des années 60. Il a même débuté dans le show-business en remplaçant, dans les années 70, Carlos, dans le rôle de secrétaire de Sylvie Vartan, autre grande chanteuse ayant débuté dans les années yé-yé.
😊
She’s a lady.
Les noes mouloudji
Moins jolie avec des cheveux courts...
ASMR