Ma 1ère Fugue de Psychiatrie (2016) | StoryTime

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 11 июн 2020
  • Je vous résume ma première fugue de psychiatrie de lorsque j'avais 16 ans.
    J'avais besoins de soins mais malheureusement se fut toujours dans des services inadaptés où je n'avais pas le choix : la psychiatrie et dont la seule issue fut la fugue.
    Mes autres fugues➡️ • Mes fugues de psychiat...
    .
    Je désactive les commentaires car (malgré que vous soyez de bonnes intentions) je ne tiens pas à prendre le risque à recevoir des avis qui pourraient me rabaisser à continuer ce que je fais (étant trop sensible), sachant que la majorité des commentaires que je reçois contiennent trop de questions où toutes les réponses se trouvent justement dans les vidéos .. Bref pour faire court je publie juste pour partager ma vie, je n’attend pas de retour/d’avis. Surtout qu’ayant une histoire très complexe et assez unique ce n’est pas vous qui comprendrez forcément.
    .
    À propos:
    Je souffre d’une Gastroparésie sévère de cause idiopathique. Je vomis absolument tout ce que j’avale, il m’est impossible de m’alimenter normalement depuis 2014. Plus de 6 ans de souffrance, d’erreurs, d’errance médicales & de diagnostiques, d’injustices, maltraitance médicale, traumatismes avant d’avoir enfin eus les soins appropriés. J’ai maintenant un pacemaker gastrique et une nutrition artificielle. Je voudrais faire connaître la Gastroparésie, cette maladie pas assez connue et très mal comprise afin que la prise en charge sois direct et qu’on arrête de nous prendre pour des fous. Je veux également dénoncé ce que l'on m'a fait car ça m'aide à m'en sortir mon combat.
    .
    Plus d'informations sur mes réseaux sociaux :
    Tumblr : / yaminahsaini
    Instagram 1: / yaminahsaini
    Instagram 2 : / selfdeathtruction
    Twitter : / yaminahsaini
    Tiktok: @yaminahsaini

Комментарии •