Ali Guelleh Mise au Point sur le Dialogue Politique en Langue Afar

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 20 авг 2024
  • MISE AU POINT EN AFAR SUR LE DIALOGUE POLITIQUE UMP / USN
    Les nuages se dissipent, des masques tombent et la vérité apparaît au grand jour à l'issu de ces deux interviews du Chef de Cabinet de la Présidence Mr Ali Guelleh et du Secrétaire Général du RPP, également Ministre des Finances et de l'Economie Nationale. La population de Djibouti est stupéfaite. Les vraies raisons de la "rupture " du dialogue politique sont connues maintenant.
    Suite aux tribulations des Pseudo Responsables de l'USN qui errent sur les Réseaux Sociaux, une mise aux points claire est faite sur le Dialogue Politique par Ilyas Moussa Dawaleh Secretaire Générale du Parti RPP et Ali Guelleh Directeur du Cabinet de la Présidence.
    Ils expliquent d'une manière chronologique et sans équivoque conjugué à une responsabilité aiguë le parcours du dossier du Dialogue Politique, en prouvant que les affabulations des USN-istes sont Fausses.
    Les deux grands responsables certifient et confirment les faits tels qu'ils ont lieu:
    1- Un dialogue Politique a été Amorcé
    2- Les deux partis se sont rapprochées sur des points précis.
    3- Le lendemain l'USN a changé tout en revendiquant autres choses que ceux étaient prévus. Ils font des déclarations tout azimuts sur les réseaux et rendent public des points qui n'ont jamais été négociés.
    4- L'USN déclarent vouloir négocier directement avec le Président. Non mais Allô quoi? Ils se foutent du peuple. Alors pourquoi au départ venir sur la table? Accepter les principes de la négociation?
    Repartir en étant d'accord sur les points négociés et déclarer à travers les Réseaux Sociaux des choses non négocier sur la table.
    Cette Stratégie de l'USN démontre clairement leur réelle intention de semer la confusion dans les esprits. Mais le peuple n'est pas dupe.
    Quant à l'UMP, il est clair que nous sommes disposés à négocier dans le respect des lois républicaines et le strict respect de l'inviolabilité de la Constitution ainsi que les lois en vigueur.

Комментарии • 4