Avant que ce ne soit une question de talents, en Christ il n y a ni homme ni femme, ni homme libre ni esclave, ni juif ni grec car nous sommes en Christ'Galates3:28
Pas du tout!! elles veulent vous dire que chaque saison doit être utilisé à bon escient. Personnellement, j'ai langui sur le mariage pour de mauvaises raisons : fuir le domicile familial. Aussi j'ai passé mon célibat à pleurer sur moi. Personne ne me poussait à me marier. Mais j'ai pensé à tort que le mariage était l'endroit où je trouverai l'amour ( alors que je ne m'aimais même pas), et aussi d'où je commencerai enfin la vie. Je n'ai pas vu que j'aurai pu vivre et surtout me connaître. Le célibat permet aisément cette étape. Le mariage est une étape où on fait des sacrifices car on est maintenant 2 à concilier les différents besoins, visions, bourses, etc. Vivez votre célibat avec joie en attendant ( sans désespérer !!) le mariage. De plus, quand on est aigrie, on a tendance à prendre tout ce qui passe : j'ai épousé un païen. J'aurai voulu être plus équilibrée, mieux me connaître, connaître Dieu réellement avant de me marier.
Magnifique et très edifiant ce theme. Resume: on est ne pour servir le Seigneur quelque soit notre statut
Merci,Dieu vous bénisse
amen, je suis béni par ce que vous dites, je realise que le Seigneur me permet de le chercher
MERCI BONNE CONTINUATION
Très édifiant ☺️
Avant que ce ne soit une question de talents, en Christ il n y a ni homme ni femme, ni homme libre ni esclave, ni juif ni grec car nous sommes en Christ'Galates3:28
Peu importe sa condition, on peut bien vivre sa vie si on a la perspective divine.
j'ai aimé mais parfois je trouve les discours sur le celiba abusive limite il me fond peur de me marier voilà sinon bein pas mal
J'avoue lol
Pas du tout!! elles veulent vous dire que chaque saison doit être utilisé à bon escient.
Personnellement, j'ai langui sur le mariage pour de mauvaises raisons : fuir le domicile familial. Aussi j'ai passé mon célibat à pleurer sur moi.
Personne ne me poussait à me marier. Mais j'ai pensé à tort que le mariage était l'endroit où je trouverai l'amour ( alors que je ne m'aimais même pas), et aussi d'où je commencerai enfin la vie.
Je n'ai pas vu que j'aurai pu vivre et surtout me connaître. Le célibat permet aisément cette étape. Le mariage est une étape où on fait des sacrifices car on est maintenant 2 à concilier les différents besoins, visions, bourses, etc.
Vivez votre célibat avec joie en attendant ( sans désespérer !!) le mariage.
De plus, quand on est aigrie, on a tendance à prendre tout ce qui passe : j'ai épousé un païen. J'aurai voulu être plus équilibrée, mieux me connaître, connaître Dieu réellement avant de me marier.